AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Artemis Esperanza
MessageSujet: Détente enchaînée [Ft. Bloody Wolfia. ] Mer 15 Juin - 0:27
Ça fait maintenant quelques jours que je suis ici et je n'ai pas vraiment eu le droit de sortir de ma chambre. Ça m'énerve encore plus et je crois que les infirmiers l'ont remarqué. Du coup, ils ont acceptés de me laisser aller dans l'aire commune si je gardais mes mains attachés. Je ne vois pas pourquoi et je ne comprends pas non plus ce que ça change. Si j'ai envie de trancher la gorge de quelqu'un, mes dents sont assez aiguisés pour le faire. J'ai tout de même accepté pour qu'on puisse me laisser sortir. Je m'avance donc dans l'espace détente et j'observe les autres patients qu'il y a déjà. Mes sourcils sont froncés alors que je m'installe sur une des chaises. Je ramène mes jambes sous mes cuisses pour pouvoir m'asseoir en indien, comme on appelle. Je reste dans mon coin à observer les autres, tentant de ne pas m'énerver sur tous ces gens qui eux ne sont pas entravés ... Je tire d'un coup sur mes poignets en voulant libérer mes poignets.

- J'en ai marre de cet hôpital de merde ... Aucun respect pour les patients ...

Je ramène mes jambes vers moi, contre ma poitrine. De cette façon, mes «menottes» sont encore plus visible et ça ne me rend sans doute pas très sympathique pour les autres. En plus, je ne murmure pas mes paroles, je l'ai dit haut et fort. Enfin haut et fort ... Assez fort pour que les gens juste à côté puisse m'entendre. Je vois même qu'un des infirmiers me regarde d'un air mauvais. Je lui lance à mon tour un regard noir. Ils n'ont vraiment jamais de caractère aimable envers moi ... Pourquoi est-ce qu'Éliaz m'a envoyé ici ?  

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 544
Age : 22

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Bloody Wolfia
MessageSujet: Re: Détente enchaînée [Ft. Bloody Wolfia. ] Jeu 8 Sep - 9:38
Voilà des jours, que je ne suis pas sortie de ma chambre, mon croc me fais un mal de chien et ma soif d’âme ne cesse d’empirer en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, un des médecins m’a sortie que c’était par qu’il compenser au vu de mon état de louve je suppose. Je soupire et décide « de faire le mur » je m’habille avec un pantalon moulant noir, un t-shirt et une verte à capuche noir. Aucune chance qu’il me remarque vu que de base je ne m’habille jamais comme ça et je vois qu’Aedan et pas dans le coin, aller go dehors. Avant de vouloir me glisser dehors j’entends une plainte d’un des patients dans l’aile commune des surnaturels. Je suis bien d’accord avec ce qu’elle vient de dire, mais je ne compte pas le dire tous fort sinon adieu la promenade. Je continue ma route en détournant les yeux et je voie une belle jeune fille en colère, essayant d’enlever ses liens. J’hume l’aire et je sens que mes yeux de louve et mes crocs vont sortir, je me calme… « Putain un vampire » me dit-je ne moi-même. Je soupire voulant tracer ma route mais cette situation m’interpelle pourtant, je soupire et met bien ma capuche sur ma tête et va me servie une boisson froide, puis je vais m’assoir juste devant la jeune femme.

« Bonjours, je viens d’entendre ta plainte, c’est toi non qui à crier ? Je suis bloody enchanter, je peux m’assoir ça te dérange pas ? » Je la regarde en souriant.

Je ne dois pas mettre tous les vampires dans le même sac… L’autre conne c’était diffèrent…
avatar
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 134
Age : 25
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Détente enchaînée [Ft. Bloody Wolfia. ] Lun 19 Sep - 3:33
Assise dans un coin de l'espace détente, je regarde les gens qui m'entourent. Qui sont-ils ? Que sont-ils ? C'est surtout ça la question. Je suis ici depuis quelques jours à peine, je ne sais pas trop dans quel genre d'univers je suis tombé .. Ça m'effraie, ça me rend encore plus mal .. Et pourtant, je garde comme je le peux ma carapace. Je tente de faire la dure, de ne pas montrer que tout ça me fait peur. Je ne me cache pas pour montrer mon mécontentement. Je cours parfois dans les couloirs pour tenter de me sauver de cet enfer sur terre .. Je hurle dans ma chambre pendant des heures pour qu'on daigne me laisser sortir de ma chambre.. Je ne suis plus moi-même. De toute façon, la vraie moi est morte il y a maintenant presque un mois. Non, ma vie ne sera plus jamais la même qu'avant .. Je laisse alors échapper une sorte de plainte, un bon vieux râlement et je suis presque satisfaite de voir le regard noir que me lance un infirmier. Ouais, c'est un peu de toi que je parles connard. Je pose par la suite mon regard vers une voix qui m'a légèrement fait sursauter. Je fronce un peu les sourcils. Qu'est-ce qu'elle me veut? Personne n'est gentil sans rien ici, je l'apprends lentement ..

