Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Blood Connection (Artemis)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Avr 2021 - 19:15
Plusieurs mois maintenant qu'on avait tenté cette nouvelle approche pour mon traitement. Le Docteur Bailey avait fait un travail formidable, Artemis était d'une grande d'aide, mais on en arrivait à un point où on avait besoin de se poser pour pouvoir faire la part des choses, et réfléchir. Déjà, il fallait être sûrs que la vampirette sache dans quoi elle s'engage. Se faire pomper le sang, pour son espèce, c'était pas banal. Surtout que bon, la première fois que ça lui est arrivé, chui pas certain qu'elle en garde des bons souvenirs. J'aimerais pas être à sa place. Devenir vampire... c'est pour ça que de mon côté, y'a des questions à se poser aussi. Bien-sûr, je subis des analyses régulièrement pour s'assurer que tout se passe bien, mais on ne peut pas ignorer tous les côtés de la chose.

D'abord, les avantages. Il y en a, certes. Déjà, les effets de la transfusion durent plus longtemps. Pour la même quantité, je fais deux mois, deux mois et demi. Bon, je continue de cracher mes poumons dans les jours ou les semaines avant la date du prochain fix, mais globalement, je tiens bon le double du temps. Ensuite, les effets sont quasiment immédiats. Le temps d'arriver à l'arrêt de tram à la sortie du Helse Magi, je ne tousse déjà presque plus. Le problème ? Vaut mieux pas prendre le rendez-vous à midi. Mes yeux me brûlent à la lumière du jour, et depuis quelques temps, le port de la casquette en plein cagnard devient indispensable. Les effets s'estompent peu à peu tout le long des deux mois, mais cette photosensibilité est un peu chiante. Surtout que les effets semblent, à chaque nouvelle injection, être plus forts et durer plus longtemps. J'ai beau travailler dans un sous-sol, je reste tout de même sur les écrans la plupart de mon temps... Et le loup qui me sert de collègue commence à se foutre un peu de ma gueule. Je lui montre mes canines pour le faire chier, mais elles valent pas les siennes. Pas encore, du moins... Enfin, elles n'ont pas l'air de vouloir pousser, en tout cas. Contrairement à mon appétit grandissant pour la viande rouge, à peine cuite, de préférence. Moi qui me contente facilement de boîtes de raviolis, je me retrouve chez le boucher pour nourrir quelqu'un d'autre que mon chat.

Enfin bon. On se revoit ce soir, pour discuter de tout ça. Dans un espace détente, histoire d'être justement plus détendu que dans une chambre ou une salle d'examen. J'imagine qu'on va devoir philosopher sur des questions plus ou moins éthiques. Est-ce qu'elle veut continuer à se faire pomper ? Est-ce que je veux continuer à m'infliger ces symptômes, au risque qu'ils deviennent plus forts, voir définitifs ? Et bien-sûr, point de vue de la médecin, est-ce qu'il faut continuer, quand bien même on serait tous d'accord pour jouer les apprentis sorciers à tenter d'hybrider encore plus un déjà à moitié hybride. Enfin, avant que cette dernière interrogation ne soit étudiée, il faut déjà répondre aux deux premières, d'où ce nouveau rendez-vous avec cette chère déesse de la chasse.

En attendant que ma donneuse d'hémoglobine arrive, je m'installe tranquillement dans l'un des fauteuil avec un bouquin. Je suis un peu en avance.
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Mai 2021 - 2:19
Ça faisait maintenant plusieurs mois que je faisais ce que j'appelais désormais mes "dons de sang". Au fond, ce n'était pas vraiment mentir, je donnais réellement du sang, chose que je n'aurais jamais cru possible en devenant vampire d'ailleurs, et je venais réellement en aide à quelqu'un de malade. Je ne l'avais pas revu par contre depuis notre première rencontre ... Je me renseignais auprès du docteur Bailey, mais elle restait en général plutôt évasive dans ses réponses, quand simplement elle m'en donnait, parce que bien souvent, elle ne me disait rien, comme si j'étais invisible. Pourtant, on s'entendait bien elle et moi ... Du coup, je ne comprenais pas trop son attitude. Peut-être qu'elle ne voulait simplement pas m'inquiéter ... Mais c'était son silence qui m'inquiétait. J'avais peur de ne pas assez aider alors qu'au final, je n'y étais pour pas grand chose à part de faire un don.

