Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Colère trempée (Libre)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Avr 2021 - 17:20
L'aile des humains.. Hors temps de pleine lune, je peux toujours y travailler, donc je ne peux pas dire que ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, mais disons que je m'y sens toujours un peu plus nerveux qu'avant. Je sais que ma patience est devenue une vertu plus rare, que je peux m'enflammer plus rapidement, même si je tente de faire attention et de faire beaucoup de sport à côté pour éviter les débordements justement. Sauf qu'il y a des journées comme aujourd'hui où ça se passe mal et où certains parents se mériteraient bien un petit face à face avec le mur d'à côté.

Je termine tout de même ma discussion en serrant mes mains dans mon sarrau, les poings serrés à tenter de ne pas trop dévisager le père de cet enfant. Mais quel con quand même ! Je m'échappe rapidement et je me dirige alors vers les toilettes. Un coup d'eau sur le visage et ça ira forcément déjà mieux. Je n'avais pas prévu par contre que le robinet éclaterait dans mon mouvement pour l'ouvrir et que l'eau commencerait à sortir dans tous les sens. La poignée dans la main, j'ai les yeux grands ouverts. Ça calme direct.

« Oh la merde.. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Colère trempée (Libre) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Avr 2021 - 18:29
Comme d'habitude, je continuais de me rendre régulièrement à l'hôpital. Mais j'étais un peu fatigué, ce jour-là. Plusieurs mois maintenant que mes transfusions avaient lieues de l'autre côté, là où d'ailleurs était actuellement mon collègue le Schtroumpf Roux. Mais j'étais toujours plus fatigué à la fin, toussant et crachant du sang comme avant, attendant le prochain shoot. Je reprenais désormais, pour un temps, les transfusions "normales". Humaines. Voir si mes récents changements sont réversibles, tout ça. Histoire d'évaluer les risques avant de demander à ma dealeuse d'hémoglobine si ça lui dirait de me fournir sur le long terme.

Je déambulais machinalement dans les couloirs sans me rendre compte que j'avais atteint la pédiatrie. Je me disais aussi que ça devenait un peu bruyant pour un hôpital... J'allais faire demi-tour quand un autre bruit inhabituel me fait tourner la tête. Et... je me fige quasiment sur place. Bien-sûr que je le reconnais. Mais... wow. Il a changé. Il n'est plus... humain. Je saurai pas dire ce qu'il est, mais... il n'est clairement plus le même.

Trop de questions se bousculent dans ma tête, même si le tri dans ce qu'un humain aurait pu soudainement devenir se fait rapidement. Je lui lâche tout de même un sourire poli, et sors même une main de la poche pour la balancer à la manière d'un petit coucou. Je suppose que ma stupéfaction reste lisible sur mon visage, bien que j'essaie de ne pas laisser transparaître mes interrogations.

- Docteur Karev...? Tout va bien ? Vous avez... changé.

Pas forcément la bonne chose à dire, ça pourrait vexer. Je ne connais pas l'histoire d'Artemis dans les détails, mais je sais qu'elle a du mal à se faire à sa nouvelle condition. Cela dit, si le pédiatre était de retour au boulot, c'est que ça devait aller. J'imagine que maintenant, il pouvait également ressentir le fait que je n'étais pas tout à fait humain moi-même, ce qu'il n'aurait jamais pu établir lors de notre première rencontre... lorsque lui l'était encore.

Ça me perturbe tellement que le fait qu'il a un robinet dans la main, qu'il est à moitié trempé et que mes chaussures commencent à baigner dans une flaque, ne me fait pas réagir plus que ça.
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Avr 2021 - 22:09
Mon regard reste quelques secondes planté sur le robinet que je tiens dans ma main. Je veux bien que ma force soit devenue plus grande, mais.. A ce point-là ? Ça je ne l'aurais pas cru. Non, clairement, la tuyauterie avait eu un raté là. Je fais un peu tourner la pièce dans ma main, sans comprendre que plus je mets de temps à tenter de couper l'eau que celle-ci va s'accumuler dans l'évier puis en dehors.. Mais je cherche une explication. De la rouille ou je ne sais pas trop quoi. Mais.. Rien. Je fronce les sourcils jusqu'à entendre une voix. Je tourne alors la tête et je pose mon regard sur Leiv. Tiens, ça faisait longtemps. Changé ? Je ne peux pas m'empêcher de jeter un oeil à ma tenue. Pourtant, rien ne laisse sous-entendre que j'ai pu changé vraiment.. Du coup, forcément, ça me fait l'interroger.

