Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Flash-back] Qui a dit que le pole dance était vulgaire ? [Ft. Theodora Andersen. ]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Juin 2016 - 1:47
Je presse le pas parce que je suis un peu en retard. Disons que je n'ai plus vraiment l'habitude d'assister à des cours, car j'en donne moi-même et du coup ... Ça m'avait complètement sorti de la tête! Ce n'est pas faute d'enthousiasme, bien au contraire parce que j'ai bien hâte de tester cette nouvelle discipline : le pole dance. C'est si souvent regardé d'un mauvais oeil comme la discipline implique souvent la nudité ou des positions provocantes, mais j'ai vu des vidéos sur internet qui m'ont prouvé que ce sport en est bel et bien un. Ce n'est pas quelque chose qui est simple à faire ou qui ne nécessite pas d'entraînement. On doit développer des muscles et de la technique ! C'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire à des cours pas très loin de ceux que je donne. Déjà, ça me permet de voir comme les autres écoles de danse travaillent et ensuite, ça me fait m'amuser en développant mon corps et mes facultés !

Enfin bon, heureusement que je me suis changé avant de partir de chez moi ! J'ai donc déjà mon short et mon débardeur. L'été, c'est toujours génial pour ça ! J'arrive finalement sur les lieux du cours et j'entre en tentant de me faire discrète, mais mon pied donne un coup dans un sac et je rate de tomber. Je relève la tête avec une petite grimace du genre «oh merde ..» puis j'adresse un petit sourire à la professeur et aux autres étudiantes.

- Désolé, je suis un peu en retard ..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
[Flash-back] Qui a dit que le pole dance était vulgaire ? [Ft. Theodora Andersen. ] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin 2016 - 20:36
Qui a dit que le pole dance était vulgaire ?
Theodora & Artemis

Je ne sais pas ce qui m'avait prit quand j'ai décidé de prendre des cours de pole dance mais je savais que ça pouvait m'aider dans mes performances non pas sexuelles mais artistiques pour le client. Je n'étais pas call-girl et encore moins strip-teaseuse mais prostituée et je me disais que ça pouvait faire le différence entre les autres prostituées et moi. Etant sirène, j'ai déjà la souplesse car ce n'est pas de tout repos quand même de nager sous l'eau, ce qui m'a bien aidé car aujourd'hui je peux exercer mon métier sans le soucis de rester coincée ou autre. Alors pour le pole dance ça ne pouvait qu'ajouter une autre corde à mon arc. J'espère réussir d'ailleurs, ce serait bête. Personne ne sait que je pratique cette activité, faut dire que j'ai très peu d'affinités avec le restant des prostituées hormis mon ami Cameron et le petit nouveau enfin plus si nouveau que ça, Alexandre que j'ai "éduqué" sinon mes amis se comptaient sur les cinq doigts de la main. Faut dire que je suis une solitaire et il est dur de me faire sortir de ma coquille.

Alors aujourd'hui j'avais décidé de faire de la pole dance, ça me permettrait de penser à autre chose. C'est ce je suis en train de penser pendant que la prof parle. C'est mon deuxième cours en fait et je trouve ça plutôt dur. Puis me sortant de ma réflexion je vois une jeune femme arrivé et en plus se prendre les pieds dans mon sac. Non mais la pauvre quand même, j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal, d'autant que c'est un peu de ma faute.

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2016 - 22:13
J'ai beau être très sociable en temps normal, je ne suis pas particulièrement fan d'attiré l'attention de tout un groupe sur moi. Bon, je suis moi-même professeur, donc ça ne devrait pas me préoccupé plus que ça, mais c'est plus fort que moi. Je m'avance un peu timidement vers le reste du groupe après que la professeur m'ait lancé un «ce n'est pas grave». Elle ne m'a pas l'air très convaincante vu le regard noir qu'elle m'a lancé. Je me glisse entre deux filles pour pouvoir être un peu cachée et ainsi éviter d'avoir trop de regard posé sur moi. Je me mordille la lèvre tout en remontant mes cheveux pour pouvoir les attaché en une haute queue de cheval. Je tourne par la suite la tête vers la demoiselle à mes côtés.

