Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pari perdu ! (Dunkan MacCrow)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Aoû 2021 - 14:00
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) WtsO


Je ne sais ni comment, ni pourquoi… Je me retrouve à parcourir la ville en plein fin d’après-midi avec un énorme flamant rose gonflable tout autour de ma taille ! Enfin si je sais pourquoi… Il ne faut jamais faire de pari débile que nous ne sommes pas sûr de gagner et de tenir. C’est ce que j’avais fais avec des amis et je me devais maintenant d'entrer dans un bar pour commander une boisson avec ce déguisement insolite ! Enfin déguisement, j’avais juste la bouée, du reste j’étais habillé ! Je le savais qu’on ne pouvait pas entrer en maillot de bain dans un bar, un magasin ou même se balader en ville ainsi. J’arrive donc au bar en poussant un peu la tête de mon flamant rose et regarde le barman avec un petit sourire.

-Bonjour ! Je voudrais un mojito s’il vous plait, j’ai franchement besoin d’un peu de fraicheur, d’ailleurs vous ne faites pas de sorbet à la pastèque ?

Je regarde un peu autour de moi et regarde l’homme de nouveau.

-Je peux aller en terrasse en attendant ma commande ? Quoi que… Si je ne vous dérange pas avec mon flamant rose, je peux rester ici au bar !

Comme ça, ça me fera de quoi parler avec lui, si jamais la conversation se faisait seule.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Aoû 2021 - 14:23
Aujourd'hui j'étais très satisfait j'ai pu mettre à jour mon passeport pour pouvoir en voyage, d'ailleurs Himari aimerait bien partir sous les tropiques, c'est vrai que dormir sous un palmier serait bien, mais le souci c'est que j'ai promis à David devenir à Gothika pour la Fête de la musique.
David et Himari ne s'entendent pas très bien, car il est un Démon et elle déteste les démons ( bon ça, vous le savez déjà, vu comme elle insulte Mademoiselle Lilith de succube.)

Cet après-midi pas beaucoup de clients à l'Etna, jusqu'à ce que je fasse une rencontre assez insolite.
Un homme entre dans un bar avec une bouée de flamant rose autour de sa taille.

- Euh... Bienvenue à l'Etna, je suis Dunkan MacCrow, qu'est-ce qu'il vous faut ?

Après avoir fait une commande assez spéciale, il me demande s'il peut rester au bar avec son flamant rose.

- il n'y a pas de souci vous pouvez rester au bar avec votre flamant rose.

Par curiosité je lui ai posé la question sur le flamant rose.

- Dites-moi Monsieur, comment vous vous êtes retrouvés avec ce flamant rose ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Aoû 2021 - 12:57
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) WtsO



Je devais avoir l’air ridicule avec mon énorme flamant rose autour de la taille. Heureusement que j’étais habillé, quoique je devais avoir l’air encore plus ridicule ainsi ! Si je serais en maillot de bain il y aurait encore une explication à pourquoi je me balade avec un truc de plage, voire de piscine, mais là… Aucune vraiment plausible. Le barman m'accueille cependant, bien que je puisse voir qu’il est déstabilisé. Je lui offre un petit sourire, comme un peu timide et reprends en lui demande ma commande, mais avant qu’il ne me la serve, je reprends.

-Finalement je vais prendre une limonade aux agrumes, je pense que c’est beaucoup plus rafraichissant, surtout si vous n’avez pas de sorbet c’est ça ?

Lorsqu’il me dit que je peux rester au bar avec mon flamant rose, je lui souris en le remerciant avant de m’installe comme je peux, essayant de garder la tête de l’animal sous mon bras histoire qu’elle me gêne moins. Je ris alors légèrement.

-Ah ça… Ce sont mes amis. De vrai requin ! J’ai perdu un pari et me voilà à devoir me ridiculiser !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Aoû 2021 - 15:34
Eh ben... ce n'est pas moi à qui ça arriverait, d'ailleurs je fais jamais de Pari c'est un sale coup à se faire entuber.
Avant que je me prépare le mojito il sort sa commande pour une simple limonade, dommage ça fait depuis le début de juillet que je n'ai pas fait de cocktail, les gens ont tendance à vouloir boire de l'eau, des jus de fruits ou bien un thé glacé, mais ça m'arrange car j'ai pas envie que des gens se saoule et reparte la tête dans le cul.

Je place sur le verre un petit agrume décorative et le sert au client

- Voilà votre limonade aux agrumes, bien fraîche et bio.

Je le plains le pauvre il a effectivement perdu un pari avec eux avec ses amis, ils ont bien du rire.

- Mais à force de rire, leurs têtes a dû gonfler comme une pastèque sous les tropiques.

Une pastèque sous les tropiques ? mais je raconte n'importe quoi et depuis quand on voit une pastèque bronzer sous un palmier.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep 2021 - 12:41
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) WtsO


e barman est en tout cas très sympa. J’en ai rarement vu des mal luné, parce que ce n’est pas bon pour la clientèle, mais lui est particulièrement sympa ! Il ne m’éjecte même pas à cause de ma tenue, au contraire il semble s’en amusé et me questionne. Il me serre alors bon verre sans me répondre sur le fait s’ils ont des sorbets ou pas, donc je prends ça pour un non. Je saisit mon verre.

-Merci !

J’en bois quelques gorgés et reprends avec un petit sourire.

-En effet c’est super-rafraichissant !

Lorsque je lui parle de mes amis, il me sort une phrase qui me fait rire légèrement. Elle n’a aucun sens, mais j’ai l’impression que rien de tout ça à du sens !