« Changé ? Je.. Quoi ? »

Quoi que.. Au final, j'ai l'impression que quelque chose a changé chez lui aussi, mais je me dis que c'est surement parce que moi-même j'ai changé dans les derniers mois. Mais comment pourrait-il bien le savoir ? Je l'observe de la tête aux pieds et c'est là que je vois qu'il commence à y avoir de l'eau parterre.

« Merde, faut arrêter ça, je vais me faire tuer.»

Je fronce à nouveau les sourcils en tentant alors de remettre vainement en place la pièce que j'avais arrachée. Je n'ai aucune connaissance en plomberie, mais je suis a peu près certain que ça ne sera pas suffisant si c'est brisé.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Colère trempée (Libre) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Avr 2021 - 23:04
Je n'en ai sans doute pas l'air, mais je suis plus habitué qu'il n'y paraît à ce genre de situation. Pas de fuite d'eau (ma maison aurait explosé depuis longtemps si le nain se prenait une saucée à chaque fois qu'il tentait de se faire un café), mais plutôt, un événement inattendu, surmontée d'une rencontre impromptue. Aussi je gardais mon calme, et je m'approchais avec un sourire bienveillant sur le visage.

- Vous savez...

Je ne pense pas avoir une capacité très accrue sur le sujet. J'imagine que certaines espèces peuvent se reconnaître entre eux. Les loups entre loups, les vampires entre vampires, ce genre de chose. Moi, je ne suis que partiellement pas tout à fait humain, alors tout ce que je peux détecter, c'est si c'est humain, ou pas. Cela dit, j'ai jamais croisé de nymphe, enfin je crois pas. Peut-être que je saurai, si ça arrivait. Mais je pense pas, parce que peut-être bien justement que j'en ai déjà croisé, et que je le sais pas. D'ailleurs, je sais pas non plus à quel point un ex-humain sait utiliser cette capacité à ressentir le surnaturel chez une personne. Je peux pas savoir. Je suis né comme ça.

Je continue de sourire d'une manière très douce et sincère, même si cela ne me ressemblait pas vraiment. La compassion, c'était pas tellement mon truc, normalement. Mais là, c'était différent. Il avait été mon médecin, puis presque mon confident. Il s'était noué quelque chose autour d'une conversation qui avait été presque banale, mais je m'en souvenais bien. C'était un simple humain qui se posait des questions. Et aujourd'hui... je voulais bien imaginer qu'il s'en posait encore plus, même si je ne savais pas trop déterminer ce qu'il était.

- C'est pas grave.

Je lançais ça un peu au hasard, à la fois pour l'inondation, et tous les sous entendus précédents. Je me rapprochais du fameux robinet qui n'était plus là pour examiner un peu la chose. J'étais pas plombier, loin de là, mais j'avais quelques... facilités. Et quand on ne peut plus couper l'eau de manière mécanique, alors il faut le faire de manière manuelle. Il me suffisait de trouver le bon boulon, et de faire usage de la télékinésie. Ce que je n'aurai jamais fait devant une autre personne, ni même lui... s'il avait encore été humain. Mais les choses avaient changé, et il valait mieux ménager son stress.

Je me redresse avec un nouveau sourire, tout en posant un regard toujours aussi interrogateur sur le médecin.

- Voilà. Vous vous ferez pas tuer, comme ça.

Un petit côté sarcastique qui me colle mieux, mais je continue de sourire gentiment. Je l'aime bien, ce Karev. Mais maintenant, il m'inrigue vraiment.

- Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois, visiblement. Vous allez bien ?

