Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Après-midi mère/fille | Céleste Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Juin 2021 - 20:55
C'est la première fois depuis des mois que mon état de santé s'est amélioré et je pense que c'est une bonne chose. Je suis heureuse, non pas que je sois tout le temps triste mais je suis heureuse d'aller mieux et ça me donne un peu de baume au moral. Et, comme j'allais mieux je pouvais sortir de l'hôpital et j'étais plus qu'heureuse de retrouver une vie normale, juste pour une après-midi pour ne pas me fatiguer plus que de raison mais j'étais tellement heureuse. Je vivais à l'hôpital depuis longtemps et je me battais contre ce qui prenait mon énergie jour après jour et chaque petite victoire était une grande victoire pour la bataille que je menais.

J'avais peu dormi de la nuit, ce qui n'était pas bien je l'accorde mais j'étais tellement heureuse et stressée à la fois. Quoi qu'il en soit j'avais sorti une jolie tenue, une robe fleurie avec des ballerines et je m'étais maquillée. J'avais un peu plus insisté sur le maquillage et j'étais actuellement dans la voiture avec maman, devant la maison.

-Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juil 2021 - 0:43
Liorah, ma fille chérie, allait de mieux en mieux depuis quelques jours. Du coup, elle avait eu l'autorisation de sortir un peu de l'hôpital et je savais déjà que ça lui ferait le plus grand bien de pouvoir changer un peu d'air. Je lui avais proposé de l'accompagner dans sa sortie, me disant que ça la rassurerait sans doute elle ainsi que ses médecins que de la voir avec quelqu'un. Je suis donc venue la chercher à l'hôpital, lui soulignant à quel point elle est jolie aujourd'hui, puis je l'amène en direction de mon lieu surprise du jour. Je me gare finalement devant la maison et je souris en posant mon regard sur elle.

- Je me suis dis que ça te ferait sans doute du bien de revenir un peu ici ... Mais si tu préfères qu'on aille dans un endroit un peu plus palpitant, on peut aussi ! Mais tu pourrais rencontrer mon chat officiellement.

Je ris un peu en attendant sa réponse. Je lui avais déjà montré des photos de mon petit Moonlight depuis que je l'avais secouru d'une rivière, mais elle n'avait pas pu sortir de l'hôpital depuis.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Aoû 2021 - 17:01
La maison familiale m'avait manquée, il faut dire que je suis à l'hôpital depuis tant d'années que je n'aurais raté pour rien au monde cette sortie. J'ai l'impression de reprendre une vie normale même si ce n'est que pour une après-midi, c'est déjà bien et je m'en contenterai.

-Je suis tellement heureuse, ça me donne envie de danser ! Je pourrais presque faire une course de relai tellement je le suis !

Je me mets alors à danser de la zumba dans la cour, oui j'ai vu cette activité à l'hôpital. J'en ai un peu fais mais très peu parce que je ne suis pas souvent solide sur mes jambes ou active. Ca me désole un peu de ne pas pouvoir faire beaucoup de choses, mais je m'y suis faite et je vis avec. Je l'ai accepté et je n'en veux à personne puisque c'est une maladie inconnue. Je danse et entraîne ma mère avec moi, ça va nous faire du bien à toutes les deux.

-J'ai hâte de le rencontrer !

J'adore les chats et j'ai hâte de rencontrer celui qui veille sur ma mère.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Aoû 2021 - 2:38
J'étais vraiment heureuse que Liorah le soit également. C'était tout ce qui importait pour moi au final : que mes enfants soient heureux et aillent bien. Du coup, de la voir avoir autant d'énergie, en train carrément de danser à peine sortie de la voiture, je ne peux pas m'empêcher de rire, heureuse. Il y a si longtemps qu'elle n'a pas eu autant d'énergie, j'en suis presque émue.

- Du calme, du calme, gardes-toi un peu d'énergie pour le reste de la journée !

