Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

14 février 2022 - Speed-dating - Sélène & Dunkan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 14:12

14 février 2022 - Speed-dating - Sélène & Dunkan 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed-dating - Sélène & Dunkan Sealea1014 février 2022 - Speed-dating - Sélène & Dunkan ZVQZYZMOQucPlf8UI3zD4rZfuFqSLsRJT-1xd6_GwrcA1SO62K3jwAR_v7UogaVJykQpXFyVIS7IIOot=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Sélène & Dunkan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 16:00
Bon autant être claire, j'étais venue là pour m'amuser rien de plus, et peut être faire des connaissance pourquoi pas ? Puis regarder mon frère je crois qu'il devrait être là aussi. Je m'habille le plus sexy possible, j'aime attirer les regards sur moi. Je vais sur le lieu du rendez vous, on m'appelle et je m'installe à la table, voyons qui sera le premier.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 17:39
J'ai été à nouveau piégée par Himari.
Voilà que maintenant je participe à un speed dating.
Himari m'a dit que j'allais bien m'amuser et faire des rencontres, déjà je fais plus de rencontre à l'Etna qu'autre chose, mais m'amuser.
Enfin peu importe je vais rien à faire ce soir, j'avoue que je ne savais pas quoi faire.
Je m'installe à une table, c'est parti pour le premier tour.

- Bonsoir je m'appelle Dunkan MacCrow.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Sélène & Dunkan 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 18:32
Tient voilà mon premier rende vous, il est plutôt pas mal, de toute façon quoiqu'il me passe par la tête je devais ne parler à mon frère, mais rien ne m'empêche de draguer. Je le regarde attentivement, je me demande ce qu'il cache ? Je trouve le moyen de lui sourire tout de même.

- Bonsoir Dunkan, Sélène Murdock enchantée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 18:47
Elle porte une tenue très sexy, mais vous me connaissez ça me fait ni chaud ni froid, c'est en regardant dans les yeux d'une personne qu'on peut voir la vraie beauté.
Pour le gentleman que je suis je me lève de ma chaise fais un geste de salutation et me rassois.

- Alors de quoi voulez-vous qu'on parle, mademoiselle ?

Je sais pas pour vous mais j'ai quand même l'impression qu'il regarde ailleurs même si elle me regarde.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 19:26
Je suis surprise par ses manière de gentleman, j'étais loin d'avoir ce genre d'habitude, mais cela me fait plaisir, je ne sais comment réagir à cela, je suis un peu perdue sur le coup. Je reprends vite mes esprits, le regardant prendre place.

- Par le début, que faites vous dans la vie ?

Déjà une question c'est pas mal, je ne pense pas l 'interroger sur sa vie de couple car s'il est là, c'est qu'il est certainement seul.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 20:38
Une question simple, mais attention je ne dois pas révéler que je suis un sorcier vieux 900 ans et un redresseur de tort (un justicier d'après Himari, elle regarde trop les film de super-héros.)

- Je suis propriétaire d'un Bar & Brasserie surnommé l'Etna dans le quartier historique, je m'occupe du bar, de la cuisine et du piano.

Elle ne trouvera pas ça impressionnant, mais autant jouer le jeu jusqu'au bout comme on dit.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Fév 2022 - 11:48
Loin d'être intimidé, je commence par le début, commencer par connaître la personne en face de moi, je n'hésite pas de temps en temps à faire du pieds, sans faire exprès bien sûr, j'ai tendance à faire du rentre dedans, un peu trop vite.

- C'est déjà pas mal, je suis serveuse au Paradise, vous devez surement connaître ? Vous jouer de la musique, mais c'est super ça, de quelle genre ?


La musique est un art que j'apprécie entre autre, mais je suis nulle avec un instrument entre les mains.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Fév 2022 - 12:33
Je rêve où son pied caresse mon autre pied, elle me fait du rentre-dedans, mais ça ne marche pas sur moi.

- Oui je suis déjà allé au Paradise Nuit Club et je n'aime pas du tout ce genre endroit.
Tout ce qui peut être jouer au piano, du Beethoven jusqu'à Charlie Puth.

J'ai même joué du piano l'hors de la soirée d'halloween au PNC, j'ai chanté ''Dangerous'' de James Blunt.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Fév 2022 - 12:44
Il reste impassible, je suis très surprise par la maitrise qu'il peut avoir contrairement à certains hommes que je connais. Je le questionne sur la musique c'est une chose que j'aimerais connaître.

- Et bien, vous avez appris seul enfin c'est inné ou vous avez appris ? Je me montre très curieuse, mais je ne suis pas du tout à l'aise avec un instrument.

Je rigole, mais c'est tellement vrais, pourtant c'est une des choses qui me passionne.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Fév 2022 - 13:00
- Ce n'est pas un mal d'être curieux.
En faites aussi loin que remonte ma mémoire, j'imagine que j'ai toujours fait du piano. 

En réalité j'ai appris tout seul en jouant sur clavecin à la cour du Roi Soleil, c'est pas un de mes meilleurs souvenirs mais heureusement je ne suis pas resté longtemps. 

- Et vous ? Avez-vous des hobbies en dehors du travail ? 

Je reste impassible à ses caresses de pied.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Fév 2022 - 17:18
Attention, les 5 réponses accordées pour le speed-dating (pour faire vraiment speed !) sont complétées par les deux parties ! Etant donné que @Dunkan MacCrow a poser des questions, on laisse @Sélène Murdock répondre une dernière fois pour mettre fin Very Happy Merci à vous pour votre participation aussi réactive !
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 17:28
- C’est une chance la musique est une art universel, vous avez beaucoup de chance, aussi vous n’être pas si vieux que ça.
Dis je en rigolant, mais était ce une pointe pour dire qu’il n’est pas humain ? Je n’aurais peut être jamais la réponse, la sonnerie vient de retentir déjà cela passe trop vite.
- J’aime bien lire entre autre, mais je pense que ce petit entrevue ce termine là, malheureusement, j’ai été enchantée de vous connaître.
Je termine la, il est resté insensible durant tout ce temps, trop peu de temps malheureusement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 18:29
Elle a raison sur plusieurs points la musique est universelle, elle est partout où nous allons, nous sommes accompagnés par la musique.
La cloche sonne, c'est terminé, dommage. 

- Moi aussi mademoiselle, si jamais vous voulez qu'on continue cette conversation, venez à l'Etna au Quartier Historique, je vous ferez un prix. 

Je me donne un baise main, je lui souhaite une bonne soirée et me dirige vers la prochaine table.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-