- Je n'ai rien manqué .. ?

La professeur ne tarde pas à nous faire signe de nous taire puis d'aller nous installer par équipe de deux pour pouvoir s'aider entre nous avec notre technique. Je me retourne donc à nouveau vers la jolie brunette à mes côtés.

- Est-ce que tu veux bien te mettre en équipe avec une retardataire ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
[Flash-back] Qui a dit que le pole dance était vulgaire ? [Ft. Theodora Andersen. ] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil 2016 - 18:17
Qui a dit que le pole dance était vulgaire ?
Theodora & Artemis

Le pole dance n'était pas un sport très réputé pour son caractère sexuel en quelque sorte. Oui on associe toujours cet art de la danse à une sorte de strip-tease ou danse sensuelle, ce qui est un peu vrai d'un sens mais cela reste une danse, un art à part entière car c'est plutôt compliqué et ça je peux le prouver franchement. On est qu'au second cours, c'est donc normal d'avoir encore un peu de mal mais bon. Et puis si cet art était si mal connu, la plupart des filles présentes ici ne seraient pas ici. Ce qui est sûr c'est qu'elles ne sont pas au Paradise Night Club mais peut-être que c'est juste pour le plaisir.

Toute mon attention était captée par cette femme qui venait de rentrer très en retard et qui d'ailleurs s'était prise les pieds dans mon sac et l'avait fait tomber. Un jour ma négligence me le fera payer très cher.

-Non, juste le discours du début de chaque cours.

Ce qui était ennuyant à chaque fois, je n'étais pas là non plus pour me faire des amies et j'avoue que si elle ne m'avait pas parlé, jamais je ne l'aurai fait, je ne suis pas quelqu'un de super sociable à l'extérieur du PNC, il y a bien des exceptions bien sûr comme Cameron mais il me connaît et on travaille presque ensemble. Or, personne d'autre ne sait mon métier à l'extérieur du club.

-Oui si tu veux.


De toute façon je n'avais personne alors... Elle ou une autre.

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil 2016 - 0:56
J'ai vraiment un don fou pour m'attirer des problèmes on dirait ! Pourtant, ces cours de danse avaient bien commencés et je pensais que la professeur m'aimait bien comme j'apprends plutôt vite en général, mais là .. Comme je suis arrivé en retard, je pense qu'elle ne me porte plus vraiment dans son coeur .. Ça sera à moi de regagner des points au niveau de sa confiance visiblement. En plus, je ne sais pas à qui est ce sac, mais la personne devrait apprendre à le mettre un peu plus loin pour que les gens ne tombent pas dessus ! Je me mêle rapidement à la petite foule de danseuse et je demande à une demoiselle ce que j'ai raté. Ma tête se hoche alors que je me mordilles légèrement la lèvre.

- Oh, d'accord ..

Alors, je n'avais pas manqué grand chose. Quand la professeur nous demande de nous mettre en duo, je me tourne directement vers la jeune femme à mes côtés. Elle me semble gentille, quoi que un peu renfermée ! Je lui adresse donc un sourire lorsqu'elle accepte de faire équipe avec moi et je me dirige par la suite vers l'un des poteaux mis à notre disposition. La prof explique l'exercice et je me tourne après vers la demoiselle à mes côtés.

- Est-ce que tu préfères commencer ? Au fait, je m'appelle Artemis!
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
[Flash-back] Qui a dit que le pole dance était vulgaire ? [Ft. Theodora Andersen. ] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2016 - 17:05
[abandonné]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
[Flash-back] Qui a dit que le pole dance était vulgaire ? [Ft. Theodora Andersen. ] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-