Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Nov 2021 - 16:16
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf


Aujourd’hui je suis au Paradise Night Club. Le club que je gère avec ma sœur, mais de loin, de très très loin. Un héritage familial dont je me serais vraiment passé. Je n’aime pas ce club et tout ce qu’il représente, tout ce qu’il me rappelle aussi. Mais je sais que si je ne reste pas dans le coin, Lilith serait capable de faire vivre un véritable enfer aux employés et je sais que certains comptes sur moi en quelque sorte et puis je ne peux tout simplement pas m’en débarrasser ! Ceci ferait bien trop plaisir à ma sœur. D’ailleurs cette dernière est totalement à l’hôpital aujourd’hui alors j’en profite pour venir faire les papiers que j’ai à faire au club, sans elle. J’ai besoin d’être loin d’elle lorsque je suis ici, sinon les mauvais souvenirs remontent encore plus vite. Je suis soudainement tiré de mes pensées lorsque j’entends toquer.

-Entré !

Relevant la tête j'attends de voir de qui est-ce qu'il s'agit.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc 2021 - 16:25
Problèmes en vue !

Ilyan Valdez feat. Eretria P. Syclista

Aujourd’hui, j’étais au Paradise Night Club, j'étais occupé à accomplir mon autre travail que strip-teaseur. Quand soudainement, c’était enfin la pause, je passe alors aux toilettes pour ensuite aller dans ma loge dormir. Après quelques minutes, je me réveille, car je devais retourner travailler. Aussitôt, je me lève et je gémis soudainement de douleur. Je remarque aussitôt une bosse dans mon pantalon, d'accord cela faisait assez mal, mais et je ne pouvais pas retourner ainsi travailler tout de même. J’essayais tant bien que mal de faire partir ce problème, mais je n’y arrivais pas. Je me mords aussitôt la lèvre visiblement, je devrais aller voir la patronne pour ce problème, j’étais tout de même assez gêné de me montrer ainsi devant elle. J’allais aussitôt comme je pouvais devant son bureau pour ensuite frapper à la porte. Ce n’est qu’à ses paroles que je rentre aussitôt, mais de dos comme un imbécile. Je m’approche alors jusqu’à son bureau. Pour ensuite la regarder légèrement et je me mords aussitôt la lèvre.


Bonsoir, j’ai un problème disons-le, assez embarrassant que je n’arrive pas à régler et je dois retourner travailler. J’ai dormi un peu et après, je me suis réveillé ainsi…


Je lui fis enfin face pour ensuite devenir complètement rouge, je ne savais vraiment plus comment agir d’un coup. Elle devait sûrement me trouver imbécile d’être venue la voir pour ce genre de problème, mais j’avais tout essayé et cela n'avait pas fonctionné, j’espère que cela n'était pas liée également à ma maladie, mais heureusement, je n’avais pas mal ce soir à cause de cela en plus. Je viens soudainement m’asseoir comme je pouvais pour ensuite baisser le regard. Je me sentais terriblement con. J’allais certainement me faire retourner de bord assez vite, je crois bien.


codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc 2021 - 13:56
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf


Je repose le dossier que j’avais dans la main, ainsi que le stylo, même si je ne le garde pas loin. Ça peut-être une arme redoutable et comme je ne sais pas qui se trouve derrière cette porte, on ne sait jamais. C’est finalement un homme très grand et de dos qui entre. Il a l’air timide ? En soi ? Rien qui semble m’indiquer qu’il va m’attaquer pour l’argent du club d’une minute à l’autre. Je me détends légèrement et me concentre sur ce qu’il dit.

« Bonjour... Hmm… Bien sur, installez-vous »

J’attends qu’il le fasse sur l’un des sièges qui font face au bureau. Je ne sais pas s’il sait laquelle je suis, moi en tout cas je ne sais pas qui il est.

« Vous êtes ? »

Oui en soi j'ai toujours été très franche. Je vais droit au but de toute façon ça ne sert à rien de passer par mille chemins je trouve ! Je ne suis pas souvent au club, donc je ne connais pas les employé aussi bien que Lilith. C'est alors qu'il se retourne vers moi et me montre son... Problème. Je relève les sourcils, de surprise... Puis relève doucement mon regard clair vers lui.

« Vous bandez c'est ça ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Jan 2022 - 22:41
Problèmes en vue !

Ilyan Valdez feat. Eretria P. Syclista

J’étais toujours assis, je me sentais de plus en plus inconfortable pour tout dire. Je me demandais bien ce qu’elle regardait avant que j’avais entré ici. Sûrement des documents du club après tout. J’étais Ilyan Valdez ou The big bad Wolf sur mon nom de scène, stripteaser et concepteur son et lumière ici. Je la regarde longuement, droit dans les yeux.


Je suis Ilyan Valdez mon nom de scène, c’est The big bad Wolf. Je suis stripteaser et concepteur son et lumière au club.


Mais oui, c’était bien cela, je bandais cela arrivait vraiment à un très mauvais moment. Je me regarde un moment pour ensuite me mordre la lèvre ne faudrait pas que ma maladie ce m’est de la partie également, car j’allais terriblement souffrir. Je me demandais bien quoi faire maintenant pour régler ce problème. Je regarde longuement celle-ci pour soudainement devenir terriblement rouge et je baisse aussitôt le regard.


Oui, c’est bien cela et cela me met terriblement, mal d’un coup…


Je me mordis soudainement la lèvre pour ensuite me jeter soudainement au sol. Je me tords aussitôt en douleur. Comme de fait, cette maladie revenait légèrement d’un coup. Je hurle d’un coup en douleur pour ensuite laisser soudainement des larmes couler, je n’avais pas été capable de retenir ceux-ci. Je me sentais terriblement ridicule et faible d’un coup, car je le savais très bien, je ne devais pas avoir mal de ma maladie à cet endroit, je ne voulais pas que cela me cause des problèmes.


A… Aidez-moi s’il vous plaît, mais j’ai la chlamydiose…


Heureusement, je sentais que mon loup m'aide un peu avec ce mal. Je regarde autour de moi pour ensuite soupirer, j’aurais bien dû me taire à mes paroles.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Jan 2022 - 19:13
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf

Lorsqu’il se présente avec son nom, prénom, mais également son nom de scène et ses métiers, ma tête se hoche doucement.

« Ah bon ? Vous avez une double fonction ici ? »

Je suis étonné que Lilith est accepté ça, mais il doit bien y avoir une bonne raison ! Quoi qu’il en soit je l’invite à s’installer en face de moi… Sauf que j’ai le droit de faire face à une érection. J’en suis un peu surprise et lui demande de façon plutôt cash. Il me répond qu’en effet c’est bien ça et je fronce alors un peu les sourcils.

« Et… Je peux savoir pourquoi vous venez me voir dans ce cas ? Vous n'avez pas une main droite ? »


Je pose mon stylo et relève les yeux vers lui.

« À moins que vous ayez abusé de petite pilule bleu ? »

Puis soudainement il hurle… Avant de pleurer. J’en sursaute et me relève soudainement de reflexe. Il me demande de l’aide, mais me préviens qu’il a une maladie. Je fronce alors les sourcils.

« Et vous bossez ici ?! »

Lorsqu’il me demande de l’aide, je prends alors mon portable.

« Malheureusement je n’ai rien sous la main pour vous aidez là ! Il faut aller à l’hôpital qui se trouve pas très loin… ! Vous vous sentez de marcher où j’appelle les pompiers ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Jan 2022 - 3:31
Problèmes en vue !

Ilyan Valdez feat. Eretria P. Syclista


Oui, j’avais bien une double fonction et j’aimais bien ceux-ci, je me plaisais bien dans cet établissement. Jamais je ne me verrais quitter ses deux fonctions ou encore une en particulier à cause de ma maladie. Visiblement, à sa réaction, j’étais le seul à avoir deux fonctions ici, aussi non, j’étais l’un des rares.


Oui, j’ai bien une double fonction ici…


Oui, effectivement, j’avais essayé cela, mais cela n'avait pas fonctionné pour cette fois. Alors, oui, cela pouvait être ses pilules ou bien d’autres choses dont je n’avais pas vraiment conscience. J’étais venu la voir pour qu’elle essaye de m’aider, car j’étais vraiment à court de moyen.



Oui, j'ai essayé, mais cela n’avait pas fonctionné, mais oui cela doit être ses pilules…


Je ne savais vraiment pas quoi répondre, j’avais peur qu'on me vire maintenant. Mais après, je me prenais en main et je prenais des médicaments, je me soignais tranquillement. Je faisais attention et quand je ne le sentais pas, je savais dire non à ses clients et certains comprenait. Mais quand je pouvais bien tout allait bien alors il n’avait pas de problème.


Oui, je travaille ici tout de même, mais je prends des médicaments et je fais attention. Alors je peux bien garder ces deux fonctions, je ne voudrais pas être viré à cause de cela.