Mais je souris, la taquinant simplement. Qu'elle en abuse de son énergie si ça peut lui faire du bien comme ça, moi en tout cas ça me fait du bien de la voir comme ça ! Elle m'entraine finalement à danser avec elle et sa bonne humeur est vraiment contagieuse alors je danse bel et bien avec elle, tentant de suivre ses pas tout en riant.

- Allez, rentrons, il aime bien danser lui aussi, on pourra continuer en sa compagnie !

Je souris et je prends alors la main de ma fille pour l'entraîner vers la maison. Une fois la porte déverrouillée, je la laisse alors passer la première.

- Tu es chez toi ici, alors fais comme chez toi évidemment ...
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep 2021 - 23:54
Je sais qu'avoir autant d'énergie n'arrivait pas aussi souvent que je l'aimerais et j'ai finis par accepter que mon corps ne me suive pas quand j'en ai envie. Je ne veux pas lutter contre puisqu'on ne sait pas ce qui provoque ma maladie. Je ne peux qu'aller avec elle et non à contre-courant parce que ça ne servirait à rien. En tout cas aujourd'hui je suis pleine d'énergie et c'est tout ce qui compte, je vais pouvoir en profiter.

-Désolée maman.

Je ris avant de faire un sourire doux. Je pouvais voir ma mère heureuse et si elle l'était je l'étais aussi et cette journée serait à marquer d'une pierre blanche. J'arrête de danser et lâche la main de ma mère en souriant avant que celle-ci ne me la reprenne pour que l'on puisse rentrer à la maison, que je puisse aussi rencontrer son chat.

-Ca me fait tellement de bien d'être ici.

C'est la maison où on a passé notre enfance, où tout allait encore bien. Je ne peux plus y vivre, j'ai l'impression que tout a changé et en même temps pas du tout. Je laisse quelques larmes couler de bonheur d'être ici, peut-être aussi de nostalgie.


Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 13:48
Ça me faisait réellement du bien de voir ma Liorah aussi enthousiasmée et pleine d'énergie. Je l'incite tout de même à se calmer, un peu à la blague, mais je sais tout de même réellement que son énergie peut souvent être en quantité limitée. Je lui souris en venant poser ma main doucement sur son bras.

- Mais je suis vraiment contente de te voir comme ça, aussi bien.

Je ris alors à nouveau en la voyant se mettre à danser. Elle avait vraiment beaucoup d'énergie aujourd'hui ! Peut-être étais-ce aussi le fait de pouvoir rentrer un peu à la maison. Nous entrons finalement et je viens doucement la prendre dans mes bras, dans son dos à elle. Je nous berce un peu en voyant qu'elle pleure et je souris en posant un petit baisé sur sa joue.

- Ça sera toujours chez toi ici. On pourrait peut-être parler à ton médecin pour que tu puisses venir ici plus souvent, même si ce n'est que pour quelques heures ... Si ça te fait du bien, ça peut peut-être t'aider sur le long terme.

Je souris en me reculant finalement un peu et je retire ma veste pour pouvoir la mettre sur le porte-manteau.

- Ah ! Qui voilà ...

Je repère mon petit chat noir qui nous observe, un peu caché derrière le mur du couloir. On voit la moitié de son visage, assez pour voir le petit croissant de lune blanc sur son front.

- Tu nous espionnes petit coquin ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Oct 2021 - 17:57
Je suis pleine d'énergie et c'est vraiment une sensation étrange par moments, mais j'aime ça ! Me sentir vivre à nouveau, pouvoir faire tout ce dont j'ai envie c'est quelque chose de magique et je n'échangerais jamais cette journée pour rien au monde ! Je sais qu'il n'y a pas que moi qui suis heureuse parce que ma mère l'est aussi. Je pense à elle, ça ne doit pas être facile d'avoir son enfant atteint d'une maladie inconnue incurable... pour l'instant. Elle me soutient et je ne l'en remercierai jamais assez, j'ai de la chance de l'avoir. A sa place, beaucoup auraient abandonné... leur enfant ou l'espoir. Je laisse d'ailleurs quelques larmes coulés et me berce comme elle le faisait quand j'étais enfant. Ca me manque tellement cette période, je suis nostalgique, mais je me sens bien protégée par ma mère, dans ses bras.

