Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie entre femmes (With Liorah Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Aoû 2021 - 14:11
Aujourd'hui est un grand jour. Liorah a obtenu un droit de sortie et comme par hasard, je passais dans le couloir au moment où elle l'a reçu. Pour pouvoir continuer à réussir mon plan de me rapprocher d'Aedan, j'ai donc sauté sur l'occasion pour l'inviter, le lendemain donc aujourd'hui. Je l'attends donc à la sortie de l'hôpital, un masque de plongé sur le visage. Je me dis que si je veux pouvoir obtenir des points de sa part, si je me montre très gentille et agréable, elle tombera forcément dans le panneau de la bonne amie. Du coup, lorsque je la vois arriver près des portes, je commence à faire comme si je nageais puis comme si je plongeais à l'affût de l'observation de poissons, mon masque toujours bien sur mon visage. Puis je me tourne vers elle en souriant.

- Prête pour cette journée ? Ce n'est pas la fête de la Musique, mais on peut bien s'amuser quand même, une paire de tongs aux pieds !

Je retire alors mon masque, parce que bon, le ridicule tue un peu quand même.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep 2021 - 0:10
Aujourd'hui est un grand jour parce que j'ai obtenu une permission de sortie, ça n'arrive pas tout le temps, mais le médecin a justifié par le fait que depuis quelques jours j'allais beaucoup mieux, ce qui était vrai. Il a dû comprendre que sortir me permettait d'aller mieux, d'oublier et puis pour cette sortie je suis heureuse car je vais faire quelque chose de génial. Je ne sais pas encore ce que c'est, mais Lilith m'avait proposé de sortir avec elle et j'avais accepté. Elle n'était pas méchante et je la considérais comme une amie. J'allais sortir de cet hôpital pour une journée. C'est heureuse de cette journée ensoleillée que je suis sortie habillée avec une robe fleurie et des sandales. J'avais un sac avec moi qui comprenait maillot de bain et tout un tas de choses parce que je ne sais pas ce que l'on va faire alors il faut que je sois prévoyante. Je vois Lilith portant un masque de plongée j'imagine et faisant semblant de nager, ce qui me fait rire.

-Je suis plus que prête ! Merci de me faire profiter de cette journée.

Je lui offre un sourire sincère.


Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Oct 2021 - 8:13
Il me devait aujourd'hui de porter un masque et je ne parle pas que d'un masque de plongé. Non, je devais réellement me mettre Liorah dans la poche parce qu'avec Aedan, c'était bien loin d'être gagné. Il me fallait une alliée et sa soeur pourrait forcément m'aide, non ? Bon ils ne semblent pas méga proches, mais.. Elle doit quand même le connaître mieux que moi, alors c'est toujours ça de pris. Je retire finalement le masque de plongé, mais je garde toujours celui du faux-semblants et de ma bonne humeur extrême face à cette journée. Grand sourire aux lèvres, je hoche la tête aux mots de la blonde.

- C'est normal, je pense que tu dois en avoir marre d'être toujours enfermée dans cet hôpital. Cette robe te va vraiment super bien au passage !

En réalité, je la trouvais trop voyante et pas de la bonne façon pour moi, mais bon. Je range le masque dans mon sac à main avant de faire quelques pas pour pouvoir commencer à m'éloigner un peu de l'hôpital.

- Comme tu as pu le voir, je nous ai prévu une petite activité.. Une petite visite de l'aquarium, ça te dirait ?

Elle m'avait toujours semblé un peu enfantine du coup je me disais que ça lui plairait forcément.

- Mais si tu préfères autre chose, il y a un musée très sympa aussi à quelques pas d'ici.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Oct 2021 - 15:50
Je m'entends vraiment bien avec Lilith et je suis heureuse de faire cette sortie avec elle ! Je ne sors pas souvent alors quand je peux le faire j'en profite ! Heureusement qu'elle est là pour me faire sortir parce que je pense que je finirais par déprimer sinon. Je suis contente aussi que ma robe plaise à Lilith parce que je l'adore et vu la saison c'est encore l'occasion de la mettre pour sortir. Je ne pourrais pas la montrer à tout le monde sinon !

