Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

What happened ? [ Dunkan MacCrow

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mar 2021 - 23:22
What happened ?
Il est assez tard et la nuit est déjà tombée sur la ville d'Oslo alors que je rentre du travail. J'ai passé plus de temps que d'habitude à l'hôpital mais certains de mes collègues étaient malades et malheureusement ils ne pouvaient pas venir travailler alors il avait fallut faire le double de notre travail habituel en rajoutant le leur. Ce n'était pas de tout repos et je commençais à sentir la fatigue arriver. J'étais toujours étonnée à quel point le corps que j'avais façonné était tellement humain parce que je n'avais jamais réellement ressenti la fatigue durant ma vie d'ange.

Il était donc temps pour moi de rentrer et étant un ange je n'avais pas peur de rentrer seule parce que je pouvais me défendre même si je n'étais pas censé le faire et que mes pouvoirs servaient le bien. En tout cas je pouvais me guérir si le besoin s'en faisait ressentir. Pour rentrer dans mon appartement je devais passer par le parc qui à cette heure n'était pas encore fermé sinon il aurait fallu que je fasse le grand tour et je n'en avais pas envie. C'était peut-être imprudent de ma part mais j'avais mes écouteurs sur les oreilles, j'aime beaucoup cette nouvelle technologie par ailleurs. Soudain je m'arrête, je ne sais pas si c'est mon radar d'ange qui me le dit mais je sens quelque chose alors j'enlève mes écouteurs et j'entends du bruit, beaucoup de bruit comme une bagarre. Je me dirige vers le bruit pour trouver un homme et une créature s'affronter. Ce n'est pas la première fois que je vois une confrontation mais celle-ci semble intense.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Avr 2021 - 17:44
Mon ''Ami" je te déteste !

Bon, ce soir j'ai reçu un coup de fil en urgence de mon "Ami", comme quoi une créature démoniaque rode dans le parc, j'ai pensais que ce serait un travail facile mais... Non.

Il ne m'a pas dit que, la créature en question est un EvilWerewolf, un loup-garou qui a signé un pacte avec un maître des bêtes démoniaque, ils sont plus coriaces que les loups-garous normaux, et je peux vous dire que (et désolé dû permettre) j'en chie.

- Eh merde, mon "Ami" je te déteste!

Cette créature est encore plus terrifiant que dans les grimoires, ça résiste au feu, à foudre et à eau.

- Cursed!

Je fais apparaître mon épée.

- On va voir si résiste ça !

Mes coups d'épée sont efficaces mais pas assez pour le faire tomber. J'ai affronter des démons, des vampires, des lycans, même Jack L'éventreur, mais ce monstre.

Le EvilWerewolf me frappe, m'envoie à l'autre bout du parc et je percute un lampadaire, je me relève doucement, heureusement que j'avais utilisé un sort de protection, mais j'ai eu très mal.

- Aaah! Saloperie de monstre, sale fils de...

Je vois une jeune femme. Tout à coup j'aperçois la créature qui arrive dans notre direction, j'attrape la main de la jeune femme.

- Vite il faut courir !
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Mai 2021 - 23:51
What happened ?
Au premier abord je ne comprenais pas où j'avais pu mettre les pieds parce que devant moi se dressait un spectacle assez étrange. Je connaissais les êtres surnaturels pour en être un et pas n'importe lequel mais voir un combat d'être surnaturels c'était nouveau. Je pouvais l'affirmer que je n'avais pas eu l'occasion de revoir un combat de ce genre depuis des milliers d'années. Je pense que l'un des combattants était un sorcier et l'autre ressemblait à un loup-garou. C'était assez impressionnant à regarder et j'étais un peu comme fascinée par ce qu'il se passait. Pour tout dire je n'avais pas peur d'être blessée ou de mourir parce que je guérirais assez vite et que rien ne peut me tuer. Même si je suivais le combat je n'ai pas pu m'empêcher de sursauter lorsque le sorcier a été lancé contre un lampadaire, c'était brutal. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il s'adresse à moi et qu'il me prenne la main pour m'inciter à courir. Je me mets à courir aussi même si je sais que rien ne peut m'arriver, lui n'est pas censé le savoir alors je dois jouer les humaines ou au moins quelqu'un qui y ressemble.

