Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au sommet du monde (Eretria P. Syclista)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Avr 2021 - 21:56
Peu à peu, je commençais à prendre pleinement conscience que ma vie serait complètement différente. Ça faisait plusieurs mois maintenant, il fallait bien me rendre à l'évidence de toute façon. Heureusement, la transformation ne survenait qu'une fois par mois et tant mieux, parce que c'était extrêmement douloureux. Mais en soit, le reste du temps, apart un peu de manque de patience et quelques accès de colère.. Ça allait.

Je n'avais par contre pas encore pris le temps de remercier le médecin Syclista pour l'aide qu'elle avait été pour moi lors de cette épreuve. Du coup, lorsque un des autres médecins a organisé une fête dans une galerie d'art huppée de la ville, je me suis dis que ce serait un bon moyen de la remercier que de pouvoir lui présenter quelques grands noms de la médecine qui seront présents. Je me prépare donc, enfilant un costard noir simple, mais qui est suffisamment classe pour que ce soit de circonstances. Je prend ensuite ma voiture et je roule jusqu'à chez elle, dont je connaissais du coup déjà l'adresse pour l'y avoir raccompagné une fois, puis je me gare et lui envoie un message pour lui indiquer que je suis bien arrivé. Elle n'est plus mon interne depuis longtemps, du coup ça ne gêne personne. Je sors finalement de la voiture pour la contourner et venir ouvrir la porte du côté passager. Autant faire les choses en grand, c'est une soirée luxueuse.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 20:43
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250



Ce soir je suis de sortie et… Je ne m’y attendais pas vraiment. Je suis invité par le docteur Karev, de ce que j’ai compris c’est pour me remercier de ce que j’ai faits pour lui. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il ne me semble pas avoir fait grand-chose, hormis mon boulot, mais… Je n’ai tout de même pas refusé la soirée. Premièrement, car ça me fera du bien… Ça me changera un peu de ma routine : boulot, métro, dodo… Et ensuite parce qu’il reste tout de même au-dessus de moi et que je ne me vois pas me mettre en mauvais terme avec un supérieur hiérarchique ! Et puis… Bon… Il est sympa aussi !

Je ne dirais pas que choisir ma tenue a été quelque chose de simple, tout comme ma coiffure, mes bijoux ou mon maquillage, parce que je n’y connais pas grand-chose, mais après quelques visios avec Artemis j’étais au top du top d’après la jolie vampirette ! D’ailleurs au moment où je raccroche avec elle, Alex m’envoie un SMS. Je lui réponds alors et descends rapidement avant de le voir m’ouvrir la porte. Je souris donc.

« Bonsoir… Ah oui, galant à ce point ? Eh bien… Merci ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Mai 2021 - 9:26
Ma vie avait été chamboulée du tout au tout et à ce moment là, c'est Eretria qui m'a sauvé dans un sens. Je comprends mieux maintenant pourquoi les gens sont aussi reconnaissants envers nous, même si à nos yeux c'est banal. Je me sens en quelque sorte redevable et ce n'est pas forcément un sentiment que j'apprécie.. mais je fais avec, en me disant qu'un jour je lui revaudrais certainement tout ça.

Je me gare devant chez elle et quelques minutes plus tard, je sors de ma voiture pour venir lui ouvrir la porte. Je souris un peu aux paroles de la jeune femme, esquissant un sourire.

« Bonsoir.. Ça ne fait pas vraiment parti de mes habitudes, mais ce genre de soirée non plus alors autant jouer le jeu jusqu'au bout.. Tu es sublime au fait. »

Je la détaille un peu du regard avant qu'elle n'entre dans la voiture et que je referme la portière derrière elle. Je retourne ensuite prendre place du côté conducteur et démarre pour nous mettre en route.

« Pas trop nerveuse ? »

Au fond même si c'était une soirée, c'était avec des collègues plus hauts hiérarchiquement, c'était une soirée importante, même si je comptais bien qu'on en profite vraiment en tant que soirée quand même.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Mai 2021 - 15:07
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250


Un petit bisou à Artemis et me voilà à répondre à Alex que j’arrive rapidement. Enfin rapidement, aussi rapidement que mes chaussures à talons vont me le permettre… Ce serait bête de me casser la cheville maintenant ou de me la tordre, même si nous sommes deux médecins au fond ! Je souris finalement lorsque je le vois super galant et ris légèrement en l’entendant avant de simplement sourire à ses derniers mots.