-Merci ! C'est l'une de mes préférées !

J'affiche un grand sourire quand elle me dit que l'on va visiter l'aquarium, c'est génial ! J'adore la nature et les animaux et même si c'est un aquarium c'est toujours ça de prit comme on dit !

-Non l'aquarium me va très bien ! Pas besoin de changer de programme, c'est une super idée que tu as eu !

Je marche à ses côtés, j'espère quand même que ce n'est pas trop loin parce que je n'ai plus l'habitude de marcher longtemps.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Nov 2021 - 16:20
Elle semble être de bonne humeur et j'ai envie de dire tant mieux. Ça n'en sera que plus facile, sinon s'il y avait fallu que je me montrer compatissante à elle, à son état ou quoi que ce soit.. C'est un peu plus compliqué comme jeu que de simplement être la gentille amie de bonne humeur aussi. Je complimente alors sa robe, même si en réalité j'en pense tout le contraire.

- Ah je comprends, elle te met vraiment en valeur et elle fait bien ressortir tes yeux aussi je trouve !

Je lui souris puis on commence à marcher pour s'éloigner de l'hôpital, tout en discutant du programme de la journée. Mon idée lui convient du coup et tant mieux encore une fois, parce que même si je lui propose le musée, ça me faisait moins envie.

- Parfait, restons sur ça alors. Sinon, comment est-ce que tu vas ? Du nouveau pour toi ?

Ça faisait longtemps après tout qu'on n'avait pas eu la "chance" de se voir. Il ne devait pas y avoir grand chose de nouveau dans sa vie comme elle était la plupart du temps à l'hôpital, mais je faisais l'effort de m'intéresser à elle quand même.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov 2021 - 0:21
Je ne tiens plus en place, je suis comme une puce excitée par cette sortie ! J'en fais tellement peu que c'est toujours un plaisir ! Lilith est de bonne compagnie en plus alors autant en profiter ! Je fais un grand sourire lorsqu'elle complimente ma robe, je suis heureuse qu'elle lui plaise parce que je l'aime tant cette robe que je me sentirais triste si elle me disait qu'elle ne l'aimait pas... Mais elle l'aime alors la question est vite réglée !

-Merci beaucoup !

Je suis très joyeuse, on va à l'aquarium et j'adore voir les animaux, peu importe lesquels ça me fait toujours plaisir ! J'aurais presque envie de tourner sur moi-même pour voir comment elle tourne, mais ça ferait peut-être un peu trop je pense !

-Rien de bien nouveau pour moi, toujours les mêmes examens et aucune réponse.

Je hausse les épaules, c'est gentil de sa part de me demander de mes nouvelles parce que c'est ce que font les amis. J'aurais aimé avoir une bonne nouvelle à lui annoncer, mais ce n'est pas le cas.

-Mais ça ne va pas gâcher notre sortie !

Je souris de nouveau. Rien ne pourra m'enlever ma joie aujourd'hui !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Déc 2021 - 14:58
Je dois dire que je suis en réalité plutôt gênée de devoir me balader avec une Liorah portant une telle robe, mais je n'ai pas vraiment le choix.. Je l'encourage, lui souris, la complimente, même si en réalité je pense tout le contraire.

- De rien, c'est normal, les amies c'est là pour ça !

Je lui fais un encore plus grand sourire, même si ma Lilith intérieure est très clairement en train de rouler des yeux. Je la questionne sur comment elle va et elle me ferait presque de la peine à s'accrocher comme ça à une vie qui n'a clairement rien à lui offrir. Elle va mourir la pauvre, il faut qu'elle se rende à l'évidence.

- Ça ne doit pas être facile pour toi, tu m'impressionnes vraiment à réussir à être toujours aussi positive.. ! Ils vont trouver, j'en suis certaine.

Je viens finalement glisser mon bras sous le sien pour pouvoir l'entrainer à ma suite.

- Quelques petites minutes de marche et on y est ! Aller, allons profiter de cette belle journée !

Je souris et me mets alors en route, même si je déteste marcher, on va dire que ça lui fera du bien.. Ou en tout cas, si ça l'épuise, je ferais genre d'être là pour elle.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Jan 2022 - 16:14
Je suis contente que Lilith soit mon amie ! Je sais qu'elle me dirait la vérité s'il y avait quoi que ce soit et puis elle est gentille avec moi alors je l'aime bien ! Je souris, nous sommes amis et j'espère que nous le resterons encore pour longtemps parce que je n'ai pas beaucoup d'amis... Ce serait compliqué d'en avoir plus étant donné que je passe ma vie à l'hôpital, qui aurait envie de rester avec moi durant tout ce temps ? Personne !

-Merci, il faut rester positif parce que si on ne l'est pas, on baisse les bras alors c'est la chemin vers la voie de la dépression et de la mort. Et l'espoir ça fait du bien, tout le monde en a besoin !

Il m'arrive de ne pas être positive, d'être même le contraire parce que je ne suis pas parfaite et bien sûr que parfois ça me pèse beaucoup de ne pas avoir la vie que je devrais avoir à mon âge ! Et puis coincée ici, je suis inutile à Aedan et sa cicatrice !

-J'ai tellement hâte !

Je la laisse prendre mon bras et marche. J'espère que je vais tenir toute l'après-midi parce qu'il ne faut pas que je fatigue déjà sinon je ne pourrais pas profiter. On finit par arriver à l'aquarium après plusieurs minutes de marche. J'en profite pour prendre une photo pour me souvenir de cette journée !

-On peut y aller !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan 2022 - 18:45
Je sens que cette journée va être vraiment épuisante de devoir faire semblant à ce point d'avoir autant de joie d'être en sa compagnie alors que je n'ai qu'une envie, celle de partir bien loin. J'écoute son petit monologue sur le positivisme et je souris même si intérieurement j'ai envie de vomir.

- Oui, c'est vrai ! L'espoir fait vivre, comme le dit l'expression !

Et de l'espoir, elle en avait définitivement besoin vu à quel point sa vie était un ramassis d'emmerdes. Je ne comprends même pas comment elle s'accroche encore. La plupart des humains que je connais auraient baisser les bras depuis bien longtemps.

- Je suis vraiment contente que mon idée te plaise, si tu savais ! Je voulais vraiment que ce soit quelque chose d'amusant !

Je lâche un rire comme amusée lorsqu'elle prend une photo. Je trouve ça complètement niais, ce n'est qu'un aquarium après tout, mais bon. J'entre ensuite avec elle à l'intérieur, paie nos deux places puis on se retrouve dans le grand hall à l'intérieur.

- Alors, plutôt Arctique ou Afrique en premier ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 19:29

Il m'arrivait parfois de ne pas être si positive que ça, mais la plupart du temps je gardais l'espoir parce que c'est ce qui me faisait vivre et sans ça je ne serais plus de ce monde depuis longtemps ! N'importe qui aurait perdu espoir et je sais que certains pourraient penser que parfois la mort vaut mieux que de souffrir et d'attendre un remède, mais ce n'était absolument pas mon état d'esprit ! J'avais beaucoup de choses à faire et à régler avant de partir et ce ne serait pas pour tout de suite ! Je l'espérais en tout cas !

Je souris et ne rajoute rien lorsque Lilith confirme mes dires, il y a de l'espoir vu que je suis ici avec elle et que je suis en pleine forme !

-Ca va l'être !

Je ris un petit peu parce qu'une sortie comme celle-ci ça va être amusant et ça ravit déjà en avance mon âme d'enfant !

-Arctique !

Je l'entraîne avec moi vers cette section, complétement heureuse !

-Oh regarde !


Je lui montre un poisson un peu étrange.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 22:39
Liorah est vraiment de beaucoup trop bonne humeur, ça m'en donnerait presque la nausée tellement elle déborde de joie à simplement aller voir des poissons. Faut pas déconner non plus, ce n'est qu'un aquarium, il n'y a rien de transcendant là-dedans.. Mais bon, laissons-là le croire si ça l'amuse. Je fais un grand sourire à la blonde en la suivant jusqu'à la section de l'arctique, même si je n'ai en réalité absolument aucun intérêt pour ce continent. Pour aucun des autres au fond de toute façon.

- Ils sont vraiment bizarre dans ce bout du monde.. Comment il fait pour voir avec tous ces poils devant ses yeux ?

Je me rapproche de le fenêtre, venant tapoter du pli de mon doigt dessus comme pour essayer d'attirer l'attention de l'étrange création.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr 2022 - 10:40
Rien ne pourrait gâcher ma bonne humeur parce que je suis sortie de l'hôpital et que tout est mieux que de rester là-bas ! Je ne sortais pas souvent alors je comptais bien profiter des maigres sorties que je pouvais faire pour prendre l'air et oublier un temps mon quotidien morose !

-C'est vrai, le pauvre ! J'imagine que la nature a bien fait les choses et qu'il peut voir malgré ses poils !

Je donne une solution, de toute façon je pense que si ce poisson est fait comme si, il bénéficie de quelque chose pour se repérer comme des antennes sur certains poissons ou il doit voir à travers... En tout cas je ne pense pas qu'il soit aveugle ! Je souris en me rapprochant pour voir le poisson surtout que Lilith tape un peu sur la vitre.

-Je suis pas sûre que ce soit autorisé de faire ça...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai 2022 - 15:09
Je ne suis pas du genre à porter beaucoup d'attention à ce qui ne m'intéresse pas et les animaux du genre.. Ça ne m'a jamais intéressé. Je tourne donc la tête vers Liorah à ce qu'elle dit et je finis par simplement hausser les épaules, un peu désintéressée au fond, mais je tente de rapidement reprendre le masque de la bonne humeur, lui répondant donc avec un sourire.

- C'est vrai que la nature pense à tout en général. C'est tellement impressionnant quand on y pense !

Je viens par la suite taper sur la paroi et je retiens un soupire face aux paroles de Liorah.

- J'aurais bien aimé qu'ils soient tous un peu plus agités pour ta venue, ça aurait été plus chouette pour toi !

Mon dieu, il faut bien jouer un rôle pour employer le mot "chouette". Je fais d'ailleurs une petite moue en me retournant vers elle, comme si j'étais vraiment déçue pour elle alors que au fond, je m'en fiche un peu des poissons, je les trouve ennuyeux à regarder. Par la suite, on avance vers une autre salle histoire de profiter le plus possible du temps de la visite pour voir plus de choses.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin 2022 - 16:35
L'aquarium est vraiment un endroit fascinant et mon âme d'enfant est tellement heureuse d'être ici ! J'oublie l'hôpital pour une après-midi, je suis une personne comme une autre qui va dans un aquarium pour apprendre des tas de choses ! Je regarde Lilith lorsqu'elle me confirme que la nature a bien fait les choses et je dirais que c'est la même chose pour les humains ici... ou presque. Je ne suis pas surprise de voir Lilith frapper sur la vitre parce que je sais qu'elle fait ça pour moi et j'apprécie son geste.

-C'est pas grave, on ne peut pas forcer la nature ! Je suis déjà heureuse d'être ici et puis j'ai vu voir quelques poissons !

Il n'y a aucun ressentit ni de trémolos dans ma voix, au contraire ! Je prend ce que l'on me donne et si c'est un tout petit peu de poissons alors ce sera un peu de poissons même si j'aurais bien aimé voir un Nemo ou une Dory, mais bon ce sera pour plus tard... On continue la visite pendant encore une partie de l'après-midi puis il est temps de rentrer à l'hôpital, ce qui me rend triste, mais je sais qu'il y aura encore plein d'autres journées comme celle-ci !



Sujet Terminé
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Sortie entre femmes (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-