Mais aujourd'hui, j'allais enfin pouvoir tout savoir parce que je revoyais Leiv. J'allais pouvoir lui poser toutes mes questions et lui pareillement. Je jette d'ailleurs un coup d'oeil à ma montre avant de me lever de mon lit et d'enfiler ma veste. C'est l'heure ! Je souris un peu avant de me diriger vers l'espace détente qui fait office de lieu de rendez-vous. Je repère assez facilement celui que je viens rejoindre même si je ne l'avais vu qu'une seule fois, c'est simple ... C'est le seul qui n'est pas là habituellement. Je m'avance alors vers lui et je lui adresse un petit sourire.

- Bonsoir ... Leiv c'est bien ça ? Vous ... allez bien ?

J'avais un peu peur de la réponse, mais au final ... C'était pour ça que nous étions réunis aujourd'hui.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Blood Connection (Artemis) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Mai 2021 - 10:12
Pour des raisons plus ou moins pratiques, et surtout une sorte de déformation professionnelle - ou de maladie proche de la psychopathie faisant que je veux toujours tout savoir ou tout contrôler, qui sait - j'avais entre les mains un livre que j'avais déjà lu. Mes yeux parcouraient les lignes sans trop y faire attention, mon cerveau plus occupé à scruter les alentours et noter les moindres détails sans en avoir l'air, plutôt qu'à la lecture. Je remarquais donc rapidement de l'arrivée de mon... invitée ? Ou j'étais son invité ? Bon, disons en tout cas mon rendez-vous de ce soir, et refermais aussitôt le livre en affichant mon plus beau sourire. Même pas feint, en plus.

- Hey ! Bonsoir Artémis ! Et bien, je vais... pas mal ! Et toi ?

Je l'avais tutoyée par réflexe, avant de me rendre compte qu'elle ne l'avait pas fait elle même :

- On peut se tutoyer, hein ?

J'avais le vague souvenir qu'on en était arrivé là la dernière fois, il y avait de cela plusieurs mois, mais c'était peut-être ma mémoire qui extrapolait. J'imagine que le fait d'avoir son sang dans mes veines, ça autorise une certaine proximité.
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Juin 2021 - 8:03
C'est accompagnée d'appréhension et de peur que j'arrive au pas de la salle de détente. Clairement, j'ai envie d'en savoir plus, d'obtenir toutes les réponses aux questions que je ne sais pas encore que j'ai, mais de l'autre côté, celles-ci me font peur. Et si je n'étais pas satisfaite des résultats ? Et si pire, lui ne l'était pas et qu'il m'en voulait ? Je pense que je ne pourrais pas assumer un échec en réalité. Ces dons ... C'était l'une des seules choses qui me faisait encore me sentir bien et qui m'aidait aussi à accepter cette condition de vampire. Bon allez, quand faut y aller, faut y aller. Je souris alors à sa réponse à ma première question du jour et je hoche alors la tête aux siennes.

- Oui, ça me va on peut se tutoyer ... Je pense que dans un sens on a dépassé ce stade ! Et ... Oui, je vais bien, même si je t'avoue que cette rencontre me stressait légèrement ...

Je ris un peu, nerveuse justement, mais bon autant être honnête de toute façon. Je prends alors place face à lui et désigne son livre, sans doute histoire de gagner un peu de temps.

