Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Jan 2022 - 12:01
Depuis ma transformation, j'ai développé un amour un peu plus grand pour les balades en plein air le soir. J'aime bien le changement d'odeur qui s'opère lorsque la nuit est presque tombée, l'obscurité qui grandit.. J'appréciais d'avantage le côté calme des moments matinaux auparavant, maintenant je ne suis pas contre l'agitation des soirées qui débutent. Je me balade donc dans les rues de la ville, les mains dans les poches, jusqu'à ce que j'arrive devant le Paradise Night Club. Je suis déjà allé à l'intérieur quelques fois, ce n'est pas mon endroit de prédilection, mais c'est sympa. Sauf que là du coup ce n'est pas tellement le hall d'entrée qui attire mon attention, mais plutôt la ruelle sur le côté lorsque je continue mon chemin. Je vois la porte du côté du bâtiment qui est ouverte, un mec qui tente de sortir des trucs d'un gros camion, mais surtout il m'a l'air en galère. Je jette donc un oeil derrière moi avant d'entrer dans la ruelle.

« Besoin d'aide ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan 2022 - 7:21
Besoin de force supplémentaire?

Ilyan Valdez feat. Alex J. Karev

Cette après-midi, j’avais répété mon numéro cela avait passé rapidement. J’étais maintenant rendu à m’occuper à aller m’acheter du nouveaux matériels de son. Après quelques minutes, je recule avec le camion dans la ruelle alors que j’arrivais avec tout le matériel. Je sors rapidement pour ensuite aller ouvrir la porte du côté de la bâtisse et je fais de même pour le camion. Je sens aussitôt une présence en cette soirée dans la ruelle pour ensuite écouter un gars parler. Je m’approche alors légèrement de lui. Effectivement, j’avais vraiment besoin d’aide pour transporter tout cela. Même si j’étais un loup-garou, j’avais tout de même besoin d’aide pour transporter tout cela.

Bonsoir, oui, j’aurai vraiment besoin d’aide avec tout cela s’il vous plaît, cela serait bien gentil.

Je me demandais bien ce qu’il allait faire maintenant et surtout par quoi qu'on allait commencer à rentrer à l’intérieur. Il était bien tombé, car j’étais vraiment seul dans l’établissement actuellement qui travaillait encore alors je n’aurais pas trop eu d’aide, je crois bien.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 13:21
Je ne suis pas vraiment le genre de personne à proposer mon aide régulièrement, mais si je vois quelqu'un en galère et que je n'ai rien de mieux à faire.. Bon j'avoue parfois, je m'arrête juste pour rigoler et je laisse se démerder. On va dire que c'est une de mes bonnes journées du coup. Je m'avance et le mec semble content de me voir là.

« Il faut faire quoi du coup ? Vider tout le camion ? »

Il ne semblait pas avoir tant de trucs que ça, mais bon, histoire de ne pas sortir des trucs qu'il ne faut pas parce que ça me ferait bien chier de bosser pour rien tiens.

« Et il faut les mettre où ?»

Après, on allait certainement porter des trucs à deux, mais autant le savoir maintenant et pas en galérant à porter un truc.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 0:16
Besoin de force supplémentaire?

Ilyan Valdez feat. Alex J. Karev

Oui, il fallait vider tout le camion maintenant et apporter tout cela à ceux à l’intérieur. On devait les mettre dans une pièce près d’où que je travaille habituellement. C’était tout simplement cela. Après ce travail, je pourrais très bien le remercier, mais je ne sais encore de quelle façon je pourrai le faire. J’espère qu'on ne saura tout de même pas très épuiser après ses transports, mais on pourra toujours se reposer après ceux-ci en se parlant ou autre.


Oui faux tout vider et les mettre dans une pièce pas trop loin d’où que je travaille habituellement…


Je le regarde pour ensuite monter dans le camion et je prends alors le premier truc qui me passe sous la main. Je viens alors faire signe à celui-ci de venir m’aider, voilà, on pouvait enfin commencer à transporter tout cela. Plus vite qu'on commençait et plus vite, on terminait après tout.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 17:47
Je ne suis pas vraiment là pour prendre 15 ans à l'aider, je ne suis même pas là vraiment pour l'aider en fait. Je suis juste là au mauvais moment et surtout parce que j'ai du temps à perdre. Je m'approche donc du camion et j'écoute la consigne qu'il me donne ce qui me fait hocher la tête.

« Ok, je te suis alors. »

J'attrape un truc pas trop lourd déjà, je veux commencer par comprendre le chemin que je vais devoir faire ensuite. Si c'est dans des petits couloirs remplis de matériel ou autre, je préfère savoir avant d'avoir un truc énorme dans les mains à ne pas pouvoir le déplacer comme je veux. Je sors alors ensuite du camion pour le suivre à l'intérieur.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr 2022 - 0:07
Besoin de force supplémentaire?

