Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 19:35

   

   
Orson Mayfield

   

   

   
Identité

   


   

Prénom(s) : Orson Luke Brodie
Nom : Mayfield
Pseudo pour le club (PNC) : / (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 16 décembre 1979
Âge : 41 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : /
Espèce : Humain
Nationalité : Américaine
À Oslo depuis : Tu est a Olso depuis 2011
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etat Civil : Célibataire, tu as tout laisser derrière toi .Tu ne te laisse plus attacher qu'au lit. Tu butines de drap en drap.
Métier / Études :Conducteur d'ambulance au Helse Magi
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : Helse Magi
Groupe : Humain, Helse Magi
Avatar : Travis Fimmel
Code règlement : Ok by Aedan C.

   

   
Caractère/Physique

   


   

 Un mètre quatre-vingt-dix, une centaine de kilos. Des cernes à faire pâlir les plus insomniaques, surmonter de deux perles bleus qui trahissent la fatigue et les cauchemars. Corps tatoué de multiples façons, certaines pièces recouvrant des cicatrices... D'autre trônent encore sur ton torse ou tes bras. Le pire étant tes poignets, bardé de trace de mutilation. Tu caches ses conneries part des bandes de tissus, en espérant que personne ne pose de question.

Tu portes tout le temps la même ceinture, comme s'il en avais pas d'autre.... une ceinture avec une grosse boucle. C'était celle de ton père, tu la gardes comme un avertissement.

Il notable de le voir souvent avec le cou légèrement rouge, comme si un collier de chien avait été mis autour de ça gorge.  
   

   

 De premier abords, c'est un grand gaillard ours sur les bords. Apparaissant comme un personnage froid et peu enclin à la discussion. Puis on approche un peu, on découvre une autre facette... Quelqu'un d'aimant, de franc et loyal. Qui a le mots pour rigolé, le premier à faire une connerie pour amuser la galerie, qui aide mémé a porté les courses et la raccompagner chez elle.

Quelqu'un de très compréhensif, qui fait pratiquement dans le social part moment. Quelqu'un qu'on peux appeler en pleine nuit, celui qui viendra vous dépanner en terme de bouffe, ou que vous ayez un problème. C'est aussi un grand bricoleur, touchant pas mal à la mécanique.

Puis, il y'à ceux qui essayent de gratter un peu plus profondément....Quelqu'un de vague sur son passé, qui ne parle peu de lui, voir pas du tout. Quelque chose qui cloche. Il deviendrait pratiquement froid quand on cherche à trop s'immiscer dans ça vie personnel. Une sorte d'animal sauvage qui revêtit peau humaine pour être en société.

Puis, la facette dont il ne parle pas....

Un miroir brisé, quelque chose bouffer pars les cauchemars récurant d'une vie qu'il essaye tant bien que mal d'oublier. Suicidaire confirmé, se fessant du mal pour soulager son dégoût de lui-même et part la même occasion satisfaire son côté masochiste. Schéma d'auto-destruction ambulant, qui se tue à l'alcool les soirs où il ne travaille pas... Ou tombant dans les excès.

Accroc a la vitesse...

Hypersexuel masochiste qui supplie la dame ou le monsieur du soir de lui faire mal parce-qu'il ne mérite pas d'être regarder part cette personne...

On a le bon cocktail de quelqu'un de parfaitement stable hein ?

   

   
Histoire

   

   

 L'Amérique, terre d'El Dorado pour beaucoup de personnes.... C'est là que tu es né. Toi, Orson qui est sortie des entrailles de ta mère de cette façon la : '' YIAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! '' un peu comme une voiture qui roule vite. Plaisir d'une famille que tu as envie de découvrir.... Sombre pensée.

Mère accroc au crack, qui à esseyé de te vendre pour avoir une dose.

Pére alcoolique, qui bat sa femme et la viole.

Mais pire..... Père qui bat et viol son enfant. Cela a commencé assez tôt..... Tu te souviens encore de la première fois, en pleine nuit... Si tu avais 8 ans c'était le bout du monde. Tu te souviens encore.... Ces larges mains serrant ta gorge. Comprenant quelque chose ne va pas....

Miroir brisé qui ne fait semblant de rien. Mère trop défoncé pour faire quelque chose, une fois porte fermé les gens ne savent pas ce qu'ils se passent entre quatre murs. Peur ancrée au plus profond de toi, tu comprends très vite que la vie n'est pas simple. Tu prends les coups, a treize ans tu te rends compte que tu aimes ça, coups que tu provoques. Tu le cherches ouvertement, coup de ceinture, coup de poing.... Tu prends ça presque comme ta destinée.

Après les coups que tu as chercher, c'est la mutilation qui est venu... Y prenant goût, voyant ça comme un moyen de se faire plaisir, tantôt un moyen de te libérer. Tu as bien voulu chercher de l'aide... Mais flics corrompue, gangs qui ne s'intéressent pas au bien-être des gens qui habitent le quartier....

