Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PARK Lu-an ♔ Open the gate (100%)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Mar 2021 - 21:13


Lu-An Park



Identité




Prénom(s) : Lu-An
Nom : Park
Pseudo pour le club (PNC) : //
Date de naissance : Printemps Inconnu
Âge : Environ 300ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : Entre environ 20/25ans
Espèce : Baekjjonsa
Nationalité : Coréenne
À Oslo depuis : Depuis 2018
Orientation sexuelle : pansexuel
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Aide Soignant
Maladie (Si patient) : //
Lieu de travail MH
Groupe : Personnel Surnaturel
Avatar : Go Mujin
Code règlement : un amant c’est de l’amour, deux amants c’est du tempérament, trois amants c’est du commerce


Caractère/Physique




Luan est de taille moyenne, très mince et élancé. Il aime beaucoup les bijoux : il porte beaucoup de bagues, de colliers, Il porte aussi divers piercings au niveau des oreilles : il a deux piercing sur chaque lobe et un hélix sur chaque oreille. Luan est repérable de loin grâce à sa grosse pouffe de cheveux noir, avec plein de boucles qui partent souvent dans tous les sens quand il décide de ne pas les remonter en une queue de cheval haute. Il a un immense sourire qui réchauffe les cœurs, mais surtout des lèvres assez pulpeuse et bien roses. Il a un style vestimentaire assez polyvalent, il peut autant être en jean basket que dans un style plus cocooning avec ses immenses sweat à capuche et ses joggings. Il a une collection de boots/rangers qu’il chéri énormément. Il prend soin de son apparence. Il se maquille les yeux parfois. Quand il utilise sa magie, des cristaux de couleur diverses et variés apparaissent autour de ses yeux au niveau des pommettes, de la tempe et de l'arcade sourcilière. Il a une peau assez claire. Il a toujours dans la poche de ses vêtements ou de la blouse blanche du travail une stèle représentant dans un matériau semblable à du métal, un poignard. Couleur acier légèrement translucide bleuté, de la taille d'un gros stylo, sur lequel il y a des inscriptions dans une langue inconnue.


Luan est une boule d’énergie positive. Il a toujours le sourire, il a le rire facile –rire d’ailleurs très communicatif-ainsi qu’une façon d’être littéralement solaire. Il est gentil et surtout très impliqué envers les autres, tellement que ca peut en devenir un défaut : trop s’impliquer envers les autres, toujours vouloir aider, même quand ce n’est pas forcément nécessaire, ce qui peut parfois agacer les gens. Mais il n’a jamais de mauvaise attention. Il est assez romantique et fleur bleue. Cependant, il ne faut pas le mettre en colère, car malgré une patience hors norme, quand il est en colère, ce n’est jamais bon signe car il en faut vraiment beaucoup pour le mettre en colère, et quand il est en colère, il ne pardonne pas. Il est assez têtu là dessus. Luan a tendance à être un vrai clown de service, dès qu’il peut faire rire les copains, il ne se retient jamais. Il adore faire des « aegyo » mais seulement dans le but de faire rire les gens avec ces pitreries. Il adore faire et prendre des photos rigolote. C’est un grand rêveur, au cœur immense comme l’univers, capable de retourner la terre s’il le faut pour quelqu’un qu’il apprécie. C’est quelqu’un de dévoué à ses convictions et fidèle. Une boule de tendresse qui demande juste à être aimé. Luan n'hésite jamais lorsqu'il faut sauver des gens, ou guérir un malade, il fait tout son possible pour y arriver, quitte à se mettre en danger.


Histoire



Luan est né au début du XVIIIe siècle, durant un beau printemps, au sommet du mont Taebaek, dans un tout petit village. Luan est un baekjjonsa : une créature surnaturelle doté de pouvoir magique, de puissant guerrier protecteur, vivant entre le monde céleste et le monde terrestre. Luan a une enfance très paisible auprès des siens.
Luan était un enfant très malicieux et joueur, grimper dans les cerisiers en fleur et jouer dans la neige immaculée des environs. La famille de Luan vivait dans une petite hanok traditionnelle, sa mère avait la réputation d’être une guérisseuse, elle prenait plaisir à soigner les gens grâce aux plantes et un soupçon de magie ; son père quant à lui était au service du souverain du pays afin de protéger le pays de diverses menaces surnaturelles et humaines.
Lorsque Luan atteint l’âge de la maturité, Luan acquière sa première arme baekjjonsa et surtout sa première mission. Il était fou de joie à l’idée d’enfin faire quelque chose d’utile, et surtout d’aider les gens grâce à ses pouvoirs qu’il a apprit a utiliser.
Durant les siècles qui sont passées, Luan a eu une vie assez paisible. Plus le temps passait, moins le monde avait besoin de la protection des baekjjonsa, plus cette espèce a commencé à vivre une vie relativement normale. Luan a fait diverses études : Médecine, Arts, Social, Médico-Social. Tous les métiers qui pouvaient venir en aide aux gens.
En 2018, Luan a élu domicile dans un joli appartement d’Oslo car il a été engagé dans l’Hopital Helse Magi en temps qu’aide soignant. Luan est un très bon aide soignant, il est très apprécier de ses patients pour qui il adresse une attention toute particulière. Mais même quand ce n’est pas des patients à lui, il reste attentionné et fait tout pour aider les personnes. Sa spécialité ? Un distributeur de sourire. Il est si lumineux, si rayonnant qu’il fait du bien par sa simple présence, son sourire est communicatif. Un vrai soleil ambulant dans un monde grisâtre.
Il n’a jamais connu l’amour pour l’instant, trop occupé à s’occuper des autres. Mais il est heureux ainsi. Tout ce qui l’intéresse, c’est le bonheur et la bonne santé des gens qui l’entoure.


Derrière l'écran



Pseudo : Piikà
Âge : j’ai oublié je suis vieille
D'où viens-tu : d’ici même Razz
Scénario : Nope
Présence : autant que possible
Comment as-tu connu le forum : je fais parti des meubles
Un commentaire ? J’espère que vous aimerez mon petit chaton

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar 2021 - 21:17
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage Very Happy J'espère que tu te plairas encore plus avec celui-là !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
PARK Lu-an ♔ Open the gate (100%)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar 2021 - 22:30
Re-Bienvenue avec ce nouveau perso ! Very Happy Au plaisir de le découvrir !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5977

_________________
PARK Lu-an ♔ Open the gate (100%)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mar 2021 - 17:23
Re bienvenue ^_^
bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mar 2021 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mar 2021 - 16:02
Re-bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mar 2021 - 18:12
Merci Théodora ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Mar 2021 - 14:23
Félicitations Luan

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Personnel Surnaturel.

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !


Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5977

_________________
PARK Lu-an ♔ Open the gate (100%)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mar 2021 - 16:33
Bienvenue Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
PARK Lu-an ♔ Open the gate (100%)  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mar 2021 - 16:50
@Eretria P. Syclista Merci Eretria ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mar 2021 - 9:47
Re-bienvenue sur le forum
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
PARK Lu-an ♔ Open the gate (100%)  15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mar 2021 - 17:36
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mar 2021 - 23:26
Bienvenue sur le forum !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
PARK Lu-an ♔ Open the gate (100%)  Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mar 2021 - 17:40
@Clara E. Hansen Merci a toi ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-