-En effet, ils adorent gagner alors je pense que vous viser plutôt juste en disant cela !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Oct 2021 - 21:03
Certains barman ne sont pas autorisés à faire entrer des clients déguisés, mais pour ma part ça ne me pose aucun problème, tant qu'il ne foutent pas le bazar dans mon bar tout va bien.

- Sans vouloir être indiscret, c'est la première fois que je vous vois dans mon bar, qui nous a conseillé de venir ici ?

Par des clients qui viennent ici, ils ont été conseillé par leurs amis, leur famille ou autre, il est rare de venir à l'Etna par hasard.

- La prochaine fois que vous faites un pari avec vos amis, comme gage faites : celui qui perd mange un biscuit ou ce baigne dans le Fjord.

Je rigole, je rigole, mais j'espère que ça va pas lui donner des idées, pour le prochain pari.

Bizarre pourquoi ça sent le sang ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Nov 2021 - 18:54
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) WtsO


Je relève les yeux vers le barman qui semble un peu intrigué par ma venue, ce que je peux totalement comprendre. On ne se ramène pas tous les jours habillés comme ça, forcément qu’il fait plus attention à mon visage que d’autres. Je souris alors.

-Les amis qui m’ont fait perdre ce pari ! Visiblement ce sont des clients réguliers. Après je peux comprendre, l’ambiance semble cool et vous de même !

Je finis par boire un peu la boisson qu’il me sert enfin tout en le remerciant, finissant par rire lorsqu’il me donne d’autres idées.

-Ce sont de bonne idée ! Et j’espère ne pas les perdre du coup ceux-ci, surtout le second !

Je ris encore un peu.

-Vous avez déjà fait des paris débiles vous aussi ? Réconfortez-moi un peu et dites-moi que je ne suis pas le seul à perdre ce genre de pari débile !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan 2022 - 14:07
Des paris débile ?

Je n'ai pas fait beaucoup de Paris dans ma vie.
Je me souviens d'avoir parié 5.000 livres sur Phileas Fogg qu'il terminerai son tour du monde en 80 jours en 1872, celui qui boira le plus de bière dans les années 20 (j'ai gagné mais j'étais pas ivre), une roulette russe avec des Allemands en 42 (qui au final je les ai tué avec le même flingue) ou dans un poker avec Himari il y a 3 ans.

- J'ai pas fait beaucoup de Paris dans ma vie, mais je crois que le plus débile de j'ai fait, c'était à une soirée de Poker avec ma fille, on a parié que si je perdais, je devais chanter une chanson au piano à chaque ouverture de la soirée ''Talent d'1 Soir'' le vendredi.

Attends c'est pas débile.

- Euh... non, c'était à une autre soirée de Poker avec ma fille, on a parié que si je perdais, je devais me déguiser en un stéréotype irlandais pour la Saint-Patrick.
Et j'ai perdu.

Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Fév 2022 - 11:13
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) WtsO


C’était agréable de pouvoir parler ainsi avec le barman, et gérant de ce que je comprenais, de l’endroit. Elle tente de me réconforter en me citant un premier parie qu’il aurait perdu… Avant de m’en cité un autre où il peut être aussi ridicule que moi avec mon flamant rose. Je me mets à rire doucement, essayant de ne pas penser au fait qu’il parle « de sa fille ». Moi, mon enfant, je l’ai tué. Sans savoir que c’était lui cependant, mais quand même, son fantôme me hante. C’est pour lui que je ne suis plus le sanguinaire Eliaz, mais simplement Eliaz, le vampire simple, sans histoire et souriant.

-Votre fille a quelle âge ? Elle semble bonne au poker du coup !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 15:03
- Ma fille a 18 ans et c'est une excellente joueuse de poker, d'ailleurs elle fait beaucoup de parti avec sa petite amie... et avec David j'ai maintenant que j'y pense.

Là vous vous demandez, ''qui sait ce David ?''.
Je vous dirai ''Regarder sur ma liste des liens'' mais je vais quand même vous le dire.
David Dell est un démon et chasseur de démon (Ce qui est ironique) dans la ville gothique de Gothikah (Oui, le nom n'est pas original), il me doit plusieurs services.

- À mon avis, si j'étais bon poker je suis sûr que je n'aurais pas à faire toutes ces choses, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas gagné un seul paris contre elle, pas un seul.


Elle a vraiment une chance de malade, elle est étonnante cette nymphe.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 14:48
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) WtsO


Je souris lorsqu’il me parle de sa fille. Je trouve ça toujours intéressant de voir les pères parler de leur enfant, il y a toujours une certaine étincelle dans leur regard, qu’ils le veulent ou pas. Puis je comprends rapidement, aussi, que sa fille est avec une femme et que ça ne semble pas lui poser de soucis.

-Eh bien c’est chouette alors ! D’entendre ça et également de voir un père aussi ouvert sur l’homosexualité de son enfant, c’est rare, malheureusement.

Je finis par rire lorsqu’il conclut qu’il n’a pas gagné une seule partie contre sa fille.

-L’élève a dépassé le maître alors ?

Je dis ça, mais j’en sais rien au fond. Ce n’est peut-être pas lui qui lui a appris. Mais c’est une façon subtile de le lui demander.


----- Edite pour la mise-à-jour après avoir attendu presque 2 mois la réponse-----

Malheureusement je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse. Je reçois un appel. Je m'excuse donc, paie ce que je dois et quitte les lieux.



Fin
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Pari perdu ! (Dunkan MacCrow) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-