Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit coup de pomme ?(Dunkan MacCrow)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Aoû 2021 - 2:15
Aujourd'hui, j'ai eu des petites courses à faire pour mon chaton ... Qui devient vraiment de plus en plus grand déjà ! Bientôt, je ne pourrais plus l'appeler chaton. J'ai eu envie de lui acheter de nouveaux petits jouets parce que je pense qu'il doit trouver ses journées un peu longues à la maison tout seul ... Du coup, je me dirige vers une petite boutique dans laquelle je suis déjà venue quelques fois et où j'ai toujours été bien reçue et servie. Sauf qu'alors que je m'y dirigeais tranquillement, je remarque du mouvement du coin de l'oeil et j'en sursauterais presque. Je tourne alors plus la tête et je pose mon regard sur un homme, à quelques dizaines de pas de moi, ayant fait tomber son sac, qui se vide maintenant de son contenu sur le sol. Je m'empresse alors de me rapprocher pour lui venir en aide, lui adressant un sourire avant de le reconnaître.

- Oh monsieur MacCrow, c'est bien ça ? Laissez-moi vous donner un coup de main ...

Je m'accroupis à ses côtés après avoir ramassé une pomme qui avait roulée jusqu'à mon pied.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un petit coup de pomme ?(Dunkan MacCrow)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Aoû 2021 - 16:31
- Oh Bonjour MacCrow !

- Bonjour !

- Dites-moi vous êtes bien chargé ?

- C'est à cause de ma fille, elle veut faire une grande soirée pour Talent d'1 Soir.

- Ah je vois, prenez ses pommes, cadeau de la maison.

Ça n'arrête pas depuis ce matin je cours de gauche à droite en achetant et en récupérant les fournitures essentielles pour l'Etna, franchement Himari aurait dû m'aider, mais non elle est chez Sophie.

Mais je lui comprends, il faut qu'elle passe du temps avec l'amour de sa vie, je dois dire que je lui envie, qui est perdu ma femme il y a plus de 100 ans.

Tout à coup je fais tomber mon sac de provisions, les pommes se glissent hors de mon sac. Une personne vient vers moi, c'est la sorcière qui était venue à l'Etna un soir.

- Oh non, ne vous dérangez pas, je vais...

En voulant récupérer une pommes, nos mains se touché.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Un petit coup de pomme ?(Dunkan MacCrow)  15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep 2021 - 2:27
Le temps passe vraiment beaucoup trop rapidement. Hier encore mon chat était encore un chaton et il devient déjà un gros matou ! J'ai du mal à réaliser. Lorsque je pose mon regard sur un homme qui fait tomber le contenu de son sac, j'ai une autre confirmation que le temps passe vite. A quand remonte la dernière fois où je suis allé dans un bar ? Pourquoi est-ce que je me pose la question en regardant cette scène ? Et bien parce que la dernière fois que je suis sortie, c'était dans son bar à lui ! Je m'empresse d'ailleurs à aller l'aider et il semble un peu ailleurs. Je tends la main pour attraper une pomme et nos mains se touchent alors, me provoquant une sorte de petite décharge. Pas qui font retirer vivement la main, mais plutôt du genre qui trouble un peu. Je referme alors ma main sur la pomme en lui adressant un sourire, tentant de ne rien laisser paraître.

- Ça ne me pose pas de souci de vous aider ... vous avez l'air d'en avoir beaucoup sur les bras déjà ! Vous vous apprêté à nourrir une armée ?

Je ris légèrement en lui tendant sa pomme.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un petit coup de pomme ?(Dunkan MacCrow)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 23:53
- Non, en fait ma fille Himari, organise une grosse soirée pour Talent d'1 soir, elle devait m'aider ce matin à faire les courses, mais finalement elle est partie chez son amoureuse, me laissant seul.

J'étais vraiment troublé en touchant sa main, j'ai déjà senti cette sensation quelque part, mais où j'en ai pas la moindre idée.

- Vous êtes sûr que ça vous dérange pas de m'aider.

Je lui donne à contrecœur, un des sacs de courses et nous marchons en direction du prochain commerçant.

- Et vous ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Oct 2021 - 15:44
L'humour, c'était toujours une bonne façon de garder une atmosphère détendue et un peu moins stressante. Et à mes yeux, Dunkan semblait un peu gêné ou nerveux d'avoir fait tomber tout le contenu de son sac, ce que je peux comprendre au fond ! J'écoute alors son explication et je fais un petit sourire en hochant la tête.

- Ah les jeunes et l'amour ... Ça passe toujours avant tout le reste ! Je peux vous donner un coup de main s'il reste des choses à aller chercher, si vous voulez.

Je lui souris à nouveau, avant de faire un petit signe de la main en secouant la tête.

- Non, vraiment, ça ne me gêne pas du tout, au contraire. C'est assez rare que je n'ai pas grand chose à faire de ma journée, du coup ... C'est plutôt vous qui me donner un coup de main au final !

Je ris légèrement avant de prendre le sac qu'il me tend et finir d'y mettre les pommes, avant de me relever.

