Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Juil 2021 - 8:13
Je suis totalement surexcitée. Un concours de création avec pour thème tout simple celui de la chaleur, avait été organisé par l'hôpital pour amuser les patients. J'avoue que je n'ai même pas jeté un oeil au prix du gagnant, je suis sauté sur mon téléphone pour envoyer un message à Eretria histoire de lui demander si elle avait envie de me donner un coup de main pour participer. Après tout, elle et moi on formait un bon duo au niveau de la mode et mon idée était essentiellement basée là-dessus. On a échangé quelques sms et nous voilà donc au jour J que nous nous sommes donnés pour pouvoir bosser. J'attends son appel facetime au moment où elle sera dans une boutique de tissu et quand elle m'appelle, je m'empresse de décrocher, un grand sourire aux lèves.

- Hey ! Merci encore de me donner un coup de main, on va tout déchirer !

Je tente tout de même de ne pas parler trop fort, ne sachant pas si elle m'a dans des écouteurs ou si tout le magasin peut m'entendre.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juil 2021 - 15:13
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42


Aujourd’hui je suis de repos et voilà comment je me retrouve dans un magasin de tissus ! Enfin ce n’est pas tout à fait parce que je suis de repos, ça c’est uniquement parce que j’ai accepté d’aider Artemis dans un concours de mode que l’hôpital organise pour donner un peu d’animation et ne pas laisser les malades sombrer dans la déprime, surtout avec l’arrivée des beaux jours. C’est encore plus dur d’être enfermé à l’hôpital dans ces moments-là ! J’avais accepté d’être le modèle de ma patiente, et amie, et je devais également être la factrice puisque celle-ci ne pouvait pas sortir de l’hôpital. Une fois au magasin et écouteur sur les oreilles je l’appelle et je souris en la voyant.

« Hey ! De rien, on forme une bonne équipe et puis je t’en devais une ! Alors… Dis-moi tout ! »

Et je retourne la caméra afin qu’elle puisse voir ce que je vois.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juil 2021 - 18:38
J'ai vraiment l'impression de revivre de savoir que je vais pouvoir faire de la couture, des agencements, de la création ! Je n'ai pas fais ça depuis que Nada était venue me voir, mais ça remontait déjà à de très, trop, nombreux mois et je ne l'avais malheureusement pas revu depuis ... Mes créations ne lui avaient peut-être pas plût ... Non, je ne penserais pas à ça, je veux rester de bonne humeur ! Je souris alors lorsque je reçois l'appel d'Eretria.

- C'est exactement ce que je m'étais dis ! Enfin, au niveau de l'équipe hein, j'avais pas forcément en tête un retour de dette !

Je lâche un petit rire puis je me "penche" un peu sur l'écran, comme si ça peut me permettre de mieux voir ce qu'elle est en train de me montrer, même si en réalité ça ne change pas grand chose si de son côté elle ne bouge pas !

- Alors ! Hmmm ... Je pense que ce tissu-là, le bleu ... juste un peu plus haut ... oui voilà, celui-là ! Je pense qu'il ferait vraiment une base parfaite ! Selon mes calculs, j'aurais besoin d'a peu près ...

Je relis les notes que j'avais prise sur mon téléphone avant de lui donner le chiffre exact.

- Ensuite, j'aurais besoin de violet, si tu en trouves !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Aoû 2021 - 12:41
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42


Une fois dans le magasin qui ne m’est pas du tout, mais alors pas du tout familier, j’appelle Artemis qui pour elle doit être une seconde maison par contre ! Enfin, elle n’a pas dû y mettre les pieds depuis un moment je pense, car si je me souviens bien de son dossier elle est à l’hôpital depuis un moment, mais… Virtuellement je lui permets de le faire ! Je ris finalement à ce qu’elle me dit et reprends.