Solitude.

Seize ans.

Ce jour la, ça as été de trop. Tu n'as pas pu supporter de voir ta mère se faire battre, profonde rage qui a brûlé tes entrailles à ce moment-là.... Rage que tu à hurler pendant que tu frappais ton géniteur, prenant sa ceinture préféré, celle qu'il utilisait pour vous battre.... Tu l'as battu à ton tour, le menaçant de le finir si tu le recroises un jour.

Tu n'as plus jamais eux nouvelle de lui. Ta mère quant à elle, n'as rien trouver de mieux que de crever deux jours après, d'une overdose.

Si tu te sentais seul, tu l'étais encore plus. Trimballé de foyers en foyers, tu as découvert un monde bien plus intéressant.... Celui de la rue et de la nuit. Combattant clandestin pour une poignée de dollars, alcool et drogue. Vendre son corps pour quelques dollars de plus....

Quotidiens que tu caches aux familles dans les-quel tu étais héberger.

Tu as fait la découverte des joies de la mécanique automobile, puis de la course illégale... Quelque chose qui ta soulager. Tu as fait '' fortune '' comme tu aimes dire, a drifter et rouler à toute vitesse dans des rues.

C'est là aussi que tu as rencontré ta meilleure amie qui ta suivis une bonne partie de ta vie, qui ta donner un réel toit sous la tête.... Avant qu'elle soit tuée dans un règlement de compte dans un gang.

Vingt et un an, l'espoir en berne et le cœur lourd permettent de bien faire des choses vous savez, tu à décider de sortir de cette vie de chaos, malgré que tu replonges à chaque fois dans tes travers. C'est une fille qui ta sortie de la merde. Une fifille a papa pété de thune, vous vous êtes épris chacun de l'autre.... Mary.

Un lit chaud et sur pour dormir, une femme aimante.... Qui te donne un travail d'intendant dans l'entreprise famillial, un bon salaire. Elle te fait arrêté de boire et de toucher aux drogues d'ailleurs. Un an après, tu es père de jumelles.... Abby et Olivia.

Oublie pas Olivia... Puisse mes baiser être soufflé au cieux pour toi, ma petite Olivia qui est morte le jour de sa naissance. Ça à foutue un coup dans ton couple, mais vous vous en êtes remis.

Vie banale, on roule dans une berline famillial, on vie bien, on a adopté un labrador de couleur chocolat qu'on as appeler Choupi, repas avec la belle famille.... C'est sympas quoi, tu n'as pas à te plaindre tout te réussis... Le travail est juste chiant, t'est littéralement la pute à tout le monde.

On se retrouve dix ans plus tard, tu avais quoi..... Trente-deux ans.

De nouveau, la chance ne te souris pas....

Un jeudi assez froid, on toque à la porte. Gentil comme tu es, tu vas ouvrir... Tu vois un de tes collègues, le bon John avec la mine déconfite.

Tu le fais entrer, la lame de la fatalité tombant :

'' Orson... Je ne peux plus te regarder dans les yeux, j'arrive pas à me regarder dans le miroir tous les matins.... Je peux plus te serrer la main, tellement que je me sens sale...

Depuis le début, elle te cocu avec moi.... On as fait les testes, je suis le pères de tes enfants.....

Pardonne moi.... S'il te plaîs pardonne moi..... ''

Grand silence, ton regard se pose sur John, puis Mary, puis Abby, puis de nouveau sur John... Ainsi de suite pendant cinq putain de minute. Ton sang ne fait qu'un tour, tu cognes John , tu craches littéralement un mollard de haine au visage de ta femme et t'arrive pas à regarder l'enfant chéri qui ne comprends pas pourquoi son papa s'énerve comme ça.

Tu pars avec un manteau sur les épaules, dans la nuit sombre. Tu n'es jamais revenu... Si, tu mens, tu es revenu au travail le lendemain pour déballer ce-que tu as sur le cœur, tu lui retournes le bureau sur la gueule.

Ta laisser tout, tout derrière toi. Ta juste volé une bagnole et tu es partie faire le tour du monde comme t'aime dire. Tu t'es fait de l'argent de façon sale.

Go-fast, transport d'armes, pilote pour braquage.

Si il te restéquoi, mille dollars en poche.... Tu as regarder les destinations de voyages, Olso ? Norvége ? Ok. Tu achétes un guide pour apprendre le Norvégien, langue au bon dieu complexe... Des mots a rallonge et des sonorités que tu n'as jamais vu ailleurs.

Ta sus apprendre les bases rapidement et sentant le vent tourné. Ta pris ton billet, ta bien fait.... Mary à débarquer le jour où tu devais partir. Bouffer part la tristesse de ces conneries sûrement, te suppliant de revenir, qu'on pouvais recommencer de zéro.... Tu ne te laisses jamais trahir deux fois, elle la fait, elle peu le refaire. Elle à invoquer la raison de l'enfant..... De toute façon, tu n'es pas un bon père pour elle. Tu n'es même pas son père à elle.... Comment tu pourrai la comprendre ?