-J'aimerais vraiment beaucoup revenir ici plus souvent... On demandera au médecin bientôt ?

Je sèche mes larmes, j'aimerais tellement revenir dans cette maison et je suis sûre que ça pourrait me faire du bien, peut-être que changer de décor va m'aider à guérir. Je la laisse déposer sa veste, mettant la mienne aussi alors qu'elle prend un petit chat dans ses bras.

-Il est trop mignon, tu es mieux en vrai qu'en photos !

Je me rapproche pour venir le caresser en souriant.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Nov 2021 - 23:40
Je serre Liorah contre moi, profitant de ce rare moment de contact physique que je peux avoir avec mes enfants. Avec ma fille j'en ai déjà un peu plus qu'avec Aedan, mais ça fait toujours du bien. On sous-estime vraiment le pouvoir d'un bon câlin ! Je caresse doucement son dos, lui proposant de demander au médecin de pouvoir venir ici plus souvent. C'est un peu risqué de lui proposer avant de demander directement au médecin parce qu'il pourrait très bien dire non et j'aurais alors fait de faux espoirs à ma fille, mais ... Je préfère être positive ! Surtout qu'elle va mieux depuis un moment, je ne vois pas pourquoi il refuserait.

- Dès qu'on rentrera si tu veux et si il est là. On sera fixée très vite comme ça.

Je lui souris et je viens passer doucement ma main sur sa joue pour essuyer sa larme avant de poser un baisé sur son front.

- Aller, on va profiter de chaque seconde en attendant.

Je ne tarde d'ailleurs pas à attraper mon petit chat après avoir vu qu'il était caché et croyait visiblement nous espionner. Je souris en le présentant du coup à Liorah.

- Je te présente du coup officiellement Moonlight ! Dire qu'il aurait pu mourir si je n'avais pas été là au bon moment ... Et je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé une famille à tous ses frères et soeurs ! T'imagine si j'avais du les garder tous les 6 !

Je ris un peu avant de soulever un peu Moon comme pour le tendre à Liorah. Je sais que ma fille est douce et même si Moon ne la connait pas et peut être un peu nerveux pour le coup, je ne me fais pas de doute que ça va bien se passer.

- Tu veux le prendre ? Il est affectueux et je l'ai bien élevé tu vas voir.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov 2021 - 0:31
Il m'arrivait parfois de baisser les bras, mais je les relevais parce qu'il le fallait ! Je devais me battre contre cette maladie, pour ma mère et mon frère même si lui s'en fichait. Je ne devais pas perdre espoir parce que c'est quand on le fait que l'on perd la partie, que l'on devient échec et mat... Je ne veux pas finir comme ça ! Je suis peut-être adulte, mais je n'ai jamais eu autant besoin de ma mère qu'à cet instant précis. Elle est là pour me remonter le moral, me soutenir et sa présence physiquement me fait beaucoup de bien comme ce câlin !

-Oui !

J'étais heureuse de l'idée de ma mère parce que c'était une chance de peut-être guérir même si je me doutais que le médecin dirait non ou limiterait les visites à la maison. Je veux juste vivre, mais je ne peux pas ! Je veux croire que le médecin me laissera sortir un peu plus, mais j'ai peur de me faire de fausses illusions...

Je la suis lorsqu'elle me dit qu'il faut profiter de chaque seconde, elle a tellement raison et je m'en rends compte depuis que je suis malade. Il faut vivre comme si c'était notre dernier jour et c'est ce que j'essaie de faire. Je souris en la voyant prendre le chat pour me le présenter.