« Merci… Tu es pas mal non plus ! »

Répondis-je d’un air un peu plus taquin. Je tente de me détendre, de mettre une bonne ambiance entre nous… Après tout ce sera plus sympa que deux personnes trop coincées. Je ne suis pas de ce genre en plus… Je tiens un club de prostitution et de strip-tease donc non… Ce n’est vraiment pas mon genre, même si tout ça, toute ma vie dont ma race il ne connaît pas. Je tourne finalement la tête vers lui lorsqu’il me rejoint à l’intérieur du petit habitacle.

« Ça va… Je gère ! Et toi ? »

Un peu à son image je n’avouerais jamais vraiment mes faiblesses. Orgueil de démon !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Juin 2021 - 9:23
La soirée se commençait et je n'étais pas particulièrement nerveux, je ne suis simplement pas un grand adepte des soirées du genre, mais j'ai décidé de faire l'effort pour ce soir. Et d'ailleurs, je ne fais pas les choses à moitié puisque je viens même ouvrir la portière de la voiture pour qu'Eretria puisse s'installer à l'intérieur. J'esquisse un petit sourire lorsqu'elle me retourne mon compliment.

« Et bien, merci. »

Ce n'était pas vraiment le genre de tenue que je portais souvent non plus. Je prend ensuite place côté conducteur et démarre la voiture pour commencer à rouler.

« Non ça va.. Je connais pas mal tout le monde qui sera là, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.. Est-ce qu'il y a des gens précis à qui tu voudrais que je te présente d'ailleurs ? Des domaines particuliers ? »

Après tout, on faisait ça majoritairement pour ça, même si je n'étais pas contre de passer juste la soirée en sa compagnie de façon plus "simple", rien que tous les deux.. Qui sait, peut-être que cette soirée en entrainera une autre, si ça se passe bien.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Juin 2021 - 20:57
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250


Je le complimente après qu’il l’est fait, pas par souci d’être polie, simplement parce que je le pense. J’entre ensuite dans la voiture parce que le plus intéressant de la soirée se trouve tout de même là-bas et non en bas de mon immeuble et après m’être attaché je tourne la tête vers lui avant de rire légèrement à ce qu’il dit, reprenant d’un ton sérieux, mais taquin surtout.

« Monsieur à des contacts ! »

Regardant de nouveau en direction de la route, essayant de reconnaître le chemin, je réfléchis à ce qu’il me dit et reprends en haussant les épaules.

« Je ne sais pas trop… Plus ça va et plus je me rends compte que tout m’intéresse… Aussi bien… Humains que surnaturel ou que la recherche... »

Car je faisais un peu de la recherche aussi avec monsieur Godfrey.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Juin 2021 - 4:55
Je n'avais pas choisi cette soirée par hasard, j'y avais vu un bon moyen pour elle de pouvoir faire des rencontres intéressantes qui pourraient aussi lui permettre d'avoir de l'avancée dans sa carrière. Parce qu'au fond, c'est ce qu'on veut tous non ? Réussir, être reconnu dans son domaine. A sa réponse, je lâche un petit rire et hausse alors les épaules.

« Et ouais! Le monde de la médecine est assez petit au final quand on connait les bons noms.. »

Je lui adresse ensuite un petit clin d'oeil avant de démarrer et de me mettre en route. Après tout, nous n'avions pas de temps à perdre. Je suis un peu surpris de ce qu'elle m'annonce, mais je hoche la tête.

« La recherche carrément? Et bien.. Je vois oui, ça peut se comprendre.. Ça se fait de travailler des deux côtés.. Il n'y a pas une tranche d'âge qui t'intéresse plus ? »

Je lui jette un petit coup d'oeil sur le côté puis j'esquisse un petit sourire.

« Je te rassure, il n'y a pas de mauvaises réponses. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juil 2021 - 15:31
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250


Je le taquine légèrement et j’espère qu’il le comprend par le ton que j’emploie, mais je pense que c’est le cas puisque rapidement je l’entends rire et me confirmer qu’on connaît rapidement les gens lorsqu’on a les bons noms. Ma tête se hoche et je le regarde.