-Qu'est ce qu'il se passe ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Juin 2021 - 13:49
- C'est un EvilWerewolf, un Loup-garou de l'enfer si vous préférez, baissez-vous !

Le monstre saute au dessus de nous et nous fait prendre une autre direction. Il nous poursuit avec une envie de meurtre et un appétit vorace.

- Nebula !

Je lance un sort de brouillard dans la gueule, dans l'espoir qu'il nous perd de vu, le temps que je trouve un plan, mais comme je l'ai dit avant, tuer un EvilWerewolf est presque impossible pour un sorcier comme moi.

Nous nous sommes caché sous un pont, a l'abri du monstre.

- Ce n'est pas comme ça que j'imaginais ma soirée, mais bon... au moins il y a de l'action, d'ailleurs comment vous êtes entré dans le parc ? il me semble avoir verrouiller toutes les entrées.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Juin 2021 - 15:39
What happened ?
Je savais que les créatures surnaturelles puisqu'en quelque sorte j'en faisais partie mais des combats en plein parc ou en pleine rue était nouveau pour moi. Bien entendu étant des créatures, certaines savent mieux se cacher par rapport à d'autres pour leur sécurité mais cela restait quand même extrêmement risqué. Ce genre de combat n'avait plus eu lieu depuis des milliers d'années enfin cela avait sûrement eu lieu mais je n'avais pas été présente à ce moment-là. Je demande assez vite à l'homme qui m'emmène avec lui ce qu'il se passe mais c'est une autre réponse qu'il me donne. Maintenant je sais ce qu'est cette créature et je regrette de ne pas l'avoir reconnu avant. Nous les anges connaissons les chiens de l'Enfer parce que c'est l'ennemi, mais cela ne répond pas à la question de pourquoi cet homme le combat dans ce parc. Soudain le chien de l'Enfer nous oblige à prendre une autre direction alors que le sorcier lance un sort. Je le suis, lui faisant confiance parce que je n'ai pas le choix. Je ne peux pas mourir mais ce serait bête d'abîmer ce corps, je l'aime bien en plus. Je me cache avec lui sous un pont, encore un point que je dois noter pour ne pas oublier.

-Il faut croire que vous avez oublié d'en verrouiller certaines. Est-ce que vous faites souvent ce genre de choses ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Juin 2021 - 15:13
- Plus ou moins, mais la plupart du temps je m'occupe de mon bar. Fait cher, quel était le pourcentage de chance de tomber sur un EvilWerewolf, à tous les coups il doit y avoir encore une brèche en enfer.

Je la regarde et je me rends compte que je parle à une humaine.

- Euh... Oublié ce que j'ai dit...

Soudain, j'entends du bruit sur le pont le EvilWerewolf est dessus, il est en train de flairé notre présence.
Je fais signe à la fille de me suivre discrètement, mais à peine quelques mètres, le monstre nous repère et hurle.

- Allez on ne s'arrête pas !

Nous continuons à courir, en essayant d'éviter la bête.
Je tourne la tête et vois des tentacules sortir du monstre, je pousse la fille sur le côté et me fait transpercé par les tentacules.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juil 2021 - 15:11
What happened ?
Je ne sais pas qui était l'homme qui m'aidait en quelque sorte parce que je ne pouvais pas mourir, seulement être blessée, mais lui ne le savait pas. Je le laisse m'expliquer ce qu'il fait dans la vie, c'était intéressant je dois dire parce que j'en apprenais plus sur un sorcier malgré que la situation ne soit pas favorable. Visiblement ce n'est pas son métier de combattre des... Evilwerewolf, oui c'est comme cela qu'il les appelle. Cependant il se passe quelque chose dans son regard d'un coup et je pense qu'il comprend que je ne suis peut-être pas au courant des créatures surnaturelles.

-Je sais que les créatures surnaturelles existent, vous n'avez pas besoin de me le cacher.

Ma voix est normale, comme si c'était tout à fait normal que je le sache. Je ne le cache pas, je ne lui dirais seulement pas que je suis un ange. Moins les personnes le savent, mieux c'est pour ma survie. Je n'ai pas le temps d'en savoir plus que je dois courir à nouveau. Ce corps humain n'est pas facile, il se fatigue vite malgré qu'il ait une bonne endurance. Soudain je me fais pousser sur le côté et je tombe sur le sol, heureusement je ne me fais pas de mal. Je regarde alors l'homme se faire transpercer par l'une des...tentacules ? Est-ce que cela a des tentacules ce genre de chose ? Je finis par l'attirer vers moi en faisant de grands signes. Je n'ai pas peur du monstre parce que je ne peux pas mourir et je peux me guérir facilement. Il vient vers moi ce qui laissera le temps au sorcier de se guérir ou de faire quelque chose d'autre. C'est un sorcier, il est censé savoir soigné avec une formule magique non ?

-Aller viens le monstre !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juil 2021 - 12:46
Argh ! Elle m'a bien touché cette saloperie et au bonne endroit en plus, je commence à me vider de mon sang.

La jeune femme est en train d'attirer le monstre, elle doit se mettre à l'abri c'est beaucoup trop dangereux malheureusement je peux pas faire grand-chose dans cet état.
Pas le choix je vais devoir réutiliser ce sortilège.

- Angelici enim catena (Chaîne Angélique).

Des chaînes sort de mon bras, vont dans la terre et sors pour immobilisée le Monstre qui se débat.

- Tu vas retourner dans l'enfer d'où tu viens, en passant par la grande porte.
''Que par la volonté de Dieu, que s'ouvre la porte de l'enfer.''
''MAY INFERNO ACCEDET AD TE !''


La terre commençait à trembler, et la porte de l'enfer surgit de la terre.
Et comme je l'avais prévu, le EvilWerewolf est effrayé en la voyant.
J'utilise une des chaînes pour ramener la jeune femme juste à côté de moi, la porte s'ouvre et commence à aspirer tout ce qui est à proximité de lui.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Aoû 2021 - 23:47
What happened ?
Je peux dire que ce qui est en train de m'arriver ressemble à une aventure digne de ce nom comme je n'en ai jamais vécu en autant de milliers d'années. Il se passe vraiment des choses excitantes sur Terre, c'est peut-être aussi dû au fait que je ne peux pas mourir alors je trouve cela excitant alors que d'autres trouveraient cela horrible. Je n'avais encore jamais combattu de evilwerewolf enfin ce n'est pas moi qui le combat de toute façon, je sers juste de distraction pour que le magicien puisse faire quelque chose.

Je laissais le monstre arriver vers moi, je n'avais pas peur, poussée par ce que les humains appellent adrénaline je suppose. Il ne pouvait pas me tuer, juste me blesser, mais je guérissais assez vite donc ça ne changeait rien. Soudain je vois des chaînes sortir de terre et s'enrouler autour du monstre c'est assez impressionnant pour tout dire. Je regardais quand je sens une chaîne s'enrouler et m'attirer près du sorcier, ne pouvant défaire mon regard de ce qui se passait.

-Qu'est ce qu'il se passe exactement ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Aoû 2021 - 15:30
- J'ai utilisé des chaînes angélique... contre le monstre et invoqué la porte de l'enfer, elle va aspirer le EvilWerewolf... dans une autre dimension, c'était le seul moyen... de le vaincre.

J'ai vraiment du mal à parler, en même temps je me vide encore dans mon sang, j'espère tenir encore, jusqu'à son arrivée.

La Bête de se tenir pour éviter de se faire aspirer, mais plus il met de force, plus il commence à se faire aspirer, il hurle de colère et de désespoir, comme-ci il me réclamer ma pitié.

- Désolé... mais tu as tuer beaucoup trop... d'innocents.

Je souris.

- Va dire à Armageddön... que c'est... MOI QUI T'ENVOIE !

Je le libère des chaînes angélique et le EvilWerewolf se fait aspirer par la porte de l'enfer et il hurle de désespoir.
La porte se ferme et commence à disparaître.
Je tombe sur le sol, épuisé, blessé et mourant, j'ai cru que j'étais habitué à tout cela, mais il me semble que non.
Elle va bientôt arriver.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep 2021 - 18:33
What happened ?
Je pense que lorsque je retournerai au Paradis auprès des miens j'aurais beaucoup de choses à leur raconter. Entre mes aventures avec les humains ou non et ce soir, cela faisait beaucoup de choses et je me disais qu'il serait peut-être temps pour moi de tenir un journal intime. J'ai vu beaucoup d'humains le faire dans les séries et les films, cela a l'air d'être très humain d'écrire ses sentiments et sa vie à l'intérieur d'un carnet. Je crois que je vais commencer à le faire, ce sera comme une trace, des souvenirs de ma vie sur Terre et peut-être permettre d'aider les autres anges quand ils auront une mission à poursuivre sur Terre. Mon expérience peut peut-être servir d'avertissement à mes frères et sœurs. Je ne dis rien lorsque le sorcier à qui j'ai à faire m'explique ce qu'il est en train de faire. Je suis un ange, pas une sorcière et je ne connais pas donc pas les sorts ou ce que font les sorciers.

Je reste concentré sur le spectacle sous mes yeux, à savoir le monstre en train de mourir ou de partir en Enfer, ce serait logique. Une fois qu'il a disparu, je me tourne vers l'homme et me souvient qu'il est blessé alors je m'agenouille à ses côtés et veut m'exclamer d'un gros mot, mais ma qualité d'ange m'interdit de jurer.

-Vous allez aller bien, vous n'allez pas mourir.

Je sais qu'il est proche de la mort, je peux le sentir et je ne peux pas ramener les morts à moins de soigner ses blessures, mais ça risquerait d'être compliqué.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 23:41
- Je crois que si. Mais pas de panique, elle va bientôt arriver.

Et elle arriva, la lune.
Je serre les dents et l'éclat de la Lune commence à guérir mes blessures, et je peux vous dire, que ça fait super mal.

Choses à savoir, si la Lune n'est pas présente, je meurs... temporairement, car tant que la Lune illuminera le lieu où je me trouve, elle me ramènera à la vie.
Je vous le dis, ce n'est pas un avantage d'être immortel, au contraire ça n'a que des désavantages.

Quand j'ai fini de guérir, je me relève peu à peu.

- Bon sang, je n'aime pas quand ça arrive, vous allez bien ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Oct 2021 - 18:37
What happened ?
Est-ce que je dois paniquer ? Je n'en ai aucune idée ! C'est la première réelle fois qu'un humain enfin un sorcier meurt entre mes mains, je suis censée le sauver ? Je ne crois pas avoir le droit de le faire et même guérir ses blessures cela a l'air compliqué... J'essaie de lui dire que tout ira bien, qu'il ne mourra pas comme j'ai vu faire à la télévision. C'est un mensonge, mais c'est la moindre des choses que je puisse faire. Je ne sais pas si c'est moi qui me fait une idée ou pas, mais il semble être serein face à la mort et cela me laisse assez perplexe. Ok, je ne comprends pas tout des humains, mais quand ils meurent ils sont rares à être aussi sereins.

Soudain la lune arrive et je peux le voir serrer les dents sans comprendre. Je m'écarte un peu, je peux sentir de la douleur émanant de lui, il était en train de mourir il ne devrait pas souffrir maintenant ! Je regarde assez abasourdie quant il "revient" à la vie, je suis assez choquée parce qu'un sorcier ne reviens pas à la vie comme ça ! Et j'ai assez d'années d'expérience pour pouvoir le dire !

-Oui... Vous étiez censé mourir, que s'est-il passé ?

Je me reprends finalement, laissant de côté mon teint qui doit être blanc.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Nov 2021 - 0:38
Je reprends doucement avant de répondre à sa question, car après tout j'ai quand même frôlé la mort. Même si c'est m'est arrivé plusieurs fois c'est toujours dur, de d'une telle blessure.

- Eh bien, je suis maudit, mademoiselle. Je suis Dunkan MacCrow, sorcier irlandais et dernier des Voyageurs, je suis née il y a plus 900 ans.

Je précise à chaque fois que je suis maudit et non immortel, parce que ce n'est pas la même chose même si certains disent le contraire.

- Vous êtes une Surnaturelle aussi ? Parce que si vous étiez une humaine, vous aurez été morte de trouille en voyant le EvilWerewolf.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Nov 2021 - 0:22
What happened ?
Je sais que c'est un sorcier, mais je ne pensais pas qu'il serait capable de se guérir lui-même parce qu'il était quand même aux portes de la mort et il revient normalement. Je suis croyante en quelque sorte puisque Dieu est mon père, je crois aux miracles, mais là c'est beaucoup pour une seule personne !

-Maudit ?! C'est pas de chance comme on dit...