- Je n'ai pas hurlé .. Fais comme chez toi, Bloody de toute façon on est un peu comme en prison ici alors mon avis n'a pas vraiment d'importance ... Je suis Artemis.

Je ne suis pas vraiment méchante, je lui donne simplement mon point de vue, la voix presque monotone, sans émotion, même si une touche de sarcasme semble pointer le bout de son nez.

- Tu n'as pas de menottes toi ?

Même si je sais pertinemment que je suis l'une des seules à en avoir .. C'est ça aussi, être un «cas difficile» ..

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 544
Age : 22

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Bloody Wolfia
MessageSujet: Re: Détente enchaînée [Ft. Bloody Wolfia. ] Lun 19 Sep - 8:20
je me rapproche de la demoiselle, qui se trouve enchainer… je suis dérouter en voyant comment on traite les patients. Même moi, on ne l’a pas fait et pourtant je suis très dangereuse pour ls autres. Je soupire en voyant les infirmières. Il ne faut surtout pas qu’on me reconnaisse sinon je suis cuite. Je la regarde et hausse un sourcil à sa réponse.

« Ah, ok… je suis d’accord, si on me choppe je suis direct renvoyais dans ma chambres… de base je ne porte ce genre d’habit mais là, pas vraiment le choix » je soupire et la regarde
« De même »

Je regarde ses poigner et me mort la lèvre. Non mais on est plus à l’Age de pierre pour faire ça à un patient. Je me demande comment les enlevée. Si j’utiliser mes pouvoir de succube pour hypnotiser une infirmière et les lui enlever. Hum, non… je suis trop faible actuellement, il mon tellement confiner dans ma chambre depuis le dernier accident que je n’ai pas mangé donc certainement pas de pouvoir d’hypnose. Je sors de ma rêverie.

« Non, je mettrais deux second à les casser il on déjà essayait, la seul chose à faire pour moi ses l’isolement… je ne me contrôle pas très bien et pourtant je suis comme ça depuis ma naissance, mais s’il faut les deux races que je suis sont pas compatible et me font vivre un enfer. Du coup l’infirmière, me surveille… de très près, elle connaisse bien ma tête… Mais là j’en pouvais plus de cette prison blanche. Je voulais bouger… » Je soupire de nouveau.

Je sentais que mes oreilles blanches apparaissez et relever une tous petit peut ma capuche, j’essayais de me calmer pour que ça revienne à la normal. Ça aussi ça me tuer, devoir cacher mon identité était trop lourd à porter.
avatar
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 134
Age : 25
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Détente enchaînée [Ft. Bloody Wolfia. ] Lun 26 Sep - 3:35
J
'observe la jeune femme qui s'est rapproché de moi sans rien dire au départ, puis je lui fais presque directement part de mon avis par rapport à cet endroit que je compares à une prison. En même temps, on en est pas si loin.. Je ne remarque la tenue de la femme que lorsqu'elle me fait une remarque dessus. Ça va, ce n'est pas trop mal quand même, ça ressemble à ce que je portais avant d'entrer ici. Mais un petit sourire vient tout de même sur mes lèvres lorsque je comprends qu'elle aussi est un peu du genre à enfreindre le règlement pour sortir de sa chambre.

- On est un peu comme des cousines niveau rébellion alors .. En tout cas, ta tenue te va mieux que la mienne.

Je suis habillé en jogging blanc et avec un tee-shirt blanc. Ce n'est pas sans rappelé les uniformes tout orangés des prisons ou le côté antiseptique des hôpitaux. Elle semble regarder mes menottes avec encore plus de haine que moi et ça me fait presque plaisir de voir que quelqu'un se «soucie» de la façon dont on me traite ici. Toutefois, comme je suis assez nouvelle dans ce .. monde, je ne comprends pas grand chose de ce qu'elle me dit.

- Pardon .. les deux races ? Je ne comprends pas .. Et ne t'en fait pas, je sais très bien ce que c'est que d'être enfermé .. J'ai déjà de la chance d'être ici, même attachée, alors je ne vais pas trop m'en plaindre, même si ma sortie est sans doute presque terminée.. Ça m'a fait un peu de bien.

Je le regarde relever un peu plus son capuchon. On dirait moi l'autre jour quand je tentais de me cacher à l'urgence .. Je hausse un sourcil.

- Est-ce que ça va ?