« Parfais on peut faire de la montgolfière, car ile faut une bonne coordination de groupe, on va monter un club d’accrobranche sinon, parce que ça aussi faut savoir observer son partenaire ! Ou on reste dans les gradins, c’est bien aussi ! »

Je ris légèrement puis la laisse choisir. Lorsqu’elle me parle d’une couleur, je touche un tissu qui n’est visiblement pas le bon, je bouge alors ma main… Avant de toucher le bon. Je retiens ce qu’elle me dit comme chiffre puis interpelle une vendeuse pour lui demander tant de mètre de ce tissu, puis je la remercie et continue mes emplettes, cherchant du violet.

« Ça me rappelle mes vacances au ski… J’ai confondu la piste bleu et violette justement ! Je crois que c’est une couleur que mes yeux ne veulent pas me faire voir, sauf que là je suis passé de… Je ne sais pas vraiment skier à je suis sur la piste des grands… Je te dis pas ! J’ai roulé bouler, j’ai failli finir en gros bonhomme de neige ! »

Je ris un peu et trouve enfin du violet.

« Ah là ! Lequel ? »

Je montre alors tous les tissus.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Aoû 2021 - 18:06
Je n'aurais pas fait cette collaboration avec qui que ce soit d'autre qu'avec Eretria. Entre elle et moi, le courant passe juste super bien et je dois lui faire vraiment confiance pour l'envoyer chercher des tissus pour moi, même si on est en appel en même temps ! Je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle se met à parler de montgolfière et d'accrobranche.

- Je serais plutôt du genre danse ou nage synchronisée ... Du coup, je pense qu'on va partir sur l'option du gradin, c'est pas mal ! Même si je ne suis jamais contre de nouveaux défis !

Je ris à nouveau, amusée. Puis on se met un peu au sérieux à la recherche du premier tissu et des premières dimensions nécessaires. Elle me raconte ensuite une anecdote qui me fait rire à nouveau avant de cacher mon sourire derrière ma main.

- Désolée, c'est pas drôle au fond tu aurais pu te faire super mal ! Tu as retenté l'expérience du ski après ça ou ça ton matériel a été rangé au placard ?

Je souris avant de l'orienter à la recherche des tissus violets.

- Hmm ... Je prendrais bien de celui tout en haut à gauche et celui juste un peu en diagonale de celui-là vers la droite ... Je pense que le dégradé peut rendre juste trop bien ! T'en penses quoi ?

Elle visualisait mieux les couleurs que moi après tout en les ayant dans ses mains et pas qu'à travers une caméra !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Aoû 2021 - 12:48
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42


Je ne me sens pas nécessairement à l’aise dans ce genre d’endroit parce que je ne connais pas et que je ne suis pas dans mon élément. Cependant je parviens à faire rire Artemis en disant n’importe quoi. Elle me réponds très sérieusement au final ce qui me fait rire un peu.


«  En vrai… Je pense que j’aimerais ouvrir un super hôpital… Tu sais, par exemple l’hôpital du futur ! Grand et à la pointe de la technologie ou on pourrait soigné de tout et de rien, sans même se faire refouler ou avoir les urgences pleines… Même pour soigner un ongle incarné, ne pas attendre 4 heures ! Et surtout qu’on trouve pleins de traitements aux maladie orphelines qui sont trop souvent mises de côté… Soigné l’Alzheimer serait vraiment cool aussi et surtout offrir des soins palliatifs digne d’un palace parce que les gens le méritent ! »

Je raconte ensuite un petite anecdote ce qui amuse beaucoup la vampirette. Elle s’excuse alors et je reprends très sérieusement.

« C’est pas gentille de se moquer ! Rien que pour ça je serais en droit de te demander de l’ADN pour mes recherches, afin de te faire pardonner ! De la bave ou de l’urine, je te laisse le choix je suis gentille ! »

Lorsqu’elle m’indique les tissus et me demande mon avis, je me mords la lèvre et reprends un peu penaud.

« Ça peut être bien.. Je suppose ! Tu sais c’est ton domaine, pas le mien… C’est comme si je te demandais si la chirurgie que je pratique sur mes poulets avant de les manger est bien réussie ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep 2021 - 1:54
Je n'aurais pas cru que d'envoyer Eretria me chercher des tissus l'apporterait à me faire des confidences comme ça, mais je dois avouer que ça me plaît bien ! Ça me fait me sentir vraiment en confiance avec elle et je me dis que du coup, pour qu'elle me dise tout ça, c'est certainement qu'elle l'est aussi alors ... Ça me fait vraiment me sentir mieux dans ma peau ! Je me sens importante en quelque sorte. Je souris en écoutant son projet d'hôpital futuriste et je hoche la tête.

- Honnêtement, ce genre de projet aurait vraiment du potentiel ! Si j'étais millionaire, tu peux être certaine que je te ferais un giga don pour pouvoir te permettre de te lancer et de réaliser ce rêve !

Mais malheureusement, sans argent ... Ça en resterait sans doute au niveau du rêve justement. Peu de pharmaceutiques etc auraient envie d'encourager un projet qui nuirait à la vente de trucs médicaux. Elle me raconte une nouvelle anecdote, de ski cette fois, et je ne peux pas retenir un rire même si je m'excuse rapidement. Sauf que la réponse de la brune me fait rire à nouveau.

- Hey ! J'ai dis que je m'excusais ! Mais bon, à choisir, je donnerais de la bave ... Tu sais quoi, dans ma grandeur d'âme que je n'ai plus en tant que vampire, je t'en fais même don sans but de me faire pardonner ! Juste comme ça, pour t'aider !

Je ris un peu à nouveau avant de secouer la tête, toujours un air amusé sur les lèvres. Puis, retour aux choses sérieuses, je lui fais prendre deux sortes/couleurs de tissus et quand je lui demande son avis, j'affiche une nouvelle mine surprise/amusée à sa réponse.

- Attends, tu fais vraiment ça ?

C'est plus dit sur un ton surpris/intrigué que moqueur. Je lui indique finalement quelques autres tissus à prendre puis je lui adresse un grand sourire.

- Bon ! Je pense qu'on a tout, fidèle adjointe ! Tu peux venir me rejoindre !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 12:53
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Je ne suis pas spécialement à l’aise dans ce domaine et milieu-là alors je parle de tout et de rien avec ma commanditaire de tissus. Je lui parle d’ailleurs d’un de mes rêves, un peu secret et surement irréalisable, mais ça ne fait pas de mal de rêver. Enfin pas trop en tout cas. Je souris à ce qu’elle dit, même si elle ne le voit pas, puisque je mets la caméra sur les tissus.

« C’est gentil ! Mais je pense que du coup ça restera un doux rêve ! »

Mais bon les rêves c’est aussi fait pour faire avancer. On veux se battre pour les réaliser et même si on n’y parvient pas… On aurait tout de même avancé. Je suis sûr que c’est par-là que va me mener ce rêve-ci ! Je finis par rire encore un peu lorsqu’elle se moque de moi et que je lui demande quelque chose en échange.

« C’est vrai ? »

Je suis surprise qu’elle veuille bien me filer de l’ADN juste comme ça. Normalement les gens sont assez réticent à cette idée, mais visiblement elle ça ne la gêne pas… Après les recherches, ça me plaît vraiment donc si elle est sérieuse, moi aussi pour le coup ! Sinon je laisserais ça sur le compte d’une blague. Lorsque je lui confie quelques choses tout en prenant les derniers tissus, je me mets à rire lorsqu’elle me demande si je fais vraiment ça.

« Je te jure que oui ! Je faisais vraiment ça, plus maintenant, mais au début de mon internat pour m’entrainer à devenir une meilleure chirurgienne, carrément oui ! »

Posant le tout sur la caisse, je lance un.

« Je paie et j’arrive, a tout à l’heure ! »

Et je raccroche. Je fais donc ce que je venais de dire, je paie, je pars ensuite à ma voiture, je roule jusqu’au l’hôpital tout ça me prends un bon quart d’heure avant que je ne toque à la porte de sa chambre, les bras chargés.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Oct 2021 - 22:59
J'avais toujours été du genre un peu rêveuse, en tout cas, dans ma vie d'avant et je comptais bien faire en sorte d'encourager mon amie à ne pas se décourager des siens. C'est grandiose certes, mais sait-on jamais !

- Peut-être qu'avec le bon discours, devant le bonne personne ... Tu pourrais avoir du financement ! Et quand tu seras une médecin reconnue, je suis certaine que tu pourras avoir des subventions, garde espoir !

On part ensuite un peu loin dans le délire du don d'ADN et Eretria semble surprise que j'accepterais volontairement de lui en donner, même sans que ce soit pour me faire pardonner finalement. Je hausse finalement un peu les épaules.

- Bah si t'en as vraiment besoin, pourquoi pas ! Si ça peut faire avancer la science, ça aurait un côté cool de savoir que je suis en partie "responsable" de cette avancée !

Je ris alors légèrement avant d'être vraiment surprise, amusée et impressionnée aussi par la suite de ce qu'elle me dit.

- J'aurais bien aimé voir comment tu pouvais faire ! Ça devait être super compliqué parfois vu à quel point c'est petit ! La preuve déjà que tu feras une grande chirurgienne !

Une fois tous les tissus choisis, on se laisse et je l'attend alors dans ma chambre en faisant les cent pas entre la porte et mon lit, où mon carnet de croquis est posé et où je viens du coup parfois ajouter ou modifier une petite partie de mon dessin. Heureusement, Eretria arrive rapidement et je m'empresse de lui ouvrir la porte pour pouvoir l'aider à se décharger un peu les bras.

- Hey ! Attends, donne, je vais t'aider ! Je me suis un peu emballée je crois, je pensais pas que ça en donnerait autant !

Je ris à nouveau avant d'aller poser les trucs que j'ai pris sur mon lit, l'invitant à faire de même. Puis je me tourne vers elle avec un grand sourire.

- Alors ... Tu as encore du temps pour pouvoir me servir de modèle vivant ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Oct 2021 - 14:11
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42


Je finis par sourire légèrement au soutien d’Artémis. Je ne sais pas si elle fait bien de me lancer là-dessus et de me donner, peut-être, de faux espoir, mais bon… À ce qu'il paraît c’est l’espoir qui fait vivre alors…

« Peut-être ! »

Je ne sais pas si je me lancerai là-dedans quand même. J’ai mon internat à finir et je ne sais déjà pas quelle spécialité choisir alors c’est compliquer. Je finis par sourire lorsqu’elle me propose vraiment de me donner de l’ADN alors que moi, je riais !

« Ok bah… C’est cool alors, merci, je note ! »

Peut-être que si je me lance dans la recherche je ferais appel à elle ! Enfin j’en suis déjà un peu déjà avec l’entreprise Godfrey. Je la remercie finalement du fond du coeur lorsqu’elle me complimente et m’encourage encore. Elle est vraiment gentille et adorable…. Mais bon il faut bien avancer ! On n'a pas vraiment que ça à faire elle et moi, se lancer des fleurs. Je raccroche donc rapidement pour la rejoindre à l’hôpital.

Une fois arriver, je toque et elle se « jette » presque vers moi afin de m’aider, parce que j’ai les mains qui débordent à cause de tous ce qu’elle m’a fait prendre.

« Je ne suis pas contre ! C’est plus lourd et encombrant qu’il n’y paraît ! »

Je pose alors le tout sur son lit lorsqu’elle me dit de le faire et je me tourne vers elle a ce qu’elle me demande, remettant une mèche de cheveux en place et regardant ma montre.

« Bah écoute, j’ai encore… Une petite heure et demie ! Ça t’irait ? »

Et je la regarde.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Nov 2021 - 23:35
Eretria est présente pour moi alors je trouve que c'est tout simplement normal de vouloir lui rendre la pareille ! Si elle a besoin d'encouragement ou même d'un don d'ADN, je le ferais avec plaisir ! Les amies, c'est là pour ça, et je considère d'avantage Eretria dans cette catégorie que comme ma simple médecin. Finalement, on raccroche et je me mets à faire les cents pas, tentant de mettre de l'ordre dans ma tête avant qu'elle arrive, même si là d'avoir vu tout ça, j'ai le cerveau totalement en ébullition ! Heureusement, elle arrive assez rapidement et je m'empresse alors de l'aider.

- C'est ce que je me suis dis ! Je m'y connais un peu comme j'ai bossé dans le domaine !

Je ris un peu en lui prenant quelques trucs des mains du coup pour pouvoir l'aider à se soulager les bras. Je lui demande combien de temps elle a et à sa réponse, je souris de façon encore plus grande.

- Par-fait ! On a accès à une machine à coudre du coup ? Sinon, au moins des aiguilles? Avec le fils que je t'ai fais prendre, je devrais pouvoir me débrouiller, mais ça risque d'être très long ... Au pire, je prendrais simplement tes mesures et je ferais le tout à temps perdu, ce que j'ai largement ici, et j'y arriverais éventuellement !

Nouveau rire alors que je parle assez rapidement, vraiment sur-excitée de tout ça.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Déc 2021 - 14:21
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42


Comme quoi parfois la vie peut vous surprendre ! Lorsque j’ai rencontré Artémis la première fois je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on en soit là aujourd’hui. Et comme quoi… Il a suffi de cet accident en réalité pour nous rapprocher, cette poche de sang qu’elle refusait de manger et dont je me souviens vaguement. Je sais qu’il y a eu quelque chose de grave avec ça et… Bref, quoiqu'on est proche depuis.

J’arrive dans sa chambre quelques longues minutes après. Je ne suis pas à côté non plus et je ne suis pas un vampire. Je n’ai ni de super force, ni une super vitesse ! Je suis donc un peu plus lente, mais je tente de faire au mieux. Elle vient rapidement à mon aide justement et j’en profite pour reprendre mon souffle.

« Ah oui ?! »

Je ne savais pas qu’elle avait eu le temps de travailler là-dedans. Elle paraît jeune et je l’ai connue uniquement danseuse. Lorsqu’elle me demande le temps que j’ai, celui-ci semble lui convenir puis elle enchaine tout rapidement. Je la regarde avec de grands yeux ouverts puis reprend dans un petit rire.

« Alors au risque de te décevoir on n'a pas de machine à coudre à l’hôpital… Ça nous servirais à rien, mais je pense que je peux trouver des aiguilles puisqu’on en utilise au bloc… ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Jan 2022 - 1:47
Heureusement que j'avais eu l'aide d'Eretria, sinon je n'aurais pas pu m'en sortir et avoir accès à autant de matériel. Enfin, à du matériel tout court en fait! Du coup, lorsqu'elle arrive, je la remercie et m'empresse de l'aider à se soulager les bras en prenant des trucs qu'elle tient. Je lui dis que j'ai bossé dans le domaine et comme elle en semble surprise, ça me fait sourire avant de hocher la tête.

- Oui ! J'étais en plein dans des études de stylisme avant que ... Tout ça m'arrive.

Je ne précise pas quoi, elle le sait, et je n'ai pas forcément envie d'en parler plus longuement de toute façon. Mon cerveau se met ensuite en sorte d'ébullition, car je sais que je n'ai pas un temps infini pour pouvoir faire ma création pour le concours. Je fais finalement une petite moue lorsqu'elle me dit que je ne pourrais pas avoir accès à une machine à coudre.

- Mais c'est nul ... Ils auraient du le prévoir vu le type de concours ... Bon, heureusement, je sais très bien me débrouiller avec une simple aiguille et du fils ! Ça me fera peut-être accepter un peu mieux mes capacités de rapidité de vampire.

Je souris un peu avant de me poser sur le lit, près du matériel.

