Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Check-up (Liorah Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 12:11
Check-up (Liorah Cursse) Tumblr_inline_n88qzb40mC1sz03jf



J’arrive vers le bureau principal de secrétaire et je dépose ma tablette pour le patient que je viens de voir. Une visite de plus, ça c’est check ! Je saisis donc la prochaine tablette avec le prochain patient. Je regarde rapidement le nom et il me dit quelque chose, même si je ne situe pas nécessairement. Je vois beaucoup de patient et beaucoup de noms en… Très peu de temps, donc… Je ne retiens pas tout. Forcement. Je regarde donc le numéro de chambre et pars vers le bon couloir. Ce qui est chouette c’est que je suis dans l’espace surnaturel… Déjà que les bilans de routine c’est chiant à mourir, mais si en plus c’est humain… Ça peut rapidement devenir pire. Je fins par arriver devant la porte de chambre. Je toque et entre, souriant.

« Bonjour ! Je suis ici pour le bilan du mois... »

Je pose alors enfin mes yeux sur la patiente et la reconnais. Oh non… Celle-ci ne m’aime pas trop et le pire ? Je ne sais pas pourquoi, j’étais juste là pour l’aider et faire mon boulot à la base !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 0:42
Comme tous les mois il y a un bilan à faire qui est réalisé et j'y ai le droit à chaque fois, non pas que ma maladie ait évolué ou au contraire ralentit, mais selon moi ça ne servait à rien. Les médecins qui s'occupaient de le faire n'y étaient pour rien, c'était l'éthique de l'hôpital et qui sait, peut-être qu'un jour l'un d'eux m'annoncera que je suis guérie. C'est aussi pour cela que je ne dis rien pour énerver car je me dis que pour eux aussi ça doit être chiant à faire parfois, surtout dans un cas comme le mien qui n'évolue presque pas. J'entends alors toquer alors que le médecin rentre et me dit bonjour.

-Bonjour.

Je lui réponds à mon tour avant de m'apercevoir que je connais la personne, j'avais passé en quelque sorte mes nerfs sur elle. J'avais eu un moment de déprime, comme il peut m'arriver d'en avoir, mais je n'avais pas à passer mes nerfs sur elle. Je dois dire que je suis stressée.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Oct 2021 - 20:45
Check-up (Liorah Cursse) Tumblr_inline_n88qzb40mC1sz03jf


Ça ne me faisait pas spécialement plaisir d’aller la voir, elle, mais je faisais un effort. Je n’avais pas le choix, et puis j’étais sur la fin de mon internat, j’avais encore moins le choix ! Je ne pouvais pas encore refiler ça à mes internes justement. En tout cas elle semble aussi ravie de me voir que moi de savoir que je devais venir la voir elle, son bonjour est glacial. Pas qu’elle m’est fait quelque chose, elle m’a juste pas aimé dès le début sans aucune raison ! Enfin bref... Je m’approche alors pour prendre sa température. Pas que j’ai envie de rester plus avec elle, mais je ne compte pas me faire taper sur les doigts si jamais juste à cause d’elle. Puis je note le résultat, je prends ensuite de quoi prendre sa tension.

« Tu peux te mettre assise au bord du lit ou pas ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Nov 2021 - 22:38
Je ne faisais pas la fière parce que je m'étais mal comportée avec elle et je le regrettais. Aujourd'hui encore je ne savais pas ce qui s'était passé dans ma tête pour mal lui parler alors qu'elle ne faisait que son travail et essayait de m'aider. Je dois me montrer le plus aimable possible.

-Oui je peux.

Je me lève pour venir m'asseoir sur le bord du lit, les jambes posées au sol, attendant qu'elle commence à faire ce qu'elle a à faire.

-Je voulais m'excuser... pour la dernière fois. Je n'avais pas à vous parler de cette façon alors que vous ne faisiez que votre travail.

