Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Ozzy Andersen - entre terre et mer

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 0:11


Ozzy Andersen



Identité




Prénom(s) : Oscar "Ozzy"
Nom : Andersen
Pseudo pour le club (PNC) : //
Date de naissance : 31 décembre 2002
Âge : 18 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : //
Espèce : hybride (sirène + nymphe)
Nationalité : norvégien
À Oslo depuis : la naissance
Orientation sexuelle : gay
Etat Civil : célibataire
Métier / Études : études d'art + serveur au PNC
Maladie (Si patient) : Dyskinésie Cilaire Primitive
Lieu de travail : PNC
Groupe : civils surnaturel
Avatar : Dylan Kingwell
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




 Que ce soit sur la terre ou sous la mer, les iris noisettes aux reflets céladons du jeune triton au sang de nymphe reste le même, une délicate forme en amande souligné par de fins sourcils à la carnation de la nuit. Une forme parfaitement dessinée qui comme le reste de ses traits est une délicatesse irréelle mais aussi d'une forme bien défini. Sa chevelure assez épaisse à la sombre carnation à l'instar de ses sourcils est plutôt soyeuse, donnant l'envie d'y glisser ses doigts.
Bénéficiant des gènes de nymphe et de sirènes, Ozzy ne craint pas vraiment de grossir, étant d'autant plus plutôt sportif il garde une silhouette fine qui laisse légèrement apparaître les fins traits de sa musculature. Appréciant exhiber son corps dans les profondeurs aquatiques mais aussi à la lumière du soleil. Sa fine peau bénéficiant d'un teint très légèrement hâlé alors que des grains de beauté lui courent sur le corps dans une harmonie stellaire.


Oscar Andersen est un jeune homme qui malgré ses gènes n'a pas peur de s'affirmer et dire ce qu'il pense, bien qu'il essaie toujours de satisfaire ses parents et deux peuples différents. Sa place de petit dernier et de privilégier auprès de sa mère il ne la retrouve pas vraiment chez son père, bien qu'il lui prouve énormément qu'il l'aime, il fait preuve d'une autorité qu'Oscar respecte le plus et le plus souvent. Souvent comparé par ses frères et sœurs à  un dauphin soulignant son intelligence, son besoin de s'amuser mais aussi son entêtement.
Très tôt il prit la décision de se faire appeler Ozzy à la place d'Oscar, trouvant ce surnom beaucoup plus représentatif et bien plus cool, étant parfaitement capable de se mettre en colère contre une personne qui oserait l'appeler par son prénom complet. Mais ce subterfuge est très bien utilisé par ses parents ou ses sœurs quand ces derniers veulent vraiment obtenir son attention ou alors être plus sérieux et solennel.

Le sourire très souvent aux lèvres, il est rare de voir l'hybride à la chevelure de la nuit faire preuve de pessimisme ou de méchanceté, seulement de ruse. Même quand il doit aller à l'hôpital il cherche à voir le côté positif des choses, surtout que pour l'éviter il va assez souvent dans l'élément aquatique.
A l'image du mélange que je suis, j'aime plaire, je sais plaire et je plais assez facilement me rendant plutôt légitime pour draguer et souvent me faire draguer.


Histoire



 Quelques minutes avant le passage à l'an 2003, dans la charmante ville d'Oslo en Norvège des pleurs se font entendre dans une forêt à l'orée de la ville, alors que pour nettoyer l'enfant qui venait de naître, me nettoyer, l'une de mes tantes me verse de l'eau sur le corps. Mais le contact de l'eau sur mon corps de nouveau né me fit apparaître des écailles aux différents points de contacts, cette dernière m'emmena donc dans le fjord situé à quelques pas d'ici, en me tenant fermement avant de m'immerger, ce qui fit transforma mes jambes en une queue de poisson à la carnation céladon.
Rapidement rejoint par ma mère qui contacta celui que j'appris être mon père, une sirène de sexe masculin, un triton, au moyen d'un coquillage. Ensemble ils me baptisèrent Oscar en convenant d'une sorte de garde partagée, mais mon père préféra informer ma mère qu'il fallait que je sois au minimum immergé toutes les 72H, bien que de par sa nature elle devait s'en douter.

Finissant donc par emménager dans une grande propriété mêlant la nature à l'élément aquatique, une sorte de villa à l'orée de la ville avec un immense bassin aquarium relié  au Fjord, dans lequel je peux m'amuser avec mes amis les animaux marins.
Vivre en périphérie de la ville permit de me sauver la vie à plusieurs reprises, petit faisant énormément de bronchites, des tests ont été réalisé avant de me diagnostiquer une pathologie assez importante, une Dyskinésie Ciliaire Primitive, dite DCP. Cette dernière est le nom médicale pour désigner le fait que les cils recouvrant l'intérieur de mon corps ne bougent pas ou très peu, ce qui ne permets pas de retenir les diverses particules ni de les expulser de mon corps.
Très tôt j'ai du apprendre à faire de la kiné respiratoire et souffler dans un peak-flow pour contrôler mon débit respiratoire et l'encombrement de mes bronches, ainsi à la maison, chez ma mère, je possède un tiroir spécifique dans la cuisine avec ma vaisselle ainsi que tous les objets dont je peux avoir besoin et qui rencontrent mes muqueuses.

