Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

confrontation partie 2 feat sheitan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Aoû 2021 - 22:58
je regarde alors mon mari droit dans les yeux… puis sors un sourire amusé

« oh oui je le sais je fut l’humaine de son déchu… il n’as pas supporter que tu me bannisse comme une mal propre… il a couper tous lien est partie sur terre avec moi… il m’as aider à m’adapter de nouveau à ce monde… il m’as aimer, mais moi je ne pouvais pas l’accepter… j’ai juste une question… j’imagine que tu ne te souviens plus du tous pourquoi ton frère ses faits bannir ? enfin le nom de l’humaine ? » mes yeux ce fond démoniaque…

Il y a un truc qu’il ne comprend pas C’est que quand tu marri tu donnes une partie de tes pouvoir à ton épouse de ce fais nous somme de même puissance… par mariage je suis dame des enfers au même titre que lui… qu’il ne joue pas trop au con… il a les mêmes yeux que les miens… nos alliance nous brule les doigts au vu de la puissance de nos pouvoir. Je souris …

Alors que j’en avais marre de discuté je préféré lui montrait… sa réaction à la fin me fais drôlement plaisir… je le laisse dans les méandres de son subconscient… il devrais ravoir lui aussi des briques de souvenir…

Je me lève alors pour aller danser assez sensuellement avec un humain… c’est chaud entre nous… mes yeux de démon quand je regarde shaitan en dansant son puissant… mais je ris un peu tous en me trémoussant sur la piste. Pas mal d’homme ce sont joint à nous… humm intéressent la situation…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 1:12
Sujet n'ayant pas été demandé à garder par l'une deux parties, il se retrouve donc automatiquement archivé
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
confrontation partie 2 feat sheitan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Oct 2021 - 0:08
Suite à une demande, le sujet est exceptionnellement remis en jeu !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
confrontation partie 2 feat sheitan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Oct 2021 - 20:26
Je commençais sérieusement à bouillir de l'intérieur alors qu'elle ventait les "mérites" de ce pigeons sans ailes qu'est mon frère. Elle se mit alors à me narguer en se mettant à danser autour de plusieurs humains qui se sont regrouper autour d'elle tel une meute affamé.

Je sentais alors la colère monter en moi, personne n'a le droit de me parler ainsi, mais avec venu aussi la réalisation de l'ironie de la situation.

C'est alors que je me mis à rire. Rire aux éclats face à la scène qui se déroulais sous mes yeux. Je ris alors ainsi pendants un bon moment avant de me calmer et de la regarder avec un grand sourrire.

«Pauvre Mathias...Tout ça pour sa!»

Je me leva alors de ma chaise en pris mon verre que je bu alors cul sec avant de le déposer sur la table toujours avec un grand sourire. J'écarta alors les bras face à elle et dit avec un ton enjouer

«Vas y jeune démone! Profite de tes pouvoirs! joue avec les mortelles autant que tu le désire et continue à jouer avec le cœur de mon frère autant que cela te chante! Je suis au dessus de tout ça, tu possède peut être ma puissance, mais tu n'auras jamais mon expérience. Je suis devenu un seigneur des enfers par la seul force de mon esprit. Tu ne m'atteindras pas avec tes petites provocations. De nous deux tu es celle qui est en détresse, si tu m as si longtemps chercher pour simplement te moquer de moi, félicitation tu as accomplie ton œuvre. À présent tu peu continuer de jouer les méchantes filles, moi j'ai d'autre chats à fouetté que de me préoccupé que d'une petite démone qui pique sa grosse colère. Quand tu voudras te montrer plus diplomate et plus enclain à accepter la vérité tu reviendras me voir!»

sur ses mots je commença alors à me diriger tranquillement vers le barres afin de payer mon verre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Nov 2021 - 22:16
Je ne sais pas pourquoi je suis devenue cette créature. Le coté démon surement… putain si je continue ainsi tous le monde va me détester. Je suis une putain de Belzebuth…. Mais tous de même. Non ça c’est plus alera. Je suis la reine de Belzebuth plutôt. Enfin je l’étais. Je fais souffrir toutes les personnes à qui je tiens… je sens la colère de shaitan monté. Lui aussi à changer… un peu trop à mon gout.
 
Je danse, puis il s’approche de moi. Je sens que mon cœur rate un battement en l’écoutant déverser son venin sur moi puis je le regarde
 
« je ne joue pas avec le cœur de ton frère… nous sommes amie, lui il étais là quand tu m’as bannie… bannie ta propre femme… comment tu as peu … j’étais devenu faible à tes yeux ? enfin bref de toute façon ses réponse aurons jamais de réponse… » je le laisse partir en me jurant que un jour on aurais une autre conversation.


[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-