Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une dispute de trop ? pv Yorick

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Jan 2022 - 14:53

Une dispute de trop ?

Cela faisait un moment que j’étais arrivée et que je travaillais au club, je devais se boulot à mon frère, nous avons pus nous rapprocher qu’auparavant, je n’étais plus cacher, le voir danser au club m’émoustille tout les soirs, dès que je rentre j’ai une envie de lui que je ne retiens plus me jetant sur lui tous les soirs, je suis une nymphomane, je dois me l’avouer.
Mais j’ai appris avec les rumeurs qu’il a revue Riel, je fais la tronche toute la journée, je l’évite même du regard, je ne lui adresse pas la parole de la soirée, je finis par rentrer, je balance ce qui a autour de moi rage de colère, je n’arrive toujours pas à contrôler cette jalousie.
Je me transforme, je sors par la fenêtre, faire un tour dans les bois, si je la croise, je la tue, on ne sait jamais, mais je ne trouve que des petites bêtes sur qui je me défoule, mais rien ne me calme je sais que le temps passe, Torick doit certainement m’attendre et ce poser des questions, et moi un compte à régler.
Je finis par rentrer très tard dans la nuit presque au matin, je sui là, toujours en lycan, je le vois, je lui grogne dessus, prête à lui sauter au coup, quand je suis comme ça, je ne contrôle plus rien et prête à me battre et le détruit, car je sais qu’en temps normal, je ne pourrais lui faire, il a trop d’entreprise sur moi.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Jan 2022 - 22:38

Toutes ses années avec ma jumelle cachée de tous, à la posséder avec envie et amour. À lui obligé ma dominance sur elle. Je sais qu’elle aime ça et si ce n’est pas le cas, elle ne m’a jamais empêché de la dominer. Après tout, je suis un loup qui a besoin de dominer. Au fond de moi, je sais qu’elle aime ça sinon elle m’aurait dit le contraire. Je bosse ce soir, mais pas à la boite, mais avec ma partenaire de danse pour les compétitions, une simple humaine, mais douée en danse. Je rentre pour l’heure du repas, comme toujours. Sélène n’aime pas que je sois en retard, mais ça m’arrive parfois de l’être, juste pour lui montrer que ce n’est pas elle qui décide et que chacun de notre côté on peut faire ce qu’on veut de notre vie. Quand je franchis les portes de notre appartement, c’est là que je vois ce bordel. Nom de dieu… Je regarde l’appartement saccagé. Cela ne peut être Sélène, c’est impossible, elle n’a jamais montré une telle colère envers moi. Parce que si c’est elle qui ferait ça, c’est une évidence que ce serait contre moi. Mais visiblement j’ai eu tort de croire que ça ne venait pas d’elle, car à son retour, elle était en loup et me grognait dessus. J’avais passé toutes ces heures de son absence à l’attendre sagement, espérant qu’il ne lui était rien arrivé, que ce saccage n’avait pas été fait dans le but de me l’enlever, mais non, elle était là devant moi à me menacer de ses crocs, moi soulagé de la voir en face de moi. Parce que ma supposition était fausse et qu’au final, j’étais dans la merde. Ce saccage venait d’elle. Mauvais signe… Je recule d’un pas. J’avais beau paraître un dur à cuir, quelqu’un de puissant, mais j'étais vulnérable en amour. J’aime dominer, me faire obéir et tant que cela restait ainsi, je n’avais rien à craindre de ma vulnérabilité. Je dois rester le dominant que j’ai su être depuis toutes ses années avec elle. Si elle découvre ma vulnérabilité face à elle, si elle découvre que ma domination est qu’une façon de cacher ma vulnérabilité, je ne serais plus à ses yeux celui qu’elle a toujours aimé. Et je crois que son comportement envers moi en ce moment, me prouve que j’ai eu tort de la dominer. Sachant ce qu’est être un loup, alors que moi, je peux me transformer uniquement à la pleine lune et avec douleur, mais peu de gens connaissent mon mal à ma transformation, pas même Sélène. Alors là, j’ai sans doute fait quelque chose de mal pour qu’elle semble vouloir me tuer, mais quoi? Ce serait sans doute une bonne chose qu’elle le fasse, alors que je suis le mal aimé de la famille. Je devrais me transformer pour la menacer en retour, mais je ne peux pas, parce que je souffre tellement quand je redeviens humain, alors je me transforme que par obligation le soir de pleine lune.  Tout doux… Je recule pour éviter qu’elle me saute dessus. Je dois rester dominant avec elle et elle ma soumise. Sélène reprend toi, tu pourrais regretter ce que tu vas faire quand tu redeviendras humaine, mais si ça peut te soulager, vas-y! saute moi dessus ! Mon ton a augmenté au fur et à mesure que je lui parlais. Étant moi même un loup, je sais très bien qu’il n’est pas facile de ramener à la raison un lycan en loup.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Jan 2022 - 9:37

Une dispute de trop ?