-Enchantée de te rencontrer Moonlight, moi c'est Liorah et j'espère qu'on sera bons amis ! C'est bien que tu leur ai trouvé une famille pour chaque même si ça aurait été bien d'avoir les six !

Je le caresse au niveau des oreilles, je sais que les chats aiment bien qu'on les caressent à cet endroit.

-C'est vrai ?! Je peux ?

Je tend les bras pour qu'elle me le mette dans les bras, j'essaie d'être le plus douce possible et ça semble marcher.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc 2021 - 10:36
Je ne souhaitais pas faire de faux espoirs à Liorah, ça aurait été de la faire souffrir inutilement alors qu'elle souffre déjà beaucoup trop, depuis trop d'années. Mais en tant que mère, je chercherais forcément toujours des solutions pour faire en sorte que ma fille se porte mieux et je ne perdrais jamais espoir pour elle. Je lui souris alors qu'elle semble enthousiasmer à cette idée, priant intérieurement pour qu'elle fonctionne.

On entre un peu plus dans la maison et je fais alors les présentations. Il le faut bien parce qu'ils n'auront pas le choix que d'apprendre à se connaître dans le futur ! Alors je m'assure aussi que ça se passe bien et dans le calme. Je souris en regardant Liorah câliner la tête de mon petit Moonlight.

- C'est vrai que ça aurait pu être bien ... Et ça lui aurait fait pleins d'amis, tout le temps ! Maaaaais je pense qu'il vient de s'en faire une nouvelle là, tu as gratouillé le bon endroit !

Je ris un peu avant de finalement venir déposer doucement le chat dans les bras de ma fille. Il semble un peu incertain au début, voire même craintif, mais je vois qu'il se détend assez vite.

- Attention par contre vous deux, hors de question qu'il rentre avec toi dans ton sac !

Nouveau petit rire avant de faire signe à Liorah de me suivre à la cuisine.

- Tu as soif, faim ? Je peux te préparer quelque chose !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Jan 2022 - 17:01

Je sais que je ne devais pas me faire de faux espoirs, mais c'est plus fort que moi parce que je sais que ça me fait du bien et que mon moral est bien meilleur qu'à l'hôpital ! Je sais aussi qu'à chaque fois que je dois retourner à l'hôpital après être venue ici j'ai envie de pleurer parce que pendant quelques heures je retrouve une vie normale même si je dois faire attention... Je ne le dis pas à maman ça aussi parce que je sais qu'elle aurait encore plus de peine qu'elle n'en a déjà ! Je ne veux pas être à nouveau la cause de son chagrin...

-Tu crois ?

Je fais un grand sourire en sentant Moonlight m'adopter. J'aimerais tellement avoir un animal de compagnie à l'hôpital, mais je ne peux pas et de toute façon je ne voudrais pas lui imposer ce type de vie ! Il a besoin de liberté, pas d'être enfermé !

-Je ne voudrais pas lui imposer cette vie... même si j'aimerais bien qu'il m'accompagne !

Je ne veux pas penser aux choses négatives, ce sera pour ce soir une fois rentrée ! Je suis ma mère à la cuisine, c'est dingue comme rien n'a changé ici !

-Oh oui ! Tu peux me faire les biscuits que tu me faisais quand j'étais petite ?

Je lui fais mes petits yeux de chat potté.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Jan 2022 - 15:49
C'était réellement adorable de pouvoir voir ma Liorah comme ça avec le petit Moonlight. Ils étaient mignons à regarder et si j'avais pu, j'aurais limite envoyé mon petit chaton tenir compagnie à ma fille à l'hôpital. Malheureusement, je ne crois pas que ça soit possible alors ... Je les laisse profiter de ce premier moment ensemble ! Je hoche la tête à la question de Liorah, lâchant un petit rire.

- J'en suis certaine, même ! Regarde sa petite tête !