Ma maladie ne nécessite pas un suivi quotidien à l'hôpital, me permettant de vivre et d'aller à l'école, mais seulement deux semaines par mois, avec un arrangement convenu avec l'école du au fait que mon père, pour eux selon nos dires vit à Bergen, assistant donc les deux autres semaines du mois aux cours là bas mais tout en gardant un certain suivi par internet.
A l'image de cette double vie mon régime alimentaire est assez restreint, ou du moins pas des plus courants, me nourrissant de produits de la mer et de fruits et légumes, la viande bien que j'en ai jamais eut le goût dans la bouche me procure une sensation étrange et me dégoûte.

Quand je ne vis pas chez ma mère, je vis avec mon père et sa famille, ma belle famille qui m'a assez rapidement accepté, étant aussi leur petit dernier. Mon père assez inquiet pour ma santé fut rassuré en découvrant que ma pathologie était lié à mon côté nymphe, n'ayant pas de problèmes de santé dans l'eau. Une information qui faillit changer ma vie à jamais, mon père pour me protéger voulait du coup me garder dans le monde aquatique, mais je refusais cette fatalité, lui promettant de faire attention, à l'instar de ma mère qui lui montrait bien qu'il n'y a pas de soucis à ce faire car elle gère la situation.
Vers mes 8 ans ma vie de sirène changea assez rapidement, mon aînée Théodora, la première fille de mon père, quitta le domaine marin familiale trouvant ses parents trop durs avec elle, une chose que je ne compris pas vraiment à l'instar de mon autre sœur, bénéficiant tous les deux de l'amour paternel.  
Son départ m'affecta assez étant assez proche d'elle, j'avais même essayer de la retrouver ce qui me fit atterrir à l'hôpital ayant croisé sur mon chemin des chats, une chose à laquelle je suis très allergique.

Mais par chance j'appris qu'elle n'avait rien contre moi, nous organisant souvent des moments à deux sur terre ou pour nager ensemble, c'est d'ailleurs la première personne à qui j'ai révélé mon attirance pour les garçons.

Je grandis donc entre deux mondes en pleine conscience de cette importance culturelle et fière d'être qui je suis. L'année de mes 18 ans, il y a encore quelques mois fut une année importante en choix, entre mon orientation après le lycée et le don que je voudrais avoir. En écho à ma double nature je choisit la voie de l'art, étant façonné pour plaire j'aime avoir un avis sur les œuvres et connaître leurs histoires.
A l'instar de toutes les sirènes atteignant l'âge de 18 ans, j'ai eut la décision de choisir entre le don de communiqué avec les animaux marins ou l'aquamancie, le contrôle de l'élément aquatique, trouvant ce dernier plus approprié à mon mode de vie c'est celui que j'ai décidé de prendre.

Un don que j'apprends doucement à contrôler bien que certaines choses se révèlent plus ou moins innées ou facile, suivant un entraînement avec ma famille aquatique le plus souvent.
En parallèle des études j'ai réussi à décrocher un boulot de serveur au PNC, un club plutôt connu ayant sortit mon sourire pour obtenir plus de chances d'embauches, bien que le patron m'aurait bien mis à un autre poste plutôt qu'au service.


Derrière l'écran



Pseudo : Ezzy
Âge : 18 ans
D'où viens-tu : de Vancouver de base mais je suis en France
Scénario : pas vraiment
Présence : aussi souvent que je peux
Comment as-tu connu le forum : You know
Un commentaire ? magnifique

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 1:02
Bienvenue parmi nous Smile
Hâte de jouer avec toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 1:03
Merci beaucoup @Theodora Andersen grande soeur
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 9:18
Bienvenue officiellement parmi nous *_*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 11:05
Et allergique aux chats en plus ! Ahlala, le pauvre poissonnet ne survivra jamais s'il veut rencontrer son frère... Ozzy Andersen - entre terre et mer  2597627899
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 11:10
@Leiv Myklebust ils vont se rencontrer dans de l’eau ça sera safe
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 11:24
Leiv dans l'eau ? T'es optimiste Ozzy Andersen - entre terre et mer  2597627899
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 11:25
Non, Ozzy dans l’eau et Leiv hors de l’eau
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 13:58
Bienvenue officiellement parmi nous Very Happy Je te souhaite de te plaire par ici !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Ozzy Andersen - entre terre et mer  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 14:07
Félicitations Ozzy

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Civils Surnaturel.

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5980

_________________
Ozzy Andersen - entre terre et mer  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Avr 2021 - 23:24
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Avr 2021 - 14:39
Bienvenue sur le forum Razz
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Ozzy Andersen - entre terre et mer  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Ozzy Andersen - entre terre et mer  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Ozzy Andersen - entre terre et mer  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ozzy Andersen - entre terre et mer  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Avr 2021 - 4:50
Bienvenue sur le Forum avec une semaine de retard
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Ozzy Andersen - entre terre et mer  15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-