Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une rencntre en urgence feat haillee

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Juin 2016 - 19:57
J
’ouvre les yeux, je voie encore ses foutu mure blanc de chaque côté de ma chambre. Je soupire et me frotte les yeux, je pose les pieds sur le sol glacer de cette chambre d’hôpital et commence à me diriger vers la salle de bain. Je regarder ma tête complétement dénuer de couleur, on aurait dit que j’étais un cadavre. Je me lave le visage et prend une douche. Je m’habille avec une robe et une ceinture cintré. Une personne tape à ma porte et lui dit d’entré, je voie une jeune femme entré et me dire qu’au bureau des humains une lettre m’y attendais. J’hausse un sourcil me demandant bien pourquoi une lettre m’arrivait dans la zone des humains. Je sors donc de ma chambre et part en direction de l’ère des humains. Une fois là je sens bien que je suis différente et tente de me contrôler. Mon côté succube et omniprésente. Je ne peux pas me nourrir d’humain… je pourrais les tuer et je ne veux pas de cadavre sur ma conscience… pas dans cette hôpital. Je ferme les yeux et essaye de calmer mes yeux violets. Je ferme plusieurs fois les yeux et connaissant ma condition la dame a côté de moi me rassure et me dit d’attendre dans la salle de repos des humains. Je soupire et me pose loin de tout le monde. Je voie néanmoins une demoiselle qui ne semble pas très bien et me rapproche d’elle tous en me contrôlant…

«  Est ce que ça va mademoiselle ? Vous voulez que j’appelle une infirmière ? » Je la regarde et sourie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2016 - 17:13
[Abandonné]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
une rencntre en urgence feat haillee Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-