Elle ta laisser l'adresse de la maison. Ouais pas convaincu... En route pour un long vol Olso.

Une fois arrivé.... Tu as vu flou. C'est pas du tout l'Amérique, les gens son déjà bien plus sympas. Pis, c'est un autre système... Tu as trouver du travail assez vite, ils ont pas été déconnant ils t'ont aidé a t'améliorer dans leur langue.

Travail d'usine, espace vert avant de te diriger dans ce que tu sais faire du mieux : Conduire

Ta fait cinq ans en tant que taxi, puis cinq autres année en formation pour devenir conducteur d'ambulance. Mais tu as du apprendre un tas de choses sur la santé, les soins et toutes ses choses barbante. Ta appris un autre truc aussi...

Vous savez, les lycans, et autre bestioles ? Bah.... c'est  pas que des mythes. Tu as été confronté a ça une paire de fois, la première c'est la plus drôle.... Fin.... Ta faillis y resté, t'avais draguer une nana super jolie, un peu bestiale sur les bords....

On arrive chez elle, on deviens très très gentil tous les deux..... ça veux dire que tu lui fais la doggystyle. C'est bien, c'est bon....

Et, tu sais pas elle commence à plus grogner que gémir. Ça te semble louche, tu regardes... AH.

Elle avais pas vraiment des mains mais des griffes.... Et plus tout a fait forme humaine, fin.... Elle était entre la louve et la femme..... Tu n'as jamais couru aussi vite. À courir dans les rues d'Olso jusqu'à ton appart' a poile.

Doux jésus, t'étais surpris. Le lendemain, cette dite personne ma contacter pour d'excuser et m'expliquer.... C'est comme ça que tu as compris que les êtres surnaturel existe... ça ta fait mal de l'admettre, ça ta poser un temps '' problème '' tu savais pas comment agir, maintenant tu vies pleinement avec l'idée que tu pourrai finir entre les griffes d'une succube ou d'un vampire qui a besoin de sang.

Finissons part un peu de positif.... Ton travail ta aider à mieux vivre, tu bois beaucoup moins même si tu te mets des dérouiller les soirs ou tu travailles pas, tu consommes qu'a de rare occasion des drogues.

Part contre, tu te mutiles toujours autant, et tu aimes toujours conduire comme un fou la nuit...

Un mal pour un bien, tu vies pour le moment.

The End ~

   

   
Derrière l'écran

   

   

Pseudo : DrunkenBoar
Âge : 27 bientôt 28
D'où viens-tu   : Nord Pas De Calais #ChtiPower    
Scénario :Nop
Présence : 7/7
Comment as-tu connu le forum : Via Broc'art leur discord ici
Un commentaire ? La personne incarnant le personnage est considéré comme +18 et d'apparance désagréable, qui dis beaucoup de connerie et parle de tout librement, aussi il est dyslexique dysorthographique il fait du mieux qu'il peux, veuillez ne pas le lapidé en place publique merci ! Very Happy  

   
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 19:53
Bienvenue sur le forum Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1473
Age : 38

_________________
[Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 19:54
Merciiiiii Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 20:05
Bienvenue sur le forum Orson Very Happy J'adore le choix d'avatar ! Et un humain, c'est trop cool Very Happy J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet!
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
[Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 20:07
Merci Miss ! Very Happy héhé, j'pense pas que tu est envie d'en savoir + 😏
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 20:11
bienvenue sur le forum en espérant que ça te plait
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
[Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 20:19
@Orson Mayfield ... pour le coup a me donne encore plus envie de savoir [Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  3108632111 [Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  2597627899
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
[Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 20:20
@Dunkan MacCrow merci ! Very Happy
@Artemis Esperanza Héhéh, patience alors 😏
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 20:41
Bienvenue officiellement sur le forum ! Wink Si tu as la moindres question n'hésites pas, je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5977

_________________
[Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 20:42
Merciiiiiii ! Very Happy , j'hésiterai pas
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 21:15
Bienvenue officiellement parmi nous Very Happy
Hâte d'en savoir plus !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 22:23
Merci ! Very Happy

Patience patience 😏
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Jan 2021 - 20:06
Cet homme [Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  2442106630 Bienvenue ! [Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  1866319525
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
[Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Jan 2021 - 20:08
Merciiiii Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Jan 2021 - 23:41
Félicitations Orson

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Employés HM humains.

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5977

_________________
[Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Jan 2021 - 9:22
Bienvenue parmi nous avec du retard [Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  3715764562 [Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  3715764562 [Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  3715764562
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Jan 2021 - 13:22
Merci a toi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Jan 2021 - 21:03
Bienvenue sur le forum !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
[Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Jan 2021 - 21:06
Merciiii
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Jan 2021 - 13:55
Bienvenue sur le forum beau gosse Wink
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
[Orson Mayfield] I hurt myself today, to see if i still feel.  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Jan 2021 - 23:42
Merci a toi grande Lilith ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-