Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Mar 2021 - 22:09
Le printemps arrivait et avec lui, j'avais l'impression de voir une infinité s'ouvrir à moi. Ça ne durerait peut-être pas, mais pendant que j'avais de la joie et de la bonne humeur, j'avais envie d'en profiter, de surfer sur la vague comme on dit. Du coup, j'ai mis une robe, une à fleur rouge sur fond noir, une de mes préférées. Je me suis fais des tresses, j'ai mis une fleur dans mes cheveux qu'une amie m'a apporté et je sors souriante de ma chambre. Aujourd'hui, pas de rendez-vous, pas de suivi, pas de médecin. J'ai bu ma poche de sang ce matin et je n'ai rien vomis, je n'ai même pas eu un haut-le-coeur. Du coup, je me sens ... bien. Oui, vraiment, je me sens bien aujourd'hui. J'ai pris une autre des fleurs qui restaient dans mon vase et je cherche quelqu'un à travers les multiples couloirs de l'hôpital. Je le vois finalement, près de la réserve de la conciergerie et je souris alors en m'avançant discrètement bien que je sais qu'il peut facilement m'entendre et je viens alors poser mes mains sur ses yeux de par derrière.

- Devine qui c'est ... !

@Eliaz Wicksbury
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Avr 2021 - 15:14
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt



Les beaux jours devraient bientôt être de retour. Le printemps est là, en Norvège tout est toujours plus froid, plus lent, mais il fait quand même beau malgré tout. Il faut en profiter, enfin moi je ne le peux pas réellement puisque je travaille, mais n’ai-je pas l’éternité devant moi pour profiter encore et encore du printemps ? Si, j’ai encore des décennies de printemps devant moi… Depuis Mina je suis un peu plus renfermé, sans oublier Crystal qui à quitter le pays... Alors j’avouerais que les beaux-jours m’aident réellement. Alors que je sors mon chariot de mon « placard à ballait » comme dirait l’autre infirmier grognon, le frère d'Angerah, je prépare quelques produits, écoutant plus ou moins les bruits alentour lorsque je me fais cacher la vue. Je me mets alors immédiatement à sourire en reconnaissant la voix.

-Une vampirette bien en joie ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Mai 2021 - 14:23
La tige de ma fleur qui était dans mes mains maintenant coincé sous mon bras, je fais au mieux pour ne pas l'écraser contre le dos d'Eliaz alors que j'arrive derrière lui pour lui cacher la vue de mes mains. Je ne sais pas s'il m'a entendu venir, fort probablement, mais je suis contente tout de même qu'il ne se soit pas retourné et que du coup ma surprise fonctionne a peu près ! Je ris un peu à l'entente de sa réponse et je retire finalement mes mains pour le laisser se retourner.

- Comment t'as deviné ?

Je ris doucement à nouveau avant de finalement prendre la fleur sous mon bras, identique à celle dans mes cheveux, pour la lui tendre en souriant.

- Une petite surprise pour toi ! C'est pas grand chose, mais bon ... Je me suis dis que ça pouvait peut-être te faire plaisir !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Juin 2021 - 13:10
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt



Ma vue est rapidement cachée, mais je ne panique pas pour autant. Déjà le geste n’est pas dans un but méchant, sinon il serait très mal effectué et puis je reconnais la voix d’Artemis, reconnaissable entre milles. En tout cas pour moi ! Elle me libère alors la vue à ma réponse ce qui me permet de faire volte-face en une seconde pour lui faire face, un beau sourire sur mes lèvres tandis qu’elle me demande comment est-ce que j’ai su, ce qui me tire un petit rire.

-C’est très simple, je reconnaîtrais ta voix, et ton parfum, entre milles !

Encore plus en étant un vampire. Nos sens sont plus aiguillés. Baissant alors les yeux sur une fleur qu’elle me tend, je la saisis avec surprise, relevant mon regard vers elle, un petit sourire flottant toujours sur mes lèvres.

-Vraiment ? C’est super gentil… ! Je crois bien que c’est la première fois que l’on m’offre une fleur…

Et j’ai plus de deux cents ans, c’est pour dire. Il faut dire qu’a l’époque l’inverse était plus juste, ce sont les hommes qui offraient ce genre de chose aux femmes.

-Merci beaucoup !

Repris-je avec un grand sourire sincère en la regardant dans les yeux. Comme quoi les petites attentions peuvent être la plus touchante !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Juin 2021 - 7:57
Je lui bloque la vue, mais ça n'est évidemment pas suffisant pour vraiment monter le niveau de difficulté pour qu'il devine qui je suis, car il le fait en moins de deux secondes ! J'en serais presque déçue si ce n'était pas de la suite de ses paroles qui, au contraire, me font sourire.

- Ah oui ? Pourtant, tout ça c'est plutôt banal si on compare à d'autres ... Tu aurais pu me confondre avec n'importe qui !

Je souris tout de même un peu, touchée forcément. Je lui donne finalement ma fleur puisque c'est la raison principale de pourquoi je suis là après tout ! Et cette fois, c'est à son tour de paraître touché, ce qui me fait sourire un peu plus.

- Sérieusement ?! Mais c'est la base d'offrir des fleurs pourtant ! Tout le monde devrait recevoir des fleurs !

Je n'en offrais peut-être pas à tout le monde, mais c'est vrai que peut-être est-ce le fait qu'il soit un garçon explique pourquoi il n'en a jamais reçu. Je garde mon sourire lorsqu'il me remercie, mais j'ai alors un air plus timide sur le visage.

- J'ai réalisé que ... Je ne t'avais jamais vraiment dit merci, moi ... Ce n'est peut-être pas la vie que j'aurais choisie, ni celle dont j'avais toujours rêvée, mais ... Tu as été là le plus possible pour m'aider dans tout ça, tu ne m'as jamais laissé tomber, même lorsque je te repoussais de toutes mes forces alors ... Merci, vraiment ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juil 2021 - 14:09
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt


Vue bloquée, mais je repère assez rapidement de qui il s’agit. Je me retourne donc vers elle, elle sourit. Elle est belle, je suis heureux de la voir heureuse. Je sais que ce n’est pas la vie dont elle rêvait, mais je suis content de voir que ses pensées suicidaires sont loin derrière tout de même. Ma tête se secoue alors légèrement.

-Nous avons tous une odeur qui fait que même mélanger à un parfum que des milliers de personnes ont, ça ne donnera jamais le même résultat…

Elle m’offre ensuite une fleur ce qui me touche énormément. Je l’en remercie et le lui avoue ce qui semble la surprendre. J’ai alors un petit sourire.

-À l'époque où je suis né ce n’étais pas aux femmes de le faire !

Finalement elle se laisse aller aux confidences et mon regard surperd un instant dans son regard aussi sombre que le mien. Je finis par faire un petit sourire touché, posant un bras sur le côté de son bras.

-Je suis vraiment, mais vraiment heureux de voir que... Tu vas mieux. Je me doute que ce n’était pas la vie attendue, mais si ça peut te consoler un peu… Tu resteras éternelle belle ainsi et tu pourras vivre des aventures à n’en plus finir !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juil 2021 - 18:45
Même si je suis vampire depuis un moment maintenant, je reste toujours assez impressionnée par les capacités qu'on peut avoir. Surtout celles d'Eliaz ! Lui, il les a clairement bosser depuis très longtemps pour être aussi fort ! Même si je pense que son âge doit y être pour beaucoup aussi, même si à vrai dire, je ne sais même pas quel âge il peut bien avoir en fait exactement ...

- Il faut que je développe mon nez alors.

Je viens tapoter justement celui-ci du bout du doigt avant de sourire.

- J'y arrive déjà un peu, mais c'est parfois compliqué.

Je lui fais ensuite cadeau de ma surprise, une simple fleur, mais qui pour moi veut dire beaucoup. Je lâche alors un petit rire en hochant la tête face à sa réponse.

- Ah oui, pas faux, j'n'y avais pas pensé ... Mais ... Tu as quel âge au fait ? Je pense que je ne t'ai jamais posé la question !

Mais du coup, j'en avais quand même une petite idée au vu de ce qu'il venait tout juste de dire. Par la suite, je me laisse un peu aller dans l'émotion en lui parlant de mon ressenti, mais surtout en le remerciant et je pense que ça le touche lui aussi. J'essuie rapidement une larme au coin de mon oeil, je n'ai pas trop envie de me retrouver avec du sang partout sur le visage ... puis il parvient à me faire rire un peu.

- Il faut bien que ça ait quelques avantages ... Même si bon, il y en aura toujours des plus jeunes et plus belles que moi !

Je ris encore un peu avant de passer ma main dans mes cheveux.

- Mais du coup ... Ça veut dire parcourir un peu le monde aussi, il faudra bien partir un jour si je ne veux pas qu'on me grille, dans tous les sens du terme ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juil 2021 - 12:24
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt



Pour moi la réponse à sa question me semble totalement évidente, mais il est vrai que j’ai beaucoup plus d’expérience et d’année où’elle. Cependant je suis sûr que si elle continue comme ça elle deviendra un grand vampire elle aussi. Elle a le sens d’observer énormément avant d’agir ce qui peut être un atout majeur… Surtout pour sa survie. Je souris alors, riant légèrement.

-Je ne doute pas un seul instant que tu le feras. Je suis sûr d’ailleurs que tu vivras très longtemps. Tu deviendras un grand vampire.

C’est alors qu’elle me surprend en m’offrant une fleur. Cadeau totalement inattendu, mais qui me fait énormément plaisir. Lorsque je lui réponds simplement vis-à-vis des époques celle-ci me demande mon âge. Je fais alors mine d’être choqué, posant une main sur mon coeur.

-On ne demande jamais l’âge d’un monsieur voyons !

Je ris finalement. Bien sûr que c’est pour les femmes que l’on dit ça habituellement et bien sûr que ça ne me gêne pas non plus de répondre. Je reprends alors avec un sourire.

-J’ai 206 ans… ! Je les fais pas hein ? Je me trouve extrêmement bien conservé !

Et je ris encore un peu. Mieux vaux rire de tout ça que pleurer. Enfin moi je suis né ainsi donc… Je n’ai pas de quoi pleurer mon sors, je l’ai choisie d’être immortel par la suite, mais avec elle je préfère, car je lui ai imposé et même si elle semble prendre conscience de la chance que cela peut-être d’être vampire, je ne suis pas sûr que tout son corps et coeur soient en accord. Je sors de mes pensées à ce qu’elle dit et je souris.

-C’est vrai… Mais vois ça comme une chance, c’est beau de parcourir ce vaste monde !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Aoû 2021 - 17:30
Je ne veux pas forcément vivre jusqu'à la fin des temps, mais comme je ne tiens plus systématiquement à vouloir mourir ... Il serait bien que je commence à réellement développer les atouts que la transformation en vampire m'a apportés. Et l'odorat en fait partie du coup ! Je souris un peu à la première phrase d'Eliaz avant de me sentir un peu angoissée par la suite de sa réponse.

- Un grand vampire ... ? Ça veut dire quoi être un grand vampire ... ?

Je me doutais bien qu'il n'aurait sans doute pas dit ça si ça voulait dire de devenir un éventreur ou être capable de vider quelqu'un de son sang sans laisser de traces, en tout cas pas à moi, mais c'est forcément les premières choses auxquelles je pense, ces choses qui me font peur.

Je tente quand même de laisser ça derrière moi par la suite pour rester dans mon "good mood" et je lui offre une fleur. J'en profite également pour en apprendre un peu plus à son sujet. Après tout au final, entre notre courte relation sans connaître sa réelle identité de vampire, puis mon rejet continuel de lui ... Je n'avais pas appris grand chose à son sujet. Je ris un peu au début avant d'ouvrir grand les yeux.

- 206 ans ?! Wow ... ! En effet, tu ne les fais pas !

Je ris puis je me mords un peu la lèvre.

- C'est dingue quand même ... Tu en as rencontré des encore plus vieux que toi ? Ça doit être intimidant, non ? Parce que ... plus tu es vieux, plus tu es fort, c'est ça ... ?

Et là, il avait carrément plus de 200 ans de plus de force que moi. Il y avait de quoi me tenir droite en effet, mais ... Je pense qu'il ne fallait pas que je pense à notre relation de cette façon, sinon j'allais toujours être nerveuse en sa compagnie. Je me mords un peu la lèvre quand il me parle de la beauté de voir le monde et je hoche un peu la tête.

- C'est sur ... Ça doit être incroyable ... Mais tu ne peux sans doute jamais accomplir de trop grandes choses, je veux dire ... Parce que ta photo ou ton nom ne doivent apparaître nulle part au final pour qu'on ne te retrouve pas ... Ou alors tu fais croire que c'est tes ancêtres ?

Je ris un peu, repensant à une série que j'avais vu il y a longtemps avec ma cousine. Jamais je n'aurais crû que c'était si près de la réalité ...

- Tu as beaucoup dû voyagé toi du coup en 206 ans ... Tu me conseilles d'aller où après ?

Je souris un peu, tentant de prendre ça à la légère, même si en réalité, ça m'angoisse ça aussi.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep 2021 - 12:50
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt



Je peux voir le visage d’Artemis changer du tout au tout en quelques secondes à peine. Elle passe d’une profonde et sincère joie à un visage totalement angoissé. J’ai dit visiblement quelque chose qui ne fallait pas et je le comprends un peu mieux lorsqu’elle me demande ce qu’est un grand vampire. Je marque alors un petit silence avant de reprendre, tout simplement.

-Eh bien… C’est un vampire qui va laisser sa trace dans l’esprit de ses confrères ou dans celle des humains inconsciemment. Un vampire dont on connaît le nom ou la légende…

Moi… Par exemple, je sais que j’en suis un. Elle n’est pas nécessairement obligée de le savoir… J’ai bien peur qu’elle prenne peur, justement, si elle savait pourquoi je suis un grand vampire. Mais je sais que j’en suis un… Après elle se doute peut-être ? Vu ma réaction contre elle et Crystal une fois, mais elle est loin de se douter de tout au fond, très, très loin même.

Elle me questionne ensuite un peu plus et je dois dire que ce n’est… Jamais arrivé. Nous n’avons jamais réellement pris le temps de nous connaître. Je me mets à rire légèrement face à son visage et son ton choqué lorsqu’elle apprend mon véritable âge et ma tête se hoche légèrement à sa première question.

-Bien sûr, j’en ai rencontré des plus vieux et… Oui c’est ça, mais parfois il suffit juste d’être plus malin et parfois les anciens ça… Ils ne le sont pas très bien !

Quant à moi… Oh oui je l’étais. Sinon comment expliquer que je sois encore en vie ? Que j’ai ce grimoire ? Que j’ai décimé des peuples et des familles ? En tout cas je suis content de voir qu’elle s’intéresse aux vampires, c’est un pas vers l’acceptation au final !

-Ton identité changera au fil des ans si ton nom est trop connu... Cependant oui, il faut quand même éviter les choses comme… Acteur ou actrice, quelque chose qui fait que l’on voit que tu ne meurs jamais, sinon il va falloir te faire « mourir » prématurément, disparaître pendant une vie entière des feux des projecteurs et revenir ensuite…

Regardant un peu autour je pose de nouveau mon regard sur elle.

-J’ai faits le tour du monde… Et… Ça dépend quelle est ta destination de rêve, au chaud, au froid, entre les deux… Tout ça, tout ça… Mais moi, j’ai adoré l’Irlande… Magnifique paysage… !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 14:23
Je me sens vraiment nerveuse à l'idée de devenir une "grande vampire" parce que j'ai assez peur de ce que ça implique. Vu mon accident avec Aedan ... je sais que je suis sur la ligne très mince entre le bien et le mal, mais je ne tiens absolument pas à basculer du côté du mal.

- Et ça ... Ça ne doit pas se faire en étant un gentil vampire je suppose ...

Je tente de sourire un peu, comme si je faisais une blague, mais j'en aurais presque la nausée.

- Genre, être la championne de vitesse vampirique !

Je ris alors un peu, tentant de me détendre. Je ne veux pas imaginer la violence qui serait nécessaire pour être une grande vampire. Non, non ... Je dois d'abord me concentrer sur moi. Enfin, là je tente de m'intéresser aussi aux autres vampires, histoire de connaître ce que je suis, de mettre à jour mes connaissances et d'apprendre surtout. Je souris alors un peu quand il dit que les vieux ne sont pas très malins.

- Ça peut devenir sénile des vampires, avec l'âge ?

Ce n'est pas vraiment ce qu'il avait dit, mais ça m'amène cette réflexion ! Je me mords la lèvre, continuant de le questionner. Au final, je pense que c'est ça qui m'inquiète le plus : l'avenir. Je hoche alors un peu la tête en écoutant ses explications.

- Oui, je comprends ... Moi qui aurait aimé devenir championne du monde de natation ou styliste ... Je vais changer mes plans ... !

Je fais un petit sourire, un peu triste tout de même, avant de passer ma main dans mes cheveux. Je souris finalement quand il me parle en quelque sorte de voyage.

- J'aurais le temps de tout tester je crois ... On pourra peut-être y aller ensemble un jour, en Irlande. Ça serait cool ...

Et rassurant, mais je ne le dis pas, me trouvant déjà assez nulle.

- Mais bon, je pense que je suis coincée ici encore un moment ... Ils ne semblent pas vouloir me laisser sortir ! Pourtant, j'ai l'impression que ça va mieux, que je me gère mieux ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Oct 2021 - 20:25
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt



Je me stoppe quelques secondes à ce qu’elle me répond. Je bug en quelques sortes, gardant même un peu le silence. C’est vrai que pour elle… Cela ne doit pas être une bonne chose… Je tourne alors doucement les regards vers elle avec un petit sourire pour la rassurer.

-En effet, mais ça c’était jusqu’ici… Peut-être que tu parviendras à devenir grande en changeant la donne, qui sait ?

Après tout, le monde est surprenant ! Elle est surprenante alors pourquoi pas ? Je plisse cependant légèrement les yeux lorsqu’elle me pose de drôle de question sur les vampires, des questions que je ne m’étais jamais posé et que je ne pensais pas me poser un jour. Je finis par rire légèrement.

-Euh… Je ne sais pas ? Peut-être… Comme les hommes je suppose . Certains surement, d’autres pas…

Ce n’est pas vers là… Où je voulais la mener… Cependant la question avait son sens quand même !

-Le stylisme… Peut-être, je ne sais pas, on connaît tous les visages des grands couturiers ? Tu peux… Le cacher !

Je pose finalement mes deux mains sur ses épaules avec un petit sourire en la regardant dans les yeux.

-Promis, on ira un jour ensemble… Et ce n’est peut-être qu’une question de formalité ? Tu devrais te renseigner sur le pourquoi tu es encore ici… !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Nov 2021 - 11:13
Je pense que comme n'importe qui, je ne serais pas contre d'avoir ma petite heure de gloire, sauf que malheureusement, je me doute que pour l'avoir chez les vampires, ça ne se fait pas sans faire couler un peu de sang, ce qui me déprime un peu pour être honnête. Je tente du coup de faire une petite blague qui me permet en même temps de voir ce qu'en pense Eliaz ... Et il parvient à me faire sourire un peu à nouveau.

- Ça me plairait bien je pense ... !

Mais ce qui était sur, c'est que je ne voulais pas être une grande vampire de "l'ancienne catégorie". Finalement, la conversation me fait me poser une question à laquelle je n'avais jamais pensée et visiblement Eliaz non plus parce qu'il n'a pas tout à fait la réponse.

- Hm ... Je suppose qu'il ne doit pas y avoir d'études sur le sujet non plus ... L'avenir nous le dira surement lui-même du coup !

Je me mords un peu la lèvre quand il dit que je peux peut-être cacher mon visage simplement, si je veux devenir styliste. Une image me vient et je ris alors un peu.

- Je deviendrais la Sia du stylisme, avec une perruque qui me cache le visage ! Ça ferait parler de moi et je garderais le secret de mon identité !

Je riais, mais au fond, son idée n'était pas mauvaise. Je pouvais peut-être l'envisager. Je me plonge finalement un peu dans mes pensées avant de relever les yeux quand il pose ses mains sur mes épaules, me faisant me mordre un peu la lèvre avec ses paroles.

- A vrai dire ... Je râle et tout de ne pas pouvoir sortir, mais ... Je pense que c'est un peu moi qui n'est pas prête du tout en réalité ... Ça me fait vraiment peur de sortir ... Et je pense que j'essaie de me convaincre que ça va aller, que je suis prête, mais ... Et si j'attaquais quelqu'un encore ? Peut-être dans un endroit isolé ou un enfant et personne ne pourrait lui venir en aide et, et ... Je me sentirais tellement mal ... Je pense que je ne pourrais jamais me le pardonner ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 16:47
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt



Je ne peux que sourire lorsqu’elle m’avoue que tout ça lui plairait bien. Maintenant plus qu’à voir l’avenir j’imagine ! On verra bien de quoi est fait le futur. Ma tête se secoue doucement lorsqu’elle me parle d’étude sur le cas et je souris alors.

-Exactement, comme pour le fait de savoir si tu parviendras à changer la donne !

Mes épaules se haussent à mon tour lorsqu’elle parle de Sia, c’était un peu ce que je sous-entendais alors pourquoi pas ! Je souris alors.

-Mais sérieusement, pourquoi pas !

L’interpellant en posant mes mains sur ses épaules, elle relève finalement les yeux vers moi et m’avoue enfin le pourquoi elle est encore ici au fond. De la tendresse naît dans mon regard ainsi qu’un sourire du même ton.

