Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Juin 2021 - 16:19
Charité et stands à tenir
Depuis que je travaillais à l'hôpital je n'avais pas souvent vu des événements organisés au sein de l'hôpital ou alors je passais à côté sans les voir. C'est pourquoi j'étais heureuse quand j'ai vu qu'un événement avait été prévu dans le parc de l'hôpital parce que je comptais bien y participer et c'est ce que j'avais fais en m'inscrivant. C'était la première fois et cela allait être excitant je l'espère et c'est pour une bonne cause en plus. Le but est de rassembler de l'argent pour les malades de l'hôpital, qu'ils puissent avoir accès à plus de loisirs et de divertissement. Pour y travailler je voyais bien que certains patients avaient plus de mal à rester positif parce qu'ils ne pouvaient pas sortir ou faire d'autres activités.

J'espérais qu'il y aurait des bénévoles, assez en tout cas pour tenir les stands. Lorsque je suis arrivé le matin même, j'ai appris que mon stand consistait à vendre des gâteaux faits par le personnel de l'hôpital. J'en ai moi-même fait un mais je ne sais pas s'il va être bon, j'ai suivis la recette mais on ne sait jamais. Arrivée au stand, j'ai reconnu la personne avec qui j'allais partager, Eretria. Notre première rencontre s'était plutôt bien passée.

-Bonjour.

Je fais un sourire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juil 2021 - 15:26
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Tumblr_inline_p89mleRF7O1ro4fjb_540


Aujourd’hui j’arrive à l’hôpital, mais je ne me dirige pas immédiatement vers mon casier afin de me changer pour travailler. Non non, aujourd’hui je ne travaille même pas en réalité. Je me suis inscrite à quelque chose de bénévole et… Je ne sais pas trop pourquoi au fond. Peut-être pour me prouver que je suis plus qu’une « simple démone ». Peut-être… Bref quoi qu’il en soit je vais tenir un stand aujourd’hui, mais je ne sais pas vraiment avec qui, ni même quel stand. C’est pourquoi je passe par l'accueil afin que l’on me donne toutes les informations nécessaires et une fois fait je me dirige vers le parc de l’hôpital, là où tout se déroule. Je vends donc des gâteaux pour la journée ! Je n’ai rien apporté cependant, mais… Je les vends sans les mangers c’est déjà pas mal non ?! Rapidement je suis rejointe par une infirmière. Je me rappelle d’elle puisqu’elle m’avait soigné.

« Salut ! Ça va ? »

Et je lui fais un petit sourire en retour moi aussi. Je la vois alors un gâteau à la main.

« Oh ! Tu viens déposer ton gâteau ? Il y a de la place encore ici ! »

Et je montre un coin de la table que forme mon stand.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Aoû 2021 - 23:21
Charité et stands à tenir
Même si j'avais une mission à tenir je pouvais bien trouver un peu de temps en dehors de l'hôpital pour pouvoir m'occuper d'un stand de charité. Je ne serais plus un ange ou pourrait dire que je n'en suis plus un si je devais le dire à quelqu'un si je ne faisais pas une bonne action aujourd'hui. Tenir un stand de charité semblait amusant et j'avais hâte d'essayer. Je prenais cela comme une nouvelle expérience et m'adapter un peu plus à la vie humaine.

J'arrive au stand qu'on m'a indiqué et je suis plutôt heureuse de voir quelqu'un avec qui je m'entendais bien parce que c'est toujours mieux de faire quelque chose avec quelqu'un de sympathique selon l'expression que j'avais entendue.

-Je vais bien et toi, tu vas bien ?

Je souris en déposant mon gâteau, je ne sais pas s'il sera bon vu que c'est mon premier. Je ne voudrais empoisonner personne.

-Oui, mais on m'a mise avec toi pour la journée pour garder le stand. C'est la première fois que je fais ça, mais c'est comme enlever son pucelage.