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 544
Age : 22

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Bloody Wolfia
MessageSujet: Re: Détente enchaînée [Ft. Bloody Wolfia. ] Mer 28 Sep - 8:45
« merci, c’est gentil… Oui on peut dire ça, mais rester enfermé dans un endrois me tue, je me sens comprimé de l’intérieur et à limite de l’explosion et si cela arrive je pelin les gens de cet hôpital. Je fais en sorte pour que cela n’arrive pas » je lui sourie

Je la regarde de la tête au pied, mais je m’attarde sur ses menottes. Je ne suis pas très contente qu’elle soit en enchainer et regarde un peu. J’avais pensé à une idée, mais je suis trop faible pour cela du coup, je vais essayais mon autre option et lui prend les bras doucement et lui fais signe de ne pas faire de bruit ni rien. Je sens mes yeux changer de couleur pour devenir beaucoup plus bleu et mes mains devenir une patte. J’essaye de ne pas grogner pour pas les alerté et joue avec mes griffe pour dégager ce cadenas mais rien à faire, il est fait pour des surnaturel. Je mute de nouveau enlevant mes griffe seul mes yeux reste bleu longtemps après la mutation. Une chance qu’il ne soit pas jaune.

« Putain, elle son solide les connes, même avec ma force, je n’y arrive pas » je soupire.

Je lui parle donc de ma race enfin de mes deux races, elle semble surprise au vu de ses mots. Je la regarde et me racle la gorge, réfléchissant comment expliquer cela…

« Oui je ne suis pas que d’une race surnaturel, je suis à demi louve et succube me donnant tous les pouvoirs de l’une et de l’autres. Ça doit être dure tous de même, j’ai de la chance moi il savait qu’ils ne peuvent pas m’attacher, sinon j’explose et ils ne veulent pas aller chercher Aedan, l’infirmier le plus qualifier à me contrôlé, je ne sais pas si tu connais ? »

Je sens que mes oreilles blanches le bout de leur nez alors je redresse ma capuche pour pas qu’elle les enlève. J’essaye de me concentrer pour les cacher de nouveau, mais putain que ses dures.

« Oui, j’ai juste certain attribue de loup qui vienne au moment ou je ne le veux pas …
avatar
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 134
Age : 25
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Détente enchaînée [Ft. Bloody Wolfia. ] Ven 30 Sep - 3:30
Aux paroles de la jeune femme, je comprends qu'elle a a peut près la même façon de voir les choses que moi. Elle a la même impression que moi d'être dans une prison et de simplement vouloir sortir et changer d'air. Ma tête se hoche alors avec un petit sourire.

- Oui, je comprends parfaitement ce que c'est .. Je déteste être enfermé et pourtant, ça semble être le meilleur moyen que les infirmiers aient trouvé pour nous «calmer».

Par contre, la femme s'approche de moi par la suite et ce qu'elle fait m'effraie un peu. Je suis nouvelle dans ce milieu et je ne connais pas grand chose alors tout ce qui sort un peu trop des choses que je connais me rend mal à l'aise et me fait peur. Comme sa main qui se transforme en patte soudainement sous mes yeux. Lorsqu'elle éloigne sa main, je rapproches les miennes de mon corps comme pour me protéger et je souris légèrement, tentant de ne pas lui montrer qu'elle m'a fait peur.

- Oh euh merci d'avoir essayé, mais ça devrait aller, je vais retourner dans ma chambre très bientôt et ils vont me les enlever ..

J'ai même envie d'y retourner tout de suite. Je ne vais vraiment pas tarder. Elle m'explique finalement ce que je n'ai pas compris, qu'elle mélange deux races surnaturelles et .. Je ne comprends pas vraiment plus en fait. Il faudra vraiment que je pose tout plein de question à Eliaz même si pour le moment, je n'ai pas vraiment envie de le revoir. Un frisson me parcourt le corps tout entier lorsqu'elle prononce le nom de mon infirmier et je hoche lentement la tête.

- Oui, à mon grand malheur, je le connais ... et je t'avouerais que moins je le vois, mieux je me portes, même si c'est un infirmier ..

Elle me parle de certains attributs de loups et de ce que je peux comprendre et ça m'inquiète encore un peu plus à propos d'elle. Je me redresse un peu avant de finalement me lever lorsque mon infirmier attitré pour aujourd'hui me fait signe que mon temps s'est écoulé. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais c'est franchement le bon timing, parce que cette fille me met mal à l'aise avec toutes ces choses inconnus.

- Je .. Je vais devoir y aller .. On se recroisera peut-être bientôt, l'hôpital n'est pas si grand ..

Je lui adresse un petit sourire timide et gêné avant de me diriger vers mon infirmier qui semble surpris de me voir le suivre aussi rapidement. J'ai beaucoup trop de questions en tête et personne pour m'y répondre .. Sauf Eliaz. Peut-être qu'il y répondra un jour ..
FIN

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 544
Age : 22

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Détente enchaînée [Ft. Bloody Wolfia. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bloody Roar 2
» Lord Bloody Kusanagi
» Luciole - Bloody Cross [DMC]
» LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz
» La détente (Bain de soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: