Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021)

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Sep 2021 - 1:14
Hey salut les TWIPiens Very Happy


Voilà notre première édition du magazine Mystic TWIP ! Dans cette première version, vous trouverez plusieurs chroniques qui reviendront pour la plupart dans les prochaines, mais il y a aussi des chroniques qui ne seront pas régulières ! On attend aussi vos avis pour voir ce que vous en pensez, celles que vous aimez, celles que vous aimez moins ... Ce que vous aimeriez voir aussi ! En plus, vous pouvez gagner des TWIP's en nous laissant un commentaire ici (et en nous le signalant ensuite dans demande tes TWIP's) Very Happy
 

Si vous avez envie de participer à une prochaine édition, vous n'avez qu'à envoyer un mp à Aedan et on vous ajoutera à l'équipe du numéro avec grand plaisir Very Happy

En attendant, on vous souhaite une bonne lecture et un bon moment, en espérant que ça vous plaira autant que nous on s'est amusé à le faire <3




Vous pouvez le mettre en plein écran en cliquant une fois sur le magazine, ce qui fait apparaître en haut à gauche le logo des 4 flèches qui s'étirent ! Sinon, en cliquant sur le lien direct du magazine, il vous sera possible de zoomer ou vous pouvez également le faire directement de votre navigateur, c'est comme vous préférez ! Very Happy

Magazine créé avec Madmagz.




Le lien direct pour ceux qui préfère  : https://madmagz.com/fr/magazine/1921076
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Sep 2021 - 0:10
Je suis tellement heureuse de voir cette première édition naître, j'ai adoré le faire Very Happy Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) 1452891658

L'article sur les JO est une bonne idée car j'ai pu en apprendre plus et parfaire mes connaissances, merci Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) 3760284914

J'ai adoré l'article sur Longyearbyen, je connaissais pas du tout cet endroit et je ne sais pas si j'aimerais y vivre mais ça doit être intéressant à vivre comme expérience Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) 927215307

J'aime bien l'idée de la légende qui reprend l'histoire d'Eliaz, c'est une bonne idée ! Very Happy

Merci pour la recette et la petite histoire du Bloody Mary, pas sûre que je saurais le refaire, mais merci Very Happy

J'ai aimé l'interview, elle m'a permit d'en apprendre plus sur Eretria et je trouve ça vraiment bien de pouvoir en apprendre plus sur les personnages Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) 3760284914

Je ne savais pas du tout la raison pour laquelle les vampires et les loups-garous ne s'aimaient pas, merci pour la réponse Very Happy

Bonne idée d'avoir mit les salles de l'étage du haut dans le magazine, ça fait de la promotion pour le club, ce sont les sœurs Syclista qui vont être heureuses xD

J'aime bien l'article sur les sorciers et c'est vraiment une bonne idée d'avoir mit en avant les sorciers présents sur le forum Very Happy

Merci pour l'horoscope, je ne suis aucun des signes ni mes deux personnages, mais je trouve ça bien fait Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) 3760284914
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Sep 2021 - 15:57
Super Magazine.

- L'histoire de Longyearbyen est intéressante.
- Le recette du Bloody Mary aussi, mais c'est pas aujourd'hui que je me mettrais à l'alcool.
- Pour l'interview de @Eretria P. Syclista, je sens un conflit entre les deux sœurs.
- L'article sur les vampires et les lycans, j'ai une autre explication.
- J'ai de la peine pour ses hommes et ses femmes accusés de sorcellerie par l'église (des gros cons)
- Pour les sorcières et sorciers, nous sommes que ça.
- Pour le PNC, vous auriez dû rajouter '' des pièces spéciales pour combler vos désirs... et perdre votre âme''.

Voilà
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep 2021 - 18:45
C'est vraiment très sympa comme nouveauté ! Je me suis bien amusé à lire chaque article et vous avez vraiment fait un super travail ! C'est chouette d'avoir autant d'infos complémentaires sur le forum et sur des perso, j'ai hâte de voir le prochain numéro ! Very Happy Je vais me tenter au jeu et au lieu aussi si j'y arrive Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 12:15
Déjà un grand merci d'avoir pensée à moi pour commencer, c'était trop cool à faire, je me sens comme une stars Razz ! Ensuite je trouve que c'est une idée de dingue, qui doit demander du temps, mais chaque article est super cool, car c'est utile aussi dans la vrai vie, donc c'est chouette ! Merci à vous pour tout ça Razz !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 18:03
Merci à vous pour vos commentaires les gars ** !