La question était sincère. J'observais moi-même quelques changements s'opérer en moi ces derniers temps, et ce n'était pas toujours très rassurant. D'où ce retour au traitement plus conventionnel. Mais pour moi, c'était quelque chose de calculé, de tenté, de surveillé, et de sans doute réversible, du moins à ce stade. Alors que lui avait visiblement été jeté dans le grand bain avant de savoir nager.
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Juin 2021 - 17:10
Je tentais de ne rien laisser paraître de mon trouble, mais c'était beaucoup plus compliqué que prévu. En réalité, je n'aimais pas ne pas avoir toutes les informations en main, ne pas tout comprendre. J'avais l'impression d'être l'idiot du duo et ça ne me plaisait pas. Déjà, c'était moi le plus vieux, mais surtout, c'est moi le médecin, c'est moi qui est censé savoir des choses que les autres ne savent pas. Il insiste sur le fait que je sais de quoi il parle.. Mais je me sens honnêtement juste encore plus perdu. Je fronce même un peu plus les sourcils, sentant mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine.

« Parce que ... Vous, vous savez ? »

Ce n'était pas simple de parler de ça, sans savoir vraiment si l'autre ne savait pas, même si là.. Ça me semblait plutôt clair que oui, il savait. Il me dit que ce n'est pas grave et je ne sais pas du tout s'il parle de ce que nous sous-entendions avant.. Ou s'il parle de mon petit accident de lavabo. Problème qui visiblement devient rapidement inexistant puisqu'il le règle en.. faisant je ne sais quoi. Je fronce à nouveau les sourcils, les regardant tour à tour, lui et le lavabo.

« C.. Comment est-ce que vous avez fait ça ? »

Je savais qu'il y avait des tas de trucs qui m'étaient inconnus et je dois admettre que je trouvais ça plutôt effrayant. Pour tenter de reprendre le contrôle, je regarde le sol, couvert d'eau.

« Je vais sans doute me faire tuer pour toute l'eau par contre.. Mais au moins ça ne coule plus.. »

Je me mords la lèvre à nouveau avant de relever les yeux vers lui à sa question.

« Je.. Ça va.. Et vous ? Si vous êtes ici.. Je ne sais pas comment l'interpréter, parce que vous avez l'air.. relativement bien. Mais on vient rarement à l'hôpital parce qu'on va bien.. Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu en tout cas.. »

Et c'est peut-être pour ça que ça me troublait autant. De voir qu'un patient allait mieux, alors que de mon côté, c'était encore le brouillard. Mais au fond, je n'avais pas mis la main sur son dossier depuis longtemps, alors ça se trouve il n'avait que l'air d'aller bien, mais n'allait pas vraiment bien. En tout cas, je préférais parler de lui. Ça me rassurait.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Colère trempée (Libre) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Juin 2021 - 10:28
Il avait l'air tendu, et je ne l'avais jamais vu comme ça. Même s'il était pédiatre et donc ne me croisait plus comme patient depuis notre toute première rencontre, je l'avais toujours vu plus détendu que ça. Plus posé, plus... professionnel ? En tout cas, clairement moins stressé, encore moins pour une histoire de robinet qui fuit. Même s'il fuit parce qu'il s'est malencontreusement retrouvé dans sa main, détaché du reste de sa structure... Je hausse simplement les épaules avec un sourire énigmatique mais compatissant, pour répondre à sa question.

- Pas exactement. Je sens simplement que vous n'êtes plus... comme avant. J'imagine qu'il n'y a pas trente-six possibilités et je peux deviner par élimination, mais ce ne serait que spéculation de ma part.

Par exemple, il fait encore jour. Ce n'est donc pas un vampire. Les mordus sont moins tolérants à la lumière. Mais dans tous les cas, je n'ai pas envie ni de le mettre mal à l'aise s'il ne veut pas en parler (même si je déteste ne pas avoir le fin mot de l'histoire), ni d'avoir cette conversation au milieu d'une aile humaine.

Je continue de hausser les épaules et de sourire simplement.

- Disons qu'on est tous différents et qu'on a tous un peu... d'avantages.

Sans doute qu'il ne maîtrisait pas encore le sien et que c'était ce qui faisait que je me trempais les pieds. Heureusement que mes chaussures sont étanches. Je m'éloignais tout de même de la flaque pour éviter de tester à quel point elles le sont. Les agents d'entretien se chargeront du reste, même s'ils risquent de râler un peu sur le médecin ayant provoqué l'inondation.

- Je suis un peu fatigué, je crois que c'est pour ça que je me suis perdu du côté pédiatrie... mais ça va, on teste un nouveau traitement mais il y a quelques effets secondaires. Je viens juste faire la consultation d'usage et mettre une petite pause voir si ces effets sont réversibles si on revient au traitement habituel.

Ce qui semblait être le cas, mais du coup, en en revenait surtout plus rapidement aux symptômes habituels de la maladie, et ça, c'était plus chiant.

- Si vous avez besoin de parler... peut-être voulez-vous qu'on se retrouve dans un endroit plus tranquille ? Dans l'autre aile ? Les oreilles potentielles qui peuvent y traîner seront moins... intriguées.

J'imaginais que désormais, il avait connaissance de cette autre aile. Peut-être qu'il la connaissait déjà avant, il commençait à savoir que le monde était plus large que ce qu'il croyait jusque là. Il avait peut-être même croisé mon père, du coup. Maintenant qu'il était sobre, j'avais pu lui trouver une formation et un boulot d'infirmier dans le coin. Il est doué pour les diagnostiques, avec ses résidus de sa vie d'avant, mais je ne savais pas trop de quel côté de l'hôpital il travaillait. Si ça ne tenait qu'à moi, un gars comme ça, je le mettrais aux urgences. Mais bon, je suis pas médecin.
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juil 2021 - 14:06
Je n’avais pour le moment jamais eu à expliquer ce qu’il m’était arrivé à des patients. Ou anciens patients dans son cas précis. Du coup.. Je ne savais pas trop comment me comporter. J’étais dans l’aile humaine en plus, c’était difficile de savoir s’il savait ou s’il ne savait pas.. Donc, je le questionne. C’est mieux. Il ne répond pas directement à la question, même si du coup j’en comprends qu’il sait pour le surnaturel en tout cas, ça c’est sur. Je me mords la lèvre de nervosité, ma main venant se perdre sur ma nuque quelques secondes.

« Je vois oui.. donc, vous savez en quelque sorte.»

Je me devais que les choses soient claires. Pour mon côté rationnel et scientifique. Tout devait être clair et limpides. Je n’avais pas le choix, j’avais toujours été comme ça. Je n’aimais pas ne pas être en contrôle d’une situation, ça me rendait nerveux. Et quand on est nerveux, on fait des conneries. J’ai finalement réponse à la question que je n’avais pas oser poser, mais lui aussi est visiblement membre de l’équipe surnaturelle. Je cligne des yeux, sans répondre, trop surpris je pense. Pendant tout ce temps j’avais traité un surnaturel sans le savoir?

« Ça.. fait longtemps, vous?»

Être curieux, ça ne me ressemblait pas trop, mais j’avais besoin de savoir. Comme le fait de comprendre pourquoi exactement il était là à l’hôpital parce que vu comment se déroulait notre rencontre, je me demandais presque s’il n’était pas une hallucination faite juste pour me calmer. Le cerveau fait des trucs vraiment étranges parfois.. Mais visiblement non, il est bel et bien là.

« Oh je vois.. J’espère que vous avez trouvé le bon traitement quand même. Depuis le temps que vous en chercher un.. »

J’aurais voulu être celui qui l’aide assez pour qu’un traitement fonctionne, mais ça avait dépassé mes compétences et de loin. Maintenant, je comprenais un peu mieux pourquoi. Il me propose d’aller ailleurs et par réflexe, je hoche la tête. Mais je n’ai pas envie de parler.

« C’est une meilleure idée de partir loin de ce dégât d’eau oui..»

Je jette un dernier coup d’oeil à tout ça d’ailleurs avant de sortir des toilettes pour me diriger vers l’autre aile, jetant un œil derrière moi pour éviter que quelqu’un ne nous suive. La journée est déjà assez problématique pour en ajouter une couche. Je déverrouille la porte d’accès des employés avec ma carte magnétique puis je pousse la porte et fais signe à Leiv de passer.

