Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ne pas manger en solitaire - Artemis Esperanza & Lazuli Bells

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Nov 2020 - 11:48
Ne pas manger en solitaire
[flash-back on]
Les nuages commençaient à se réunir dans le ciel, un orage était à prévoir loin des prévisions météorologiques. Une ambulance fonçait à toute allure sur la route, les gyrophares allumés. L'ambiance se faisait stressé pour les ambulancier, ils devaient impérativement atteindre l'hôpital avant que l'orage n'éclate, avant que leur patient à l'arrière ne devienne bien plus dangereux.

Lazuli ne tenait pas en place, poussant les deux urgentistes qui tentaient de le maintenir sur le brancard sans pour autant envisager de l'y accrocher. Parce que si le raijū se retrouvait ligoté, il se transformerait pour s'en défaire et n'aurait pas la conscience d'esprit de reprendre forme humaine. Et là, cela serait plus compliquer pour le conduire dans sa chambre. Lazuli n'arrivait plus à réfléchir correctement, ses nerfs étaient à rude épreuve. Tout l'énervait, il avait envie de taper, de mordre, de tout détruire sur son chemin. D'ailleurs sa mâchoire s'était refermé sur le bras d'un des hommes, avant d'ouvrir la bouche d'un air dégoûter parce qu'il avait eu le goût du caoutchouc dans la bouche. Car ses bourreaux avaient des protection contre son électricité. Vexé et très en colère, il avait mordu son propre avant bras sans pouvoir s'en empêcher. La douleur ne le sortait pas de cette folie, ne lui demandant que plus de destruction. Les ambulanciers avaient tout fait pour le séparer de sa prise, y parvenant avec difficulté. Son sang avait coulé sur son menton, tachant son t-shirt, ainsi que le long de son bras, montrant une morsure des plus humaines. Dans d'autres circonstances, il se serait révolté, voulant nettoyer cette tâche, mais il n'était plus aussi délicat quand les nuages s'assombrissait.

L'ambulance s'était garé en un temps éclair sur la partie surnaturelle de l'hôpital. Les portes s'étaient ouvertes, Lazuli avait foncé, sautant comme un timbré. Mais il s'était croûté par terre puisque l'équipe médicale s'était écarté juste à temps. On l'avait ramassé, un individu lui prenant chaque bras fermemant, protection enfilée. De nouveau sur pied, il avait été traîné dans l'enceinte de l'établissement.

Lazuli patogeait sur le sol, faisant tout pour se libérer de leurs poignes qui allaient sûrement laisser des marques sur sa peau de porcelaine. Il trainait des pieds, tentant de donner des coups de pieds à quiconque serait à porter. Mais les autres soignants libéraient le passage à l'avant, demandant aux gens de se mettre sur le côté. Lazuli s'était mit à crié, hurlant tout un tas d'insultes imagés et grossières, faisant des menaces de morts à toute personne dont il croisait le regard. Les lumières vascilliaient à son passage, clignotant dangereusement, certains avaient même grillées. L'air semblait électrique, ce que pouvait témoigner certaines têtes dont les cheveux se levaient vers le ciel avant de se redescendre quand le cortège était passé.

La porte de sa chambre d'isolement s'était ouverte et Lazuli avait été propulsé dedans violemment dans le but de le faire chuter à l'intérieur pour ainsi permettre les soignants de refermer la lourde porte. Le raijū s'était relevé fonçant sur la dite porte pour se la prendre en pleine face. La pièce était blanche, sans aucun meuble. Lazuli avait tourné lui-même avant de crier de plus belle. L'orage éclatait et sa prison l'avait fait exploser. Il avait avait déchargé de l'électricité en continue sur les murs, le plafond et le sol. Mais, la pièce était conçu pour le contenir. Augmentant sa colère, il avait pris sa forme animale, rugissant de façon menaçante pour tourner en rond, attaquer les murs et se faire du mal par furstration.

La double vitre présent sur la porte avait fait apparaître le visage d'un soignant, avant que le cache ne soit remit rapidement. L'homme avait pris place sur sa chaise dont il était le premier à faire la garde. Et il ne quitterait son poste que pour échanger avec un(e) collègue. Même si urgence il y avait. Parce qu'il fallait surveiller qu'aucun ne soit assez bête pour ouvrir la porte lors d'une crise de raijū.

Et maintenant ? Il fallait attendre. Attendre que l'orage ne se calme. Foutu nuage.

[Flash-back off]
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Nov 2020 - 1:50
Je marche de long en large du couloir principal de l'aile surnaturelle. Il y a quelque chose dans l'air ce soir ... Quelque chose qui rend tout le monde fébrile. Pourtant, il y en a souvent eu des orages auparavant, surtout en étant ici depuis plus de deux ans,  mais il y a quelque chose de différent cette fois. Peut-être simplement parce que cette fois je suis dans le couloir et qu'à l'habitude je suis dans ma chambre, tout simplement ... Et que du coup, cette fois je ressens toutes les émotions des autres. Je tire sur les manches de ma veste, observant par la fenêtre. Il fait vraiment extrêmement sombre ... Ça pourrait presque faire peur d'ailleurs tellement c'est foncé. La lune ne laisse rien voir.

Je tourne la tête en entendant les infirmiers qui parlent à leur poste de garde et j'ai l'impression de sentir la tension qui vient de monter d'un cran. Je fronce un peu les sourcils puis je me re-concentre plutôt sur ce qui m'entoure.

Quelques minutes plus tard à peine, j'entends une sorte de hurlement. C'est humain, mais en même temps, ça ne semble pas l'être tout à fait. Les infirmiers s'emballent et nous demandent de retourner à nos chambres, sauf que c'est trop tard. Ça vient d'entrer dans le couloir. L'homme hurle et se débat, émettant tout un tas d'obscénités, mais ce n'est pas ce qui est le plus frappant. Mes cheveux se soulèvent autour de ma tête et les lumières se mettent à clignoter dangereusement. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je me colle le plus possible au mur, le corps tremblant de tout mon être. L'une des personnes qui "accompagnent" l'homme est restée au début du couloir et saigne au bras et lui, il a du sang à la bouche. Un vampire ? Non, ça semble bien pire que ça ... On le maintient fortement, et les membres du personnel sont habillées de façon étranges comme s'ils avaient peur de ... De quoi ? Se prendre un choc électrique ? Je ne comprends rien à leur façon de faire. Je m'accroupis au sol et je passe mes mains dans mes cheveux, comme si ça pouvait me protéger de celui que je viens de voir. Il avait le regard d'un fou ... Mais honnêtement, je ne saurais dire ce que j'y ai réellement vu ... De la haine, de la peur, de la rage ? Peut-être un mélange de tout ça à la fois ... Et j'y repense jusqu'au moment de m'endormir, quelques trop longues heures plus tard ...


Le lendemain soir, puisque j'ai dormi presque toute la journée en tant que vampire, je me dirige vers la cafétéria, attrapant une simple pomme par habitude humaine encore pas tout à fait effacée, puis je m'installe à une table en soupirant. J'ai rêvé de hier soir toute la nuit ... Je ne pensais pas que les vampires pouvaient ressentir ce genre de chose.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Ne pas manger en solitaire - Artemis Esperanza & Lazuli Bells Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar 2021 - 10:00
Rp abandonné suite au départ de Lazuli (non-recensé)
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Ne pas manger en solitaire - Artemis Esperanza & Lazuli Bells Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-