Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Georgina Baptista

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Juin 2021 - 16:09


Georgina Baptista



Identité




Prénom(s) : Georgina
Nom : Baptista
Pseudo pour le club (PNC) : //
Date de naissance : 23/07/1998
Âge : 22 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : //
Espèce : Humaine
Nationalité : Norvégienne
À Oslo depuis : Depuis toujours
Orientation sexuelle : Bisexuelle  
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Etudiante la journée et serveuse de nuit au Paradise Night Club
Maladie (Si patient) : Non
Lieu de travail : En ville
Groupe : Luxure Humain  
Avatar : Danielle Rose Russell
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




Que dire du physique de Georgina, c'est une jeune femme particulièrement belle, elle est vraiment très jolie. Elle ne fait pas son âge, on lui dit souvent qu'elle a dans la trentaine, mais en réalité, il n'en ai rien. La jeune femme adore prendre soin d'elle, elle fait énormément de sport, cela l'aide à rester en forme. C'est une véritable pile électrique, elle a toujours la forme, il arrive que de temps en temps, elle n'a pas la forme. En dehors de ça, elle aime mettre sa personne en valeur, elle possède des yeux vraiment magnifique, elle a un corps parfait, des lèvres très douce, les mecs et les nanas qui ont partager sa vie confirmeront ce qu'on raconte sur elle. Elle fait très attention à ne pas prendre de poid. Elle fait de la musculation chez elle, elle a un vélo d'appartement. Elle aime mettre des tenus assez provocateur, parfois non.


 Georgina Baptista est une jeune manipulatrice dans l'âme. Elle excelle ce don avec passion. La jeune femme n'aime pas que l'on vienne lui mettre des bâtons dans les roues. Elle a beau n'être qu'une petite humaine, elle ne se laisse pas faire, elle se défend toute seule, elle est à fond sur le sport, elle en fait régulièrement, afin d'entretenir son corps. C'est une fille qui aime prendre soin de sa petite personne. Lorsqu'elle a envie de quelque chose, elle l'obtient toujours, c'est une femme qui a énormément d'assurance, elle ne baisse jamais les bras, même dans les moments difficile. Joueuse, provocatrice, séductrice, et surtout femme fatale, faite attention à vos fesses, cette jeune femme, c'est de la dynamite. Il y a bien une chose qui l'énerve, c'est qu'on lui mente, elle déteste les mensonges. La fidélité, que ce soit en amitié et en amour, c'est très important. Elle reniera facilement de sa vie, les personnes qui lui feront une chose pareille, elle n'accorde jamais de seconde chance. C'est sans doute l'un de ces nombreux défauts. Elle s'attache beaucoup trop aux gens, elle aime faire des nouvelles rencontre, elle adore faire les boutiques, faire des promenades, et se faire des amis.


Histoire



Georgina Amanda Baptista est une pure Norvégienne, elle est née en Norvège, dans la belle ville d'Oslo, et elle ne quittera jamais sa vie d'origine. Bien que la jeune femme soit Norvégienne de naissance, elle a des origine Américaine par son père. Georgina est la troisième filles de la famille Baptista. Sa grande soeur qui se nomme Freya vient d'avoir trente-quatre ans, et sa deuxième vient aussi de fêter il y a trois semaines, son vingt-septième anniversaire. Elle a également deux frangins, l'un à vingt-quatre ans, et le dernier a exactement son âge. Elle est heureuse de vivre avec sa famille. Pour elle, la famille est très important, elle adore les repas du Dimanche avec toute sa fratrie.

Elle n'a jamais manquer de rien. Une scolarité parfaite, mais des matières comme les mathématiques et les sciences n'ont jamais été son domaine de prédilection. Elle fait du sport depuis l'âge de six ans. Mais un soir, en rentrant de l'école, elle apprend une très mauvaise nouvelle, de la bouche même de son paternel. Elle avait perdue sa mère, dans une avalanche, il y avait également d'autres personnes dans l'accident. Une perte vraiment tragique pour la jeune femme. Pour ne rien arranger, trois ans plus tard, une autre avalanche aura eu raison de tout un groupe. Mais dans ce groupe, il y avait son professeur d'histoire, deux française d'une trentaine d'années, sa meilleure amie. Si elle n'avait pas été malade, elle aurait également été dans la liste des victimes. Surtout qu'une heure avant le départ, elle avait fait la promesse à sa meilleure amie de venir pour sa fête d'anniversaire.

Cela aura été douloureux pour la jeune femme. Tous les ans, en cette même période, elle vient rendre hommage sur la tombe de sa meilleure amie, des deux professeurs, sans toutefois avoir une pensée pour les deux touristes. Sa meilleure amie lui manque beaucoup, elle a fait sa connaissance en primaire, et elles ne se sont plus jamais quitté. La belle Norvégienne parle plusieurs langues. Elle a eu de nombreux copains, et énormément de copines dans sa vie amoureuse, elle ne compte plus le nombre, il y en a énormément. Aujourd'hui, elle est actuellement à l'université, dans le domaine du sport. Elle habite dans un magnifique appartement. La jeune femme possède le permis depuis quelques années, elle en est vraiment très fière. Elle adore se rendre dans des soirées. En plus de son statut d'étudiante, elle bosse comme serveuse de nuit au Paradise Night Club.

Mais il y a deux semaines, elle entend parler d'une annonce, une fille chercherait un logement, dans une colocation. Comme son appartement est grand, elle a répondu à la demande de cette demoiselle, en lui proposant la colocation, mais sa nouvelle colocataire a laisser quelques exigences avant que la propriétaire accorde la requête à la jeune femme, une belle brunette. L'emploie du temps des deux jeunes femmes sont totalement différent. Mais elle ignore que sa nouvelle colocataire est un vampire vieille de plusieurs siècles, et que pendant la journée, elle dort, et que de son côté, elle est à l'université. Il est vraiment rare que les deux jeunes femmes se croisent dans le même appartement. Georgina est contente que sa colocataire respecte les règles, des règles de vie particulièrement importante pour les deux parties.

En parallèle de ces études à l'université, la belle Georgina bosse de nuit au Paradise Night Club, en tant que serveuse. Elle bosse très tard, jusqu'à trois heures du matin. Même si la jeune femme se rend à l'école le matin même, elle ne dort pratiquement jamais, elle n'a pas la même horloge interne que les autres, mais lorsqu'elle est en vacance, ou en week end, elle en profite pour faire la grasse matinée.


Derrière l'écran



Pseudo : California
Âge : 35 ans
D'où viens-tu : Je suis de France
Scénario : Non
Présence : 7/7
Comment as-tu connu le forum : Publicité
Un commentaire ? Non

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Juin 2021 - 18:45
Bienvenue sur le forum ! Le personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus ^^
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Juin 2021 - 3:20
Bienvenue sur le forum Georgina Very Happy Je te souhaite de te plaire parmi nous ! Ton personnage est déjà fort intéressant **
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 712
Age : 54

_________________
Georgina Baptista Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Juin 2021 - 11:39
Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindres questions n'hésites pas je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5977

_________________
Georgina Baptista Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Juin 2021 - 12:03
Bienvenue parmi nous Smile
Hâte de rp avec toi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Juin 2021 - 22:19
Bienvenue sur le forum !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Georgina Baptista Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Juin 2021 - 13:43
Félicitations Georgina !

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validée ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Luxure Humains.

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring  !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5977

_________________
Georgina Baptista Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Juin 2021 - 20:49
Bienvenue Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Georgina Baptista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Juin 2021 - 10:10
Bienvenue parmi nous avec beaucoup de retard
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juil 2021 - 20:19
Merci avec beaucoup de retard
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juil 2021 - 17:42
Bienvenue ! (avec du retard moi aussi)
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Georgina Baptista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-