Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je ne te connais pas | Ilyan Valdez

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Nov 2021 - 17:48

Depuis que je vis ici je connais l'hôpital comme ma poche et tout le monde me connaît aussi parce que je dois être la plus vieille patiente surnaturelle ici, peut-être même la plus vieille tout court humains et surnaturels. En même temps ça faisait des années que j'étais ici alors je connaissais tout le monde et ça me permettait parfois d'avoir des avantages comme se promener du côté humain par exemple ou sortir un peu plus longtemps, ou même de la nourriture gratuitement ! Ca a ses avantages, mais aussi ses inconvénients comme le fait de rester enfermée parfois dans ma chambre ou de voir d'autres personnes à qui je m'attache partir vers la liberté quand moi je suis coincée ici à cause d'une maladie inconnue que personne ne peut soigner. C'est comme ça et puis c'est tout.

J'avais eu envie de me dégourdir un peu les jambes parce que j'avais fais une grosse crise hier qui m'avait fatiguée et par conséquent j'avais été incapable de me lever de mon lit. Aujourd'hui j'allais beaucoup mieux et j'avais envie de sortir de ma chambre. Habillée, je sors dans le couloir pour me promener sans but fixe, juste marcher comme ça. Je suis assez vite arrivée pas loin des salles d'examens que je connais très bien pour y passer pas mal de temps. Dans la salle d'attente, j'ai décidé d'aller chercher un magazine, il n'y avait qu'une seule personne de présente, un homme...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Nov 2021 - 21:38

Je ne te connais pas

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse

Cette nuit-là, je n'avais pas trop bien dormi à cause de ses mauvais rêves. Je me réveille alors il était l’après-midi pour ensuite aller prendre rapidement une douche chaude pour me réveiller. J’avais également un rendez-vous à l’hôpital, cela ne me tentait terriblement pas, mais je n’avais pas le choix. Après quelques minutes, je sors de la douche pour ensuite m’habiller rapidement, pour ensuite manger rapidement. Une fois cela fini, j’allais directement dans ma voiture à l’extérieur pour ensuite barrer la porte et j’allais rapidement dans ma voiture direction l’hôpital. Après quelques longues minutes dans les rues de la ville, j'arrive enfin dans le stationnement du lieu. Je rentre pour ensuite aller m’enregistrer, j’avais apporté également mes médicaments au cas où. J’étais terriblement nerveux, j’espère que l’examen allait bien se passer. Je marchais enfin jusqu’à la salle d’attente pour ensuite m’asseoir sur une des nombreuses chaises de libre, car visiblement, j’étais le seul dans celle-ci. J’espère alors passer tout de même rapidement pour que cela soit fini rapidement. Je regarde longuement autour de moi. J’aperçois soudainement une femme, je me demandais ce qu’elle faisait ici. Je la regarde longuement pour ensuite prendre aussitôt un médicament avant la consultation pour m’aider avec les douleurs si j’allais en n’avoir.


Bonjour, vous venez pour un rendez-vous aussi ? C’est tout de même bizarre que je sois seul ici…


Je regarde autour de moi assez apeuré tout de même pour ensuite venir passer une main dans ma chevelure. Je viens soudainement me pencher légèrement pour ensuite venir croiser mes mains. Je me demandais bien ce que cette femme allait me dire. Mais une chose est certaine je ne voudrais pas qu’elle me parle de ma maladie ce pourquoi j’étais donc venue ici faire un suivi. Je soupire longuement d’un coup pour ensuite regarder longuement le sac de rechange que je m’étais apporté au cas, on ne savait jamais. Je me demandais si je ne devais pas marcher un peu cela passerais le temps plus rapidement.


codage par Laxy.

@Liorah Cursse
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 0:43
Me promener dans l'hôpital est quelque chose de normal pour moi et puis je suis connue ici alors personne ne me dit jamais rien. Je pense qu'ils doivent avoir pitié de moi parfois alors ils me laissent faire ce que j'ai envie de faire. Et j'en profite parce que je vais un peu mieux et par conséquent je peux me promener dans les couloirs. Heureusement pour moi il n'y a pas grand monde dans les couloirs, c'est même plutôt calme par rapport à d'habitude ! Tant mieux, je n'avais pas envie d'avoir trop d'agitation parce que ça avait le don de faire baisser mon moral... Oui ça m'arrivait parfois d'être triste et de penser que je ne guérirais jamais, mais je gardais espoir parce que sans l'espoir on n'est rien, je ne suis rien ! C'est l'espoir qui nous fait vivre, si l'on abandonne autant se tuer tout de suite ! Je vois donc cet homme qui attend un examen, il parle le premier et je peux sentir de la nervosité, ce qui est sûrement dû au fait qu'il attend pour un examen.

-Non je n'ai pas de rendez-vous, je me promène ! Vous avez un rendez-vous ?

Je suis assez désinvolte, souriante, tout son contraire. J'essaie de prendre le côté positif de la chose alors je lui retourne la question. Je le regarde avant de venir m'assoir à ses côtés, peut-être que ma présence pourra un peu l'apaiser.

-Je peux attendre avec vous si vous voulez, je n'ai rien à faire !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc 2021 - 4:41
Je ne te connais pas

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse

Se promener dans l’hôpital d’accord, c'était assez spécial, mais si cela faisait passer son temps cela était bien. Oui, j’avais bien un rendez-vous et je n’avais vraiment pas hâte à celui-ci. Après, j’allais sûrement partir rapidement de cet endroit, je n’aimais vraiment pas venir à ses rendez-vous. Je regarde autour de moi pour ensuite soupirer, je ne savais vraiment pas trop comment aborder ce sujet, je ne voulais pas trop parler de cela et surtout pas de mon problème, car j’ai déjà terriblement honte de moi.


Vous avez de la chance, oui, j’ai un rendez-vous et cela ne me tente terriblement pas !


Je souris d’un coup légèrement pour ensuite la regarder s’asseoir à côté de moi. Je me regarde un moment oui, j’aimerais bien qu’elle attends avec moi-même si je préférais être seul. Cela allait me changer les idées après tout, j’avais besoin d’être auprès de quelqu’un d’un coup bizarrement. J’étais heureux de ne pas la déranger si elle n'avait rien à faire. Après tout, il n'y avait pas grand chose à faire dans un hôpital, je trouvais.


Oui, cela est une très bonne idée que vous attendiez avec moi, je veux bien.


Je me lève pour ensuite marcher un peu après quelques minutes, je viens de nouveau m’asseoir à ses côtés. Je regarde autour de moi pour ensuite sentir soudainement légèrement mon loup, d’accord, je devais me calmer, je crois bien, car je ne voulais pas provoquer rien en ce lieu. Je me demandais bien ce que ma patronne dirait en me voyant ainsi.


codage par Laxy.

@Liorah Cursse
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Déc 2021 - 17:00
J'ai beaucoup de mal à voir le mal chez les gens, et je sais que ça pourra me poser des problèmes à l'avenir même si jusqu'ici je n'en avais pas trop eu. Celle dont je me rappelais c'était lors de mes dix-huit ans, qu'on avait faillit me violer et que mon jumeau était intervenu pour m'aider, se retrouvant avec une cicatrice qu'il a encore aujourd'hui... C'était l'un des pires jours de ma vie et j'avais cette trace sur ma conscience et elle ne me quitterait jamais jusqu'à ce que je trouve la solution pour qu'elle lui soit retirée.

-De la chance je ne suis pas sûre... Vous verrez, votre rendez-vous se passera bien j'en suis sûre !

Il ne me connaissait pas donc ne savait pas que ma vie était ici, que je vivais à l'hôpital 24h/24 et que j'avais plusieurs rendez-vous par semaine pour trouver une réponse à ma maladie inconnue. Je n'allais pas lui en parler sauf si le sujet venait sur le tapis et je pense que ce sera bientôt le cas.

-J'attendrais avec vous si ça peut vous aider.

Je ne veux que le bien de l'homme en face de moi et si ça peut l'aider à ne pas trop penser à son rendez-vous alors ma mission sera réussie.

-Je m'appelle Liorah, et vous ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Jan 2022 - 19:45
Je ne te connais pas

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse

D'accord, visiblement, peut-être qu'elle avait une maladie comme moi vu ses paroles, mais peut-être qu’elle restait en ses lieux par obligation. J’espère qu'elle avait raison que tout allait bien se passer, mais cela était aussi me montrer ainsi devant la personne qui me soignait, j’étais terriblement, mal à chaque fois. Je regarde autour de moi pour soudainement venir me replacer légèrement dans ma chaise d’un coup, je commençais à avoir légèrement, mal.


Très bien, j’espère que cela va bien aller tout de même pour vous. J'espère vraiment que cela est le cas pour mon rendez-vous.


Oui, elle pouvait très bien attendre avec moi jusqu’à temps que je sois appelé. Cela ne me dérangeait pas, j'allais apprendre sûrement à la connaître alors. Cela allait grandement m’aider a penser à autre chose de plus, je la trouvais assez belle tout de même cela m’aidais encore plus à me concentrer sur elle.


Oui merci rester auprès de moi…


Elle avait un nom assez original tout comme moi, je la regarde longuement pour soudainement venir me croiser les jambes d’un coup.


Enchanté Liorah, moi, c’est Ilyan.


codage par Laxy.

@Liorah Cursse
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Jan 2022 - 20:22
J'ai appris à être positive parce que vivre une grande partie de sa vie et de son temps dans un hôpital, il faut du courage et il faut essayer d'y voir du positif parce que sinon c'est la mort totale ! Et ce n'est pas une option parce que je n'ai pas le droit d'abandonner, pour ma mère parce qu'elle serait malheureuse, mais aussi pour moi-même... Je voulais vivre à nouveau comme une personne normale et pour atteindre ce rêve, cet idéal il fallait que je reste positive et que je ne perde pas espoir ! C'était dur parfois, mais il le fallait et c'est tout !

-Oui, ça va aller pour votre rendez-vous il n'y a pas de raison !

J'essaie de le rassurer, de lui donner un peu de positivisme parce que sinon il va se morfondre et je ne suis pas sûre que ce soit très bon pour lui, dans son état actuel ! Je me place bien aussi pour pouvoir être plus à l'aise pour lui parler. Je croise mes jambes, me met de côté et pose ma tête dans ma main alors que mon coude prend place sur le rebord du dossier de la chaise.

-De rien ! Ma vie est ici alors si je peux vous aider il n'y a pas de problèmes !

Je fais un petit sourire pour lui montrer que je vais rester avec lui jusqu'à ce qu'il soit appelé à son rendez-vous.

-Enchantée de vous rencontrer aussi ! Alors... De quoi voulez-vous parler ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan 2022 - 8:13
Je ne te connais pas

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse


Effectivement, il n’avait pas de raison de m’inquiéter, je devais rester positif après tout même si je n’aimais pas ceux-ci, je n’avais pas le choix de passer ici si je voulais garder mon travail, je devais rester suivi en plus de mes médicaments. Je la regarde et je souris légèrement.


Super merci de me rassurer ainsi vous êtes terriblement gentil avec moi à comparer à d’autres personnes.


Super alors qu’elle était ici pour m’aider également, c’était vraiment bon à savoir. Alors si j’avais un questionnement ou autre, je pouvais lui poser la question. Elle vivait ici alors cela était certain qu’elle connaissait tout de cet endroit, je crois bien.


Le personnel est gentil, alors dans cet hôpital ? Vous savez s'il y a un distributeur de truc à manger pas loin ?


Je lui souris légèrement à mon tour à son sourire pour ensuite regarder autour de moi le mouvement constant autour de nous. Visiblement, elle était heureuse de me voir ce qui me fait terriblement plaisir, cela était bien que ma présence plaît à quelqu’un. Je me demandais bien si elle avait deviné que j’étais un loup.


Liorah, je ne sais pas trop de quoi on pourrait parler, vous auriez une idée ? Dites, connaissez vous l'existence des créatures surnaturelles en ville ?


Je me demandais bien quel sujet de conversation elle allait choisir. J’étais tout de même nerveux de savoir cela. Je ferme aussitôt les yeux quand d’un coup, je sens une légère bosse dans mon pantalon ce qui me fait cambrer soudainement légèrement dans ma chaise. Je me mords aussitôt la lèvre pour ensuite regarder celle-ci légèrement embarrassée.  




codage par Laxy.

@Liorah Cursse
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév 2022 - 16:27
Je sais que l'hôpital peut angoisser beaucoup de personnes et je le comprend malgré que moi je vive ici depuis des années. Il a peut-être des problèmes comme ça, mais il a la liberté de sortir et de vivre sa vie alors que moi je suis coincée ici. Il faut que je me fasse à l'idée que je n'aurais jamais de mari ni d'enfants vu mon âge ! De toute façon je ne sais jamais si je passerais à l'année suivante vu mon état.

-Merci, c'est normal selon moi d'être gentil.

Je fais un sourire réconfortant, il a l'air d'avoir confiance en moi ou en partie du moins et il me remercie d'être gentille. Je ne pensais pas qu'il fallait remercier quelqu'un de sa gentillesse ! Je pouvais comprendre aussi que les autres médecins etc. ne soient pas gentils avec lui, mais s'ils devaient faire ça avec tout le monde ils n'auraient plus de temps enfin j'imagine parce que je ne suis pas médecin et que tous sont gentils avec moi malgré leurs regards de pitié !

-Oui, le personnel est gentil ici, je n'ai pas à me plaindre en tout cas ! Il y a un distributeur à l'autre bout de ce couloir !

Je connais les lieux comme ma poche depuis les années que je suis ici ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi direct en me demandant si je connaissais les créatures surnaturelles parce que d'habitude on garde ça secret pour ne pas se faire tuer.

-Oui je connais.

Je choisis la vérité, quand il se met soudainement à se cambrer et je ne comprend pas pourquoi et ça me fait sursauter !

-Ca va ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Fév 2022 - 2:24
Je ne te connais pas

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse

Effectivement, cela était bien normal même si bon je ne l’étais pas trop moi-même parfois. Mais j’avais une étrange confiance en elle d’un coup, je ne sais pourquoi, car je ne la connaissais à peine après tout. Cela était bien qu’ils étaient gentils et surtout qu’elle n’avait pas à se plaindre de cet endroit. Super alors pour le distributeur, j'allais alors aller en chercher où qu'elle m'avait indiqué.


C'est vraiment bien alors et super merci pour l’information…


Je souris, c’était bien qu’elle connaissait cela alors je n’avais rien à craindre auprès d’elle, mais oui habitué elle, je gardais le secret pour ne pas me faire piéger ou je ne sais quoi d’autre. Ou encore peut-être mettre en danger mes semblables, cela était encore pire selon moi.


C’est super alors…


Je rougis assez à ses dernières paroles pour ensuite faire signe de la tête que oui. Je me lève pour ensuite aller me chercher deux trois trucs à manger, pour ensuite revenir m’asseoir à ses côtés. Je viens soudainement commencer à manger tellement que j’avais faim, je trouvais cela terriblement bon ce que j’avais pris. Il était certain que j’allais en prendre de nouveau une bonne fois. J’avais déjà hâte de goûter à mon autre sac. Je la regarde longuement pour ensuite regarder autour de moi, Je me demandais bien si elle avait vu beaucoup de personnes passer ici comme moi.

Vous avez sûrement vu passer beaucoup de patients ici alors…

Je me demandais ce qu'allait être la suite de cette rencontre qui se passait tout de même assez bien, je trouvais. Je regarde aussitôt devant moi et je continuais encore et encore de manger.



codage par Laxy.

@Liorah Cursse
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 22:38
Je peux bien lui donner l'information puisque je connais par coeur l'hôpital et j'ai eu le temps de le visiter avec toutes les années que j'ai passé ici et qu'il reste encore... enfin j'espère que non ! Je connais même les petits passages secrets et ça me sert bien !

-De rien c'est gratuit !

Je souris en le taquinant un peu, enfin faisant surtout une petite blague pour le détendre parce qu'il semble toujours stressé même si je pense que ses barrières se sont un peu abaissées, sûrement pour moi j'imagine ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi il me demande si je connais les créatures surnaturelles parce qu'il n'en parle pas plus... Peut-être qu'il ne veut pas se faire avoir en disant ce qu'il est réellement.

-J'imagine que vous connaissez aussi si vous me le demandez ?

Soudain sans comprendre pourquoi il rougit et je ne sais pas pourquoi alors je lui demande si ça va et il me dit que oui. Je ne m'inquiète pas plus que ça puisqu'il me dit que ça va même si j'aurais aimé savoir pourquoi. C'était peut-être en rapport avec sa venue ici... Je réfléchis pendant qu'il va au distributeur et qu'il revient avec de quoi manger.

-Oui j'en ai vu passer... beaucoup même malheureusement...

J'aurais préféré ne pas en voir passer autant et vivre normalement que d'être enfermée ici !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 5:47
Je ne te connais pas

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse

Super si cela était gratuit, j'allais en prendre autant que je le voulais les prochaines fois également. Je réponds aussitôt à son sourire, elle commençait vraiment à me mettre bien en ses lieux et j’aimais bien cela. Mais oui, je le connaissais que trop bien en plus je n’en n’étais une visiblement, elle voulait le savoir, je la regarde pour aussitôt me cacher légèrement à la vue des autres, pour ensuite faire briller mes yeux que pour elle.


Oui je n’en suis même une, j’aime bien la forêt et cette Lune surtout…


Cela était bien, mais cela devait tout de même être ennuyant, j’aimerais bien qu’elle connaisse la vie hors de cet hôpital que cela soit pour une journée. Je soupire légèrement j’étais assez mal pour elle d’un coup, je pouvais bien la comprendre avec le temps que j’ai passé en ses lieux également, c’était assez long et ennuyant parfois. Avec tous ses patients que tu vois blessé où mourir même parfois ou autre cet endroit n'était vraiment pas bien, je trouvais.


C’est bien dommage, j’espère qu’un jour, tu vas pouvoir sortir d’ici et découvrir le monde comme je le fait…


Je viens soudainement laisser couler quelques larmes sur mes joues. Je viens aussitôt les essuyer rapidement. Je détestais être ainsi devant les autres autour de moi et surtout devant celle-ci. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure pour ensuite venir la passer dans mon dos soudainement.




codage par Laxy.

@Liorah Cursse
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar 2022 - 0:49

La discussion était plutôt intéressante, je n'avais pas à m'en plaindre pour tout dire et il semblait me faire assez confiance pour me dire ou plutôt me montrer ce qu'il était. En voyant ses yeux, j'ai compris parce que ma meilleure amie d'enfance est une louve-garelle alors je suis habituée à ce type d'yeux ! Et puis en tant que sorcière, je sais qu'ils existent !

-Alors tu es...

Je me rapproche et parle d'une voix très basse pour ne pas être entendue même si nous sommes du côté surnaturel et tout le monde ici sait qui qui est quoi en général !

-Un loup-garou ! Je suis une sorcière.

Je fais un petit tour en récitant une formule pour que ce qui se trouvait dans ses mains apparaissent dans les miennes sans que je ne fasse un mouvement. Je fais peu de magie parce que ça me prend beaucoup d'énergie, mais un tour comme ça ce n'est pas grand chose !

-Je l'espère aussi, il ne faut pas perdre espoir ! Et il m'arrive de sortir quand je vais bien parce que je suis souvent fatiguée et malade. Les médecins ne savent pas de quelle maladie il s'agit...

Je lui avoue la vérité parce que je n'ai rien à cacher, je sais que je n'irais pas mieux ou ne pourrait sortir pour de vrai que lorsque cette maladie inconnue sera éradiquée ! Je suis touchée qu'il espère pour moi aussi parce qu'on ne se connaît pas depuis très longtemps alors il pourrait s'en moquer !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr 2022 - 20:46
Je ne te connais pas

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse

Je souris la réaction qu’elle s'était rapprochée de moi pour me dire cela m'avait fait assez rire. Mais oui, j’étais bien un loup-garou super une sorcière cela était bien alors. Je suis aussitôt attentivement son tour qu’elle faisait devant moi, cela était terriblement bien. D’accord, j'aimais vraiment cette sorcière d’un coup, je ne sais pourquoi.



Oui, je suis bien cela est, c’est super que ce que tu viens de faire auprès de moi. Effectivement, il ne faut jamais perdre espoir peu importe l’épreuve qu'on a dans la vie, je crois bien. C’est déjà bien que tu puisses sortir parfois, je suis heureux de cela. C’est dommage pour ta maladie, mais ils vont la trouver un jour…



Je souris quand aussitôt, j’allais lui dire un truc, je soupire, j’étais assez triste tout de même que notre rencontre se finit déjà. Mais j’étais tout de même heureux que j’allai enfin passer. Elle m'avait vraiment aidé pour tout dire à me détendre pour mon rendez-vous. Je viens soudainement récupérer ce qu’elle avait dans ses mains à moi, pour ensuite la regarder droit dans les yeux.



Merci pour tout et à bientôt, je dois aller visiblement…



Je me lève soudainement et je gémis fortement de nouveau d'accord, heureusement qu’il était temps qu’elle regarde tout cela. Je la salue pour aussitôt aller rapidement rejoindre celle-ci. Je me demandais bien ce qu'elle avait pensé de moi à cette rencontre, mais visiblement, elle m'aimait bien, je crois bien, ce qui était un bon début d’amitié, j’espère la revoir très bientôt.



codage par Laxy.

@Liorah Cursse (FINI)
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je ne te connais pas | Ilyan Valdez Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-