J’étais en pétard, j’avais tout mis sans dessus dessous dans l’appartement, par ma jalousie, il la vue encore elle, elle que je déteste, que j’ai envie de tuer, mais comment il va réagir si je le fait. T’étais partis me défouler dehors m’étant transformer, j’en avais besoin avant de le voir, je pensais rentrer et me calmer, mais il est là, je devais m’en douter ce qui n’arrange pas les choses.
Je lui grogne dessus, camper sur mes pattes, je l’aperçois qui recule il me parle, j’avance vers lui toujours en grognant, je lui veut qu’a moi, j’ai du mal à le partager et surtout d’être encore dans l’ombre, j’ai toujours vécue ainsi, je ne sais toujours pas pourquoi d’ailleurs, je n’ai pas de réponse à cette question.
Mon frère me tente à lui sauter dessus, si je me fais je risque de lui faire mal, mais c’était une fois de trop, je finis par lui sauter dessus pour l’étaler à terre, et continuer à lui grogner dessus, je n’utilise pas mes griffes contre lui, mais je suis à deux doigts de le faire.
Il arrive d’habitude à me calmer, mais là c’était trop m’en demander, je voulais savoir pourquoi il le voit elle Riel, je suis hors de moi, mon regard s’assombrit de plus en plus, j’ai de la haine dans les yeux, au fond de moi j’aime mon frère, mais je ne peux le laisser aller voir ailleurs, je sais qu’il est batifolage, tant qu’il n’y a rien de sérieux cela me convient, mais avec elle non. 
J’approche ma tête proche de la sienne, toujours le regard noir, je grogne, j’ai envie de lui faire payer, mais sans lui faire de mal, pour le moment je ne sais quoi faire, je ne peux ni le mettre, ni le griffer, je suis coincée, pourtant pas l’envie qui me manque.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan 2022 - 0:30
Maman m'avait fait juré de ne jamais dire à Sélène pourquoi elle est caché des Alphirin. Mais je ne peux pas garder ce secret encore longtemps. Je ne veux pas que ma famille découvre son existence, parce que je la perdrais. Je perdrais son amour et je perdrais cette relation que nous avons ensemble.on peut vivre ainsi, justement que parce que personne ne sait qu'elle est ma jumelle. Elle ressemble tellement à maman. Et puis la raison de l'avoir éloigner de la famille est très valable. Les Alphiri déteste les Lycans, père avait se secret et je savais qu'elle aussi aurait été mal accueilli dans la famille à la mort de maman. À l'origine, je ne devais pas vivre avec papa, ma place était avec maman, mais elle voulait tellement que son fils connaisse son père et ce que j'ai fais. Je l'ai fait pour lui faire plaisir, parce que je n'ai aucun plaisir à faire parti de cette famille d'elfe. Je suis le rejet de la famille, sauf pour Riel, dont je sais que Sélène est jalouse chaque fois que je vais la voir. Ça se voit dans son regard quand je rentre après une visite d'avec Riel. Et depuis deux semaines, tout s'était bien passé entre moi et ma jumelle, justement, parce que Riel n'était pas dans mes pattes et entre moi et ma jumelle. Maintenant je sais qu'elle est purement jalouse d'elle. C'est pourtant aussi sa soeur. Je ne comprends pas cette jalousie, comme Sélène me laisse batifoler avec d'autres femmes, alors qu'avec Riel, il ne s'est jamais rien passé. Je recule encore, elle continue de me grogner dessus. Je n'arrive pas à la calmer, alors que je continue de le faire. Ma belle, arrête, je suis sur que tu ne souhaite pas de me blesser… je suis calme tu vois, je ne t'en veux pas, mais reprend toi et redeviens normal, on va parler calmement. Je suis vraiment nerveux, alors qu'elle me saute dessus, me faisant tomber au sol, je lâche un cris de surprise. La prochaine fois je vais recevoir un coup de griffe c'est ça? Mais je le mériterais amplement. Son museau est trop proche de mon visage. J'essaie de ne pas perdre mon sang froid. Il ne faut pas si non se sera le carnage entre nous. Qu'elle le fasse, me mordre! Me griffer! Me pousser contre un mur! Qu'on en finisse. Je soutient son regard haineux sur ma personne, le mien est neutre et indescriptible. VAS Y FAIS CE QUE T'AS À FAIRE! CEST TOUT CE QUE JE MERITE APRÈS TOUT! TA RANCUNE! Je sais très bien que nous ne sommes pas nous même en loup. Je détruis tout sur mon passage. Alors elle ne peut pas se retenir de me détruire. Je savais contrôler les battements de mon coeur pour rester zen. Ma peur ne pouvait pas ce montrer. Si j'étais un Lycan ordinaire, je crois que je me serais transformé et bagarrer avec elle jusqu'à mort s'ensuive… mais j'ai cette chance dans ma malchance, seule elle, gagnera la bataille ce soir. Il m'est impossible de la dominer en ce moment. Je ne pouvais pas savoir ce qu'elle voulait, comme elle ne pouvait pas parler, elle est un vrai animal en ce moment.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan 2022 - 10:44

Une dispute de trop ?

J’étais la énervée face à mon frère, je suis profondément jalouse, je ne le voulais qu’a moi, personne ne l’aura, et certainement pas cette peste, je ne sais ce qu’elle veut à mon frère j’ai besoin d’explication, mais à la fois, je ne suis pas en état d’entendre quoique ce soit, j’attaque avant de parler, j’étais plutôt comme ça. Proche de lui, prête à le dévorer sur place, il doit savoir que je ne peux faire ça, je ne suis plus vraiment moi même, mais avec lui j’arrive encore à me contrôler, mais l’envie est si présente que de le balafrer, le rendre laid, pour qu’elle ne soit plus avec lui.
Je continue à lui grogner fortement dessus, ma gueule proche de sa tête, je ne sais si je veux vraiment parler après tout pour me dire quoi ? J’aime ma demi-sœur, je veux te quitter ? Je ne voulais pas entendre ce genre de chose, je sais que je serais détruite, je ne pourrais le supporter. Nous étions si fusionnel et si proche, j’ai même peur de ressentir son désir avec elle, même si parfois je le vois faire prendre du plaisir avec des filles de passages, cela ne me dérange pas non loin de là au contraire.
Non ne me tente pas, je grogne et me bat contre moi, même, je n’aime pas quand il me crie dessus, me faisant reculer, il sait que j’ai une certaine peur de lui, transformer ou pas, il peut être bien plus fort, il me là déjà prouver, plus d’une fois, me faisant assez mal.
Je me remets en humaine, j’attrape le premier truc que je trouve pour me couvrir, étant totalement nue, je m’assieds à terre, je sais que j’ai dépasser les bornes, je sais qu’il ne va peut être pas laisser passer ça, j’ai le cœur qui bat, recroqueviller sur moi même, je sais qu’il peut être agressif, j’ai déjà eu des bleus de sa parts, il y a des limites à ne pas franchir.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Jan 2022 - 17:30

Je ne sais pas ce qui lui prenait, pourquoi elle agissait ainsi avec moi. Qu’est-ce que je lui avais fait? Se venge t’elle de la fois ou je l’ai frappé parce que j’étais trop saoul? C’est arrivé qu’une seule fois. Je suis hyper violent quand je prends de l’alcool et je ne le fais jamais devant elle, mais cette fois là… elle est arrivée au mauvais moment. Je bois parce que je ne suis rien aux yeux de ma famille. Je ne suis pas aimé et on se fou de ma gueule. Même Riel, pendant ces semaines où elle est partie, sans jamais prendre contacte pendant ce temps. Je lui en ai voulu, mais ça n’a pas duré longtemps. Je dois pas vraiment lui porter confiance si elle n’a voulu rien me dire sur son départ. J’attend que Sélène me griffe le visage, c’est tout ce que je mérite, une belle cicatrice. Mais elle n’en fait rien. Je voulais qu’elle se défoule sur moi, qu’elle me détruise. Ce n’est pas facile de vivre ainsi. Toute ma famille, incluant Riel et Sélène ne m’apprécie pas, à leur manière. J’en ai eu les preuves avec tous. Je fais avec, alors je vis ma vie comme je le veux. En dansant nu, en couchant avec ma propre soeur jumelle. Ce que les autres trouveraient dégueulasse de faire ça. Mais après tout, on ne porte pas le même nom et personne ne sait qu’elle est ma soeur. C’est la seule chose que j’apprécie de ma vie, cette relation avec elle. Sélène est toute ma vie, même si je semble lui être une mauvaise chose en ce moment. On arrête pas de se disputer, mais c’est ça notre relation, même si j’en ai marre au finale. Elle se remet en humain. Je soupire et la regarde, levant les yeux au ciel, alors qu’elle cherche à se cacher le corps de ma vue. C’est pas comme ci je ne l’avais jamais vue toute nue. Elle n’a pas confiance en moi, depuis toutes ses années à être ensemble, à vivre avec la violence, la domination que je lui porte, je ne sais plus ce que je suis à ses yeux. Mais je suis comme ça, elle doit être, chaque fois puni pour son mauvais comportement, c’est la seule façon de me voir servir à quelque chose, dominer. Tu aurais dû te venger, je l’ai vu dans ton regard que tu désirais me balafrer le visage. TU AURAIS DU LE FAIRE! C’est tout ce que je mérite. Parce que tu semble être jalouse de quelque chose que je n’arrive pas à comprendre. Pourtant, tu me laisses aller voir ailleurs, pourquoi me l’autoriser si tu n’aimes pas ça? Je te comprends pas. À moins que tu aimes le méchant loup que je suis à tes yeux? En tout cas, je déteste être ce que je suis, mais c’est pourtant dans ma nature. Je n’aime pas être lycan, parce que cela me fait mal. J’envie Sélène de pouvoir se transformer en loup comme elle le veut, moi, je souffre chaque fois que je le fais, alors j’évite quand c’est pas la pleine lune. Je me cache les nuits de pleine lune. Par chance que cela se produit qu’une seule fois par mois. Cela doit être pour ça que j’ai une colère, une rage en moi depuis tant d'années. Je ne peux être pleinement qui je suis. Je regarde ma soeur, restant à l’écart de celle-ci. Dis moi pourquoi tu as fait tout ce bordel! En tout cas, ne compte pas sur moi pour nettoyer! Parfois je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe dans ta tête. Compte toi chanceuse d’avoir le droit d’être louve à tes heures, alors je t'interdis de recommencer ça chez nous! Lui pointant le désordre de l’appartement. Être loup, c’est une chose que j’envie chez ma race, parce que je ne me considère pas du tout être Elfe.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan 2022 - 9:33

Une dispute de trop ?

Même si J’ai du mal à me contenir, cette jalousie me bouffe de l’intérieur, mais elle fait aussi partie de moi, et c’était une fois de trop, je pensais que s’en était finie avec elle, mais non, je me suis trompée et peut être aussi sur le compte de mon frère. J’ai envie de le dévorer, il me l’ordonne presque, mais je ne peux pas, me recroquevillant sur moi même, j’ai une peur de lui, il doit certainement le savoir, il ne m’a jamais rien fait sauf une soif, mais il était soûl, je sais très bien que physiquement il ne me fera rien. Je l’écoute, sans le regarder, je tremble et mon coeur bat la chamade, il me gueule dessus et cela est bien normal, je n’aurais pas dû, mais je tape avant de parler, j’ai toujours été comme ça, ai je dépasser les bornes cette fois ? Oui peut être, mais à la fois je ne veux qu’il soit qu’a moi et à personne d’autre.
Oui Yorick j’aurais dû, mais voilà, je ne peux pas, je n’y arriverais jamais, même si parfois j’ai envie de te massacrer. Oui cette jalousie me nourrie depuis très longtemps, quand tu vas voir d’autres filles je le sais et tant que je le sais ça me va, c’est quelque chose que nous avions convenus. Oui je t’aime, toi , comme tu es, même ce loup, j’aime tout en toi.
Je le dis presque à petite voix, j’ose à peine à ouvrir la bouche, je ressens son regard sur moi, j’aime rais qu’il me prenne dans ces bras, de sentir sa chaleur, mais il ne le fera probablement pas, comment expliquer tous ca ? Et s’il se décide à son tour de se transformer ? Que vais je faire? Je n’aurais jamais le courage de me battre contre lui.
- J’ai sue que tu as été voir Riel, oui je suis jalouse, je suis ta sœur et la seule, elle, elle ne compte pas, je la déteste et te savoir avec elle me rend malade, je pensais que c’était finit, mais ça me poursuit. Oui...oui je rangerais, je ne le referais pas , je suis désolée, mais tu connais ma jalousie.
Je n’arrête pas de trembler, j’ai vraiment peur qu’il aille plus loin, je vais en avoir pour la nuit de tout ranger, mais je n’ai pas le choix, je sais que je dois le faire, je soupire, j’ai fais du dégâts, Yorick m’en veut et je le comprends. 

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Fév 2022 - 15:09

C’était donc ça?! Une intense jalousie à propos de mon autre soeur, mais elle ne le devrait pas pourtant, je ne couche pas avec Riel. Elle est ma soeur que j’adore, parce qu’elle me soutient. Elle me fait permettre de vivre. Elle m’accepte dans sa famille. Elle aime les lycans, contrairement au reste de la famille. Je regrette, en ce moment, de ne pas pouvoir me transformer. Je ne veux pas que Sélène m’empêche de voir Riel. J’en ai besoin, si non… je ne suis plus rien sans elle. Et puis, elle me surprend quand elle dit aimer le loup en moi. Moi je ne l’aime pas ce loup que je suis. Je n’aime pas faire du mal à ceux que j’aime, mais c’est dans ma nature. J’en avais marre de son comportement de jalousie. Tu n’as pas à être jalouse d’elle. Riel me permet d’être accepté dans ma famille. Je t’envie de ne pas avoir été reconnu par notre père, alors que je sais très bien que tu es jalouse de moi à ce sujet. Crois moi, tu ne devrais pas les connaitre, ils sont… si méchants avec moi, y a que Riel qui m’accepte et en aucun cas, tu me feras empêcher de la voir compris??! Je ne couche pas avec elle. Elle est ma soeur, ma demi soeur, c’est la seule des Alphirin qui agit comme de la famille avec moi et je ne veux pas que tu me l’enlèves, je ne veux pas que tu sois la seule soeur que j’ai. Toi tu es ma jumelle, celle que j’aime comme bien plus qu’une soeur. Tu es l’amour de ma vie et notre lien de sang, m’empêche d’Accepter cette union entre nous, c’est pourquoi je vais voir ailleurs, alors que je sais très bien que seul ton corps pourrait me satisfaire. Tu sais très bien que c’est malsain ce qu’on fait et je déteste devoir le cacher à ma soeur. De pouvoir lui dire que je suis amoureux, que j'ai quelqu'un dans ma vie. Même si personne ne sait pour notre lien de fraternité Sélène. Personne n’est obligé de savoir. Pourquoi on se cache alors? Je fais quelques pas vers elle. Elle est toujours enfouie contre elle même. Et moi qui aimerait pouvoir lui dire ma maladie, que je ne peux me transformer à volonté, non pas parce que je ne le peux pas, mais parce que je ne veux pas souffrir à chacune de mes transformations. Doucement, je ne vais pas te faire de mal. Je te sens tendue. Détend toi… Je me penche à sa hauteur pour venir la serrer contre moi. Je caresse sa chevelure, essayant de la réconforter, de la rassurer. Tu vas devoir faire avec cette idée que Riel fasse aussi partie de ma vie.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Fév 2022 - 11:31

Une dispute de trop ?

Oui j’étais jalouse et cela me hantais, mon frère est mon amour le seul et l’unique et de savoir elle près de lui, me rend malade. Je suis toujours nue, je savais que j’avais la corvée de tout nettoyer, je soupire longuement, recroqueviller sur moi même, je n’avais pas froid, mais juste envie de ces bras.
J’écoute mon frère et ces sages paroles, il savait très bien me prendre et me calmer, il en savait bien plus sur moi que je ne le pensais, il devrait parler de moi à cette famille, il serait temps, à moins qu’il y a d’autres choses, je ne sais pas tout, je n’avais aucun secret pour mon frère, mais lui en avait peut être, je ne sais pas, et jamais je ne lui demanderais de toute façon.
C’est à ce point là ? Je pensais qu’ils t’aimaient, te rejeter par ce que tu n’es pas un elfe, mais quelle idée, je...je ne savais pas tout cela. Je comprends que tu raccroches à elle, mais c’est plus fort que moi, tu es à moi, et une autre peut me faire de l’ombre, surtout et que je suppose elle doit être plus belle que moi, tu pourrais craquer sur elle et m’oublier. Tu es tout pour moi et sans toi je pourrais en mourir. Nous ne sommes plus obligé de nous cacher, personne ne peut savoir que nous sommes jumeau, si tu sens de lui dire, c’est toi qui voit, mais je ne désire pas la croiser car je la déteste et cela tu ne pourras rien changer. Je t’aime et tu sais très bien que j’éliminerais toutes celles qui se trouve sur mon passage.
Je l’entends s’approcher de moi, je me recroqueville un peu plus sur moi même, je tremble, il sait très bien que même comme ça, je peux être dangereuse, mais ces douces paroles calme ma respiration, je m’arrête de trembler un moment, je commence à me sentir mieux entre ses bras, me lovant contre lui, le regardant légèrement.
Oui, mais il me faudra beaucoup de temps, il faut qu’elle le sache aussi, je sais que je pourrais mettre des conditions tu ne les respecteras pas, puis je ne peux rien y faire, un lien entre vous c’est crée.
Je prends une de ses mains entre les miennes, serrant fort, je lève mon regard déposant un baiser sur sa joue, je l’aime tellement, mais cette jalousie va me bouffer pendant longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Fév 2022 - 17:45
J'étais soulagé que ma jumelle pouvait comprendre ma dépendance à Riel. Notre père n'est pas très enclin à me vouloir vraiment dans sa famille. Y a que Riel qui m'accepte. Ma vie n'est pas simple et j'ai qu'un seul amour et c'est Selene mon seul amour et ça elle doit le comprendre. Je la caline, la blotissant contre moi. Écoutez, je respecte ton choix de ne jamais vouloir la voir, mais crois moi, il ne s'est jamais rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien. Y a que toi qui compte dans mon coeur. Je suis attaché à Riel parce qu'elle est la seule qui m'accepte qui ne me prend pas pour un déchet de l'humanité. Et puis, tu peux être soulagé, parce quelle est déjà amoureuse d'un autre homme, donc t'as pas à t'en faire pour ça. Si j'aime être avec Riel, c'est parce que avec toi, je me sens pas comme ton frère et qu'elle, elle est comme mon unique soeur tu sais. Elle est pratiquement ma seule famille. Toi tu es… toute ma vie. Je caresse sa joue et j'embrasse son front. Arrête d'en être jalouse ok, je ne le supporterait pas, parce qu'il y a aucune raison que tu le sois. C'est ma soeur c'est tout. Je la lâche pour me relever. Je la regarde. Tu dois tout ramasser maintenant, on parlera après que tout sois ranger. Je m'éloigne pour aller me poser dans le divan.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Fév 2022 - 10:17

Une dispute de trop ?

Je ne savais plus quoi penser, je suis mal à l’aise a savoir tout ça, même si je comprenais la situation, ma jalousie est maladive, je devrais lutter contre ça toute ma vie, je avoir du mal à supporter qu’il la voit, je devrais m’y faire, c’était comme, je ne pouvais lutter contre mon frère.
Je te crois, je ne peux que te croire, ta parole est d’or, l’amour parfois ne veut rien dire, elle peut très aller voir ailleurs. Je comprend que tu puisses tenir à ta famille, je ne pourrais l’empêcher de toute manière, je devrais vire avec ça, j’essayerais de ne plus montrer ma jalousie, ou du moins ne plus la faire éclater, je te le promet. Je ne me sens bien qu’avec toi, mon coeur, mon corps t’appartient, pour toujours et à jamais.
Je me blottis toujours plus contre lui, j’ai toujours du mal à quitter ces bras, je l’aime si fort.
D’accord Yorrick, j’essayerais, mais laisse moi du temps, ce n’est pas facile pour moi, je n’aime pas quand tu traînes avec d’autres femmes sans mon accord.
Je le regarde se lever, je sais maintenant ce qui m’attends, je soupire déjà d’avance.
D’accord.
Je me lève à mon tour, ne prenant pas la peine de me rhabiller, il connaît mon corps par coeur, je ramasse et nettoie tous, je reste silencieuse, le regardant de temps en temps, je ne suis pas fière de mes conneries, une fois finit presque une heure est passée.
Je viens le rejoindre sur le divan, me posant sur ces genoux, l’embrassant, je ne peux lui résister, mon corps le réclame, pourtant je n’ose le toucher, juste me blottir contre lui, passer mes mains sur son corps..