- Ça avait l'air intéressant ... Tu lisais quoi ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Blood Connection (Artemis) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Juin 2021 - 9:58
C'est vrai que d'un point de vue extérieur, cette rencontre n'était déjà pas banale en soi. Un "humain d'apparence" qui vient volontairement faire ami-amie avec une vampire. Faudrait être fou, non ? Sans doute que je le suis un peu. Ou beaucoup. La plupart des gens que je croise, quelle que soit leur espèce, me qualifient de toute façon de "bizarre", ou en tout cas de pas normal, si tant est que la normalité existe. Mais c'est un autre débat. D'un point de vue intérieur de toute façon, cette rencontre était loin, loin, très loin d'être banale. Vous voyez le bout de l'univers ? Non, évidemment. Mais quand-même. C'est encore plus loin.

Je souris à sa réponse à propos du tutoiement. Effectivement, je pense qu'on a dépassé ce stade. Le bout de l'univers, quoi.

- Pourquoi te stresser ? Tu risques rien, je vais pas te manger.

Ce serait même plutôt l'inverse qui pourrait se produire dans ce cas. Me vint soudain une question que je ne m'étais jamais posée avant. Même si je n'étais pas un vampire et que donc cela ne s'adressait pas à nous directement, je n'ai pas pu m'empêcher de la poser :

- Ça ferait quoi d'ailleurs si un vampire mordait un autre vampire ?

Je suppose que cela a déjà dû être abordé dans des films, mais souvent c'est réalisé par des humains qui fantasment beaucoup par rapport à la réalité.

Je soulevais mon bouquin pour répondre à sa question, là des plus banale, sans doute pour instaurer une conversation normale et l'aider à se détendre. C'est pour ça que je n'hésitais pas une seconde à détailler un peu :

- Un truc en portugais ! J'ai rencontré des brésiliens sur un jeu en ligne alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'apprendre cette langue.

Après tout, j'ai fait des études de langues, et j'en parle déjà plusieurs. Si je n'aimais pas autant les jeux vidéos, peut-être que je passerais tout mon temps libre à apprendre d'autres langues. Je sais déjà jurer dans 72 d'entre elles, mais je n'en parle malheureusement pas autant.
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juil 2021 - 14:33
Tirant un peu sur les manches de ma veste, je m'installe face à Leiv et je décide de jouer la carte de l'honnêteté. Après tout, en l'étant moi-même, il le sera sans doute plus lui aussi ... Même si je ne pense pas qu'il serait là pour me mentir, ça ne l'avancerait à rien ... Mais je suis tellement nerveuse que je remets un peu tout en question. Il parvient tout de même à me faire rire avec sa phrase et je hoche alors légèrement la tête avant de passer ma main dans mes cheveux.

- Je sais bien ... Mais ... Personne ne m'a tenu au courant en fait des effets que le traitement a pu avoir sur toi ... Alors je t'avoue que j'ai un peu peur que c'est parce que ça n'a pas fonctionné ou que ça ait pu te donner des mauvais effets secondaires ...

Je me mordille légèrement la lèvre en relevant les yeux vers lui, après avoir regardé mes mains pendant quelques secondes. Il me questionne alors sur la relation entre deux vampires lors d'une morsure et ... Je ne peux pas m'empêcher de rougir parce que j'ai forcément un souvenir d'une morsure entre deux vampires ... Heureusement, mon teint ne le laisse pas trop voir et de toute façon ... Est-ce que ça rougit vraiment un vampire ? Je devrais peut-être demander à Eliaz tient.

- Je eum ... C'est ...

Je n'ai pas trop envie de parler de mon expérience sexuelle. Un peu gênant pour une deuxième rencontre. On va se contenter du côté ... plus sérieux. Oui oui, c'est mieux.

- On m'a expliquer que ça pouvait être pour montrer sa domination sur l'autre ... Ça ne fait "que" mal physiquement, comme une morsure quoi normal ... Mais je pense que ça doit faire plus mal à l'orgueil ... Mais en tout cas, ça nous fait pas devenir une torche humaine ou nous réduire en cendres.

Je ris alors légèrement puis je tente tout de même de changer un peu le sujet avant d'aller dans celui-ci trop en profondeur, car je pourrais sans doute échapper quelques infos gênantes ... et je le questionne du coup sur son livre. Je hoche la tête avec un petit sourire.

- En portugais ? Cool ! Je suis certaine que ça leur fera super plaisir le jour où tu les surprendra à parler leur langue. Je me souviens de la tête de ma grand-mère après que ma mère m'ait appris suffisamment de mots pour que je puisse tenir une petite conversation ...

Je souris, un peu plus nostalgique cette fois, pensant forcément à des moments vécus avec ma mère que jamais plus je ne pourrais vivre ... Cancer du cerveau, ça avait été sans appel.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Blood Connection (Artemis) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar 2022 - 0:18
L'empathie, généralement, c'est pas trop mon truc. Sinon, je ferai un autre job, ça me paraît plutôt évident. Mais il y avait "un truc" avec Artémis. Bon, en même temps, son sang coulait littéralement dans mes veines, alors sans doute que c'était logique de ma part de faire des efforts, ou de me sentir plus proche d'elle. Je suis pas un monstre psychopathe non plus. J'ai des sentiments, de l'empathie et même parfois de la sympathie pour mes congénères. Mais j'ai plus de connaissances que d'amis. J'ai plus de fun avec les potes que je me fais en ligne, mais c'est le contexte qui veut ça. Ouais, là aussi, ça doit être le contexte qui veut ça. Alors je souris doucement, comme pour la rassurer.

- Disons que je n'ai pas encore de canines surdimensionnées. Je te cacherais pas que y'a eu des effets secondaires... Y'a du positif et du négatif. Pour le moment, on envisage de faire une pause, voir si les effets sont réversibles. Pour les trucs chiants, je deviens assez photosensible après l'injection. Pour les trucs neutres, je mange presque autant de viande rouge que mon chat, maintenant. Et pour le positif, les effets souhaités sont plus efficaces qu'avec du sang humain. Alors... on va évaluer la balance, en commençant déjà par voir si en revenant à un traitement plus... habituel, ça redevient comme avant.

Dans les détails, si oui, ça va être facile. On fera certainement un mix des deux histoire d'équilibrer les avantages et les inconvénients. Et si ma donneuse est toujours d'accord, évidemment. Et si non, et bien... je suppose qu'on n'aura plus besoin de ses services. Je porterais des lunettes de soleil plus souvent, et puis c'est tout. I guess.

Ma question sur les effets d'une morsure de vampire sur un autre vampire semble la gêner plus que je ne l'aurai imaginé. C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'éventualité que ça puisse être un genre de tabou vampirique. Mais je note, on sait jamais, ça peut toujours servir... et je ris un peu aussi, à sa conclusion qui semble tirée des meilleurs (ou pire?) films typiquement humains parlant de surnaturels.

- Faire une torche humaine avec un vampire ? C'est un défi aux lois de la physique, mais j'aime l'analogie !

La conversation dérive un peu, je lui présente mon bouquin et les explications qui vont avec, un petit sourire en coin. Voilà quelque chose qui me ressemble mieux, déjà.

- J'aime bien surprendre avec ce genre de chose. J'ai fait des études en langues, j'aime bien en apprendre de nouvelles. Je pense que si je n'avais pas été embauché en premier lieu pour un boulot informatique, j'aurai certainement bossé dans la traduction. Je regrette pas cela dit, j'adore ce que je fais !

Et c'est pas peu dire. Même si mes collègues me donnent parfois (souvent!) envie de les étrangler, je crois que je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.

- Et toi...? Qu'est-ce que tu compte faire en sortant d'ici ?

C'était sans doute déplacé, comme question. Mais je suis pas du genre à me soucier de ce genre de truc. Et puis, c'était d'une manière totalement sympathique, que je lui demandais ça ! Elle va quand-même pas restée enfermée là dedans les deux cents prochaines décennies. Avoir des projets, ça aide, non ? En tout cas, jusque là, ça marche avec le paternel.
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 12:21
J’aurais aimé être pour Leiv une solution miracle. La solution parfaite qui résout tous les problèmes qu’il semble avoir depuis longtemps, des problèmes qui semblent être assez handicapants au quotidien. En réalité, je ne sais pas vraiment grand-chose à propos des problèmes qu’il a, on ne m’a pas donné une tonne de détails, mais je me dis que s’il en est venu à accepter de se faire injecter du sang de vampire c’est qu’il doit être sacrément à bout de ressources, non? Mais du coup, c’est cool d’enfin pouvoir savoir les effets que mon sang a sur lui, même si au final, il y a des effets négatifs. Il parvient à tourner ça de façon un peu drôle et je finis par sourire alors moi aussi.