« J’aurais une leçon du maitre ce soir alors ? »

Sous-entendu : vas-tu me filer les bons noms ? On parle ensuite un peu de ma carrière sur la route et il semble surpris par ma seconde option, me questionnant sur le reste. Je me mords alors légèrement la lèvre inférieure et hoche la tête.

« Oui, je trouve ça classe d’être carrément l’élément déclencheur de pas mal de choses. C’est grâce aux recherches qu’on sauve vraiment des vies au final ! Et… Je dirai plus les adultes… ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Aoû 2021 - 23:20
Elle semble intéressée à l'idée de pouvoir faire des rencontres ce soir et je me doutais bien que ça aurait cet effet. Elle semble vraiment motivée à l'idée d'avancer sa carrière et je sais déjà qu'elle a le potentiel pour aller loin. Et puis, peut-être que si elle voit que je suis sympa avec elle, ça me fera gagner des points avec elle.. Je souris un peu à nouveau à sa phrase.

« C'est pas comme un draft de basket-ball.. Mais si tu sais mettre de l'avant tes forces et à être aussi habile qu'une joueuse de golf à plusieurs centaines de mètres du trou de la même façon que tu excelles sur une table de chirurgie.. Je suis certain que tu n'aurais même pas besoin de moi pour obtenir tous ces noms.. Mais je serais sympa, je te présenterais.»

Je lui fais finalement un petit clin d'oeil avant de commencer à rouler en direction de la soirée. Je hoche la tête, même si j'avoue que je suis un peu déçu de son choix final.

« C'est vrai que c'est classe ! Et il y a de bons mentors aussi à l'hôpital. Les enfants seront déçus quand je leur dirais, mais ils devraient s'en remettre.»

Je fais un petit sourire, même si je pense qu'elle va peut-être voir que je suis un peu déçu. De toute façon, nous ne tardons pas à arriver au lieu de la fête quelques instants plus tard et je me gare du coup avant de lui indiquer d'attendre. Je sors de la voiture le premier, puis je viens lui ouvrir la porte et je lui tends mon bras, un léger sourire aux lèvres.

« Aller docteur Syclista. Venez leur en mettre pleins les yeux. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Aoû 2021 - 12:34
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250

Je sais que cette soirée est une chance. Je la mesure, j’en suis consciente et je ne compte pas passer à côté. Hors de question ! Je vais faire en sorte de pouvoir me faire mon petit nid moi aussi. D’ailleurs il me parle et je ris légèrement en reprenant.

« Si les termes de sport étaient quelques choses de sexuels tu m’aurais réellement fait quelque chose de salace pour le coup ! »

Je ris encore un petit peu et reprends, plus sérieusement.

« Mais je désire réellement profiter de cette opportunité, je vais donc me bouger les fesses et trouver le point G de ces personnes pour entrer dans leur cercle, parce que je n’ai pas envie de devoir devenir le plan cul d’un grand médecin pour percer dans la vie ! »

Je ne m’appelle pas Lilith en gros. Je sais qu’elle utilise de son corps pour obtenir ce qu’elle veut le plus. On parle ensuite un peu de l’avenir puis Alex me parle des enfants, je tourne la tête vers lui.

« Ce n’est pas comme si j’avais réellement été présente dans ton service… Ils ne se souviendront même pas de moi je pense ! »

Je me mords finalement la lèvre, sans vraiment de remords, après tout je suis une démone et regarde la route. On arrive enfin et monsieur vient m’ouvrir la porte, la classe ! Je sors alors et saisit son bras en riant légèrement.

« Ni plus, ni moins c’est ça ?! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep 2021 - 18:06
Cette soirée elle pouvait lui ouvrir beaucoup de portes. Je compte bien aussi lui montrer que je suis un type bien quand je le veux et qui sait quelle autre porte ça pourrait ouvrir.. Je hausse un sourcil, surpris de sa réponse, avant d'en lâcher un petit rire à mon tour.