J'en profite pour laisser le mien, je trouve ça ouf tout ce qu'on parvient à faire avec, pourtant, autant de numéro différent (parce qu'on fait 2 numéro par moi qu'on dispatche sur mes 5 forums) donc merci à l'équipe, c'est un truc de ouf !

Je suis content si mes articles ont pu vous plaire ou vous aidez/renseigner ect, c'était totalement le but ** Je tiens à dire également que tout les articles des autres rédacteurs sont de la bombe ! J'aime beaucoup la rubrique beauté, les jeux c'est original j'aime bien les légendes et la ville de ouf rédigé par Artemis et Ivy ! Tout ça c'est dingue, donc merci à vous pour votre boulot fournis ! Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Oct 2021 - 18:09
Heeeeeeey!

C’est tellement cool de voir tout nos efforts mis en page comme ça, ça rend trop bien en « vrai » magazine comme ça **

En plus, je viens de réaliser du coup que la couleur du magazine s’agence avec le forum xD Je me souviens plus si c’était voulu du coup je le dis là quand même xD

Article des JO, j’adooooore tous ces chiffres là comme ça ** C’est le genre d’article que j’aurais aimé écrire pour le coup xD Et je trouve que c’est encore plus impressionnant avec des chiffres comme ça ! Et ça donne aussi une idée aux membres du travail qu’on fait à chaque JO xD

Joyeux anniversaire @Hannah Faraday , @Shaïtan Ignis , @Nils Hróaldrsson et @Dunkan MacCrow à venir Very Happy

Je suis contente que l’idée de l’article sur Longyearbyen vous ait plût à ceux qui ont lu Very Happy En tout cas moi les recherches m’ont bien amusées xD

J’ai essayé de garder une petite part de mystère sur l’article d’Elia xD C’était tout de même vraiment une bonne personne sur qui écrire une petite légende Very Happy Ça donne une connaissance de plus à propos du personnage!

Super intéressant que pour la recette il y ait un petit côté historique, je trouve que ça donne un petit plus méga chouette!

Très intéressante aussi la rubrique beauté, je ne savais pas du tout que l’eau de mer pouvait avoir autant de bienfaits ! Et la touche historique est très intéressante aussi, je pense que je vais aller me faire une petite cure d’eau de mer quand je le pourrais ça c’est sur xD

Merci à toi @Eretria P. Syclista d’avoir accepté d’être en quelque sorte notre cobaye pour l’édition de TWIP Very Happy C’était vraiment sympa de pouvoir apprendre à te découvrir encore un peu plus et que les autres membres puissent avoir l’opportunité d’apprendre à connaître un peu mieux ton personnage !


Très sympa le coté très « analysé » du lookbook! Ça fait vraiment genre grand critique de mode xD

Je ne m’attendais pas à ça comme rubrique minute love, mais je trouve que c’est très original et c’est bien amené! Bonne idée Very Happy

Les Syclista, vous avez intérêt à me payer pour cette pub pour les pièces spéciales U.U xD

J’aime beaucoup l’idée d’un dossier « zoom » sur une créature, c’est une bonne façon de donner des envies de DC xD et que tout le monde ait une base commune en plus du bestiaire ! Et très bonne idée d’avoir pris le temps de présenter chaque représentant sur le forum, ça peut donner des idées pour des liens en les voyant comme ça je trouve !

Horoscope bien écrit, j’aime beaucoup les petits plus que tu as trouvé à ajouter (astre gouvernant, opposé polaire, élément), ça donne un petit plus sympa ! Very Happy

J’aime beaucoup l’idée du jeu Very Happy Je vais me lancer !

