Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Education du petit nouveau [Flashback] | Alexandre Olivera

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Juin 2016 - 19:38
Education du petit nouveau
Theodora & Alexandre

Aujourd'hui était une sorte de grand jour, en effet nous accueillons un petit nouveau parmi nous, il sera prostitué si j'ai bien compris. Tant mieux, on a toujours besoin d'hommes parmi nous et puis comme ça les clientes seront heureuses bien que je doute qu'il n'ai le droit qu'à des femmes puisqu'on se doit un peu malgré tout de faire autant les femmes que les hommes. Si bien sûr c'est rebutant, on en prend vite l'habitude. Il faut se dire que c'est pour son travail et c'est tout, qu'on est payé pour ça et qu'on pourrait se trouver en bien mauvaise position ailleurs. Ici on est plutôt respecté par ceux qui nous embauchent et puis ça nous permet d'avoir un mode de vie et un confort que l'on ne pourrait pas forcément avoir en travaillant normalement.

Je ne sais pas si ce petit nouveau sait dans quoi il s'engage car en général ici on est censé donné du plaisir sans forcément en recevoir et être prêt à tout pour les clients, quelles que soient leurs idées qu'elles soient sado-maso ou simplistes comme une simple pipe et au lit. Toujours se mettre en scène... Il va falloir que je lui apprenne ça d'ailleurs, c'est pour ça qu'on me l'a confié aussi je pense. Je n'ai jamais donné de cours à personne, c'est un peu une première pour moi et j'espère être compréhensive car expliquer certaines pratiques va être dur mais lui expliquer le fonctionnement devrait aller. De plus je ne sais pas s'il est jeune, petit, grand, vieux. Tant de questions dans ma tête qui auront bientôt des réponses je l'espère.

Le rendez-vous lui a été donné dans sa chambre attitrée ou presque. C'est ici que je l'attend enfin j'ai laissé la porte ouverte pour ne pas qu'il y ait de la gêne entre nous. Etant en journée je suis habillée normalement, pantalon mettant en valeur mes jambes ainsi que des talons et une chemise avec un bustier et les cheveux attachés en chignon. Non sur moi comme ça, on ne dirait pas que je suis une prostituée.

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû 2016 - 16:01


Education du petit nouveau
Theodora ξ Alexandre



Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment une journée de travail ordinaire non, c'est mon tout premier jour ici au sein du club et je dois bien avouer. Je suis énormément stressé bien que je ne devrais pas l'être, car pour mon premier jour, je ne vais pas vraiment être seul lâché dans la nature. Je vais avoir un cours bien que je sache ce que c'est, je connais le métier étant dans le domaine depuis de nombreuses années maintenant ce que j’espère le plus c'est être mieux traité que là où j'étais avant, car ça n’a pas toujours été la vie en rose et je pense que ce ne le sera jamais pour maintenant, j'avais arrêté de me poser des questions.

J'arrive enfin devant la pièce du rendez-vous. Il me semble que c'est avec une femme ça ne me dérange pas vraiment bien au contraire et il me semble que c'est dans la chambre qui va m'être attribué ça va me faire bizarre d'avoir une chambre a moi pour le travail, je crois que c'est le seul endroit où j'ai découvert cela. C'est donc habillé d'un simple jean légèrement délavé, avec une chemise noir et blanc, car même si je ne travaille pas, c'est tout de même un cours un peu particulier. Il est normal que je soit tout de même présentable. Je ne vais pas mettre les mêmes vêtements pour travailler.

Je rentre dans la pièce et rougie légèrement réalisent qu'elle était déjà là. J’espère que je ne suis pas en retard bien que se ne serais pas nouveau avec moi. Je prends une grande inspiration en m'avancent vers elle, pour lui tendre une main.

- Bonjour, je suis Olira, je ne suis pas en retard n'est-ce pas ?



(Désoler pour le retard)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:52
Education du petit nouveau
Theodora & Alexandre

Je suis donc dans la chambre et je l'attend, impatiemment. Je crois que je suis pressée que ce soit fini, j'ai été flattée qu'on pense à moi pour l'aider et l'intégrer dans notre monde mais d'un sens je n'ai jamais fait ça. Enfin démontrer quelque chose, souvent on est seuls et même si là ce ne sera pas aussi gênant puisque je dois lui faire faire un peu le tour du propriétaire et lui expliquer certaines choses.... Bon ça devrait le faire, il le faut de toute façon. Et puis je pense que lui sera comme moi, pas forcément à l'aise mais on va tout faire pour que ce soit le cas. On s'entend tous bien en général donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour lui. On ne m'a rien dit de spécial sur lui ni s'il avait déjà pratiqué ce métier alors je vais tâter à l'inconnu et j'espère qu'il sait ce dans quoi il s'engage et ce qu'on lui incombe de faire.

Je sors mon téléphone pour regarder l'heure et m'aperçoit qu'il a un peu de retard, enfin de quelques secondes, bon ce n'était pas très grave mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude et surtout qu'il le soit pour son premier jour. Oui je chipote mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour l'attendre. D'ailleurs, en pensant à lui il arrive enfin. C'est drôle mais je ne l'imaginais pas comme ça, blond et plutôt gringalet. Bon pourquoi pas après tout, cela peut faire un style et je suis sûre que ce côté timide peut faire craquer les clients voir les clientes. Mais rien qu'en le détaillant je lui trouve quelque chose d'innocent dans son regard, il fait encore enfant et pourtant... Oui il ferait sûrement des jaloux ici.

Bon il me semble plutôt sympathique, surtout qu'il vient tout de suite pour me serrer la main. J'avoue que je ne sais pas trop, lui serrer la main ou lui faire la bise ? Après tout nous allons travailler ensemble et peut-être intimement alors... Je me lève et viens lui serrer la main pour ne pas le mettre à l'aise puis lui fait la bise.

-Enchanté Olira, moi c'est Calliope. Je suppose que c'est toi le petit nouveau ?

Emi Burton


HJ : Pas de soucis Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2016 - 17:16
[abandonné]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Education du petit nouveau [Flashback] | Alexandre Olivera Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-