« Je pensais pas avoir fait quelque chose de si fort ! Mais bon, le sexe domine le monde au pire, si ça peut aider à mieux le comprendre d'en faire des analogies.. Pourquoi pas. »

Et niveau analogie, elle y va beaucoup plus fort que moi pour le coup par la suite et je suis assez surpris de la façon crue dont elle le dit, ça m'en fait lâcher un léger rire.

« Ça c'est beaucoup plus dans le salace que moi comme façon de parler ! Mais bonne stratégie, je pense que ça peut fonctionner. Si tu réussis à vraiment les impressionner par ton talent, t'auras pas besoin du reste, et ça je ne doute pas une seule seconde que tu vas y arriver.»

Je hausse un peu les épaules. Je ne suis pas du genre à dire des compliments dans le but de faire plaisir. Si je le dis, c'est que je le pense vraiment. Je ne sais pas trop si je tente de lui faire avoir des remords par la suite quand je lui parle des enfants, mais ça ne semble pas fonctionner. Je souris quand même un peu en coin. Elle ne se laisse jamais démonter.

« C'est pas faux. C'est peut-être juste le titulaire qui se cherchait une façon de te faire revenir.»

Je lui jette un petit coup d'oeil, toujours un petit sourire au coin des lèvre, avant de finalement me garer quelques minutes plus tard. Je sors de la voiture pour pouvoir lui ouvrir la portière et je lui tends alors mon bras, un sourire amusé aux lèvres.

« Oui, rien que ça. Tu as intérêt à être à la hauteur de toute façon, parce que c'est moi qui te présente, faut pas me faire honte. »

Je la taquine un peu en quelque sorte, puis on arrive vers le bâtiment où je donne nos noms pour que l'on puisse entrer. Je nous dirige vers l'ascenseur et quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons sur le toit et..

« Je ne m'attendais pas à ce que la vue soit aussi impressionnante.. Et qu'il y ait autant de monde ! »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 13:16
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250


La route se fait rapidement et de façon légère aussi. On parle de tout et de rien, on fait même des sous-entendus sexuels, mais il n’y a aucun malaise entre nous et c’est plutôt cool pour le coup. Après je dois dire qu’on a traversé pas mal de chose ! Il me complimente alors et je lui lance simplement un sourire en le remerciant avant d’arriver enfin à destination. J’ai cru qu’on n'y parviendrait jamais. Avant de sortir de la voiture cependant, je réponds à ce qu’il me dit à propos de son service.

« Mais je suis sûr que le titulaire ne voudrait pas de quelqu’un qui n’aime pas profondément ce service au fond ! »

Alex semble beaucoup aimer les enfants, donc quelqu’un qui ne serait pas à fond… Je ne suis pas sûr que ça lui convienne. Ce n’est pas que je n’aime pas ce service, mais ce n’est pas ce qui me fait vibrer. Loin de là même. Je ris légèrement à ce qu’il dit et reprends en me dirigeant vers l’ascenseur.

« Jamais ! »

J’ouvre un peu plus grand les yeux face à ce que je vois avant de me détacher du bras d’Alex de surprise et de m’avancer un peu.

« Je pense que ça va être cool ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Oct 2021 - 12:53
Eretria allait devenir une bonne future médecin et chirurgien, je le savais déjà. Ce n'est pas pour rien que je tentais de la ramener dans mon service, même si au fond, elle a raison. Je veux et j'ai besoin de personne qui veulent être dans ce service. Pas de place pour l'hésitation. Je souris alors un peu avant de hocher la tête.

« C'est vrai. Ces gamins méritent au moins ça.»

Ils n'avaient pas beaucoup de chance déjà dans la vie alors s'ils n'étaient pas entourés de personnes qui se donnaient à fond, ça ne valait pas le coup. Je ris finalement un peu à son "jamais" avant de simplement secouer la tête puis de l'entraîner vers l'ascenseur qui nous révèle, quelques instants plus tard, une vue totalement magnifique et à couper le souffle.

« Ah mais ça, totalement je pense. Ça risque d'être moins chiant que d'habitude. »

J'esquisse un petit sourire puis je parcours la "salle" du regard. Je pose alors les yeux sur des médecins qui sont justement sur des gros dossiers de recherche, à qui j'ai déjà pu parler quelques fois.