- Je venais simplement essayer de trouver de nouveaux jouets pour occuper mon chat, mais il en a déjà pas mal, ça peut attendre à mon prochain jour de repos ! Vous avez des animaux, vous ?

Autant en profiter pour apprendre à le connaître un peu, au fond !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un petit coup de pomme ?(Dunkan MacCrow)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Jan 2022 - 11:09
- Euh... oui j'ai une chatte, elle s'appelle Midday, c'était un chat errant du quartier historique, elle était venue comme ça à l'Etna comme une cliente, depuis Midday vient comme une habitué.

En faites, je n'ai pas adopté Midday c'est elle qui m'a adopté, c'est comme si j'avais une deuxième fille.

- Elle n'aime pas trop les jouets, elle préfère manger, discuter, écouter des histoires, rire et chanter, d'ailleurs c'est une excellente chanteuse.

Himari m'a demander si un soir, Midday pouvait venir chanter à Talent d'1soir, mais j'ai refusé car ça serait bizarre pour les clients, de voir un chat chanter.

- Euh... Oublié la dernière partie.

J'y pense, il y a un club de Jazz pour Chats à Paris.




Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 21:24
J'apprends un peu plus à connaître Dunkan par le biais de cette conversation et je découvre un homme drôle. En tout cas, moi je trouve ça drôle la façon dont il me parle de son chat ! Je souris déjà à l'entente du prénom.

- Midday ? Quelle coïncidence, mon chat s'appelle Moonlight ! De totals opposés !

J'écoute son histoire, la façon d'être de son chat. Je trouve ça assez drôle qu'il m'en parle comme si elle était "humaine". Je considère les chats et les animaux tout court comme des humains à part entière, mais la façon dont il le fait me fait rire.

- Chanter, vraiment ? J'aimerais bien entendre ça ! J'espère qu'elle ne se met pas à chanter toujours trop fort à minuit ou une heure du matin !

Je souris puis je nous mets en route pour pouvoir aller poursuivre ses courses du coup.

- Je vous suis, là où vous avez besoin d'aide.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un petit coup de pomme ?(Dunkan MacCrow)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 14:26
- C'est une excellente chanteuse, Himari se demande si Midday n'est pas la réincarnation d'une chanteuse.

Là je rentre en terrain inconnu, j'ignore totalement si la réincarnation est possible, pendant ma longue vie je n'ai jamais rencontré de réincarné, on dit que c'est un mythe.
Elle me propose à nouveau de m'aider, chargés comme je suis, je ne pouvais pas refuser.

- Oui avec plaisir.

Et nous allons chercher le reste course tous les deux, je dois avouer que j'apprécie sa présence.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 13:06
Il me parle du fait que sa chatte serait potentiellement la réincarnation d'une chanteuse et du coup forcément ça me fait sourire un peu. Je ne sais pas à quel point il plaisante ou dit la vérité, du coup je ne sais donc pas vraiment sur quel pied danser.

- Ah oui, à ce point ? J'aimerais bien l'entendre chanter alors !

Il semble vraiment trouver qu'elle a beaucoup de talent alors forcément je suis un peu curieuse ! Je le suis par la suite dans quelques magasins pour compléter nos courses puis je me tourne vers lui.

- De mon côté, j'ai tout ce qu'il me faut et vous ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un petit coup de pomme ?(Dunkan MacCrow)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2022 - 7:55
- Moi aussi malheureusement, j'aurais m'aimer que l'ont continue cette conversation.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
Mais je ne pouvais pas partir comme ça, sans lui proposer quelque chose.

- Euh... Céleste, demain soir ''l'Etna'' est fermée, du coup je me suis dit, si vous accepterais de dîner avec moi.

J'aurais dû m'y prendre à l'avance, là c'est évident qu'elle ne va pas accepter.

- À moins que vous ayez un truc de prévu, ce n'est pas grave, j'aurais au moins essayé.

Je lâche un petit rire gêné et me gratte la tête.
Visiblement je ne suis plus fait pour ce genre de chose, en même temps j'ai plus de 900 ans alors... ça se comprend.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai 2022 - 16:59
Nos courses sont désormais complétées, mais Dunkan n'en semble pas aussi ravit qu'il pourrait l'être. Ça m'intrigue un peu, surtout lorsqu'il commence à parler. Je souris déjà à sa première phrase, touchée, puis je suis assez surprise de son invitation de la suite.

- Oh, je ...

Je ne m'y attendais pas du tout, voilà. Lorsqu'il semble s'empresser de dire que ça ne serait pas grave si je ne peux pas venir, je viens poser doucement mon bras contre son épaule en lui faisant un petit sourire.

- Je viendrais avec plaisir et non, je n'ai rien d'autre de prévu. On se rejoint là-bas pour 20h ?

Je pense qu'il faut que je l'aide un peu pour le coup parce que vu sa gêne, je ne crois pas qu'il arrive à terminer sa phrase sans un peu d'aide !



Edit pour la maj : Finalement, je ne lui donne pas le temps de répondre et je pars de mon côté. S'il ne voulait pas, il fallait le dire plus rapidement ! Maintenant, nous avons rendez-vous ce soir et je dois dire que j'ai hâte d'y être.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un petit coup de pomme ?(Dunkan MacCrow)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-