Je ne sais pas si elle arrivera à me pardonner, mais je lui dois des excuses et je regrettais de ne pas avoir pu le faire tout de suite.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov 2021 - 16:29
Check-up (Liorah Cursse) Tumblr_inline_n88qzb40mC1sz03jf


Dommage, où heureusement pour elle, que je ne suis pas du genre à vraiment blablater avec mes collègues parce qu’en j’en aurais à dire sur elle… Dans le genre patiente vraiment pas agréable et pour rien en plus. Après je peux comprendre que ce n’est pas agréable d’être bloqué ici, mais … Honnêtement est-ce que j’y suis pour quelque chose ? Non… Enfin bon. Je prends sur moi ! Je n’ai pas d’autre choix. Et bizarrement ? On dirait qu'elle aussi aujourd'hui. Elle ne m'a pas encore envoyer chier. Elle parle froidement et sans réellement émotion, mais... Elle fait ce que je lui demande sans m'envoyer bouler, un exploit !

« Merci...! »

Je prends alors sa tension avant de la noter également sur son dossier, elle est bonne c'est déjà ça ! Je relève cependant les yeux vers elle lorsqu'elle reprends la parole pour... S'excuser. Vraiment ?

« Oh... Hm... C'est apprécier... Merci...! »

Je lui réponds avec un petit sourire avant de regarder le dossier et de reprendre.

« Parle moi un peu de ton état général, comment tu vas en ce moment ? Tu as eu d'autres vertiges ? D'autres poussé de fièvre... ? Des choses anormals ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc 2021 - 14:19
J'avais honte de ce que j'avais pu faire ou dire envers la jeune femme parce qu'elle ne le méritait pas. Ce n'était pas de sa faute si j'étais coincée ici dans cet hôpital sans pouvoir bouger ! Ce n'est pas elle non plus qui m'a lancé cette malédiction qu'est ma maladie alors il fallait que je sois gentille parce que je vais être amenée à la voir souvent. Elle ne faisait que son travail après tout et si tous les patients agissaient comme moi ce n'était pas très agréable pour elle. Je fais ce qu'elle me dit sans broncher et elle semble même surprise lorsque je m'excuse. Est-ce que je suis une si horrible personne que ça ?

-Je vous promet de ne pas recommencer.

On peut sentir dans mon ton que je suis prête à faire la part des choses, et que je suis sincère dans le fait que je vais tout faire pour rester gentille ! Je la regarde alors qu'elle me demande de lui décrire mon état.

-Je me sens un peu plus patraque en ce moment, plus fatiguée. Je ne pense pas avoir eu de pics de fièvre, mais ce matin en me levant j'ai dû me raccrocher à mon lit pour ne pas tomber.

Mes symptômes pourraient être pires, mais ils ne sont pas forcément bien quand même.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Jan 2022 - 15:32
Check-up (Liorah Cursse) Tumblr_inline_n88qzb40mC1sz03jf


Bon… La rédemption existe. Je sait que c’est aussi typiquement humain, enfin les « monstres » aussi peuvent en vouloir, mais on sait qu’elle est vraiment très, très difficile à obtenir. Qu’importe vu qu’elle s’excuse et me promet de ne pas recommencer, je ne sais pas trop quoi dire hormis un « merci » et un « ok » et forcément que le geste est apprécié. Ma tête se hoche juste et j’en profite de ce qu'elle soit dans une bonne phase, visiblement, pour faire mon check-up tranquillement ! Sa tension , c'est fait et elle est bonne, maintenant je m’intéresse au reste, à ce que je ne peux pas forcément vérifier en examen. Ma tête se hoche à ce qu’elle me dit et je le note dans son dossier.

« Très bien, on va te faire une prise de sang alors, comme ça on va voir si tu manques de fer ou de vitamine… Et je pense que je vais t’en prescrire pour aider à cet état de fatigue. Tu dors comment ? Tôt ? Bien ? Tard ? Mal… ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Jan 2022 - 20:50
Je me suis excusé et je pense que j'avais besoin de le faire parce que je déteste être en mauvais termes avec quelqu'un... Je ne supporte pas les disputes ! Je la laisse faire ses examens parce qu'elle fait son travail et maintenant qu'il y a moins de stress et moins d'ambiance pesante je pense que ça sera mieux pour nous. Elle me propose des solutions pour voir d'où vient mon état de fatigue et je l'accepte parce que j'ai envie de savoir pour aller mieux même si ma maladie doit forcément y jouer... Enfin si je suis moins fatiguée, j'arriverais peut-être mieux à la combattre ?!

-D'accord, merci !

Je la regarde alors qu'elle me pose une question et je prends quelques secondes pour y répondre.

-Je dors mal et assez tard. Il m'arrive parfois de passer des nuits blanches, c'est comme si quelque chose me préoccupait...

Je lui dis la vérité parce que lui cacher quelque chose ce serait ne pas aider mon cas !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 12:11
Check-up (Liorah Cursse) Tumblr_inline_n88qzb40mC1sz03jf


Je sens bien qu’elle semble être bien viré aujourd’hui. Je prends donc ! Je ne vais pas continuer à faire la tête alors qu’elle semble être de bonne foi. Je suis donc à l’écoute de ce qu’elle me dit et de ses besoins. Je lui donne alors la marche que je compte suivre et celle-ci en semble satisfaite. Je lui offre un petit sourire et pose quelques questions complémentaire. Ma tête se hoche en l’entendant.

« Je vois, peut-être que cela vient d’un manque de quelque chose, on va le savoir dans les prises de sang, sinon je peux aussi te prescrire quelque chose pour te détendre et t’aider à dormir le soir, le temps de quelques jours, histoire que tu te recales. Si tu le veux ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar 2022 - 1:55
Je suis habituée avec ma maladie à avoir des symptômes bizarres, à avoir des baisses de tensions, plus de fatigue que certains jours et je suis habituée, c'est triste dit comme ça... Enfin, je vais aller mieux parce que j'ai réussi à m'excuser et que j'ai un poids en moins sur l'estomac. Je la laisse me poser des questions auxquelles je réponds parce que je sais que c'est pour m'aider, même si je pense que les médicaments aideront un peu et encore...

-Je veux bien s'il vous plaît, j'aimerais pouvoir bien dormir et faire des nuits complètes ! Quand est-ce que l'on fait la prise de sang ?

Je n'ai pas peur des aiguilles, mais j'aimerais savoir si c'est elle qui va me la faire ou quelqu'un d'autre.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Avr 2022 - 20:59
Check-up (Liorah Cursse) Tumblr_inline_n88qzb40mC1sz03jf


Je suis vraiment perturbé par le fait qu’elle est soudainement changée de caractère. Enfin bon, tant mieux pour moi ! Je ne supporte pas les patients trop chiants, même si ça fait partie du boulot. Je lui donne donc la marche qui va suivre et elle reste hyper réceptive, ma tête se hoche donc et je commence donc l’ordonnance.

« Ok ! Alors je te fais tout ça puis-je t’envoie quelqu’un pour faire la prise de sang, ça te va ? Je te souhaite une bonne fin de matinée, à moins que tu as d'autres choses dont tu voudrais me parler ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 11:33
Maintenant que je me suis excusé, tout s'est bien passé et on peut repartir sur de bonnes bases et c'est tout ce qui compte finalement ! La prochaine fois nous pourrions peut-être parler d'autres choses parce que je connais bien sa soeur et peut-être que je pourrais bien m'entendre avec elle, maintenant que nous avons fait la paix.

-D'accord ! Non, je n'ai rien besoin d'autre je crois... Vous avez certainement d'autres patients à voir, bonne journée !

Je souris alors que je la vois partir, me voilà seule à nouveau !

Sujet Terminé
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Check-up (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-