Je souris ensuite et me rapproche d'eux, venant passer doucement mon bras autour des épaules de ma fille.

- J'étais certaine que tu me diras ça ... On pourra peut-être demander pour qu'il puisse te rendre visite avec moi qui sait ! Et sinon, il sera toujours là quand tu reviendras me rendre visite toi.

Je lui souris puis je pose un petit baisé sur son front, puis sur celui du chaton. Je me dirige par la suite vers la cuisine et je ris alors légèrement de nouveau à ce que me dit Liorah.

- Ah oui, rien que ça ? Bon et bien d'accord, mais tu vas me donner un coup de main alors ! Allez, laves-toi les mains pendant que je m'occupe de tout sortir.

Je nous sors deux tabliers avant d'ensuite sortir tout le matériel nécessaire : farine, bol, sucre ... !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 15:11
J'aime tellement les animaux et je crois qu'eux aussi m'aiment bien, il suffit juste de voir comment Moonlight agit avec moi ! Il est tellement adorable et si libre que c'est mignon à voir !

-S'il fait des bébés j'en veux un !

Je sais qu'il est encore petit et que les bébés ne seront pas pour tout de suite, mais je sais que j'en veux un parce que je sais que je saurais m'en occupe et peut-être que d'ici là je serais guérie et rentrée à la maison... Je pouvais toujours espérer et c'est ce que je faisais ! Je souris un petit peu lorsque maman me dit qu'elle savait que j'allais dire ça, elle me connaît bien et en même temps je ne souhaiterais mon sort à personne, pas même à mon pire ennemi même si je n'en ai pas !

-Oui ce serait vraiment bien !

Je ne sors pas souvent de l'hôpital, mais je serais toujours heureuse de venir ici et si elle peut venir à l'hôpital avec Moonlight ce serait encore mieux ! Je ne suis pas sûre pourtant qu'elle puisse passer le seuil d'entrée avec un chat dans les bras, enfin elle est une sorcière, peut-être qu'elle pourrait faire quelque chose...

-Tout de suite chef !

Je ris en reposant Moonlight au sol puis va dans la cuisine pour aller me laver les mains puis les essuyer.

-Je suis prête !

Je me rapproche de ma mère pour savoir ce qu'elle va me faire faire.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mar 2022 - 13:44
De voir Liorah aussi heureuse par le simple fait que Moonlight l'aime bien, ça me touche. Je suis peut-être un peu trop sensible en ce qui concerne ma fille, mais c'est comme ça ! J'ouvre un peu grand les yeux quand elle me parle de quand mon chat aura des bébés, puis je lâche un petit rire.

- Il faudrait que j'adopte une chatte pour ça ! Parce que même s'il fait des bébés, je ne suis pas certaine d'être au courant !

Je ris à nouveau.

- Mais t'en fais pas, tu seras la première à en avoir un si jamais ça se présente !

Je souris puis je me montre un peu plus tendre avec elle, prête à tout pour qu'elle soit heureuse.

- Je pourrais même mettre Moonlight dans mon sac à main pendant qu'il est encore petit ...

Je pose mon doigt sur mes lèvres, comme pour lui signifier que c'est un secret, parlant même un peu à voix basse pour ajouter encore plus à cette ambiance de "je prépare un mauvais coup". De toute façon, je viens tellement souvent et depuis longtemps à l'hôpital, que je ne vois même pas comment ils pourraient oser me dire quoi que ce soit.