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 1:17
Quand elle me parle comme ça, j'ai envie de la plaquer contre un mur et de lui dire de se taire. Mais ce soir j'en ai pas envie. Quand on s'en prend à Riel de cette façon, ça me fâche, ça me rend agaçant. Riel est sacrée pour moi, je la protège autant que je peux protégé ma Sélène. Mais aucunement Riel n'est infidèle, comparativement à moi. Je ne dis rien sur ce coup là, en tout cas pas maintenant. Je dois la laisser faire ce ménage qui me rend dingue. Pourquoi elle a fait ça au juste? Parce qu'elle est jalouse? Cela me met sur mes gonds juste à repenser à la façon dont elle est revenu à la maison, alors que ce souvenir de l'avoir eu sur moi dans sa forme louve me terrifie. Elle aurait dû me balafré le visage, c'est tout ce que je méritais. Si je suis infidèle de mon côté c'est uniquement que parce que Sélène me l'autorise, mais elle doit le savoir quand je le fait. Parce que je lui serait fidèle si elle me le demandait. Côté sexe, j'en demande vraiment beaucoup trop. J'en ai tellement besoin, et baiser me défoule de cette vie misérable que j'ai. C'est dans ces seuls moment que je me sens désirer, apprécié et aimé l'instant d'un moment. Quand elle termine, je la vois venir se poser à côté de moi sur le divan. J'ai cette fâcheuse habitude de lui gueuler dessus au lieu de lui parler quand quelque chose ne tracace. Maintenant que tu as terminer de ramasser ton bordel, venons au chose sérieuse. Je la regarde d'un regard déçu par son comportement plus tôt. Tu ne connais pas Riel ! Alors je t'interdit de dire des choses que tu ne peux affirmer sur elle compris?! Je suis infidèle parce que tu me l'autorise ! Alors ne dit plus jamais que ma soeur pourrait aller voir ailleurs! Si tu crois que le vrai amour ne peut exister, alors tu ne sais pas ce qu'est l'amour. Après tout, moi Yorick Alphirin ne mérite pas le vrai amour. Riel le mérite elle. Je me retiens de la plaquer contre un mur. Mais elle sait très bien comment me provoquer pour que je le fasse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 17:49

Une dispute de trop ?

Je le sens énervé, agacé et il y a de quoi, la jalousie est quelque chose qui me ronge, j’ai peut être été trop loin, mais c’est plus fort que moi, je fais le ménage tout en pensant ce qu’il c’est passé. Je n’ai pas vraiment d’expliquer, j’étais énervée qu’il ne soit pas là, qu’il soit avec elle, j’ai l’impression que Yorick la voit de plus en plus, je n’ai pas forcément envie de la rencontrer, je serais capable de l’étriper sur place. Yorick m’en voudrait et ça je ne peux pas, mise à part m’excuser chose que je ne désire pas, je ne me suis jamais rabaisser à cela. Je finis de ranger mon bazars, je reviens près de lui, je le pensais calmer, mais loin de là, j’ai peut être été trop fort.
Je t’écoute.
Je prends le plaid et le pose sur moi, je sens que la leçon n’est pas finit, qu’il y a t’il encore ? J’ai tous ranger, l’appart est nickel, je ne comprends pas ce qui ne va pas, son regard en dit long, je baisse les yeux.
Oui car tu me le dis et cela est un contrat entre nous et jamais je dirais quoique ce soit, c’est ton droit d’être libre. Riel le mérite peut être, mais pas avec toi, ou du moins une autre sorte d’amour, je n’ai que toi dans ma vie, je t’aime que toi et pas un autre.
Je m’arrête là un instant, sa dernière phrase ne me plaît pas, comment il peut dire ça ? Je ne comprends pas, il a moi, ne lui suffis je pas ? Je me rapproche de lui, l’embrassant.
Si tu mérites l’amour et le vrai, tu es comme les autres, c’est juste pas la bonne famille, mais nous sommes là avec Quincy,

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 19:08
J'arque un sourcil quand elle mentionne Quency. Je n'ai pas vu Quency depuis que mon père m'a enlevé à ma vraie famille. Donc Sélène a continué de la voir, ce qui est normal après tout. Elle a vécu avec elle j'imagine, après mon départ. J'ai tout perdu ce jour là quand j'ai quitté mes soeurs. Maintenant, j'ai affirmation qu'elle est rester en contact avec Quency, elle n'a jamais parlé d'elle depuis qu'on est ensemble et il doit sûrement y avoir une raison. Quency? Qu'est ce que Quency vient faire la dedans? Tu sais très bien que je ne l'ai jamais revu après mon départ et tu ne me parlais pas d'elle non plus, alors du coup, j'ai cru que vous vous étiez éloigner aussi toutes les deux avec le temps. Je n'ai plus que toi et Riel dans ma vie. Dans le fond, je n'ai aucune famille et aucun véritable amour. Je désir être fidèle à une femme. Je désire vivre normalement, avoir une famille à moi. Pas vivre avec un putain de contrat! Mais toi… comment tu me vois, je suis quoi à tes yeux? Je la regarde, je prends une grande respiration, pour me calmer. Le fait que Quency est entré dans le sujet, m'a encore plus monter sur mes gonds, alors que Quency me manque tellement, que j'ai jamais réussi à le retracer et maintenant j'apprends que… Sélène la voit toujours. Preuve indéniable que je suis une erreur de la vie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 13:45

Une dispute de trop ?

J’aurais du encore tourner ma langue que de parler de notre sœur, je l’ai revue il y a peu, mais elle est toujours là dans notre vie, je ne sais pourquoi mon frère est si colérique comme ça ce soir, ce n’était pas ma première crise, et cela ne sera certainement pas la dernière, pourquoi autant de colère ?
Elle pense à toi aussi, je l’ai revue seulement il y a peu, je pensais l’avoir perdue aussi, je pensais que tu avais aussi été en contact avec elle, elle n’a pas eu une vie toute rose non plus, nous sommes tous perdue de vue malheureusement. Tu peux avoir cette famille, tu peux être fidèle, c’est à toi de voir et de décider ce que tu désires faire, tu n’es pas seule, nous sommes là d’accord.
J’essaye d’être ferme pour faire comprendre à mon frère que nous sommes là, qu’il n’est pas rien, il faut qu’il sorte de cette tourmenta qu’il le mine chaque jour, je ne sais plus quoi lui dire, ni comment le lui dire, si Riel est là pour lui tant mieux même si j’ai du mal à y croire, je n’ai jamais eu confiance dans cette famille.
Vivons notre vie alors, faisons le au grand jour, je t’aime, je te vois comme l’homme de ma vie, mon mari, le père de nos enfants, l’amour que je n’aurais jamais, A mes yeux tu es plus que mon frère, bien plus que ça, tu es mon maître, tu es celui qui me contrôle, celui qui me guide, mon protecteur, celui qui sera toujours là pour moi.
J’ai froid, je me colle contre lui, je voulais de sa chaleur, son réconfort, je désirais calmer sa colère, mais je n’étais pas comme lui, je ne savais pas comment faire.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Fév 2022 - 18:47

Je ne comprends pas Sélène, comme j’aurais pu être en contact avec elle, si je ne sais pas ou elle est Quency ? Je suis en quelque sorte jaloux, mais je ne le devrais pas. J’ai peu de gens qui m’aime et une de plus, ça me ferait du bien. Ma petite soeur, que je n’ai pas vu depuis tant d'années. On m’a arraché à ma famille. Cette famille qui était la seule que j’avais. J’ai beau être un Alphirin, je ne veux pas en être un… Je regarde ma soeur, triste. Non je ne l’ai pas revue, je ne sais même pas ou elle. Tu en as de la chance… Toi tu es là, dans ma vie, il n’y a que toi. Quency n’est pas là et même si j'ai aussi Riel, je suis pas heureux. Je me sens… détesté. Je suis pas bien dans ma peau. Elle me parle ensuite de "nous" de se qu'elle veut de nous. Je dois retrouver Quency surtout. Je laisse Sélène se blottir contre moi. Je la caline, je la serre dans mes bras. Je la rechauffe du mieux qu'elle peut. Moi aussi je veux tout ça pour nous, même si cette relation serait malsain aux de rous, mais qui connaît la réalité ? Que toi et moi. Quency… ne doit jamais savoir non plus. Qu'en penserait elle hein? Je caresse sa chevelure. Je veux que tu sois mon unique, je n'appartenir qu'à toi. Tu es mienne et je suis tiens. Mais… je souffre tellement, en tout point. Physiquement, mentalement et emotionnellement… Toute cette vie me détruit. Elle ne sera jamais parfaite, elle ne sera jamais belle,ème si je suis heureux avec Sélène. Je voudrais tellement qu'elle puisse accepter l'existence de Riel, qu'elle puisse la rencontrer un jour, en tant que belle soeur. Mais jamais cela n'arrivera,  elle l'a déteste tellement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Fév 2022 - 18:07

Une dispute de trop ?

Je pensais que Yorick était en contact avec Quincy, cela m’étonne fortement, nous étions été séparés, mais je me suis toujours sentie proche de ma famille, même perdue de vue, à moins qu’il y a eu quelque chose entre eux dont je ne suis pas au courant.
Elle tient un bar, non loin du cantre ville, tu devrais la trouver facilement. Que faut il faire  pour te rendre heureux ? Quand tu parleras à Quincy, elle sera présente aussi auprès de toi, tu seras entouré crois moi. Pourquoi dis tu tout cela ?
J’omets de dire qu’elle tient aussi un terrain de combat, car j’avais peur que Yorick y aille pour se passer les nerfs, je préfère qu’il les passe sur moi que d’aller se faire casser la gueule, mais si il y a va il va le découvrir de toute manière.
Personne ne le sait, pour le moment en tout cas, je m’en fou que cette relation soit malsaine, tant qu’a notre sœur je pense qu’elle pourrait parfaitement le comprendre, elle sait que nous avons un lien très fort. Et si nous commencions par le début, nous sommes ensemble depuis si longtemps, qu’il serait tant, j’aimerais avoir cet enfant, mon amour, mon bien aimé, mon maitre.
Je commence à glisser mes mains sur sa peau, déposer des baiser ici et là, je passe très vite par toutes les émotions d’une grosse crise, à l’amour fou, je ne peux lui résister quand je suis proche de lui, on me me qualifier de nymphomane.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 18:31
Maintenant que je sais où se trouve Quency, je vais pouvoir aller la retrouver et jouer le jeu. J'ai tellement envie qu'on boit ma souffrance, mon envie de disparaître de ce monde. Je ne sais pas ce qu'il me faut, ce que j'ai besoin pour être heureux, mais c'est sans doute ma pleine liberté. Avoir le droit de vivre cette vie avec Sélène. De pouvoir retrouver ma vrai famille. Pas cette famille dont je porte le nom. Il n'y a que Riel dans celle ci que je considère comme ma famille. Elle est ma soeur, ma protection. Mais elle est entre Selene et moi. Je n'arrive pas à accepter l'idée que Selene puisse la détester, c'est grâce à Riel si je suis celui que je suis, sans elle. Je serais dans la rue, j'aurais tout abandonné. Elle m'a garder en vie. Selene aussi, mais Selene est l'amour de ma vie et je sais très bien que jamais je ne me verrais dans la même pièce que les deux femmes de ma vie, Sélène et Riel. J'ai besoin d'elles et j'ai besoin qu'elles puissent s'entendre et jamais ça n'arrivera. C'est ce côté de ma vie qui me fera tomber dans les abîmes de la mort un jour. Je vois Sélène me parler de notre relation et désirer un enfant. Elle est nu sur moi et je sais combien je lui fais de l'effet et combien elle m'en fait aussi. Je la regarde dans les yeux. Tu crois vraiment que c'est une bonne idée maintenant… après tout ce qui vient d'arriver ? Je viens d'apprendre que tu vois Quency depuis quelques mois, sans même que je l'ai su. Tu as foutu le bordel dans cette maison et tu as même faillis ne défigurer, alors que j'aurais aimé que tu le fasses, pour te donner une leçon. Je sais très bien que tu vas recommencer un autre jour… ces jours ci… j'ai des pensés suicidaire, tu crois vraiment que c'est le moment de penser à avoir un enfant? Je soupire et je l'enlève de sur moi. Va t'habiller s'il te plaît… Je me lève du divan. Je n'ai surtout pas envie que Sélène se retrouve seule avec notre progéniture si je venais vraiment à passé à l'acte. Je suis pas heureux, je suis mal dans ma peau et je ne suis pas sur que je ferais un bon père, même si j'ai toujours voulu avoir un enfant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar 2022 - 13:11

Une dispute de trop ?

La situation est critique, je ne sais quoi lui dire pour le rassurer, je l’aime, je n’aime que lui, comment lui faire comprendre, qu’il est important pour moi, oui il y a Riel je ne l’aurais pas détestée si moi aussi j’aurais été adopter, mais voilà il voulait mon frère pourquoi je ne serais jamais je pense. Je parle de vouloir une progéniture, je me suis lancée sans pour autant y réfléchir vraiment, j’écoute mon frère, il n’a pas tord, ce n’était pas le bon moment, mais à la fois e le désirais, je ne pouvais pas no plus lui faire ça dans le dos, d’ici qu’il regarde si je prends bien les contraceptifs, je suis coincée.
Non tu as raisons, mais certainement dans les prochains jours ou mois ? J’espère que ça ira mieux enfin j’espère. Pour notre sœur je pensais que tu le savais, nous n’en n’avions pas parlé, et je n’ ai pas vraiment pensé à te le dire. Je ne peux pas te défigurer, tu as beaucoup d’influence sur moi et tu le sais, oui tu as certainement raison, cela arrivera peut être encore, tu me connais que trop bien. Retire ses pensées suicidaire, tu es entourés de personnes aimante, reprend toi bon sang.
Je m’arrête là, avant que mes mots ne dépassent ma pensée, et le rendre encore plus en colère qu’il ne l’ai déjà. Je fais une mine boudeuse quand il me demande de me rhabillée, je pensais avoir plus pour ce soir, mais non, hélas. Je me lève, je vais dans la chambre pour attraper, une longue robe blanche que j’en file, je reviens le voir dans le salon.
C’est mieux ainsi, je te plaît ?

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mar 2022 - 13:41
Je l'envoie s'habiller, elle ne peut pas rester nue comme ça. Je n'étais surtout pas d'humeur ce soir, pas après ce qu'elle a fait. Si je voulais me changer en loup, je le ferais, juste pour la remettre sur le droit chemin. J'aurais sans doute, sur elle, plus d'influence et avoir le droit au respect, si j'étais en loup. Elle revient vêtue de cette belle robe. Je souris en coin et pose mes mains sur ses hanches. C'est beaucoup mieux comme ça, tu es magnifique. Je l'attire à moi pour venir embrasser son ventre à travers le tissu. Je pose ensuite ma tête contre son ventre, l'entourant de mes bras. Tu dois, je n'ai que deux personnes qui m'aime, je ne suis pas entouré de gens qui m'aime, même si il y a Quency, je ne l'ai pas revu, elle n'est pas là pour moi… Je lève mon regard sur elle et je souris doucement. Je te promet rien, mais je vais essayer de retirer mes pensées suicidaires.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 11:01

Une dispute de trop ?


Je vais m’habiller, je reviens avec une robe, je demande avec un sourire si je lui plaît, si ce n’était pas le cas, je serais déçus, je ne voulais pas le décevoir encore une fois ce soir, j’avais fais assez de mal comme ça. Quand je suis en loup, j’ai du mal à me contrôler, et ça Yorick le savait.
J’en suis heureuse si je te plaît mon amour.
Je m’approche quand il m’attrape par les hanches, je frissonne à son contact, je passe ma main dans ces ces cheveux, restant calme, ma respiration profonde.
Mais si, il faut que tu ouvres les yeux, je suis sûr que tu vas trouver, ne pense pas à cette famille, même si il y a Riel et elle compte pour toi. Quincy tu vas le revoir bientôt j’en suis sûr, elle t’aime tout autant crois moi, elle est juste occupée.
J’embrasse son front quand il me regarde, avec un grand sourire.
D’accord, je l’espère, nous allons avancer tous les deux ensemble, et je composerais avec Riel pour toi, mais me demande pas plus.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr 2022 - 15:18
Tout ça m'avait épuisé et je sais très bien que je vais devoir, par moi même trouver un moyen de revoir Quency, je n'attendrai pas qu'elle vienne à moi. Je regarde Sélène, souriant. Elle est tellement belle et elle est ma moitié, nous sommes nés jumeaux et a deux, nous faisons qu'un. Il ne pourra n'y avoir personne d'autre dans ma vie. Parce que sans elle, je ne suis rien, il manque une partie de moi et cette partie c'est elle. Je viens lembrasser avec amour et je la regarde dans les yeux. Je te promet rien, mais je vais essayer. Je caresse sa joue et je pose mon front contre le sien. Je ferme les yeux, réfléchissant à mon plan pour retrouver Quency.

HS: on peut clôturer et en ouvrir un autre Smile si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-