Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un ami toujours là feat alexandre

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Nov 2021 - 22:34
Alors que je suis tranquillement chez moi, je voie soleil, qui tombe d’un coup sur le sol… je cours vers elle, elle ne bouge plus… ses yeux devienne rouge sang… je me recule… puis ses yeux redevienne normal et elle ce sens mieux. Je sens que je n’ai pas fini d’être stupéfaite. Pourquoi j’ai fait ce voyage. Je soupire, j’ai besoin d’en parler a quelqu’un autre que mon cher Eliaz. Je prends mon téléphone et envoie un message à Alexandre…
 
« Salut, c’est galia ? ça fait un baille ? comment tu vas ? j’aurais besoin de toi, tu peu passer la ? »
 
J’attend sa réponse assise sur le lit regardant soleil.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 22:11
Je termine de ranger mon appartement pour sortir faire une petite balade après quand mon téléphone se met à sonner pour m'indiquer un message. Je crois ça fait une éternité que je n'ai rien reçu alors je dois bien avouer que cela fait bizarre quand on en reçoit un. Je souris en voyant le destinataire des messages avant de commencer à les lire pour finir par lui répondre.

- Salut, oui, ça fait un sacret moment. Je vais bien merci et toi ? D'accord, je termine juste un truc et j'arrive à tout à l'heure Galia.

Je souris terminé ce que je fessais tout en rangent mon téléphone et part en direction de chez Galia, je suis content qu'elle, mais contacter parce que cela fait un moment que l'on ne c'est pas vu et cela fasse toujours du bien de voir les gens proches. J'arrive enfin à destination et frappe à la porte. Je sais très bien que je n'avais pas besoin de le faire, mais c'est juste normal en fait pour quelqu'un d'humain en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Jan 2022 - 10:53
La nuit est déjà presque là… quand j’entends des bruit dans la foret. Je me demande qui peut bien ce balader dans ma foret juste avant qu’il ne face nuit. Enfin je suis pas en état pour faire quoi ce sois de toute manière. Je soupire en allant me rafraichir le visage. Je regarde ma chauve-souris qui ne change pas du tous de forme depuis des plombes que je lui donne ça pilule. Je pense qu’elle aussi pers patience. J’entends des pas que je reconnaitrez entre mille. C’est mon ami alexandre. Je me rapproche de la porte et au moment ou il toque j’ouvre.

«  Bouh, en m’avançant vers lui » puis je souris un peu plus en le prenant dans mes bras. Je sens soleil s’agitais et tourne autour d’ Alexandre comme un oiseau sur sa proie…

«  Je t’en prie rentre » je chasse un peu la chauve-souris
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 19:10
Sans demander de le conserver de la part d'un des partenaires et le sujet étant sans réponse depuis plus de 4 mois, le rp est automatiquement abandonné !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
un ami toujours là feat alexandre Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-