Bravo à tous franchement on a fait du bon boulot Very Happy N’hésitez pas à nous donner vos avis ceux qui ne l’ont pas encore fait, il n’est jamais trop tard Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Oct 2021 - 10:16
Honte à moi, je n'ai pas encore commenté ! C'est un truc de fou que vous nous avez fait là ! Je n'y aurais jamais pensé et je trouve ça vraiment cool comme principe : l'interview, le lookbook qui suit, des thèmes... J'ai adoré voir mon personnage inspiré un article Razz ! Franchement c'est chouette comme truc !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Nov 2021 - 15:47
Vous avez vraiment réussi un tour de force avec ce magazine ! Tout est très professionnel, tout en étant très rigolo et détendu à la fois, j'aime beaucoup ! Minute culturelle et santé sont très intéressantes ! C'est vraiment sympa d'apprendre de nouvelles choses utilisables même dans la vie Wink Je suis un peu jalouse que Eretria soit la première, vous avez choisi la mauvaise jumelle à mes yeux pour commencer en beauté ... Rolling Eyes Minute love sympa ! Merci pour la promo des pièces spéciales Wink Belle façon de mettre une race de l'avant, j'aime beaucoup ! Horoscope, c'est le classique des magazines et des journaux, c'est agréable à lire et j'ai hâte de voir celui de mon personnage ! Smile Du coup, pour le jeu j'envoie mes réponses à @Liorah Cursse maintenant plutôt ?

Joli travail, vous avez fait quelque chose de vraiment bien ! J'ai déjà hâte de lire le prochain numéro Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Nov 2021 - 15:50
Oui c'est à Liorah ! @LilIth N. Syclista
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Nov 2021 - 16:22
Super, je le ferais dans la soirée alors Wink
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Nov 2021 - 16:29
Ce magazine est une bonne idée et je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait Very Happy
C'est vraiment gentil de votre part vu tout le travail que cela a dû vous demander !

J'ai vraiment aimé tout le magazine, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai aimé l'interview !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Déc 2021 - 21:45
J'adore lire le magazine bien des choses intéressantes
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Rielsi10
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr 2022 - 22:16
*Commente des mois plus tard* (avec l'excuse d'être arrivé sur le forum après la publication du magazine quand même Razz )

Même si beaucoup d'avis ont déjà été donné, j'avais quand même envie de rajouté un petit mot Very Happy
Pour avoir déjà créé des journaux sur forum RPG, je sais le boulot que ça demande pour arriver à un bon résultat, donc j'en suis deux fois plus admirative quand je vois le votre ! Il est hyper complet dans sa structure, interview, articles type documentaire / type histoire, recette, jeux... c'est hyper sympa.
Et le rendu visuel aussi est top (je suis fan de pouvoir "tourner les pages" comme dans une revue format papier Razz )
En plus (et je vais aller les lire de ce pas !) j'ai vu que vous avez continué avec une édition 2 et 3, c'est top !
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr 2022 - 11:59
merci pour vos commentaires les filles, ça me touche !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 1 (Septembre - Octobre - Novembre 2021) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Oct 2022 - 21:50
Une première couverture très jolie et pas seulement par la présence d'Eretria dessus !

J'aime beaucoup la minute culturelle, c'est toujours vraiment plaisant d'apprendre des choses d'ailleurs. Surtout quand il s'agit de petit endroit d'un pays, on entend souvent parlé des capitals alors merci et bravo pour cet article !

Ouaiiiinnnn sur le moment la photo, elle fait peur !! Quand on s'y attend pas surtout!

La légande est vraiment cool à connaitre !

Le bloody mary , j'aime beaucoup ! C'est sympa den connaitre quelques détails et anecdotes on imagine pas souvent qu'ils puissent avoir une histoire ! Et merci pour la recette , c'est chouette pour le faire chez soit !

Autant je suis pas fan de la minute beauté d'habitude, autant j'aime avoir des infos sur l'eau de mer , j'ai souvent entendu que ça avait des bien fait mais je les connais pas tous et j'apprend des choses avec cette article !

L'interview est très interressant ! On en apprend sur Eretria et c'est très sympa ! Ses look sont vraiment sympa, une femme avec beaucoup de class!

La minute love est génial ! Reprendre l'histoire du desamour des vampires et des loups , c'est la légende la plus vielle que je connaisse ! Enfin peut être pas tant une légende !

Très sympa la partie sur les sorciers et d'avoir parlé de ceux qui sont présent à Oslo !

L'horoscope est interressant mais ça me concerne pas les signes qui sont montré !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP-