Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au mauvais endroit au mauvais moment ? (Lazuli Bells)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Déc 2020 - 15:49
Un petit jogging, y'a que ça de vrai pour se remettre les idées en place ! Surtout qu'en tant que médecin, je suis très bien placée pour connaître les bienfaits du sport sur le cerveau et le corps en général. Bon ... Je suis médecin légiste, mais je suis médecin quand même. Justement, raison de plus, je sais que le manque d'exercice peut encrasser les vaisseaux. Du coup, je me retrouve à me balader dans la ville, mais a rapidement dériver mes pas vers la forêt lorsque mes pas me guident vers celle-ci. Autant en profiter pour courir dans un beau paysage, non ? C'est exactement ce que je me disais ! Du coup, je cours, je me vide la tête complètement et je profite même du fait d'être en forêt pour pousser un peu la chansonnette. Pas trop fort, parce que je sais qu'il peut tout de même y avoir des personnes aux alentours, mais plus que si j'étais encore en ville. En plus, ça me permet de savoir si j'ai un bon rythme de course. Quand on n'arrive plus à parler (ou à chanter dans mon cas), c'est qu'on va trop vite. Sauf que niveau respiration coupée, là j'aurais pas pu faire mieux. Pas parce que je chante, non, non, mais parce que ... oh mon dieu, y'a un tigre juste devant moi. A Oslo, en Norvège, j'ai un tigre face à moi dans une forêt. Je veux bien que la course libère des endorphines et me détendes, mais je ne suis clairement pas entrain de dormir ou de rêver. Lui oui par contre ... J'aurais pu le rater comme il est dans l'arbre, mais son pelage m'a interpellé. Je tente alors de reculer en arrachant mes écouteur de mes oreilles, pour profiter de son sommeil sauf que je marche sur une brindille qui craque et je me fige. Evidemment, il fallait qu'il y en ait une juste sous mon pied, sinon c'est pas drôle.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Au mauvais endroit au mauvais moment ? (Lazuli Bells) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar 2021 - 9:59
Rp abandonné suite au départ de Lazuli (non-recensé)
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Au mauvais endroit au mauvais moment ? (Lazuli Bells) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-