Ilyan Valdez feat. Alex J. Karev

Alors que j’avais le truc en main et lui également, je descends alors du camion pour ensuite aller vers la porte, je débarre alors celle-ci pour ensuite la faire tenir. Je prends à nouveau ce que j’avais en main pour ensuite ouvrir certaines portes avec mes mains ou bien mon dos. On traversait des couloirs assez dégagés tout de même, ils étaient grands ou bien moyens, mais ils n'étaient pas petits sauf peut-être un seul finalement. Rendu, où que je devais mettre ses trucs, je viens soudainement déposer cela où qu’il avait de la place pour ensuite aller à l’extérieur de la pièce pour attendre celui-ci.


Voilà cela va être ainsi, j’espère que c’est bon pour vous…


Je regarde autour de moi pour ensuite reprendre le chemin inverse pour aller de nouveau vers le camion.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 14:32
Je le suis jusqu'à l'intérieur et heureusement, le chemin est pas trop chiant niveau bordel, même si c'est un peu long de tout traverser. On pose finalement nos trucs et comme il me demande si ça me va, je hausse légèrement les épaules.

« Je donne juste un coup de main, ça me pose pas de problème, je voulais juste savoir où poser les trucs. »

On retourne ensuite jusqu'au camion et on fait quelques aller-retours avec son matériel, prenant parfois les choses à deux. On revient ensuite dehors une fois le camion vidé. Je vérifie d'un rapide coup d'oeil si c'est bel et bien vide, puis je regarde l'homme à nouveau.

« Bon et bien.. Je pense qu'on a fini. A moins que vous avez besoin d'aide pour autre chose ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai 2022 - 1:06
Besoin de force supplémentaire?

Ilyan Valdez feat. Alex J. Karev

Parfait alors si cela lui allait, on alla aussitôt à l’extérieur, pour ensuite recommencer et recommencer le même chemin. Après le camion vide, je regarde longuement l’homme devant moi et je lui souris, on n'avait visiblement bien travaillé et effectivement, on n'avais fini. Je crois pas avoir besoin d’aide pour autre chose pour ce soir. Mais je devais bien le remercier cela, il en était certain, je me demandais bien comment par contre. Je me mords aussitôt la lèvre, visiblement mon loup avait déjà une très bonne idée, mais je ne crois pas qu’il serait d’accord et après, je n’avais plus trop d’énergie ce soir. Peut-être lui faire voir un de mes spectacles un bon soir s’il le voulait bien, je n’en savais rien. Je regarde autour de moi et je le fixe aussitôt droit dans les yeux.


Oui, effectivement, on a fini, je n’ai plus besoin d’aide, mais je vous dois quelque chose pour mon aide, vous voulez quoi ? Aussi, non, à bientôt, j’espère vous revoir dans le coin, je m’appelle Ilyan, mais mon nom de scène aussi ici, c’est The big bad Wolf…


Je viens soudainement m’appuyer de dos contre le mur et je regarde finalement longuement le ciel.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 19:00
Je donne un coup de main au mec et franchement, ça me fait du bien parce que ça me fait dépenser de l'énergie. Je ne suis pas vraiment du genre à aider par pur plaisir d'aider, je l'ai fais surtout pour moi au fond. Du coup, quand on finit, je lui demande quand même s'il a besoin d'aide pour autre chose puis à sa réponse, je secoue légèrement la tête.

« Non, c'est bon, y'a pas de souci, je n'ai besoin de rien. Peut-être que si on se recroise une prochaine fois, c'est moi qui aurait besoin d'un coup de main.»

Je hausse légèrement les épaules. Je n'avais pas besoin d'argent en étant titulaire en chirurgie, j'en avais amplement. Il me dit qu'il travaille ici, je ne sais pas pourquoi il me dit son nom de scène.. Peut-être si un jour je veux venir le voir ou que je dois demander à le voir, je ne sais pas trop.

« Moi c'est Alex. Du coup bah.. Je te souhaite une bonne fin de soirée, Ilyan ! »

Je fais un petit hochement de tête en sa direction avant de tourner les talons pour terminer ma soirée chez moi.


Spoiler:
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 21:54
Besoin de force supplémentaire?

Ilyan Valdez feat. Alex J. Karev

Parfait alors j’allais le laisser partir et j’allais l’aider une prochaine fois à mon tour. Super Alex, j’allais retenir son nom, je souris à ses paroles, j’ai vraiment aimé cette rencontre mon loup aussi l’avais bien aimé, je crois bien cela était une bonne chose. Je regarde longuement autour de moi, il commençait assez à faire froid d’un coup, je trouvais. J’avais vraiment hâte d’être au chaud à l’intérieur chez moi et surtout dans mon lit.


Parfait Alex, je vais vous aider la prochaine fois qu'on se croise. Merci bonne fin de soirée à vous également…


Je la salue pour ensuite aller tout fermer à l'intérieur et barrer, pour enfin monter dans mon appartement en haut. Je pris alors ma douche rapidement pour ensuite aller me coucher pour dormir, j’étais terriblement fatigué. Je me demandais bien ce que la journée de demain me réservait. J’espère que j’allais faire tout de même de belles rencontres encore et encore, aussi non les autres allaient terriblement goûter à cette autre partie de moi s’ils n’étaient pas bien avec moi. J’étais surtout heureux d’avoir croisé un autre loup tout comme moi.



codage par Laxy.
(FINI)
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Besoin de force supplémentaire ? (Ilyan Valdez) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-