AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Eretria P. Syclista - La vie d'une démone qui voyait par delà sa race..

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Juin - 0:33

   

   
Eretria P. Syclista

   

   

   
Identité

   


   

Prénom(s) : Eretria Perséphone
Nom : Syclista
Pseudo pour le club (PNC) : ...
Date de naissance : 29 mars 1990
Âge : 26 ans
Espèce : Démone
Nationalité : Italienne ici
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Etude de médecine, bientôt interne. Patronne avec sa soeur d'un cub
Maladie (Si patient) : ...
Lieu de travail : PNC / HM
Groupe : Employé HM surnaturel
Avatar : Camilla Ludington
Code règlement : Validé par Artemis

   

   
Caractère/Physique

   


   

Eretria est une jolie brune aux yeux noisette. D'ailleurs son regard qui est de couleur assez banal au final, est tout à fait sublime sur elle. Elle a exactement les mêmes traies que sa soeur, ce sont véritablement de vrai jumelle. Seulement Eretria a un petit grain de beauté tout près du nombril, seul petit point qui la différencie de sa soeur. Elle à également les cheveux naturellement légèrement ondulé. Elle se maquille juste ce qu'il faut dans la vie de tout les jours et à des formes plutôt avantageuses. Elle ne les cache pas, mais n'en jouera pas pour autant. Eretria n'aime pas qu'on ne la voie que pour son physique, elle reste une démone, une démone de caractère. Non elle n'est pas qu'une jolie poupée, elle est encore bien plus !
   

   

 Eretria est une jeune femme assez compliquer à cerner et à comprendre. À la différence de sa sœur qui a un seul et même but : le pouvoir. Bien que Lilith aime jouer des apparences. Malgré ce que l'on pourrait croire, elle ne renie absolument pas le fait d'être démone. Elle assume parfaitement, parce qu'elle est une femme qui s'assume et qui a du tempérament. Elle ne sa laisse donc pas marcher sur les pieds, elle peut par contre à la différence de sa jumelle être un peu plus sensible. Sensible dans le sens : ouvert à d'autres sentiments, elle ne s'enferme pas dans la case du « je suis une démone et je dois faire le mal ». Non, Eretria a déjà connu l'amour, ce sentiment bien humain. Elle n'est pas pour autant une enfant de cœur, mais elle reste tout de même patiente bien qu'impulsive, calme et même parfois douce et à l'écoute. On peut dire aussi qu'elle est têtue et qu'elle est également très intelligente, tout comme sa sœur si elle veut quelque chose elle saura l'obtenir, mais pas de la même façon. Eretria est en sommes une jeune femme qu'il ne faut pas chercher, mais qui n'est absolument pas fermée à toutes sortes d'autres sentiments à ressentir. Eretria est particulièrement taquine, mais si vous la mettez en colère alors elle peut être tout aussi pire que Lilith dans son mauvais jour. En une phrase ? Eretria est une jeune démone qui veut juste profiter de sa vie comme elle l'entend ! Être indépendante et croquer sa première vie à pleine dent !

   

   
Histoire

   

   

Eretria Perséphone Syclista est venu au monde un 29 mars 1990, mais à la différence de la majorité des bébés elle n'est pas venue seule. Elle est venu avec sa jumelle, enfin pour être plus précise quelques minutes après sa jumelle. Leur mère était très jeune lorsqu'elle les a eu, elle n'avait alors que 15 ans et donc leur père n'était sûrement pas en âge d'assumer ou même peut-être pire, leur mère avait été abusé. Quoi qu'il en soit les deux fillettes n'ont jamais connu leur père et n'ont jamais que grandit avec leur mère, mais surtout avec leurs grands-parents. Leur mère était peut-être un peu trop jeune ou un peu trop démone... Donc l'éducation de ses filles n'a jamais été sa priorité, au contraire, si les fillettes lui étaient utiles alors là était tout l’intérêt d'avoir deux enfants, sinon bien souvent Lilith et Eretria se retrouvaient élever par les mains dures de leur grand-père dans une éducation strict et sévère. Après... Ce sont des démons, alors oubliés de suite les câlins pour chasser les mauvais cauchemars, les bisous magiques sur un bobo... Non, rien de tout ça. D'autant plus que les jumelles n'ont jamais été désirées et encore moins apprécier d'arriver si tôt dans la vie de leur mère. C'est ainsi que les twins grandirent tout en renforçant leur lien. Après tout... Si elles ne pouvaient pas compter l'une sur l'autre, sur qui le pourraient-elles ? Personne.

Comme pour tout enfant c'est à l'adolescence que se marque des réelles différences, c'est aussi à ce moment-là que s'affinent les goûts, les envies... Et nos jumelles n'y échappèrent pas. Si Lilith se jetait à corps perdu dans la recherche d'un père inexistant, Eretria n'en avait que faire. Pour elle, s'il n'avait jamais pris la peine de garder contact avec leur mère c'est que lui-même ne devait pas valoir la peine. C'est ici une des plus grosses différences qui sépare les jumelles. Au fond, Lilith a peut-être toujours été un petit peu plus sensible d'où sa carapace un petit peu plus dur. Alors qu'Eretria elle... Elle commençait déjà à se définir comme indépendante et surtout distante avec cette famille aux allures de cervelle fêlée. Au niveau des autres aussi. Eretria était une adolescente plutôt sociale et qui adorait faire la fête ou être surtout taquine. Au contraire de sa jumelle qui adorait avoir une bande de filles coller à ses moindres faits et geste, Eretria elle, trainait déjà beaucoup plus avec des garçons !

Le temps fait son chemin et c'est vers les 16 ans des jeunes filles que leur mère trouva un « gros poisson » comme elle l’appelait. Vu l'héritage de l'homme, la puissante démone n'hésita pas à tout quitter en Italie pour partir à Oslo s'installe avec cet homme. Lorsqu'elle fut ainsi à l'aise avec son nouveau mari et surtout assez puissante elle tua cet homme et prit tout simplement sa place. Elle devint à ce moment-là, la chef d'un club assez hot et malheureusement pour les filles, ça y est elles allaient de nouveau lui être utiles. Elle avait deux magnifiques filles, pourquoi ne pas offrir leurs services ?

Si Lilith semblait s'accoutumer à cette vie de débauche, Eretria n'accepta pas. Elle vécut très mal cette partie de sa vie, être à la merci d'homme aux mains répugnantes, se faire toucher par n'importe qui comme si elle n'était qu'un simple objet ? Jamais ! Malheureusement la puissance lui manquait et elle n'eut pas le choix. Cependant de son côté Eretria nourrissait une envie d'apprendre, de ne pas finir sa vie ainsi, dans ce club, elle monta donc un plan. Elle allait séduire un riche client et s'en servir ! Perséphone, de son second prénom, n'était pas aussi double jeu que Lilith, mais elle pouvait user de certains stratagèmes pour obtenir ce qu'elle désirait et là c'était... La liberté ! C'est donc aux 20 ans des jeunes femmes qu'Eretria s'enfuit du club avec un riche client qui était prêt à lui payer tout ce qu'elle désirait tellement il était tombé amoureux de la jeune démone.

Ce qu'Eretria n'avait pas calculé c'est qu'elle puisse elle aussi finir par ressentir des choses pour cet homme. En effet là où la jeune démone faisait ses stages elle rencontra un homme, malade, avec qui elle développa une amitié sincère... Enfin presque. Dans tous les cas, cet homme, ce Samuel, l'aider à s'ouvrir aux sentiments typiquement humain et c'est ainsi qu'elle tomba amoureuse de son sauveur. Elle apprit également dans cette période que Lilith, sa cruelle jumelle venait de mettre fin aux jours de leur abominable mère, mais rien n'y fit. Perséphone était bien là... Sa vie lui convenait, elle ne reviendrait pas, même si elle comprit du même temps qu'elle était à présent également patronne de ce club.

Pendant deux ans Lilith insista auprès de la jeune future médecin, mais rien n'y fit. Eretria était une jeune femme très têtu et elle savait ce qu'elle voulait. Et même si l'idée d'être patronne était vraiment cool et attirante, l'envie de faire de la médecine l'était encore plus. Mais un beau jour la démone épanouie tombât de haut... Même de très haut. Elle surprit son amant en train de draguer une autre jeune femme. Folle de rage et de colère, mais surtout blesser elle lui colla une bonne gifle (même si elle se retient de lui jeter juste une bonne grosse boule de feu en plein visage) alors qu'elle coupa définitivement les ponts avec. En sortant de l'endroit où ses rêves venaient tous de se briser les uns après les autres elle tomba pile sur sa sœur. Étant trop triste, Eretria ne tilta pas que tout ça était étrange... Et accepta seulement à contre cœur de finalement revenir au club. De toute façon c'était ça ou quoi ? Finir à la rue... Et il était hors de question. Au moins en bossant au club elle aurait de l'argent pour continuer ses études... Même si logiquement elle en avait obligatoirement, étant patronne tout comme sa sœur, elle avait ses parts. Mais Eretria était du genre à ne pas vouloir la pitié de quelqu'un et gagner son argent a la sueur de son front !

Cependant si la jeune démone devait revenir dans ce club rempli de ses propres « démons » elle ne reviendra pas seule. Ce fut la seule condition que Perséphone donna à Nahemah. Le marché conclu, Eretria plaça alors son ami, son seul et unique en tant que bras droit des deux jeunes femmes. Si l'ambiance n'avait jamais été top aux files des mois c'était pire. Même si Eretria pouvait continuer ses études, cela la déprimait profondément de ne pas pouvoir se donner à cœur perdu dedans. Et puis plus les années passaient, plus c'était compliquer de gérer les deux. Lilith ne semblait pas comprendre et c'est ainsi qu'eu la naissance de beaucoup de tension entre les jumelles. Et ce n'est que lorsque Nahemah se décida à se bouger aussi pour faire des études que les tensions s'apaisèrent légèrement. Lilith ne l'a jamais avoué, mais Eretria en étant sûr... Tout ça c'était apaiser parce que Lilith venait de réaliser que gérer les deux était compliquer ! En tout cas le fait que les tensions ce soit apaiser entre les sœurs Syclista, fit qu'elles se rapprochèrent de nouveau et que tout alla bien dans la meilleure des mondes.

Mais le bonheur peut-il réellement durée ? Surtout pour deux démones... Non ! C'est lors de leurs 25 ème bougies qu'elles le sentirent. Quelque chose se brisa en elles et se scella... Elles n'eurent aucun mal à trouver que c'était leur pouvoir qui venait de leur être arraché. Mais comment ?! Et pourquoi ?! Finalement une fois le choque passé Eretria s'en remis très vite. Elle n'était pas du genre à être dépendante de quelque chose et encore moins ses pouvoirs, à la différence de Lilith qui ne vivait que pour ça : le pouvoir ! Si Eretria finit par reprendre sa vie où elle en était, sa sœur s'en rendait malade et finit par partir à la conquête des fantômes du passé.

Eretria profita de cette absence pour laisser un peu plus de gérance à son ami qui était devenu son bras droit alors qu'elle, elle se concentra sur cette dernière année qui était décisive pour elle ! D'ailleurs elle devait bientôt passer le concours et commencer normalement son travail d'interne au Helse Magi en juillet, si tout se passait bien pour elle ! Eretria s'était donné à fond, elle espérait réellement y parvenir. Il y a quelques semaines maintenant, Lilith était revenu, furieuse comme jamais... Eretria n'avait pas réellement eu le temps de savoir par quoi s'étaient solder les recherches de sa sœur, elle ne savait même pas encore qu'elle allait se faire engager toutes les deux dans le même hôpital ! La suite de leur histoire ? Elles vont l'écrire...

   

   
Derrière l'écran

   

   

Pseudo : Plume
Âge : 20 ans
D'où viens-tu : France
Scénario : Non
Présence : 5 /7
Comment as-tu connu le forum : Grace a la créa de Lilith Smile
Un commentaire ? Hâte de pouvoir jouer ! Smile

   
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 452
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 0:59
Bienvenue parmi nous Eretria ! Very Happy Heureuse de te voir parmi nous ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en mp ! ♥️
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 822
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 1:14
Bienvenue Eretria ! (Si j'avais su que mon scénario ramenerais 2 fois plus de sexytude au forum Rolling Eyes ) Hésite pas si tu as la moindre question !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1426
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 10:39
Hey bienvenue ! Very Happy

Au plaisir de te voir en RP !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 14:10
Bienvenue parmi nous
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 538
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 21:47
Bienvenue Eretria ( trés originale!) Au plaisir de rp avec toi si le destin le veut Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 367
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Juin - 3:09
Bienvenuuuuuuue ma petite soeur chérie ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ À très vite sur le jeu pour que je te fasse des câlins Very Happy
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 640
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Juin - 3:53
Bienvenue parmi nous Eretria Smile

Plume, ce pseudo me dit quelque chose mais je ne sais pas où je l'ai déjà vu. :/

Bon courage pour ta fiche. Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Juin - 22:46
bienvenue à toi Smile j'aime beaucoup le nom que tu as pris *_*
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 200
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Juin - 23:28
Merci beaucoup a tous ! Ca fait plaisir Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 452
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juin - 13:11
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juin - 12:54
Merci ! Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 452
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 13:06
Bienvenue ! Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 473
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin - 12:14
Merci Very Happy ! Je vais essayer de finir mon histoire aujourd'hui Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 452
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin - 17:35





Félicitations Eretria Syclista!



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajouté(e) au groupe Employer HM surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des [Nom de scène/métier au PNC / Métier au HM / Métier] ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiant en art appliqué
Localisation : Chambre de l'hôpital
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin - 22:14
Merci Very Happy
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 452
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-