Je comprend enfin pourquoi il ne meurt pas ou peut se guérir seul. Il est un sorcier assez âgé malgré qu'il ne fasse pas son âge et il doit connaître des sortilèges pour se soigner. Il a dû vivre beaucoup de choses au cours de ces dernier siècles... Je ne sais pas vraiment comment me positionner face à lui, quelle réaction je devais avoir, compatissante certainement.

-Non je ne suis pas du tout une surnaturelle, tout ce qu'il y a de plus humain, mais connaissant le surnaturel, je ne suis pas effrayée par beaucoup de créatures qu'elles ressemblent à un evilwerewolf ou non.

Je ne me vois pas lui dire que je suis un ange parce que c'est top secret, seul mon protégé le savait et c'était déjà de trop !

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Jan 2022 - 11:03
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression que cette jeune demoiselle joue la comédie, je suis peut-être vieux mais je suis pas né de la dernière pluie.
Mais à mon avis il doit y avoir une bonne raison.

- Enfin bref... maintenant que cette créature est retourner en enfer, il faut que je remette de l'ordre dans ce parc.

J'ai vraiment foutu un sacré bordel dans ce parc faut dire que le EvilWerewolf n'était pas un monstre comme les autres.
Dès que j'aurai terminé ici je me prendrai un petit verre à l'Etna.

- Dites Mademoiselle, j'ai un bar brasserie dans le quartier historique, cela vous dirait de boire un verre ? À moins que vous soyez attendu ailleurs.

Je lui pose la question car après elle est vu ma ''Résurrection'', elle était encore tout pâle.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Fév 2022 - 0:39
What happened ?
Je me sens rassurée que le sorcier ne pose pas plus de questions sur ce que je suis et qu'il semble se satisfaire de ma réponse... Je l'espère du moins. Je n'aimerais pas qu'il découvre que je suis un ange, parce que plus il y aura de personnes qui sauront pour moi, plus je serai en danger. Je sais que la Terre est remplie de croyants ou de non-croyants, et que les anges sont tellement rares sur cette planète que nous sommes des cibles faciles ! Il m'explique qu'il doit remettre de l'ordre, j'imagine qu'il veut dire de façon magique !

-Je ne suis pas attendue, je rentrais chez moi. J'accepte un verre dans votre bar, vous pourrez ainsi me parler de tout cela !

Je parle de la sorcellerie, de la magie, du monstre qu'il venait de vaincre, tout ce que je venais de voir pour tout dire ! Certains diraient que je suis inconsciente d'accepter la proposition d'un inconnu, mais en tant qu'ange je me sens intouchable !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 23:12
- Parfait, juste une seconde je vais arranger le parc.

Je commence mon incantation, en écrivant des mots latins en lettres de feu.

- Omne quod destructum est, iterum vivendum est, talis cursus vitae est.

Je balaye les mots de feu d'un geste de la main et tout ce qui a été détruit dans le parc se reconstruit, comme si il ne s'était rien passé.

Pratiquer une telle incantation est difficile, car il faut être concentré et calme.

- Voilà comme si il ne s'était rien passé. Venez, le quartier historique est par là.

Normalement les parents disent à leurs enfants de ne pas suivre ou d'accepter les propositions d'un inconnu, mais elle me suis en toute confiance.

Spoiler:
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai 2022 - 13:46
What happened ?
Cette soirée est instructive, je ne m'étais pas encore retrouvée dans cette situation, mais elle m'avait donné une dose d'adrénaline malgré le fait que je sois intouchable ! Vu l'heure, personne n'avait vu cela, mais je ne doutais pas que si quelqu'un l'avait vu le sorcier saurait s'en occuper !

-D'accord.

J'attends patiemment alors qu'il remet en place le parc, c'est magique et c'est le moins que l'on puisse dire, je crois que cela me fascine et peu de choses arrivent à me fasciner enfin cela dépend évidemment ! Je reconnais la langue comme étant du latin, il faut dire que cette langue était pratiquée pour prier alors je la comprenais aisément !

-Je vous suis !

Je le regarde et je finis par le suivre alors qu'il m'invite à le faire pour aller dans son bar, je le fais en toute innocence, mais je pense qu'il ne devrait pas s'en prendre à moi sinon il aura une bonne surprise !



Codage par Libella sur Graphiorum



TERMINE
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
What happened ? [ Dunkan MacCrow Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-