« On peut aller dans une des salles de pause, à cette heure ça devrait être libre. C’est la deuxième porte sur votre droite. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Colère trempée (Libre) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Fév 2022 - 11:32
Il y avait un petit côté étrange. J'en avais croisé beaucoup, des créatures différentes dans ma vie en général, dans mon travail en particulier. Toutes plus intrigantes les unes que les autres. Toutes que j'ai étudié avec attention, pour que rien ne m'échappe. C'est mon boulot, après tout. Régler le moindre détail pour éviter les problèmes à ceux sur le terrain. Alors, j'y avais été confronté, souvent par oreillette et/ou caméra interposée, à des hurluberlus en tout genre. Des inadaptés de la vie en société humaine. Des assoiffés, des enragés, des mordus, des nés. Mais je crois que c'était la première fois que je me retrouvais comme ça en face de quelqu'un qui avait changé. Disons au moins sans que je le sache. Sans que je m'y attende. Que je puisse imaginer plus ou moins ce qu'il était devenu, parce qu'un humain ne peut pas devenir tout et n'importe quoi non plus, et que les créatures les plus répandues pouvant faire ce genre de choses se limitent plus ou moins à deux. J'avais déjà éliminé le vampire. Restait le loup-garou. Il pouvait bien entendu y avoir d'autres possibilités, mais par élimination, entre un raisonnement bayésien et le rasoir d'Occam, le plus évident était que j'avais dorénavant affaire à un poilu.

J'acquiesçais simplement. C'était bien résumé. En quelques sortes, oui, je savais.

- Vous aussi, un peu, maintenant, non ?

Je n'avais aucune idée d'à quel point les anciens humains pouvaient être sensibles à la détection des surnaturels. N'en étant pas vraiment un, sans être trop humain non plus, j'imaginais des capacités assez similaires. Juste savoir, sans trop pouvoir l'expliquer, ce qui est humain, ce qui ne l'est pas. Peut-être que lui pouvait en plus savoir reconnaître ceux de sa nouvelle race. Ou alors, peut-être que c'était trop récent, qu'il n'en était pas encore capable. Ou qu'il ne s'en rendait simplement pas compte. Sa question suivante semblait espérer que je puisse l'aider. Ou alors, je surinterprétais. Mais je ne pouvais pas, puisque, oui, si on veut, ça fait "longtemps". Je haussais doucement les épaules.

- Depuis toujours. Je suis né comme ça.

Même si dans mon cas c'est un peu spécial, n'étant pas vraiment une créature à part entière. Juste pas assez humain pour en être. Pas assez surnaturel pour mettre un nom sur ce que je suis.

On en revenait à une conversation plus logique entre un patient et son médecin, mais je n'osais pas dire grand chose pour l'instant, aussi je me contentais de sourire. Le lieu n'était pas spécialement approprié, c'est pourquoi je proposais d'aller ailleurs. De l'autre côté. Il savait, maintenant. Il avait même un badge.

Je le suivais alors, et on s'installait plus confortablement. Il n'y avait personne, donc à priori pas d'oreille qui traînerait trop. De toute façon, cet hôpital est un peu un terrain neutre. Même les espèces les plus ennemies font l'effort de ne pas s'entretuer entre ces murs.

Je changeais plus ou moins de sujet de discussion, pour tenter de le mettre un peu plus à l'aise. Faire une révélation pour que la sienne soit, peut-être, moins difficile à sortir.

- Mon père travaille ici, maintenant. Il est infirmier. Lui non plus n'est pas vraiment humain. Comme vous, il n'appartient plus à son ancienne espèce. Un peu dans le sens inverse, par contre. Il est plus ou moins devenu humain. Mais il lui reste quelques... résidus, de ce qu'il était. Il est imbattable en diagnostique. N'importe quelle maladie... il sait. Sans aucun examen à faire. Il sait. Bon, les patients passent quand même par toutes les étapes habituelles, mais il ne se trompe jamais.

De la fierté, dans ma voix, à propos de mon alcoolique de père ? Totalement. Il a tous les défauts du monde, mais c'est mon père. Je suis le seul à pouvoir l'insulter. Et le réhabiliter aussi, peut-être.

- Moi, je suis pas grand chose. Juste un mélange improbable. J'espère que vous arriverez à vous y faire.

J'avais besoin de savoir. C'est mon caractère. J'avais une hypothèse que je devais confirmer, mais je ne voulais pas le brusquer. C'est rare, que je fasse preuve d'une empathie pareille. Il fallait que je le laisse se confier sans trop insister, sans le mettre trop mal à l'aise. Et ça, c'était pas mon caractère. Avec n'importe qui d'autre, je serai déjà rentré dans le vif du sujet, avec sarcasme et petits surnoms dans le but de titiller l'adversaire. Je lui aurai déjà trouvé tout un tas de différents surnoms à base de croc tout d'abord, pour tenter d'éliminer l'hypothèse du vampire selon la réaction, tout en gardant celle du loup, et ainsi de suite. Mais là, aucun petit nom ne me venait. J'avais trop de respect pour le Docteur Karev. C'était pas quelque chose d'habituel chez moi, ça.
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 23:08
J'avais un peu de mal avec la situation. Déjà que j'ai le cerveau en mode bug à cause du bris d'eau, là.. J'ai du mal à faire toutes les connexions. Ou à assumer toutes les connexions possibles de faire dans un moment comme celui-là en tout cas. Je le questionne, sans le questionner. Je pense que je n'arrive pas à assumer mes questions, mes doutes, mes craintes. C'est moi le médecin, c'est moi qui suit censé apprendre des choses aux autres, pas l'inverse. Je hoche tout de même la tête quand il me renvoie en quelques sortes ma "question-pas-question".

« Un peu oui.. Je ne suis pas un expert, mais je sais que ça existe maintenant au moins..»

Pour lui, rien ne semblait surprenant. Pas d'inattendu, pas de surprise. Est-ce qu'un jour j'arriverais à avoir un tel détachement face au surnaturel et tout ce qui peut avoir un rapport de près ou de loin.. Je ne sais pas. Peut-être. L'avenir me le dira sans doute.. Lorsqu'il me révèle être comme ça depuis le début de sa vie, je comprends mieux. Mais je pense que la surpris peut tout de même se lire sur mon visage.

« Ah. »

Je revois la dernière fois où il était venu à l'hôpital. Où on arrivait pas à trouver un traitement adapté. Où on ne savait pas trop quoi faire pour réellement le faire aller mieux.

« Ah oui d'accord.. Je comprends mieux certaines choses.. »

Je ne dis rien de plus, je pense que dans un sens c'est clair. On part finalement ailleurs. De l'autre côté. Je prends quand même une minute pour passer un coup de fils avec le téléphone fourni dans la salle de repos.

« Il y a un dégât d'eau dans les toilettes du deuxième étage, je.. ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé. »

Je raccroche ensuite, je ne veux pas trop griller qui je suis, au cas où on viendrait me poser des questions. Puis je lance une machine de café. J'en ai bien besoin pour la suite. Je m'appuie le bas du dos au comptoir, je croise mes bras et j'écoute ce qu'il me dit. J'ai les sourcils un peu froncés, d'incompréhension, de perplexité, de réflexion.. Je ne comprends pas tout. Comme je le disais.. Je ne connais pas tout, mais je connais l'existence, ça s'arrête là.

« Je savais pas que c'était possible.. De faire l'inverse, je veux dire.. Ça doit être tout aussi choquant par contre je pense..»

Je me mords la lèvre, perdant un peu mon regard dans le vide. Je pense à tous ces autres cas que je n'ai peut-être pas réussi à traiter pour certainement les mêmes raisons. Si j'avais eu toutes les cartes en main, est-ce que j'aurais pu sauver plus de gamin ? Vaut surement mieux ne pas trop y penser. Je relève les yeux vers lui quand il me parle à son sujet.

« Je devrais y arriver. Il faut bien de toute façon, si je veux pouvoir avancer dans la vie, dans mon métier.. Il faut que je sois au courant du plus de choses possibles. Et puis, je suis encore plus fort maintenant. »

Je lui fais alors un petit sourire pour pouvoir l'encourager. Il semble vouloir m'en dire plus... Je ne vais pas le faire s'arrêter. Même si ça me fait peur. Même si ça m'angoisse.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Colère trempée (Libre) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 0:22
Sujet abandonné puisque le sujet est sans réponse depuis plus de deux mois !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Colère trempée (Libre) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-