Bon, c’était super l’hôpital pour ce problème, ce que je ne voulais terriblement pas arrive. Oui, je crois bien être capable de marcher tranquillement, mais bon, j’allais marcher tout de même. De plus, j'espère qu’elle allait m’aider si j’avais besoin d’aide pour marcher. J’espère qu’elle n'était pas très loin d’ici, car aussi, non, je risquais de trouver le chemin assez pénible. Je deviens soudainement terriblement rouge pour ensuite jurer.


L’hôpital sérieux ! Bon parfait, je vais être capable de marcher jusque-là bas.


Je la regarde longuement, je me lève difficilement pour ensuite aller tranquillement vers la porte. Après quelques minutes, j’étais sorti à l’extérieur, je regardais longuement celle-ci pour ensuite commencer à marcher. J’étais terriblement nerveux de savoir comment cela allait se passer. Mais déjà, je devais d’abord m’y rendre, j’espère que celle-ci allait tout de même rester avec moi.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 12:26
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf



Il me confirme qu’il a une double fonction ici et ma tête se hoche simplement. Ok, c’est étrange, mais pourquoi pas ! Moi aussi au final j’en ai un double, Lilith aussi, même une triple, mais ça restait rare. Il me montre alors son érection. J’en reste surprise, je ne m’y attendais pas. Je tente de ne pas être déstabilisé, même s’il est bel homme et reste impassible. Je le questionne alors, simplement, essayant de ne pas m’énerver. Il me répond alors plutôt franchement et je me relève donc.

« Pourquoi prendre ça à votre âge ? »

Je ne comprends pas. Il a des problèmes de performance ? Remarque on ne peut pas toujours être parfait partout, il semblait avoir un corps parfait, mais le reste ne suivait peut-être pas. Quoi qu’il en soit il fallait faire redescendre la pression et vu que sa main droite n’y faisait rien… L’hôpital restait l’unique solution ! J’apprends pour sa maladie, mais je me dis que ce n'est pas le moment de discuter de ça, même si… On va en discuter, notamment avec Lilith. En attendant je prends son bras et le passe sur mon épaule, j’essaye de l’aider à marcher.

« Dans quelques minutes de marche on y sera, ça va ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 22:37
Problèmes en vue !

Ilyan Valdez feat. Eretria P. Syclista

Pourquoi j’ai pris cela, cela était une bonne question, je voulais l'essayer pour tout dire. Mais visiblement cela ne me faisait vraiment pas, ce qui met sûrement fin à ce genre de consommation pour moi, car je ne voulais aucunement avoir une nouvelle fois ce problème, assez gênant pour tout dire également. Je n’avais pas trop de problèmes de performance alors cela n’était pas dû à cela. Je me regarde pour ensuite la regarder et je souris, je me sentais assez ridicule d’un coup.


Je voulais l'essayer, mais visiblement, cela n’est pas pour moi…


Je l’avais aperçu se lever et venir m’aider à marcher, après quelques minutes, je la regarde à ses paroles. Parfais, je vais marcher quelques minutes, oui cela allait toujours bien malgré ses douleurs passagères, mais je devais me concentrer à marcher jusqu’à là-bas. Je viens lui faire signe que oui pour ensuite regarder devant moi et je marchais encore et encore assez tranquillement tout de même. Je grimace soudainement assez d’un coup pour ensuite soupirer et je m’arrête d’un coup.


Oui, cela va bien, je vais essayer de tenir jusqu'à là-bas…


Je m’arrête soudainement de marcher et je regarde devant moi, j’étais terriblement nerveux de savoir la suite de tout cela se voyait sûrement dans mon regard. Je regarde longuement celle-ci d’un coup. Je n’avais vraiment pas hâte de voir les regards sur moi là-bas également. Je viens soudainement gémir terriblement de douleur d’un coup pour enfin apercevoir l’hôpital. Je voulais qu’elle rentre avant moi en ce lieu cela en était certain. J’avais soudainement un regard terriblement noir d’un coup tellement que je commençais à regretter mon erreur.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mar 2022 - 12:27
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf


Lorsqu’il me regarde, de ses beaux yeux verts, l’air gêner tout en me disant qu’il voulait simplement essayer, j’aurais presque envie de sourire, sauf que ça peut-être très grave et les conséquences pourraient être dangereuses.

« Il ne faut jamais prendre ça sans prescription médicale. J’espère que vous n’aurez aucune conséquence dangereuse… Ou fâcheuses... »

On marche alors doucement, mais sûrement jusqu’a l’hôpital. Il semble aller alors je continue. Je ne presse pas le pas, même s’il devrait être pressant, car chaque minute doit être très douloureuse pour lui, mais soudainement il se stoppe. Il s ‘arrête et soupire. Je me stoppe aussi et tourne alors le visage vers lui.

« Que se passe-t-il ? »

Je remarque alors son regard noir, j’en relâche son bras, fronce les sourcils et recule légèrement.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 16:37
Problèmes en vue !

Ilyan Valdez feat. Eretria P. Syclista

Effectivement, elle avait eu raison, il ne fallait jamais prendre cela sans prescription, j'allais m’en rappeler maintenant. J’espère également que je n’aurais aucune conséquence de ce moment. Après quelques minutes, alors que j’avais arrêté, j’avais remarqué qu’elle avait fait de même. Je la regarde toujours de mon regard noir, elle m’avait lâché, je ne compris pas sa réaction, car je ne lui voulais aucun mal. Il se passait simplement que je me posais des questions comment ils allaient procéder avec cela. Mais aussi, j’avais de plus en plus mal la douleur commençait à être encore plus rapproché et intense d’un coup.


Je me demande simplement comment ils vont procéder et il se passe que j’ai terriblement, mal ! Je ne veux qu’arriver en ces lieux maintenant !


Je la regarde pour aussitôt continuer mon chemin, je viens me masser également légèrement de sorte à essayer de tolérer cette douleur. Une fois à l’intérieur de l’hôpital il y avait tout de même assez de monde, j’espère passer tout de suite. Je viens soudainement m'asseoir au sol tellement que je n’en pouvais plus et je regarde celle-ci.


Allez les avertir que je n’en fini avec cela s’il vous plaît.


Je la suppliais d’un coup, je sentais également des regards sur moi, je deviens alors encore plus rouge pour ensuite me cacher encore plus. Je voulais vraiment disparaître devant tous ces gens.

codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2022 - 20:06
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf


Je n’étais pas que patronne d’un club de strip-tease et plus, j’étais également médecin et avant tout médecin d’ailleurs à mes yeux, même chirurgienne, au-delà encore ! Je ne pouvais donc pas ne pas lui donner de conseil au passage. Il se pose alors des questions, ce qui est totalement normal. Je le regarde alors et essaie d’expliquer le plus simplement du monde, tout bêtement.

« Ils vont faire en sorte que la pression diminue… Ça ne risque pas d’être très agréable, je ne vais pas vous le cacher, mais ce sera toujours mieux que maintenant, pour le coup. »

On arrive alors rapidement à l’hôpital après avoir repris le chemin. Là il tombe au sol. Je suis en alerte, je me fais du souci pour lui, ma tête se hoche à ce qu’il dit et je préviens alors immédiatement mes collègues. Je retourne alors vers lui.

« Venez, vous passez directement, comme ce sont mes collègues, j’ai signalé l’urgence. »

Je l’aide donc à se relever.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2022 - 23:44
Problèmes en vue !

Ilyan Valdez feat. Eretria P. Syclista

 D’accord à me rappelant des paroles qu’elle m'avait dit ce qu’ils allaient faire, je n'avais vraiment pas hâte, mais je n’avais pas le choix. Une fois qu’elle avait averti ses collègues, je me lève alors avec son aide pour ensuite la remercier. Après quelques secondes, je passe aussitôt, j’allais alors dans la salle pour ensuite faire ce qu’ils disaient de faire alors que je retirais mon bas également. Après de nombreuses minutes, je ne pu retenir un cri de douleur pour ensuite tout lâcher, j’avais tellement honte, mais cela faisait vraiment du bien. Je reprends mes esprits après quelques minutes pour ensuite remercier ceux-ci et je sors alors complètement rouge de la salle. Une fois près de celle-ci, je la regarde longuement plus jamais je ne voulais revivre une telle situation.


Effectivement, c’est horrible, mais maintenant, je vais vraiment mieux, merci.


Maintenant il était temps que je rentre alors dans ma maison près de mon lieu de travail alors je devais retourner là-bas. Peut-être bien qu’elle vas décider de me suivre ou peut-être pas. J’allai alors rapidement à l’extérieur en marchant bien normalement maintenant, même si j’avais encore légèrement, mal, mais cela allait passer rapidement.


Je dois y aller à bientôt alors et merci encore pour tout, bonne nuit…


Je la salue de la main pour ensuite disparaître dans la nuit, je me demandais bien si j'allais la revoir bientôt. J’espère bien que ma prochaine rencontre avec elle allait mieux se passer surtout.

codage par Laxy.
(fin)
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Problèmes en vues ! (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-