Je suis vraiment contente.

-C'est aussi mon premier gâteau. J'ai vu des fourmis transporter des morceaux dans un documentaire et à un moment ils ont commencé à parler de la vie sexuelle des fourmis mais j'ai éteint avant pour aller faire le gâteau. Je ne voulais pas savoir la suite mais maintenant je ne peux pas m'empêcher de penser à comment font-elles pour leur vie sexuelle



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Aoû 2021 - 12:30
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Tumblr_inline_p89mleRF7O1ro4fjb_540


Je prenais un peu de mon temps pour faire ça. Cependant je sais que ce genre de chose c’est important pour les humains donc je tente de faire comme eux. Pas pour tous les humains, mais pour beaucoup. Rapidement je ne me retrouve plus toute seule, Clara arrive et je souris alors qu’elle me demande comment je me porte.

« Ça peut aller ! Je dois avouer avoir un peu mal au ventre, je ne sais pas ce que j’ai mangé et quel aliment me fait mal comme ça, mais j’aimerais bien voir ma digestion de l’intérieur pour une fois histoire de voir lequel dérange et que je ne me fasse pas avoir de nouveau ! »

Elle s’installe alors au stand avec moi et je souris lorsqu’elle me dit que c’est sa première fois. Je ris légèrement au terme qu’elle emploie et je reprends.

« Je vois ! Eh bah… Ravie d’être ta première fois alors ! Je peux être pleine de première fois encore ! Si un jour tu as envie de faire de la chirurgie alors que tu n’es qu’infirmière, on peut en faire sur un poisson si tu veux, par exemple ! Ça n’a pas les mêmes organes, ni la même santé, ni le même système immunitaire ou cellules, mais ça peut-être un bon entraînement ! »

Elle me parle alors de la vie sexuelle des fourmis et… Je tourne la tête un instant vers elle en mettant justement un couvercle transparent sur les gâteaux.

« Bonne idée, on va protéger nos petits protégés du jour… ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep 2021 - 21:53
Charité et stands à tenir
Je suis plutôt heureuse de me retrouver avec Eretria parce que je m'entends bien avec elle. Elle vit sur Terre depuis bien plus longtemps que moi alors elle doit savoir comment s'y prendre pour vendre des pâtisseries. C'est ma première vente et je vais essayer de vendre le plus possible pour avoir le plus d'argent. C'est le but si j'ai bien compris et comme les fonds reviennent à l'hôpital c'est la moindre des choses. Je m'en voudrais en tant que ange de ne pas faire ce qu'il faut pour aider un hôpital, ce ne serait pas charitable.

-Je suis désolée, ce n'est jamais amusant d'avoir mal au ventre. Est-ce que tu as pris un médicament ou veux tu que je t'en apporte un ?

En tant qu'ange je n'avais jamais été malade, pas jusqu'à ce que je descende sur Terre et je dois dire que cela faisait plutôt mal. Mal avant que je ne me guérisse, mais le si peu j'avais mal et je ne sais pas comment font les mortels pour vivre comme cela, je ne pourrais pas moi.

-Pourquoi pas, je ne sais pas ce que tu entends par plusieurs premières fois, mais cela a l'air vraiment intéressant.

Je fais un sourire, heureuse d'avoir une amie parce que oui Eretria est ce qui se rapproche le plus d'une amie comme le disent les humains.

-J'aimerais beaucoup essayer, je crois que je me sens attiré par la chirurgie.

Je la regarde ensuite mettre un couvercle sur les gâteaux.

-Il vaut mieux, si on veut pouvoir récolter beaucoup d'argent.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 13:25
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Tumblr_inline_p89mleRF7O1ro4fjb_540


J’espère que mon mal de ventre va rapidement passer, sinon ça risque d’être très long comme journée ! Surtout si on reste planter là pour rien, car c’est une possibilité. Peut-être que personne voudras de gâteau. Cependant Clara se montre aimable et ça me fait sourire. Posant une main sur mon ventre je la rejoins derrière le stand.