-Ça s’appelle : la vie. C’est plein de dangers, de risque et de surprise, mais c’est aussi plein de joie et de bonheur… Même si cela devait arriver… Ça ne fera jamais de toi une mauvaise personne… Même les humains font des conneries parfois, atroces même… Et eux c'est pour le plaisir, toi ce serait pour... Te nourrir... Si vraiment ce genre d'accident venait à arriver. Je te trouverais toujours des poches, tu le sais hein ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Déc 2021 - 21:11
On part un peu loin, enfin, je nous amène un peu loin à nous questionner sur si les vieux vampires peuvent souffrir de problèmes de dégénérescence mentale. J'ai l'impression qu'il ne doit pas y avoir d'études à ce sujet, ce qu'Eliaz me confirme alors. Je me mords un peu la lèvre tout de même.

- Pour ça, il faudra vivre assez longtemps pour le voir ! Mais j'espère en tout cas que nous ne serons pas les premiers cas recensés ! Ça serait vraiment terrible de vivre avec ça pendant autant de temps ... !

Vous imaginez avoir l'Alzheimer pendant 50 ans ? Horrible ! Finalement, je propose concrètement une alternative en quelque sorte pour pouvoir faire ce dont j'aurais vraiment envie et Eliaz semble penser que c'est une bonne idée, ce qui me fait sourire.

- Il faudra que je trouve le bon look du coup, ça va me suivre pendant des années !

On parle de projets et en réalité, ça me motive et m'intéresse vraiment, mais ... J'ose finalement confier ce que j'ai sur le coeur à Eliaz, ce que je pense est mon "blocage". Je me mordille un peu la lèvre à nouveau, baissant un peu les yeux. Je sais qu'il a raison, qu'il ne dit pas ça que pour être gentil, mais c'est tout de même difficile pour moi ...

- Je sais ... Mais je n'arrive déjà pas à me pardonner mon premier accident qui m'est arrivé ici ... Je voudrais avoir une bonne relation avec l'infirmier avec qui s'est arrivé, je pense que ça m'aiderait à aller mieux et lui aussi ça se trouve ... Mais il m'évite comme la peste ... J'ai juste l'impression que sous la panique, le stress ... Je vais m'en prendre à pleins de gens innocents et je ne me sens pas prête à prendre le risque ... Même si je sais que oui, tu seras là ... Merci pour ça d'ailleurs ...

Je relève les yeux pour lui faire un petit sourire.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Jan 2022 - 18:12
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt


Je finis par rire légèrement lorsqu’elle nous souhaitait finalement de vivre longtemps, mais sans vivre ça, car cela serait terrible. Ma tête se hoche.

-Tu sais, j’ai peut-être physiquement l’âge de 28 ans, je suis déjà très âgé. Enfin je ne suis pas non plus le plus âgé, mais… Déjà beaucoup plus que toi. J’aurais surement connu tes arrières, arrières... Arrière-grands-parents !

Ma tête finit par se hocher lorsqu’elle semble finalement motivée par mon idée et qu’elle me parle de son look, je ne sais pas trop quoi ajouter de plus parce que je ne m’y connais vraiment pas le dedans. Elle finit par me dire ce qui lui pèse sur son petit coeur, maintenant en arrêt par ma faute, et je viens alors la prendre dans mes bras pour l’attirer à moi.

-Bien sûr, je serais toujours là pour toi… Qui est cet infirmier ? Je pourrais peut-être parler de toi en bien. Tout le monde m’aime bien ici… !

Je dis cela avec un petit sourire venant caresser ses cheveux.

-Mais tu vas t’en sortir, comme une chef, j’en suis sûr ! Tu en as connu d’autres épreuves dans la vie et regardes, tu es toujours là, debout !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Jan 2022 - 16:38
Je savais bien qu'Eliaz était un vampire depuis longtemps, mais là d'entendre le depuis combien de temps il l'est ça me ... Wow ! J'ai vraiment l'impression d'être un minuscule bébé en comparaison ! Je pense que d'ailleurs la surprise se lit sur mon visage alors que je lâche un rire.

- Wo ... Je ne pensais pas que tu pouvais être si vieux ! Mais ça va, je dois dire que tu es plutôt bien conservé, je le confirme ! Tu n'as pas eu trop de mal à t'adapter aux différentes époques ? Tu as du voir ... beaucoup de tes amis mourrir aussi ... non ?

La seconde question était un peu plus délicate, j'espérais qu'il ne la prenne pas mal et qu'il veuille bien me répondre. Je lui parle par la suite toujours à coeur ouvert, je pense même que c'est la première fois que je le fais vraiment autant et il me prend dans ses bras. Je posa ma têt sur son torse, le coeur un peu serré imagement parlant.