- Du coup, je peux te laisser aller chercher ça pendant que je prépare le reste ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Jan 2022 - 19:22
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Une fois dans la chambre d’Artemis, elle vient rapidement m’aider à me décharger. Tant mieux, car je ne suis pas une bourrique ! Cependant je suis surprise d’apprendre certaines informations sur elle. Elle me confirme donc à ma question et ma tête se hoche simplement. Elle me questionne un peu, mais semble déçue par mes réponses, même si mon alternative semble lui convenir. Je souris et hoche la tête.

« C’est vrai que c’est bête, mais ça se saurait s’ils étaient plus intelligents ! Bon ok je vais aller chercher ça, je reviens vite ! »

Je lui souris de nouveau et sors de la chambre me dépêchant d’aller chercher des aiguilles et du fil. Bien sûr ce sera de bloc, mais… Ça peut donner un sacré style et lui donner des points aussi si elle explique son processus de création ! Lorsque je reviens, je toque de nouveau avant d’entrer et lui tend plusieurs aiguilles, de différentes tailles et il en va de même pour le fil.

« Et voilà pour vos mademoiselles ! J'espère que ça te conviendra malgré tout, si ça recours des corps humains et plus, ça peut bien coudre du tissus, non ? »

Et je ris légèrement.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 12:25
J'étais tellement excitée à l'idée de pouvoir remettre la main sur une machine à coudre que je suis forcément déçue de savoir qu'il n'y en a pas et que je vais devoir me débrouiller autrement. Je ne me décourage pas toutefois, car je sais que j'ai les capacités pour y arriver et que de toute façon, le simple fait de coudre me fera du bien ! Je ris un peu à la réponse d'Eretria, hochant la tête.

- Ça c'est vrai ! Ce n'est pas la première fois que j'ai la preuve de leur manque de cohérence depuis que je suis ici ! Super merci beaucoup !!

Je souris avant de me tourner vers le lit sur lequel j'étale tous les bouts de tissus, histoire de pouvoir avoir une vision d'ensemble. Lorsqu'elle revient, je souris à nouveau grandement devant l'étalage des aiguilles.

- Ça sera parfait, je devrais savoir me débrouiller avec ça !

Je ris un peu même si sa blague pourrait être glauque, ça ne me fait pas froid dans le dos ! Je lui demande alors ensuite si elle peut me trouver des ciseaux avant d'enchaîner.

- Du coup, si tu veux bien toujours me servir de mannequin, je pourrais prendre tes mesures, me mettre des repères et tout ça et puis je pourrais te laisser aller manger un bout le temps que je bosse tout ça, puis tu reviens pour faire un petit essayage ?

Je n'avais pas un temps illimité comme je devais le faire sur son jour de congé, mais je ne voulais pas non plus l'empêcher de se nourrir et tout ça ! Et puis le concours était pour bientôt alors je devais faire vite dans tous les cas !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mar 2022 - 12:21
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42


Je souris simplement à Artemis qui me confirme tout ce que je dis. Je disparais ensuite afin de lui chercher des aiguilles. Je sais exactement où elles se trouvent et comme je suis interne ici j’ai des accès rapides. J’ai un pass qui me déverrouille pas mal de portes, même si je ne suis pas encore titulaire, je n’en suis plus loin ! Lorsque je reviens, je lui tends les aiguilles et ce qu’elle dit je souris.

« J’en suis sûr ! »

Elle me demande ensuite des ciseaux, je réfléchis un instant et pars en chercher de nouveau même si j’aurais aimé qu’elle me dise tout d’un coup pour m’éviter des allers-retours. Cependant je ne dis rien, pour le moment. Lorsqu’elle revient et me donne son plan d'action, ma tête se hoche.

« Ok parfait ! Je me mets où et comment ? »

Lorsqu’elle me le dit, je le fais, prête à servir de mannequin pour ses repères, même si je ne suis pas sûr d’avoir tout compris. Une fois terminée, je la laisse donc, contente d'avoir pu lui rendre le sourire. J'espère qu'elle va le gagner son concours !


The End
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Concours de couture (Ft. Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-