- Si tu avais des canines surdimensionnées en tout temps, ça serait sacrément handicapant, je ne te le souhaites pas du tout! Par contre … Ça me fait penser … la photosensibilité vient peut-être du fait que je ne suis pas une vampire née … Je pense que ceux qui sont nés comme ça n’ont pas ce problème … Ça pourrait peut-être être une piste de solution? Mais je te souhaite que les mauvais effets ne soient pas permanents du coup … Mais pour le positif, ça serait bien que ça le soit!

Je ris un peu même si je le pense réellement. Je pense que je rêve un peu du coup et que ça ne fonctionne pas comme ça, mais hey si on n’a plus le droit de rêver, il nous reste quoi?

Je lui donne quelques infos à propos de la morsure entre vampires et je le fais rire, ce qui me fait rire à mon tour. Je hausse alors les épaules avec un petit sourire amusé aux lèvres.

- Je pense que le monde surnaturel dans son entièreté est un défi aux lois de la physique et même toutes les lois de tous les domaines qui peuvent exister en réalité, non?

Une peau qui se régénère, des gens qui peuvent respirer sous l’eau, des personnes qui paraissent la moitié de leur âge … Franchement, il y aurait de quoi rendre le plus scientifique des scientifiques complètement fou.

- Ça devait être super intéressant comme cours! Après, ça te donne la possibilité de comprendre un peu mieux la culture et tout ce qui englobe la langue, car tu n’as besoin de personne pour te traduire, souvent mal, des choses. Ça aurait surement pu m’intéresser aussi je pense. Tu fais quoi précisément en informatique maintenant du coup?

Je ne dis pas que je m’y connais dans ce domaine, mais bon ça semble le passionner d’une certaine façon tout autant que la traduction alors autant profiter de son élan pour en apprendre un peu plus! Mais il me questionne aussi à son tour. Normal vous me direz. Sauf que je ne sais pas vraiment quoi lui répondre.

- Je faisais des études de stylisme avant … et j’étais championne de natation et j’adorais la danse … Alors disons que ce sont trois domaines dans lesquels ça serait compliqué de continuer à évoluer maintenant en sachant que mon visage va rester exactement le même pour le restant de mes jours … J’ai envisagé sérieusement l’idée quand même du stylisme avec un masque ou un truc dans le genre de Sia, mais … A voir.

Je lâche un petit rire avant de passer une main dans mes cheveux.

- J’essaie de me dire que j’ai encore toute ma longue vie devant moi pour trouver des nouvelles passions, des nouveaux centres d’intérêts. J’essaie aussi de ne pas paniquer en voyant tout le temps qu’il me reste potentiellement à vivre. Autant quand on a peu de temps à vivre on peut angoisser de ne pas en faire assez, autant je trouve que le fait d’avoir trop de temps … C’est angoissant aussi. Après, c’est peut-être ridicule de penser comme ça, mais … je n’y peux rien.

Je hausse un peu les épaules avant de me mordre la lèvre. On parle assez à coeur ouvert alors j’espère qu’il ne me jugera pas trop pour avoir continuer sur cette voie.



Edit 27 juin 2022 pour la maj :

On continue finalement de parler pendant un moment. Pas trop non plus, on est coupé après un certain temps par de l'agitation de l'autre côté de la salle. Finalement, on me demande du coup de retourner à ma chambre le temps que tout se calme et qu'on reprendra cette discussion une prochaine fois. Je prends tout de même le temps de saluer Leiv, de lui souhaiter bonne chance dans tout ce qui va arriver pour lui et je lui demande aussi de me tenir au courant.


FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Blood Connection (Artemis) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-