Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 14:15

14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Liorah1314 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex 051c0b7a650608a84f30d52104a5dd85


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Fév 2022 - 23:42
J'avais trouvé qu'organiser un speed-dating au sein de l'hôpital était vraiment une bonne idée, surtout pour les personnes qui vivaient en son sein comme moi ! J'étais réellement heureuse de pouvoir profiter de cette occasion pour essayer de trouver quelqu'un parce qu'à l'hôpital on ne peut pas dire que ce soit le lieu pour faire des rencontres !

J'avais opté pour une jolie robe rose ainsi que des bottines assorties et je m'étais maquillé pour faire ressortir mes yeux. Je ne me maquillais pas souvent, mais j'aimais le faire et cette occasion c'était le meilleur moyen ! On m'indique une table et je reconnais l'homme en face de moi, mais je m'assois quand même.

-Bonsoir, c'est sympa de se retrouver ici !

Je souris.

-Je ne sais pas trop comment on commence un speed-dating pour tout dire...

Je me sens un peu gênée.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 14:15
Je ne sais pas trop ce que je fais là en réalité. Je n'ai pas envie de draguer ou de flirter, mais je pense que changer d'ambiance ne me fera pas de mal. Chasser un peu le loup solitaire quoi. Je me retrouve donc assis à une table à attendre, regardant un peu autour. Je ne pensais pas que ce serait aussi gênant. Heureusement, une jeune femme se fait assigner la place face à moi et je la reconnais comme étant une patiente qui a fait du bénévolat chez les enfants. Je lui fais donc un petit sourire.

« Bonsoir.. Oui en effet. Vous allez bien ? Je vous avoue que moi non plus.. Mais vous êtes hm.. Lauria, c'est ça ?»

Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois et je ne crois même pas que nous nous étions vraiment présentés, mais j'avais entendu parler de son dossier.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar 2022 - 14:40
Je n'ai jamais fait réellement de speed-datings jusqu'ici alors je ne sais pas comment me comporter, mais vu que c'était pour trouver l'amour en quelque sorte, il fallait que je fasse un effort !

-Presque ! C'est Liorah !

Je ne lui en veux pas de ne pas savoir mon prénom, parce que l'on ne s'est pas parlé plus que ça non plus hormis pour le travail de bénévole !

-Alors euh... Je sais ce que vous faites dans la vie, qu'est-ce que vous aimez faire en dehors du travail ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mar 2022 - 9:59
Je ne suis pas méga à l'aise de me retrouver là, mais comme je suis là sur une base volontaire, je ne peux pas vraiment me plaindre. Heureusement dans un sens, je ne tombe pas avec une totale inconnue.

« Ah ! Je note. »

Je lui souris un peu. Elle ne me demande pas mon prénom alors elle doit sûrement s'en souvenir.

« Et bien, j'aime bien faire du catch et des trucs sportifs dans ce genre. Et toi ? Ça te va si on se tutoie ? »

Autant faire plus simple.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 22:54
Je ne lui en veux pas de ne pas se souvenir correctement de nom nom parce qu'il a beaucoup de patients et on ne peut pas se souvenir de tout le monde même si je pense être assez connue dans l'hôpital à cause de ma maladie ! On va faire connaissance, c'est une autre façon de voir un médecin d'un côté

-Je ne suis pas trop sport même si j'aime bien la danse, sinon j'aime lire et passer du temps dans la nature quand je le peux...

On a pas grand chose en commun, mais le contact passe au moins !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 12:04
J'en apprends un peu plus sur ses passes-temps, mais elle ne répond pas du tout à ma seconde question, alors je suppose que c'est sa façon de dire que non, ça ne lui va pas qu'on se tutoie. Bon, bah on va continuer en vouvoiement alors, même si je n'en suis pas fan. De toute façon, il ne reste pas beaucoup de temps.

« J'aime bien passer du temps en nature aussi, la tranquillité. Est-ce que vous êtes du genre à regarder des films ou des séries également ? Dans quel genre si vous en regarder? »

C'est une bonne façon de voir les goûts de l'autre comme ça.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr 2022 - 11:43
C'est un médecin et je ne me vois pas le tutoyer parce que il est au-dessus de moi et si je dois le croiser à l'hôpital je serais totalement perdue de savoir comment l'appeler. Le tutoiement était bon pour ce speed-dating, mais c'est tout j'imagine.

-Oui j'aime beaucoup, heureusement que je les ai sinon je m'ennuierais beaucoup ! Quel genre de film ou série aimez-vous ?

On apprend à faire connaissance et il me paraît moins froid que lorsque je l'ai vu la première fois.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 8:48
C'est la deuxième fois que je pose une question à la jolie blonde et qu'elle n'y répond pas. Là c'est même pire, elle me renvoie carrément la question que je viens de lui poser.

« J'aime bien les comédie. »

Je ne renvoie pas la question, comme techniquement je l'ai déjà posée et que du coup je suis un peu agacé de ce deuxième vent en 2 minutes.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr 2022 - 0:00

Je peux dire que ce ne sera pas mon rendez-vous préféré, mais je tente d'être détendue.

-J'aime bien les films d'amour, romantiques et à l'eau de rose même si les comédies c'est bien aussi !

Je répond à sa question finalement puisque je n'avais pas pu le faire en oubliant des mots.

-Quel genre de musique écoutez-vous ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai 2022 - 13:55
Elle me répond finalement pour me dire quel est son genre de film préféré, sauf que du coup, c'est un peu tard. Je vois qu'elle a du remarqué qu'elle avait ignoré un peu mes questions parce qu'elle m'en pose une à son tour finalement, mais le chrono sonne à ce moment-là.

« Ah bah, le suspense restera à son comble jusqu'à une possible prochaine fois. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. »

Je fais un petit signe de tête en sa direction avant de me diriger vers mon prochain rendez-vous, assez peu satisfait de ce premier speed-dating.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai 2022 - 21:16
Merci à vous de votre participation Very Happy !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Liorah & Alex Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-