« Aller, viens je vais te présenter. »

Je lui fais un rapide topo sur les deux hommes, histoire qu'elle sache un peu de quoi il en retourne puis lorsque j'arrive près d'eux, j'entame les présentations.

« Et voici Eretria Syclista, une interne avec des qualités déjà remarquables. Elle a beaucoup de talent ! »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Oct 2021 - 13:57
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250


J’aime bien Alex, il est vraiment quelqu’un de bien et de sympa quand tu le connais un petit peu, mais je n’aime pas particulièrement son service. Je ne me vois pas… Travailler dedans. Je suis donc honnête et à ma réponse, il me donne raison, me tirant un petit sourire. Puis rapidement sont arrivés à la fête, enfin rapidement… Tout est relatif. Je tourne finalement la tête vers lui à ce qu’il dit.

« Car ça l’est habituellement ? Pourquoi y aller alors ? »

La logique humaine me dépassera toujours, même si Alex n’est plus si humain que ça. Qu’importe, il l’a longtemps été et c’est en tant qu’humain qu’il a eu cette logique. Ma tête se hoche simplement lorsqu’il me demande de venir pour me présenter et je le suis tout simplement. Il me parle très rapidement des deux hommes, mais je les connais déjà, enfin plus ou moins. Il me présente alors et je leur tends ma main avec un sourire.

« Enchanté, j’ai beaucoup entendu parler de vous, des grands dans vos domaines ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Nov 2021 - 13:02
Eretria semble surprise lorsque je lui dis que ces genre de soirées sont habituellement ennuyantes et je trouverais presque ça mignon, cette innocence de la débutante. Je lui explique alors pourquoi, tout en me dirigeant vers l'intérieur, histoire de ne pas perdre plus de temps avant d'y être.

« Malheureusement, tu comprendras assez vite que le financement ne se fait qu'en faisant l'effort d'être sociable un minimum pour pouvoir parler de tes recherches, de tes envies d'évolution et de ce que ça peut apporter. Tu peux aussi y aller au culot et tenter de les envoyer bouler pour les secouer, mais tu as à peine 1% de chance que ça fonctionne réellement. Ça peut, je l'ai déjà fais, mais.. Ils n'aiment pas trop être pris pour des cons sur le long terme et les violons, ça ne fonctionne pas toujours non plus.»

Je ris un peu, revoyant leurs têtes lors de cette fois où j'avais vraiment pété un câble pour sauver un enfant. Ça avait marché, mais ça ne le ferait pas à tous les coups, ça serait trop facile. On arrive finalement près de mecs influents et je les lui présente, histoire de vraiment mettre en oeuvre ce que je lui avais dis que je ferais. Je remarque le regard d'un des deux sur Eretria, mais je ne dis rien pour le moment. Je pense qu'elle n'apprécierait pas. Je mets cependant fin à la conversation après quelques minutes, de façon polie tout de même, avant d'entrainer Eretria vers le buffet/bar.

« Quelque chose à boire ou à manger ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Déc 2021 - 14:33
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250


Si c’est aussi mortellement ennuyer je ne comprends pas pourquoi Alex m’y emmène et encore moins pourquoi il y a va ! Je suis donc plutôt cache dans mes questionnements et il me répond tout aussi simplement. Je l’écoute donc attentivement et hoche la tête avant de soupirer légèrement.

« Je vois ! Donc tu me dis que le rentre dedans ne marche pas, mais être faux cul avec des violons non plus ? Donc ça ne sert quand même à rien de venir ici, non ? »

Il me présente rapidement à deux personnes et je ne me démonte pas, prenant les choses en main comme si j’avais fait ça toute ma vie ! Enfin je l’espère ! Je tiens bien la route et la conversation. Je me pose stratégiquement, je donne mon nom et mes projets d’avenir… Tout ça, mais Alex met rapidement fin à la conversation. Je le suis donc et murmure, perdu.

