Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mer 1 Sep 2021 - 1:08

Fonctionnement 325885barre20separation


Hello les TWIPIENS ! Very Happy

Vous êtes intrigué par cette catégorie ? Laissez moi vous expliquer de quoi il s'agit, vous allez voir ce n'est rien se compliqué et on espère surtout que ça va vous amusez !

Ici donc vous retrouverez le magazine du forum ! Qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est simplement un petit complément au forum, qui reviendra tous les 6 mois, et qui vous apprendra des choses sur le forum, les personnages ou sur le pays où se situe le contexte ! Bien entendu, les informations qui sont dites à propos des personnages dans ce magazine ne peuvent pas être utilisées par vos propres personnages ! C'est simplement pour s'amuser derrière l'écran !

D'ailleurs, en parlant de s'amuser, qu'est-ce qui est plus plaisant que de pouvoir gagner des points ?! Vous pouvez le faire de plusieurs façons grâce au magazine ! Déjà en commentant et en venant demander vos points dans le sujet approprié juste ici (un commentaire simple donne 10 TWIP's et un commentaire "plus élaboré" donne 30 TWIP's) ! Il y a aussi des jeux et d'autres façons d'en gagner dans le magazine en lui-même que vous découvrirez au fils des pages Very Happy

On espère vraiment que ça vous plaira et si jamais vous avez envie de participer à une prochaine édition parce que vous avez une idée de chronique, n'hésitez pas à envoyer un mp à @Aedan Cursse Very Happy







Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Fonctionnement Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP-