Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !

 :: Organises-toi :: Fiches liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 0:37
Eretria P. Syclista
32 ans
Interne et Patronne au PNC
Employer HM surnaturel
Celibataire

Têtu * Taquine * Indépendante * Persévérante * Douce
Patiente * Forte * Déterminer * Intelligente * Sensible


résumé
*Elle est l'opposer de sa soeur jumelle Lilith *Elle veut une autre vie qu'être juste une démone *Elle est plus compliquer que l'on le pense *Elle veut apprendre les sentiments humain *Elle est patronne au club, comme sa soeur, mais n'aime pas ce rôle
Recherche
Ami(s)
Ennemi(s)
Amour
Confident
Lien original !

Pour en savoir plus
Eretria Perséphone Syclista est venu au monde un 29 mars 1990, mais à la différence de la majorité des bébés elle n'est pas venue seule. Elle est venu avec sa jumelle, enfin pour être plus précise quelques minutes après sa jumelle. Leur mère était très jeune lorsqu'elle les a eu, elle n'avait alors que 15 ans et donc leur père n'était sûrement pas en âge d'assumer ou même peut-être pire, leur mère avait été abusé. Quoi qu'il en soit les deux fillettes n'ont jamais connu leur père et n'ont jamais que grandit avec leur mère, mais surtout avec leurs grands-parents. Leur mère était peut-être un peu trop jeune ou un peu trop démone... Donc l'éducation de ses filles n'a jamais été sa priorité, au contraire, si les fillettes lui étaient utiles alors là était tout l’intérêt d'avoir deux enfants, sinon bien souvent Lilith et Eretria se retrouvaient élever par les mains dures de leur grand-père dans une éducation strict et sévère. Après... Ce sont des démons, alors oubliés de suite les câlins pour chasser les mauvais cauchemars, les bisous magiques sur un bobo... Non, rien de tout ça. D'autant plus que les jumelles n'ont jamais été désirées et encore moins apprécier d'arriver si tôt dans la vie de leur mère. C'est ainsi que les twins grandirent tout en renforçant leur lien. Après tout... Si elles ne pouvaient pas compter l'une sur l'autre, sur qui le pourraient-elles ? Personne.

Comme pour tout enfant c'est à l'adolescence que se marque des réelles différences, c'est aussi à ce moment-là que s'affinent les goûts, les envies... Et nos jumelles n'y échappèrent pas. Si Lilith se jetait à corps perdu dans la recherche d'un père inexistant, Eretria n'en avait que faire. Pour elle, s'il n'avait jamais pris la peine de garder contact avec leur mère c'est que lui-même ne devait pas valoir la peine. C'est ici une des plus grosses différences qui sépare les jumelles. Au fond, Lilith a peut-être toujours été un petit peu plus sensible d'où sa carapace un petit peu plus dur. Alors qu'Eretria elle... Elle commençait déjà à se définir comme indépendante et surtout distante avec cette famille aux allures de cervelle fêlée. Au niveau des autres aussi. Eretria était une adolescente plutôt sociale et qui adorait faire la fête ou être surtout taquine. Au contraire de sa jumelle qui adorait avoir une bande de filles coller à ses moindres faits et geste, Eretria elle, trainait déjà beaucoup plus avec des garçons !

Le temps fait son chemin et c'est vers les 16 ans des jeunes filles que leur mère trouva un « gros poisson » comme elle l’appelait. Vu l'héritage de l'homme, la puissante démone n'hésita pas à tout quitter en Italie pour partir à Oslo s'installe avec cet homme. Lorsqu'elle fut ainsi à l'aise avec son nouveau mari et surtout assez puissante elle tua cet homme et prit tout simplement sa place. Elle devint à ce moment-là, la chef d'un club assez hot et malheureusement pour les filles, ça y est elles allaient de nouveau lui être utiles. Elle avait deux magnifiques filles, pourquoi ne pas offrir leurs services ?

Si Lilith semblait s'accoutumer à cette vie de débauche, Eretria n'accepta pas. Elle vécut très mal cette partie de sa vie, être à la merci d'homme aux mains répugnantes, se faire toucher par n'importe qui comme si elle n'était qu'un simple objet ? Jamais ! Malheureusement la puissance lui manquait et elle n'eut pas le choix. Cependant de son côté Eretria nourrissait une envie d'apprendre, de ne pas finir sa vie ainsi, dans ce club, elle monta donc un plan. Elle allait séduire un riche client et s'en servir ! Perséphone, de son second prénom, n'était pas aussi double jeu que Lilith, mais elle pouvait user de certains stratagèmes pour obtenir ce qu'elle désirait et là c'était... La liberté ! C'est donc aux 20 ans des jeunes femmes qu'Eretria s'enfuit du club avec un riche client qui était prêt à lui payer tout ce qu'elle désirait tellement il était tombé amoureux de la jeune démone.

Ce qu'Eretria n'avait pas calculé c'est qu'elle puisse elle aussi finir par ressentir des choses pour cet homme. En effet là où la jeune démone faisait ses stages elle rencontra un homme, malade, avec qui elle développa une amitié sincère... Enfin presque. Dans tous les cas, cet homme, ce Samuel, l'aider à s'ouvrir aux sentiments typiquement humain et c'est ainsi qu'elle tomba amoureuse de son sauveur. Elle apprit également dans cette période que Lilith, sa cruelle jumelle venait de mettre fin aux jours de leur abominable mère, mais rien n'y fit. Perséphone était bien là... Sa vie lui convenait, elle ne reviendrait pas, même si elle comprit du même temps qu'elle était à présent également patronne de ce club.

Pendant deux ans Lilith insista auprès de la jeune future médecin, mais rien n'y fit. Eretria était une jeune femme très têtu et elle savait ce qu'elle voulait. Et même si l'idée d'être patronne était vraiment cool et attirante, l'envie de faire de la médecine l'était encore plus. Mais un beau jour la démone épanouie tombât de haut... Même de très haut. Elle surprit son amant en train de draguer une autre jeune femme. Folle de rage et de colère, mais surtout blesser elle lui colla une bonne gifle (même si elle se retient de lui jeter juste une bonne grosse boule de feu en plein visage) alors qu'elle coupa définitivement les ponts avec. En sortant de l'endroit où ses rêves venaient tous de se briser les uns après les autres elle tomba pile sur sa sœur. Étant trop triste, Eretria ne tilta pas que tout ça était étrange... Et accepta seulement à contre cœur de finalement revenir au club. De toute façon c'était ça ou quoi ? Finir à la rue... Et il était hors de question. Au moins en bossant au club elle aurait de l'argent pour continuer ses études... Même si logiquement elle en avait obligatoirement, étant patronne tout comme sa sœur, elle avait ses parts. Mais Eretria était du genre à ne pas vouloir la pitié de quelqu'un et gagner son argent a la sueur de son front !

Cependant si la jeune démone devait revenir dans ce club rempli de ses propres « démons » elle ne reviendra pas seule. Ce fut la seule condition que Perséphone donna à Nahemah. Le marché conclu, Eretria plaça alors son ami, son seul et unique en tant que bras droit des deux jeunes femmes. Si l'ambiance n'avait jamais été top aux files des mois c'était pire. Même si Eretria pouvait continuer ses études, cela la déprimait profondément de ne pas pouvoir se donner à cœur perdu dedans. Et puis plus les années passaient, plus c'était compliquer de gérer les deux. Lilith ne semblait pas comprendre et c'est ainsi qu'eu la naissance de beaucoup de tension entre les jumelles. Et ce n'est que lorsque Nahemah se décida à se bouger aussi pour faire des études que les tensions s'apaisèrent légèrement. Lilith ne l'a jamais avoué, mais Eretria en étant sûr... Tout ça c'était apaiser parce que Lilith venait de réaliser que gérer les deux était compliquer ! En tout cas le fait que les tensions ce soit apaiser entre les sœurs Syclista, fit qu'elles se rapprochèrent de nouveau et que tout alla bien dans la meilleure des mondes.

Mais le bonheur peut-il réellement durée ? Surtout pour deux démones... Non ! C'est lors de leurs 25 ème bougies qu'elles le sentirent. Quelque chose se brisa en elles et se scella... Elles n'eurent aucun mal à trouver que c'était leur pouvoir qui venait de leur être arraché. Mais comment ?! Et pourquoi ?! Finalement une fois le choque passé Eretria s'en remis très vite. Elle n'était pas du genre à être dépendante de quelque chose et encore moins ses pouvoirs, à la différence de Lilith qui ne vivait que pour ça : le pouvoir ! Si Eretria finit par reprendre sa vie où elle en était, sa sœur s'en rendait malade et finit par partir à la conquête des fantômes du passé.

Eretria profita de cette absence pour laisser un peu plus de gérance à son ami qui était devenu son bras droit alors qu'elle, elle se concentra sur cette dernière année qui était décisive pour elle ! D'ailleurs elle devait bientôt passer le concours et commencer normalement son travail d'interne au Helse Magi en juillet, si tout se passait bien pour elle ! Eretria s'était donné à fond, elle espérait réellement y parvenir. Il y a quelques semaines maintenant, Lilith était revenu, furieuse comme jamais... Eretria n'avait pas réellement eu le temps de savoir par quoi s'étaient solder les recherches de sa sœur, elle ne savait même pas encore qu'elle allait se faire engager toutes les deux dans le même hôpital ! La suite de leur histoire ? Elles vont l'écrire...
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 0:39
Lilith N. Syclista

Mon miroir parallèle

Elle est ma soeur jumelle. Ma grande soeur, de quelques minutes. Mais même si physiquement nous sommes totalement pareil, a quelques grains de beauté près... Mentalement et dans la vie de tout les jours nous sommes totalement différente. J'adore ma soeur, vraiment, sincèrement, mais je ne cautionne pas la femme qu'elle devient.
description
Céleste Cursse

Sauveuse

J'étais en train de m'occuper de l'accueil au Paradise Night Club lorsque soudaine je me suis senti partir, heureusement qu'elle était là et médecin. Elle m'a immédiatement pris en main et j'ai pu reprendre connaissance rapidement. Elle a ensuite fait venir une ambulance un peu contre mon gré, mais je la comprends j'aurais faits la même chose.

On s'est revu bien plus tard à l'hôpital, on s'est croisé totalement par hasard, mais on a bien discuté ensemble, j'ai alors appris qu'elle était la mère de la patiente qui m'en fait voir de toutes les couleurs ! (Même si dernièrement elle c'était calmer), peut-être grâce à sa mère qui sait !
description


Alex J. Karev

Collègue & ami ?

Le docteur Karev s'occupe de la partie "enfant" de l'hôpital, j'ai de suite remarquer que c'était un service qui lui tenais à coeur. Cependant j'ai du faire mes preuves en grande force et rapidement avec lui. Je ne l'ai pas en titulaire depuis tant de temps que ça et je ne sais pas encore si je l'apprécie réellement ou pas puisque généralement nos interactions s'arrête au boulot, mais... Disons que je sais que je peux vraiment beaucoup apprendre de lui ! Les enfants c'est son truc... Ce qui n'est pas mon cas alors peut-être que je deviendrais "plus humaine" en sa compagnie.

Plus le temps a passé et plus j'ai senti que je l'avais impressionné, ça... Ça me rend fier ! On s'est également croisé hors de l'hôpital, il est sortie de nulle part pendant mon jogging et je me suis fait un claquage, mais il a bien su se rattraper en me portant jusqu'à chez moi et en prenant un peu soin de moi !

Puis je l'ai revu dans des conditions pas vraiment commun... J'étais de garde lorsque mon biper à sonner, c'est dans les caves que je l'ai retrouvé, mordu par un loup, je l'ai soigné du mieux que je pouvais et heureusement il s'en est sortie. Comme façon de me remercier celui-ci m'a convié à une soirée fermée de médecin réputé et on a passé un excellent moment à danser et complété notre carnet de bonne adresse !
description
Artemis Esperanza

Ancienne professeur de danse & patiente & amie

A cet époque je voulais me lancer dans la danse ! Au final elle c'est blesser et je n'ai jamais eu de cours, mais je l'ai aider a se remettre sur pied et aller jusqu'a l'hôpital, je ne l'ai jamais revu depuis.

C'est après quelques mois que j'ai finis par la revoir, elle était toujours à l'hôpital. J'ai eu la triste nouvelle d'apprendre qu'elle avait été transformer en créature de la nuit et visiblement ... Elle n'aimait vraiment pas ça. J'aurais aimer pouvoir faire plus pour elle, malheureusement hormis mon travail je ne peux rien faire de plus... Cependant je me plais à me dire que je lui apporte peut-être un peu d'amour et d'amitié et que ça lui fait du bien !

Le temps a passé et je pense que l'on peut dire que nous sommes amies ! Nous avons bien failli mourir noyer à cause de sa réticence à boire du sang, mais j'ai été également l'une des premières à la faire revoir le dehors... J'espère qu'elle vivra de mieux en mieux sa condition vampirique !

D'ailleurs je suis bien contente de la compter parmi mes amies parce que grâce à elle j'ai trouvé un super-chouette maillot de bain pour une soirée à thème pour le PNC. J'espère qu'elle sera heureuse elle aussi bientôt !

D'ailleurs je tente de l'aider du mieux que je peux avec ça puisque je l'ai aidé à faire des emplettes pour un concours de couture et j'ai ensuite servis de mannequin. J'espère lui avoir été utile parce que je l'aime bien cette fille. Elle mérite le bonheur !

En parlant de bonheur, j'ai eu la chance de la croisé tandis que je voyais ma vie défilé. En effet je m'étais pris mon propre lacet lorsque soudain je me voyait déjà morte en bas des escaliers à cause de la chute, elle m'a sauvée... J'ai pu l'aider à voir le bon côté en elle et en son côté vampire de ce fait ! J'espère que la vie lui sourira bientôt de nouveau, elle le mérite !
description


   
Liorah Cursse

Une des patients les plus exécrable

Je devais l'aider a faire sa toilette et tout c'est très mal passé. Elle est le genre de patiente qui agresse sans aucune raison apparente et qu'il semble avoir envie d'avoir raison a tout prix où de mettre sa maladie comme excuse pour être désagréable avec les personnes qui  ne le mérite pas. Je ne supporte pas ce genre de personne. Je n'ai plus qu'a prié Satan de ne jamais la recroiser !

Malheureusement je n'ai pas du prié si fort que ça puisque je l'ai eu de nouveau comme patiente. Encore une fois elle n'était pas agréable, mais je l'ai rapidement remise à sa place. J'ai faits mon boulot et je suis partie, c'est aussi simple que ça !

On s'est revu plus tard, j'ai dû lui fait un check-up et cette fois-ci elle était beaucoup plus douce. Elle s'est même excusé pour son comportement, je ne sais pas si tout ça a un rapport avec sa mère (ou notre dernière rencontre) mais je préfère cette ambiance... !
description
Clara E. Hansen

Collègue & amie ?

Je l'ai rencontré lorsque j'ai été blessée au boulot. C'est une infirmière et son rôle était de me soigner... Bon au début ça ne ce n'est pas très bien passé parce que j'étais sur les nerfs, mais ça c'est calmé ensuite, on a même bien discuté !

On s'est revu par la suite lors d'une vente de charité à l'hôpital et franchement notre duo à bien fonctionné pour un duo qui n'est pas fait pour s'entendre, bah oui... Un ange et une démone ! Enfin bref, tout ça pour dire que ce jour-là on a empoché le gros lot ! Peut-être une espèce d'amitié en vue ?
description


Sølveig Anya PawelSwen

Voleuse de voiture

J'étais tranquillement en train de dormir dans ma voiture lorsque soudainement elle a pris possession de mon véhicule. J'allais appeler la police, mais j'ai rapidement compris l'urgence de la situation du coup je l'ai aider, tout simplement !
description
Samaël B Eckhart

Mon géniteur, rien de plus a mes yeux

Lilith a tout fait pour retrouver sa trace, a mon plus grand malheur il était simplement dans la même ville que nous, là où j'allais justement travailler. Mon plus grand souhait était de ne jamais le croisé, mais je n'aurais pas pu l'éviter éternellement, surtout qu'il m'a prit pour ma soeur. Même si j'ai voulu lui jouer un tour, qui a fonctionné, Lilith a rattraper le coup et voilà qu'aujourd'hui qu'il aimerait que je devienne une princesse de l'enfer. Plutôt mourir que de le suivre !
description


 
Magnus H. Beornsson

Connaissance

EN COURS
description
Alexandre Olivera

Patient

EN COURS
description


Ilyan Valdez

Employé

Il est sortie de nulle part, entrant dans mon bureau avec un gros problème d'erection. Le mec un peu sans gêne m'a demandé de l'aider, mais à mon avis il ne s'attendait pas à ce que je l'aide dans ce sens, je l'ai donc conduit à l'hôpital !
description
Hailey O'Connor

Connaissance

EN COURS
description



Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description




Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description




Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 9:56
un petit lien ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 19:55
Avec plaisir Very Happy Une idée ?
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 20:03
Me voici, me revoilà !
Alors, et bien comme dit ça fait plus ou moins 2 ans qu'on se connait.
Pour info, je suis quelqu'un de plutôt sanguin ... J'ai comme qui dirais un peu de mal avec l'autorité, si ca va pas ins mon sens je peux très vite exploser. J'ai été l'auteur de très nombreuse bagarre au seins du club ( pas forcement coupable pour autant ) Et je me suis ramener au club plus d'une fois amochée. Je e bat très très facilement ... Sinon je suis pas mauvais si on me fou la paix, j'aime m'amuser, jouer de mon ambiguïté ( Trans )
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 20:31
non pas vraiment mais je penser a peut-être du positif comme tu est l'une des patronne du PNC

voila un petit résumer de mon alex :
Sa fait 3 mois que Alex il a 26 ans il arrive de paris. Il travaille au pnc en temps que prostituer tout en allant en fac de droit il a une mucoviscidose, c'est quelqu'un de naïf soumis mais tres gentille avec un grand cœur malgré sa triste jeunesse. Il est timide aussi pas très bavard il sais rester discret mais il peut être tres têtu près à tout pour obtenir se qu'il veux il est parfois aussi maladroit quand il est gêner
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 21:21
Raphaël tu as raison, normalement on ce connait ! Je pense que tu connais un peu le caractère de Eretria Razz ! Mais peut-être qu'elle peut-être la personne qui arrive a te calmer ? Ou comme une meilleure amie ? Peut-être autre chose si tu as une idée sur ça ? Very Happy

Alexandre, Vu que je suis patronne, mais je que je bosse aussi a l'hopital on peut voir ? Tu voudrais du positif ou négatif ? Smile
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 21:41
Oui c'est tout a fait possible en effet. Meilleure amie, oui pourquoi pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 22:50
Du coup on ce fait un rp ? Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 22:52
avec plaisir demoiselle !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2016 - 23:32
Qu'est-ce qu'elle fait à l'hôpital ? Car Alex y est patient donc il aurait pu être amené à se croiser sachant qu'il na dit à personne au PNC qu'il a une mucoviscidose.
Sa pourrait être un peu les deux positif et négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juin 2016 - 20:18
Eretria est interne Smile ! Donc Ere peut-être la seule a savoir pour sa maladie ? Les deux ? Comment ça, explique moi comment tu verrais les deux ce mêler ! Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin 2016 - 9:27
Oui pourquoi pas hum toi et cam parce qu'il la déjà vue en crise oui les deux plus hum strict quand il sont au PNC et plus gentille et agréable en dehors ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2016 - 15:15
Plus strict pour ton bien alors ? Genre pour ne pas que Lilith découvre ta maladie, faut que je sois plus strict ?
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2016 - 15:26
oui voila parce que alex ne veux pas que sa se sache

ou bien tu a autre chose que tu voudrais avec Alex ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2016 - 18:10
Pas de problème alors Smile ! Et non, je ne vois pas Smile
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2016 - 19:00
on part la dessus alors un petit rp ? ^_^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil 2016 - 20:50
Avec plaisir Razz On ce retrouve sur ma fiche ?
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2016 - 18:09
MAJ
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep 2016 - 19:30
Un petit lien ? Smile Puisque tu es l'une des patronne du PNC. (donc l'une de mes patronnes Razz)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep 2016 - 20:56
Avec grand plaisir Razz Tu aurais une petite idée ? Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  1315295386
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep 2016 - 3:45
Hmm, pour être honnêtre non. Est-ce qu'il y a un truc particulier que tu recherche en se moment ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep 2016 - 19:16
En ce moment non particulièrement ! Il y aurait bien l'ex de Eretria, mais ça nous donnerait un lien négatif et tu ne pourrais pas avoir le lien que tu as avec ma soeur tout en même temps ! Avec Eretria niveau caractère et façon de traiter les autres est très opposer a Lilith !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep 2016 - 14:17
C'est vrai. Bon alors je propose, Soit ils peuvent être des amis ou alors leur relation est que proffetionel comme Eretria est la patronne de Owen. Smile J'ai une petite idée pour leur première recontre ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep 2016 - 15:28
Comme elle ne traine pas souvent au club, c'est vrai qu'on a pu ne pas ce croisé encore, bien que la dernière année écouler, Eretria était beaucoup plus au club. Du coup on peut partir de la première rencontre (hâte de savoir ton idée Razz) et voir comment ça évolue ! Dans tout les cas, c'est sur qu'il y a le lien patronne/employer de base, après on peut voir si ça évolue en autre chose, sachant que Eretria est aussi la meilleure amie de Raphaël Smile (j'ai cru voir sur ta fiche que vous allez être en love Smile)
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep 2016 - 16:10
Oui ils vont être in love bientôt Razz et pour leur rencontre, ils se sont pobablement déjà croiser puisque sa fait plusieur année que Owen travail pour le club. Mais on peut toujours se faire un flash-back. Razz Techniquement, Eretria et Lilith son des jumelles Smile Il pourrait prenre Eretria pour Lilith XD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2016 - 23:09
En effet alors , on c'est forcement déjà croisé ! Mais oui on pourrait faire ça en flash back ! Et l'idée de confondre me va bien puisqu'elles se ressemble tellement que c'est facile a le faire Smile
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév 2017 - 20:33
Je t'ai -enfin- ajouté à mes liens ma chère Soeur Very Happy
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2017 - 17:40
Un petit lien sachant que pour l'instant Markus ne bosse pas vu qu'il est à l'hopital donc en fait ils se connaissent de là?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2017 - 15:36
Avec plaisir Razz J'ai lu que tu es là depuis 1 an, donc a pu t'engager moi, parce que cette dernière année c'est surtout moi qui est gérer le club et pas tellement Lilith ! Depuis son retour cependant je ne suis plus trop au club ! Du coup je peux être surprise en te voyant a l'hôpital, alors qu'on m'envoie pour faire quelques prise de sang, analyse sanguin etc ? (oui là je suis en idée de rp du coup Razz) mais pour le lien tu vois quoi du coup vis à vis de ça ? Smile
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria P. Syclista - Mes amis, mes ennemis, ma vie.. !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Organises-toi :: Fiches liens-