AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le club c'est du sérieux, compris ? [Ft. Alexandre Olivera. ]

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Juin - 15:56
Je n'ai peut-être pas été là beaucoup dans la dernière année, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai perdu mon titre de patronne. Loin de là. À peine arrivée, je compte bien reprendre le club en main. Ma très chère soeur a sans doute été beaucoup trop gentille avec les employés et c'est suffisant pour me déplaire. Moi, j'aime beaucoup m'amuser avec eux .. Dans tous les sens du terme. Aujourd'hui, c'est sur un certain Alexandre ou plutôt Olira que tombe mon envie de m'amuser. J'ai envoyé un autre employé le prévenir que je voulais le voir dans mon bureau immédiatement. J'ai toujours aimé jouer et mentir .. Aujourd'hui ne fait sans doute pas exception à la règle. J'ai convoqué le garçon pour voir si il avait quelque chose à se reprocher. Ma soeur n'a sans doute gardé qu'un tout petit oeil sur ce qui se passait, elle n'est pas aussi motivée par ce club que moi, malgré qu'il lui ramène pas mal d'argent. Bref, tout ça pour dire que j'attends avec impatience le visage intimidé du blondinet. Bien installée à mon bureau, je regarde vers ma montre. Il me semble que j'avais dit immédiatement ... Ça aussi, ça me donne envie de torturer le garçon encore davantage. Il va apprendre que le club n'est pas un endroit où on est en vacances. On toque finalement à la porte et je me redresse légèrement, tentant de retenir mon sourire amusé.

- Entrez.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 701
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 9:31
Aujourd'hui n'est pas une très bonne journée qui avait commencé et comme on dit, cela ne peut pas être pire que cela en a l'aire n'est-ce pas ? bon d'accord elle n'est peut-être pas si mauvaise que sa dû moins c'est-ce que je pensais avant que quelqu'un m'appelle pour me dire que la patronne voulait me voir immédiatement. À ce moment-là cela devient vraiment une mauvaise journée parce que pourquoi immédiatement cela me paraît un peu bizarre et c'est vrai que je ne l'ai vue qu'une fois où deux alors c'est avec une petite impression que je me dirige vers sont bureaux peut-être peuvent peu trop doucement par rapport au immédiatement mais bons tempi.

En arrivent devant sa porte, je prends mon courage à deux mains avant de frapper à la porte. Je grimace légèrement en entend l'entrée, mais, ouvre tout de même la porte pour rentrer dans le bureau en referme derrière moi.

- Bonjours madame, vous vouliez me voir ?

Reste debout attendant qu'elle m'invite à m’asseoir me risquant un regard vers, elles rougissent légèrement attendent de savoir si j'avais fait une bêtise ou autres.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 595
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 20:12
J'avais déjà envie de m'amuser, mais le fait que le jeune semble prendre tout son temps pour venir à mon bureau alors que j'avais formellement demandé à ce qu'il vienne immédiatement .. Ça augmente mes envies de lui faire peur. Oui, c'est comme ça que je m'amuse .. Et je me fiches pas mal de l'avis des autres personnes qui pourraient dire que ce n'est pas une bonne idée d'instaurer un climat de peur auprès de ses employés. Je gère mon club comme j'en ai envie. De toute façon, il y aura toujours des gens pour venir travailler pour moi, peu importe la façon dont je les traite. L'argent fait tourner le monde, pas vrai ? Bref, quand j'entends finalement toquer à la porte, j'indique au garçon qu'il peut entrer. L'amusement peut maintenant commencer .. Ça me fait déjà plaisir, même si je ne laisse rien paraître, de voir son air intimidé, rougissant .. Je pourrais presque trouver ça mignon qu'il ait aussi peur de moi .. Ça me fait plaisir. Je garde pourtant un air sérieux alors que mes prunelles sont bien rivées vers lui.

- Heureusement que je n'étais pas entrain de faire une hémorragie, Olira. Sinon, je serais morte depuis longtemps .. Ne comprenez-vous donc pas le sens du terme immédiatement ? Asseyez-vous, j'ai à vous parler.

Mes traits sont dures, froncés. Je ne veux pas qu'il pense qu'il a tous les droits dans ce club, encore moins dans mon bureau. C'est mon employé, une vermine. Et je fais ce que je veux avec ceux-là. Ils me sont soumis et j'adore ça.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 701
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 17:12
[abandonné]
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 940
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-