« Pourquoi tu as coupé court à la conversation ? Je les tenais, j’en suis sûr ! »

Je regarde cependant le bar avant de hocher légèrement la tête « pourquoi pas, surprends-moi ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Déc 2021 - 14:47
Elle ne comprend pas encore toutes les subtilités de la partie financièrement de notre travail. Je ne peux pas lui en vouloir après tout, elle débute tout juste sa carrière, elle ne peut pas encore tout connaître, c'est normal. J'esquisse un petit sourire amusé face à sa réponse. C'est beau l'innocence.

« Non, ça sert au financement, comme je te le disais. C'est l'honnêteté et ton franc parlé qui te fera gagner des points. Ne cherche pas à les émouvoir, dis la vérité, tout simplement.»

Il fallait bien sur s'adapter à chaque personne en face de nous, mais ça elle l'apprendrait en temps et lieu et je suis certain qu'elle n'aura aucun mal à le comprendre d'elle-même. On entame une discussion avec deux médecins de renommé lorsque finalement, je coupe court et entraine Eretria plus loin, ce qui l'indigne un peu. Je lui fais un petit signe de se mettre dos aux hommes avant de répondre à voix basse aussi.

« C'est important de les laisser mijoter un peu, de les intriguer. Et puis ils étaient clairement plus en train de te baver dessus que de t'écouter. Tu les a appâter, maintenant le mieux serait de leur envoyer des dossiers de ce dont tu voudrais leur parler, plus tard, je suis certain qu'il te répondront.»

J'étais un peu jaloux, pas de l'attention qu'elle avait eu, elle la méritait, mais leurs regards.. Voilà, ça me dérangeait. Je prends alors des petites bouchées pour mettre dans mon assiette, l'air de rien, comme si j'avais parlé de la pluie et du beau temps.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Jan 2022 - 21:00
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250


Je plisse légèrement les yeux lorsque Alex revient au fait d’être franc. Je ne comprends plus vraiment où il veut en venir puisqu’il dit une chose et ensuite son contraire, mais… Je ne cherche plus à comprendre au fond ! Tant pis j’irais au feeling et à l’improvisation ! Et puis pour le moment le docteur Karev était avec moi, donc il me sortira, je pense, d’un mauvais pas si j’y vais. D’ailleurs c’est rapidement qu’il me tire ailleurs tandis que je tenais, entre mes mains, deux hommes. Là pour le coup je le sentais ! Je suis une démone après tout et puis je tiens un club de luxure, mais surtout je travaillais dans ce même club juste avant… Donc je m’y connais un peu. Je demande alors des comptes à Alex qui me donne quelques conseils… Je les observe rapidement et hoche la tête.

« Ok oui… Tu as surement raison, j’ai assez appâté, maintenant c’est la partie où je me fais désiré, enfin encore plus visiblement, c’est ça ? »

Je bois un petit peu.

« Et du coup toi… Tu vises plutôt les femmes ? Sinon tu t’en sors comment avec les hommes ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Jan 2022 - 12:17
Je suis à la fois jaloux et impressionné par la façon dont Eretria les a presque directement envoûtés. Elle a du potentiel, ça c'est sur et du charme encore plus. Même moi je pourrais craquer et je ne dirais pas non. Du coup, je l'éloigne des mecs avec la langue un peu trop pendue et ma tête se hoche légèrement à son questionnement par la suite.

« Oui, c'est exactement ça. Il faut savoir doser. Et même qu'à la rigueur, s'ils ne te répondent pas assez rapidement, une petite menace à propos de l'autre médecin qui est bien plus rapide à répondre.. Je suis certain que ça les ferait bouger vu comment ils semblaient tous les deux vouloir avoir ton attention le premier.»

Je bois également une gorgée de mon verre avant de rire un peu.

« Je vise les plus gros investisseurs en général et les parents. Je joue sur la corde sensible, mais pas trop. Je suis franc, comme je te le disais. Mais mes preuves sont faites en général avec la plupart donc je n'ai souvent pas à trop insister. L'avantage d'être dans le métier depuis un moment.»

Je ris un peu puis je finis par poser mon verre.

« Tu veux danser ? Je suis certain que ça les fera bouillir encore plus et ils seront encore plus pressé de te donner de l'argent. Moi je ne suis peut-être que des mains à leurs yeux de toute façon et pas un potentiel financier, mais ils voudront imposer leur truc.»

Je ne dirais pas par contre que j'avais bien envie de sentir son corps plus près du mien.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 12:16
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250


Je fais un petit sourire en coin lorsque Alex finit par me donner quelques astuces de plus. C’est comme de la drague en fin de compte. Ma tête se hoche tandis que je finis tranquillement mon verre, mais en une gorgée tout de même, il n’en restait qu’un fond.

« Ok je vois parfaitement ! C’est vraiment un jeu de séduction. Comme de la drague ! »

Sauf que je me questionne vis-à-vis de lui du coup et de comment il fonctionne ! Il me parle alors des parents et je ris, de bon coeur, en hochant de nouveau la tête.

« C’est vrai que toi tu as l’avantage de t’occuper d’enfant ! »

Il me propose alors de danser. Je jette un coup d’oeil à la piste de danse… Hésite quelques secondes, mais le docteur Karev sait se montrer convaincant. Je hoche la tête de nouveau du coup et par en direction de la piste avec un sourire.

« Ok ! »

Je commence alors à mon déhanché sur la piste, doucement, sensuellement, passant les mains dans mes cheveux.

Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mar 2022 - 11:38
Obtenir de l'argent, c'est tout un art en soit ! Il faut savoir doser et dire les bonnes choses aux bonnes personnes. Du coup, lorsqu'elle dit une comparaison avec la drague, je hoche la tête et j'échappe un petit rire amusé.

« C'est presque ça, c'est vrai. Faut trouver le bon compliment qui fait tomber sous le charme de la cause. »

J'esquisse ensuite un petit sourire en coin à sa phrase sur les enfants et je termine mon verre également avant de répondre.

« Il faut bien que ça ait des avantages. Souvent, ça peut être un peu handicapant.»

Genre quand il faut trouver des organes de tailles minuscules. Je pose finalement mon verre vide et elle accepte mon invitation à aller danser. Une fois sur la piste par contre, c'est à son tour d'être beaucoup plus à l'aise que moi. Je bouge un peu, mais ce n'est pas vraiment mon fort. Mais elle.. Elle est vraiment très sexy à bouger comme ça. Je jette un oeil vers ses potentiels futurs financiers quand une chanson beaucoup plus lente se lance. Je lui tends donc ma main avec un petit sourire.

« Mademoiselle ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2022 - 22:02
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Tumblr_pfd46xPbqg1xq1zubo2_r1_250


Ma tête se hoche lorsqu’il confirme ce que je dis, je soupire tout de même finalement.

« C’est quand même emmerdant de devoir, quasi, se prostituer alors qu’on est, à la base, entré dans ce métier pour sauver des vies… ! »

Il me confirme qu’il faut bien que s’occuper d’enfant soit des avantages et je ris légèrement en hochant la tête, mais rapidement on passe à autre chose. On va s’amuser un peu nous aussi ! Après tout on est là pour ça. Enfin pas que, mais quand même un peu. Finalement la musique devient plus lente. Je me stoppe donc… Avant de sourire en voyant la main d’Alex en ma direction. Je la saisis et fais une légère révérence, comme à l’époque, riant un peu.

« Monsieur... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 18:40
« Malheureusement, c'est un peu la face cachée de la médecine.. L'argent domine même ce domaine-là ! Surtout ce domaine-là, même en réalité.. »

Je fais une petite moue qui laisse bien voir que je suis moi aussi emmerdé par cette situation. J'aimerais que les choses soient différentes, mais à ce niveau, je suis assez inutile et je ne peux rien y faire. On parle encore un peu, puis on décide de se détendre plutôt. On peut bien vu tout ce qu'on fait tous les jours comme boulot, et même là encore ! Je ris un peu à ce qu'elle fait comme geste et je fais à mon tour une révérence, tendant ma main pour prendre la sienne.

« Madame.. »

Nos mains se joignent puis on commence à danser ce slow, profitant de ce moment pour se lâcher un peu et sortir de nos rôles de collègues, de professeur/élève. On passe une bonne fin de soirée et je dois dire qu'à chaque moment qui passe, j'apprécie encore plus ce que je découvre d'Eretria et de son caractère bien à elle.


FIN
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Au sommet du monde (Eretria P. Syclista) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-