On passe finalement à l'étape cuisine. Je lui indique d'enfiler son tablier pendant que je me lave les mains à mon tour. Je sors ensuite mon livre de cuisine puis je lui indique de suivre les étapes indiquées. A un moment par contre, je me tourne un peu trop rapidement avec mon bol de farine que je le fais heurter contre Liorah et pouf ! La farine c'est volatile alors on se retrouve à en avoir plein le visage !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar 2022 - 23:17
Je me contente de petits plaisirs simples comme celui d'avoir le chat de ma mère qui m'aime bien et ça me convient parce qu'il faut savoir se contenter du peu que la vie peut vous offrir ! J'ai probablement dû apprendre cela en étant malade et en vivant à l'hôpital où le si peu que je pouvais avoir me rendait heureuse... C'était triste d'un côté, mais c'était comme ça ! Je ris un petit peu face à ce que ma mère dit, c'est vrai qu'elle n'est pas censée le savoir, mais ce que je sais c'est que je veux un chat pour me tenir compagnie et on dit souvent que les animaux aident les gens à aller mieux ! Je pense que c'est la vérité, il suffit de voir comment je suis avec Moonlight ! Je souris lorsqu'elle pose un doigt sur sa bouche, comme si elle complotait.

-Je compte sur lui pour ça !

On va dans la cuisine, je fais tout ce qu'elle me dit et on peut commencer les gâteaux ! Je prépare et sans comprendre comment je me retrouve enfarinée et je me met à rire à pleines dents !

-On dirait qu'on va avoir du mal à faire de la cuisine ! Tu crois que c'est bon pour la peau ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 21:46
J'étais contente de voir Liorah heureuse et je ferais tout pour qu'elle continue de l'être, même quitte à manigancer avec un médecin pour pouvoir faire entrer un chat en douce à l'hôpital. Je lui fais un dernier clin d'oeil avant qu'on fille concrètement dans la cuisine pour pouvoir commencer à préparer la recette. Sauf que ça ne se passe pas tout à fait comme prévu et sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, on se retrouve couvertes de farine, à rigoler toutes les deux.

- Je pense que je me suis trompée d'étape dans la recette !

Je ris encore un peu plus avant de secouer la tête.

- Je ne crois pas que ça soit dangereux en tout cas, sinon les pâtissiers auraient bien plus de problèmes de peaux ! Mais qui sait, on est peut-être en train de révolutionner le monde des masques pour le visage comme ça !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 21:26
Je retrouvais un bout de mon enfance en faisant ce gâteau avec ma mère parce qu'elle le faisait quand j'étais jeune et c'est un très bon souvenir ! J'aimais l'aider et Aedan le faisait aussi lorsque nous étions petits alors oui je serais toujours ravie d'en faire parce que je n'ai plus qu'à me raccrocher à mes souvenirs dans l'espoir de pouvoir m'en faire de nouveaux aussi insouciants que je ne l'étais enfant !

-On dirait bien oui, il sera peut-être encore meilleur !

C'est mal parti pour faire un gâteau, mais au moins on aura bien ris toutes les deux !

-Peut-être que si les infirmiers ne me reconnaissent pas, couverte de farine je ne serais pas obligée de retourner là-bas !

C'est stupide de penser ça parce que je sais très bien que ça n'arrivera jamais, mais j'avais un petit espoir et l'espoir me fait tenir !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin 2022 - 11:45
On passe un bon moment de nostalgie, mais aussi d'amusement avec Liorah. On fait un gâteau comme quand elle et son frère était enfant et après une mauvaise manipulation, on se retrouve à être recouvertes de farine. Je ris d'abord quand elle dit que le gâteau sera peut-être meilleur, confirmant oralement d'un "peut-être !" avant d'être un peu triste par sa seconde phrase. Je pose un baisé sur sa joue enfarinée puis on continue notre recette après s'être nettoyée. On continue à parler d'un peu de tout et n'importe quoi, je fais de mon mieux pour lui changer les idées, au moins quand elle est avec moi et loin de l'hôpital, comme ça lui arrive assez peu souvent. Je dois malheureusement retourner la porter à l'hôpital à la fin de la journée et on se sépare après un gros câlin, un nouveau baisé, sur son front cette fois. Je lui dis "à demain" comme chaque jour, puis je rentre chez moi, le coeur toujours un peu gros de la laisser seule ici.

FIN
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Après-midi mère/fille | Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-