Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

L'appel du dehors (Leïlanie Joly)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Nov 2020 - 15:44
Je suis assez nerveuse. Aujourd'hui, on m'a donné une mission assez particulière, celle d'avoir un premier "travail" au sein de l'hôpital. Ce n'est rien de très extravagant et ça ne devrait pas être hyper compliqué non plus, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu à faire quelque chose de concret de mes journées et surtout que ça va être noté dans mon dossier pour mon éventuelle sortie ... J'ai la pression.

Je me suis préparée, enfilant un simple jeans noir et un tee-shirt rouge avant de me diriger vers le réfectoire, mais plus précisément vers les cuisines où je vais devoir du coup travailler aujourd'hui. Je ne sais pas trop où je dois aller du coup, je m'arrête à quelques pas de la porte, mais à l'intérieur des cuisines du coup.

- Bonjour ... Y'a quelqu'un ? Je viens vous aider !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
L'appel du dehors (Leïlanie Joly) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Nov 2020 - 17:56
L'appel du dehors (Leïlanie Joly) 8ba235400dd55c14c1f7f05fc427132e


Le truc lorsqu’on arrive dans un pays juste « comme ça », sur un « coup de tête » et bien… On a intérêt à gérer par la suite et faire en sorte d’être assez débrouillarde pour ne pas totalement mourir de faim ! Heureusement j’ai l’habitude de l’être et ça depuis bien, bien, bien longtemps ! Voilà comment je m’étais débrouillé pour décrocher un petit job de cuisinière au sein de l’hôpital de la ville ! Bon c’est mon premier jour, mais ce n’est pas la première fois que je cuisine donc ça devrait aller, même si je n’ai pas de cuisine chez moi puisque… Je n’ai pas de chez moi ! Enfin bref ! J’ai appris au fur et à mesure de mais emploies et chez « ma mère adoptive » aussi.

Ce matin j’arrive donc tôt, je me repère facilement. La veille je suis venue voir comment ça marchait un peu ! Bon je ne dis pas que je ne vais pas être totalement perdu, mais je devrais plus ou moins me débrouiller ! Je suis bien juste de me changer lorsque j’entends une voix. Je sors alors de la pièce où l’on se change et me rapproche en souriant.

-Hey salut ! Toi aussi tu es nouvelle ? Moi c’est Leïlanie enchanté !

Dis-je en tendant ma main, chaleureuse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Déc 2020 - 15:03
RP abandonné suite à la suppression de Leïlanie
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
L'appel du dehors (Leïlanie Joly) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-