- C'est Cursse ... Aedan Cursse ... Il ne semble pas apprécié beaucoup de personne lui par contre ...

J'en lâche un rire. Un peu nerveux je pense au fond. J'aimerais tellement qu'il arrive à le convaincre de me laisser une autre chance. Je souris un peu à nouveau en fermant les yeux sous les caresses qu'il fait à mes cheveux.

- Merci Eliaz ... J'espère que tu auras raison ... J'espère que je continuerais à avoir la force ... !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Fév 2022 - 11:22
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt


Je me mords légèrement la lèvre pour ne pas rire en voyant le visage d’Artemis. Elle est tellement mignonne à découvrir la vie. On dirait réellement un bébé et j’aime bien cette idée. Avec Crystal qui a foutu le camp en plus. Je ris finalement un peu.

-Merci merci… Et non ça va, j’ai vu les changements arrivés. Après je ne dis pas que je n’ai pas préféré une époque face à une autre ! Mais dans l’ensemble c’est facile, et fascinant, de voir toutes ses évolutions ! Et... Si, bien évidemment, ça fait partie du lot « immortel »… Mais comme je n’ai pas eu beaucoup d’amis, non plus, hormis dans cette vie-ci, alors ça va tout de même… !


Je le dis avec un petit sourire, a demi-triste. Je prends ensuite la jeune vampirette dans mes bras, la cajolant tandis qu’elle me nomme l’infirmier. Aie.

-Oh… De tous les infirmiers il a fallu que tu prennes le plus difficile !

Je ris un peu, puis caresse ses cheveux.

-Il est le seul qui ne m’aime pas, je crois bien ! Mais je connais sa sœur, je pourrais peut-être voir avec elle… !

Je recule finalement et encadre son visage de mes mains lorsqu’elle me dit espérer avoir encore de la forcer pour avancer. J’espère bien qu’elle l’aura cette force !

-Je crois en toi Artemis, tu es forte ! Tu as même le prénom d’une déesse… !

Et je lui souris sincèrement.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 13:26
S'il y a bien une chose qui me fait envie dans cette histoire de vie éternelle, c'est de pouvoir voir toutes les avancées que la vie pourra avoir. Ça fait peur et en même temps, je trouve que ça a un côté vraiment excitant, surprenant ! Je souris donc en écoutant la réponse d'Eliaz, hochant un peu la tête.

- Ça doit être complètement dingue de voir tout ça ... tu n'as vraiment eu aucune époque préférée ? Des trucs que tu regrettes que ça n'existe plus ?

Je souris un peu puis je viens prendre sa main dans la mienne doucement.

- Je ne te laisserais jamais tombé moi, comme toi avec moi.

Malgré toutes les mauvaises attitudes que j'avais pu avoir envers lui, il avait toujours été à ms côtés, de près ou de loin, que j'en ai conscience ou non et je ne l'en remercierais jamais assez. Au fond, c'est grâce à lui que je me donne la chance de poursuivre cette vie aussi. Je me blottis finalement dans ses bras et j'y cache mon visage à sa phrase.

- Je me disais bien aussi ... !

Je relève les yeux vers lui cependant lorsqu'il dit qu'il ne l'aime pas.

- Pourquoi il ne t'aimerait pas toi ? Sa soeur ... Tu connais Liorah ?

Je souris finalement un peu, puis encore un peu plus lorsqu'il prend son visage entre ses mains. Je suis touchée par sa comparaison et je hoche alors légèrement la tête avant de rire un peu.

- Ne me mets pas la pression comme ça ! Si je n'y arrive pas, je vais me dire que je ne suis même pas à la hauteur de mon prénom !

Je le taquine un peu bien entendu, forcément que ça me touche qu'il parle de "l'origine" de mon prénom de cette façon.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar 2022 - 22:14
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt


Artemis semble totalement fasciné par ce que je raconte et cela me rassure un petit peu aussi je dois le dire. Je sais qu’elle a eu du mal à accepter l’immortalité, plus d’une fois elle a voulu y mettre fin ou mettre fin à la mienne d’ailleurs, mais aujourd’hui je suis réellement heureux de voir sa colère se dissiper enfin et accepter enfin son nouveau sort. Je ris ensuite.

-Je n’ai jamais dit que je n’ai pas d'époque préférée, au contraire ! Mais sinon ce qui me manque peut-être le plus… C’est la façon dont les gens de s’habiller, tout était plus beaux avant, beaucoup plus classe… Maintenant ce n'est pas toujours très beau, même s’il y a de très beaux styles encore !