« Je vais attendre un peu pour voir si ça passe, sinon ce sera avec plaisir ! »

Parfois ça passe tout seul. Plus on évite de mettre des choses dans son ventre, mieux c’est au fond. Je finis par rire légèrement lorsqu’elle me dit qu’elle ne comprend pas trop où je veux en venir, mais de façon plus polie.

« Ce que je veux dire par là c’est que là, par exemple, c’est une première pour toi, donc une première fois. Mais il peut en avoir plein d’autres, par exemple… Si tu n’as jamais fait de skate et que tu en fais avec moi, c’est encore une première fois ! »

Ça pourrait sonner sexuel à première vue et beaucoup ne vont penser qu’à ça d’ailleurs, mais là, pour le coup, je ne le pensais pas du tout, même si je ne suis jamais vraiment contre ça non plus. Je souris lorsqu’elle accepte ma proposition et je reprends.

« Quoiqu'on fera peut-être plutôt ça sur des poulets, c’est plus simple ! Plus proche d’une anatomie humaine ! »

Ma tête se hoche simplement à ce qu’elle dit lorsque je couvre les gâteaux. Plus qu’à attendre les bonnes âmes maintenant.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Oct 2021 - 18:20
Charité et stands à tenir
Je pourrais utiliser mes pouvoirs pour soulager son mal de ventre, mais ce serait me mettre en danger et révéler ma réelle identité. La seule personne qui sache réellement mon identité est mon protégé et vu que je dois veiller sur lui il est normal qu'il le sache même si cela n'avait pas été ma première option. Aedan n'avait rien révélé et même si j'avais une certaine confiance en Eretria, elle n'était pas assez importante pour que je lui confie mon secret. Elle doit penser que je ne suis qu'humaine alors je ne vais pas lui faire croire le contraire !

-D'accord, n'hésites pas à me le dire !

Je suis prête à l'aider si elle a besoin et puis... vendre des gâteaux toute la journée avec un mal de ventre cela ne doit pas être facile. Je m'aperçois que je dois encore apprendre beaucoup de choses sur l'humanité et l'explication que me donne Eretria me convient. Elle a été gentille d'avoir eu la patience de me réexpliquer.

-Oh... je vois ! On aura donc d'autres plusieurs fois alors ?!

Je souris alors que c'est l'illumination dans ma tête et que première fois ne sert pas qu'au sexe que pratiquent les terriens.

-Je te fais confiance, je ne m'y connais pas assez !

J'ai hâte ! J'ai vraiment hâte de pouvoir tester cela, même si je comprends qu'il vaut mieux utiliser des poulets plutôt que des humains... même si je pourrais les réparer en un rien de temps, mais elle l'ignore alors restons sur des poulets !

-J'espère que les clients vont se montrer nombreux... Et si... J'ai vu à la télé des femmes qui criaient pour attirer les clients, je ne sais pas si cela pourrait marcher, mais on peut tenter ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Oct 2021 - 13:40
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Tumblr_inline_p89mleRF7O1ro4fjb_540


Ma tête se hoche doucement lorsqu’elle me signale de ne pas hésiter si j’ai besoin d’elle. Je suis interne, je pense que je saurais prendre soin de moi-même, mais si jamais je sais que j’ai une autre option et c’est toujours sympa à avoir et savoir. Les humains peuvent être sympas, parfois, sans aucune raison apparente. Je finis par lui expliquer quelque chose qu’elle ne semble pas avoir compris et lorsqu’elle me questionne de nouveau… Elle ne semble toujours pas avoir compris. Elle me parle de plusieurs fois… Moi je parlais de plusieurs premières fois, et le mot « première » est important là.

« Presque… Plusieurs PREMIERE fois… Mais oui ! »

Je ne crie pas le mot « première », j’insiste juste un peu plus dessus en mettant un petit ton au-dessus, sans aller dans les cris et l’agression ! Je finis par rire lorsqu’elle me parle de ce qu’elle a pu voir à la télé. Elle est étrange, comme un enfant qui découvre le monde, cependant ma tête se hoche.

« Tu peux tester, moi je ne suis pas assez en forme pour ça ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Nov 2021 - 1:57
Charité et stands à tenir
Eretria est ma collègue, mais faire cette vente avec elle me permet d'en apprendre plus sur elle, et notamment sur les humains en général. C'est normal que je me propose de l'aider même si je ne peux pas aider avec mes pouvoirs, même si j'aimerais. Cela devient difficile de toujours brider ses pouvoirs pour ne pas qu'ils ressortent, surtout quand ils consistent à soigner comme les miens. Eretria finit par m'expliquer à nouveau et je crois qu'une illumination me prend parce que je comprend enfin ce qu'elle veut dire !

-Oh ! J'ai compris !

J'explique mon idée à Eretria qui ne semble pas s'y opposer, je vais pouvoir tester ma voix humaine à pleine puissance !

-D'accord, c'est la première fois que je vais faire cela !

Je me sens comme une enfant excitée à l'idée de faire quelque chose de nouveau. Je finis par crier pour ramener des clients.

-VENEZ ACHETER MES GATEAUX ! ILS SONT TOUT BONS, TOUT CHAUD !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Déc 2021 - 14:26
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Tumblr_inline_p89mleRF7O1ro4fjb_540



Clara semble tellement innocente. C’est dingue ! Je pourrais dire que c’est une humaine très naïve, mais… Je ne sais pas, je sens quelque chose au fond. Lorsque je suis en sa présence je sens qu’elle n’est pas humaine. Comment cela se fait-il ? Je ne sais pas, mais je crois que les démons ont cette capacité à cibler les anges et donc je suis sûr qu’elle en est un. Cependant pour le moment elle ne semble pas vouloir m’attaquer, ni même comprendre que je suis une démone donc tant mieux. Au fond. Il faut au moins un avantage à ma perte de pouvoir de mes 25 ans. J’ai un avantage sur le petit ange. Je lui offre un simple petit sourire lorsqu’elle me dit qu’elle a compris et ma tête se hoche lorsqu’elle m’explique que c’est la première fois qu’elle fait ça. Ça j’avais cru le comprendre ! Je n’ai cependant pas le temps de lui dire qu’elle se met à crier pour attirer des gens. J’en suis tellement surprise que je sursaute un peu avant de rire.

« Oh wo ! Je ne m’attendais pas à ça ! Oh bah là, tu as attiré l’attention sur nous c’est sûr ! »

Et pour preuve, beaucoup de personnes se sont tourné vers notre stand et certaines marches en notre direction.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Déc 2021 - 23:34
Charité et stands à tenir
Je sais que cela peut paraître étrange pour les gens qui m'entourent et que je côtoie dans la vie de tous les jours parce que j'ai l'air de tout apprendre, de tout comprendre sur la vie... Et c'est vrai ! Mais... je suis un ange en même temps donc j'apprends encore et tous les jours et il faut me prendre comme cela ! Je sais que je parais naïve et innocente, je le suis certainement parce que c'est compliqué quand on a été isolé de tout durant des milliers d'années ! Eretria est vraiment gentille et me laisse faire ma propre expérience, ce que j'apprécie grandement ! C'est sûr qu'entre sa soeur et elle, elle est ma jumelle préférée jusqu'ici ! J'ai un grand sourire, totalement amusée par la situation lorsqu'elle me dit que cela a marché.

-J'ai adoré faire cela ! C'est vraiment bien ! Maintenant on va pouvoir vendre nos gâteaux !

Je n'avais jamais crié comme cela de ma vie, mais j'avais aimé le faire ! C'est intéressant pour mon expérience sur les relations humaines. Dès que l'on crie un peu fort, les gens viennent et s'intéressent, c'est bon à savoir !

-Prête à vendre ?!


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Jan 2022 - 21:04
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Tumblr_inline_p89mleRF7O1ro4fjb_540


Je suis vraiment surprise par Clara qui se met à crier tout d’un coup, mais ça a le mérite de fonctionner au moins ! Là c’est sûr qu’elle n'attire pas mal de monde à notre table, ce qui me fait sourire. Je me redresse alors un peu mieux tout en hochant la tête à ce qu’elle me demande.

« Totalement prête ! Je suis sûr que tout va partir comme du petit pain ! Tu sers et je m’occupe de l’argent ? »

Je la laisse faire le relationnel, car je pense qu’elle a du potentiel et puis c’est son gâteau ! Elle est donc la mieux placer pour le vendre… Il y en a d’autres bien évidemment, mais quand même ! Lorsqu’elle sert la personne, moi je me charge immédiatement de récolter l’argent tout en souhaitant un bon appétit à la personne accompagnée bien évidemment d’un sourire et d’un remerciement !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Fév 2022 - 0:07
Charité et stands à tenir
Je ne suis pas sûre qu'il fallait agir de cette façon en criant, mais cela marchait et puis je ne pense pas qu'Eretria l'ait mal prit surtout que nous avons des clients maintenant !

-Cela me convient !

Je fais un grand sourire et commence à prendre les commandes, prenant un bon rythme et je dois dire que je m'amuse beaucoup à le faire ! C'est vraiment divertissant et je fais tout ce que je peux pour vendre mon gâteau et les autres aussi. Eretria encaisse alors que je donne les parts de gâteaux et on fait cela pendant près de quinze minutes jusqu'à ce qu'il y ait une petite accalmie. Je me sens vraiment humaine en faisant cela, bien que j'aime mon statut d'ange, mais cela me permet de me fondre un peu mieux dans la masse d'Oslo.

-On se débrouille bien je pense !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 12:05
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Tumblr_inline_p89mleRF7O1ro4fjb_540


Clara à reussi a intéressé les gens. À nous de jouer ! Je lui propose donc une façon de fonctionner et elle accepte. On fait donc ça tout le long jusqu’à ce qu’on est plus de gâteau à vendre en fait ! En tout cas on a peut-être plus de gâteau, mais qu’est-ce qu’on a des billets ! Je finis par fermer la caisse en voyant qu’on a plus rien à vendre.

« Plus que bien ! On a largement dépassé le quota qu’on devait avoir au minimum ! Je vais aller donner ça à l’hôpital, je te laisse ranger le reste ? En tout cas c’était cool cette journée avec toi, a bientôt ! »

Je lui souris et prends alors la caisse sous les bras avant de partir en direction de l’hôpital.


HJ : je te laisse mettre fin au sujet ? Je trouve qu'il date et qu'on a fait le tour Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 0:44
Charité et stands à tenir
Cela me plait bien de jouer à la marchande, c'est comme un jeu en fait, bon il y a de l'argent et du vrai, mais j'ai aimé cela ! Le temps passe vite et je suis en bonne compagnie alors je n'ai pu qu'aimer ! Eretria s'occupait principalement de l'argent alors que j'attirais les clients et on formait une bonne équipe ! Et finalement on se retrouve à court de gâteau et vu les billets qui sont dans la caisse, je peux dire que l'on a réussi à réunir une grosse somme ! Je souris lorsqu'elle me dit qu'on a même dépassé le quota !

-Oui je vais ranger. C'était un plaisir de faire cette activité avec toi ! A bientôt !

Je lui fais un salut de la main alors que je commence à ranger alors qu'elle part pour l'hôpital.



Codage par Libella sur Graphiorum



TERMINE
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Charité et stands à tenir [ Eretria P. Syclista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-