Je souris plus grandement tandis qu’elle saisit ma main en me faisant une promesse, celle de ne jamais me laisser tomber. Je soulève donc nos mains pour venir baiser le dessus de la sienne, je la regarde alors dans les yeux, soufflant un « merci » sincère. Je la prends ensuite contre moi tandis qu’elle me parle d'Aedan Cursse. Bon sang, il fallait qu’elle se mette dans des beaux-draps elle aussi ! Je baisse les yeux vers elle a ses questions et hausse les épaules.

-Je ne sais pas, il n’aime pas grand monde non ? Après je suis très proche de sa sœur Liorah alors… Ça ne doit pas aider ! J’imagine.


Finalement son visage se retrouve entre mes mains tandis qu’elle me parle de son appréhension, je tente de lui donner toute ma force et je souris à ce qu’elle me dit, craquant en venant déposer un doux baiser sur ses lèvres, plus comme… Un geste de tendresse. Il n’y a rien d’amoureux dans mon geste.

-Aucune pression promise ! Je dis juste la vérité !

Et je déclare ça en souriant grandement et en reculant de quelques pas.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 23:18
Je trouve ça trop bien l'idée de pouvoir traverser moi-même plusieurs générations, plusieurs périodes de la vie, et voir tout ce qui peut se produire, les avancées ... Et forcément, lorsqu'Eliaz parle des vêtements de l'époque, je suis happée d'intérêt encore plus !

- Ah oui ! Mais ça c'est sur ! Les styles vestimentaires de l'époque étaient tellement magnifiques ! Je suis jalouse des robes grandes et remplies de détails qu'avaient les femmes dans d'autres périodes ! C'était si ... Classe, si beau, si empli de grâce ! Aaaaaah, ça serait si bien un retour de tout ça !

Sur mon "aaaaah", je tourne sur moi-même comme si je portais l'une de ces robes amples et merveilleuses. Puis, on se retrouve dans un moment avec un peu plus d'émotion, et il me remercie, ce qui me fait sourire à nouveau un peu plus. Je pense que c'est simplement normal d'être là pour lui, vu comment il l'a été pour moi pendant toutes ces dernières années. Je me blottis dans ses bras et je lâche alors un petit rire à ce qu'il vient de me dire.

- Oui, je pense que c'est a peu près ça ... J'ai plus souvent entendu du négatif ... Je l'aime bien sa soeur aussi par contre, elle est gentille ... a ce demander comment ils peuvent être de la même famille !

Je ris un peu à nouveau puis nouveau moment d'émotion. Je sens ses lèvres sur les miennes et je sens mes joues rougirent un peu. Je sais qu'il n'y a que de la tendresse, mais forcément ça me fait quand même un petit quelque chose. Je l'ai aimé et je pense qu'au fond de moi, je l'aimerais toujours d'une certaine façon. Plus de la même façon certes, mais il aura toujours une place spéciale dans mon coeur. Je souris donc simplement à ses mots, touchée.

- Merci alors ...

Je remarque un infirmier qui me fait un signe de l'heure sur sa montre, l'air un peu saoulé, et je me retourne alors vers Eliaz.

- Oula, je te dérange peut-être depuis un peu trop longtemps pendant que tu es entrain de travailler ! Du coup, je vais te laisser y retourner et on se voit très vite à nouveau ok ?

Je souris et j'embrasse rapidement sa joue avant de repartir, aussi vite que je suis arrivée !


HJ : Je te laisse clore, je pense qu'il est temps d'en faire un nouveau plus actuel Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 13:55
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  QzMt


Je ris légèrement de voir Artémis si enthousiaste, je trouve ça réellement mignon et puis si je peux l’aider à accepter un petit peu plus sa condition alors pourquoi pas.

-Qui sait l’avenir, pourquoi pas !

Après tout elle a l’éternité devant elle pour voir tout ce que cela va devenir. Ma tête se hoche tout simplement lorsqu’on parle de la famille Cursse, parce que c’est vrai qu’ils sont bien différents. C’est vraiment à se demander, en effet, comme elle le dit ! Finalement quelqu’un nous interpelle, j’ai tout juste le temps de hocher la tête pour répondre positivement à ce qu’elle me dit qu’elle disparaît déjà au bout du couloir me faisant sourire avant que je ne recommence à travailler.


Fin
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0De la bonne humeur, ça fait du bien, non ? (Ft. Eliaz Wicksbury)  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-