Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un peu d'amusement pv Quincy

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Fév 2022 - 11:56

Un peu d'amusement

Cela fais un petit moment que je n’avais pas vue ma petite sœur, je tiens à elle comme la prunelle de mes yeux, personne ne doit la toucher, j’essaye de la préserver dans ce monde de brute, mais avec ce qu’elle fait cela devient compliqué. Je m’habille de noir, une combinaison moulante, je prends une liasse de billet sur moi, je compte m’amuser et faire des paris ce soir.
Je me dirige vers son bar, je sais qu’il y a des combats, mais j’ai surtout hâte de la voir, j’arrive sur place, on m’ouvre assez facilement vue qui je suis par rapport à ma sœur, je me dirige directement vers elle, faisant la surprise.
Hey ! Surprise petite sœur, comment vas tu ?
Alors que je la prends dans mes bras, et l’embrasse, je regarde le monde autour de nous, je me demande aussi quel combat il y aura ce soir.
Tu m’offre un verre ? Je compte bien m’amuser ce soir, quel est le programme ?

Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Fév 2022 - 23:11

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy

Une belle journée qui commence avec un petit combat de prévu, je ne connais pas vraiment ce combattant qui allait se battre dans la soirée, on m'avait demandé de chercher quelqu'un de spécial pour que cela soit un bon spectacle ! J'ai cherché toute la soirée quelqu'un de libre. Cela promettait d'être grandiose.
Mon métier, bien qu'il soit un peu dangereux surtout quand les hommes boivent trop, mais en vrai, c'est facile de les remettre en place.

Je ne recherche que des frissons et il faut dire que cela me le rend bien, au bout de quelques heures, un de mes clients arrive, il recherche un combat. Parfait, je lui explique donc, qu'un nouveau combattant fait ses débuts et que j'avais besoin de quelqu'un, il accepta. Je lui donne rendez-vous à l'heure et je donne son nom afin de le laisser passer.

Je m'amuses à nettoyer mon bar et commencer à prendre quelques bouteilles pour faire un cocktail. Quand le bruit de la porte qui s'ouvre, survint. Une voix aussi douce, je la reconnais entre mille. Ma sœur Sélène, je la pris dans mes bras et l'embrasse sur la joue. Si j'étais surprise de la voir ? Bien sur, cela faisait longtemps ! J'étais venu ici afin de pouvoir la revoir !



avatar
Oui ça va parfaitement et toi ? Je suis surprise de te voir si élégante. C'est vraiment un plaisir de te voir !



Elle fini par me demander si je lui donne un verre et quel était le programme des combats ! Je vois qu'elle adore s'amuser et qu'elle était venu pour cela ! Il faut dire que j'aime aussi voir les combats.

avatar
Oh bien sur que veux-tu boire ? Je te l'offres ! Pour le programme, on a un petit nouveau contre Big Joe. Ça promet d'être intéressant !


J'attends sa réponse, tout en prenant le nécessaire pour commencer la boisson.

avatar
Quoi de neuf sœurette ?



Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 18:05

Un peu d'amusement

Il est pas mal son bar, je vais la rejoindre en lui faisant une surprise, cela faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vue, je suis si heureuse, Quincy était contente aussi de me voir, comme je suis heureuse malgré que j’ai cette jalousie d’être cachée à cette famille, mais la mienne est bien meilleure.
Oui cela change n’est ce pas ? J’ai décidé de faire un effort pour venir te voir, tu le vaut bien, tite sœur.
Je suis toute électrisé de voir un de ces matchs, pas ma de personnes en parle, cela fait le tour de la ville, j’ai hâte de voir ça, je l’avoue cela m’excite quelques peu, je me renseigne un peu pour ce soir.
Un whisky ? Oui intéressant, c’est toi qui prends les paris ? Tu me conseillerais qui ?
Oui j’étais la pour jouer, m’amuser et voir du spectacle, alors que je m’accoude au comptoir.
Et bien tout va bien, j’ai ma jalousie qui m’a encore emportée, j’ai été je pense trop loin avec Yorick, puis c’est autre famille surtout Riel, elle me bouffe de l’intérieure, j’ai envie de l’étriper, elle est trop proche de notre frère.

Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Fév 2022 - 23:43

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy


Un effort ? Et bien, Sélène m'adore on dirais. Je savais que entre moi et elle, on était plutôt proche voir, plus. Jaime tellement sa confiance et son énergie. Je souris quand elle m’appelle tite sœur. Cela me fait chaud aux cœur de l'entendre. Quand elle me demande Un whisky. Je lui préparais aussi vite et me pris quelque chose de plus fin. Sélène voulais des conseils sur qui parais ? Je fléchissais une peu avant de donne ma réponse.

avatar
 Cela change beaucoup en tout ça, perso je mettre tout sur le nouveau. Afin a vue de sa carrure, c'est sûrement sois un elfe ou un lycan.. il dois être bien fort. Big joe et puissant mais lent, sa méthode de combat est très simple, tape fort et vites car si le combat dure Big joe se fatigue beaucoup trop vite. 100 % des combat long, il perd, donc le nouveaux a beaucoup plus de chance de gagne. 


je fis une pause puis bu un coup avant de rire.

avatar
 J'ai pu voir le nouveau, et il donne des coups rapide, il a une bonne droite. Normalement je ne donne pas mes conseiller sur les combat mais pour toi, c'est autres chose ! 


Je finir par rebuts un peu pas trop vite, il faut dire que je ne goûte pas trop les effets de l’alcool. Donc on pouvais vite se demande si j’étais pas alcoolique.


avatar
Je prendre tout les paris de tout les combat. 


je écoute quand elle parlais de notre frère, moi qu'il n'avait pas encore eu le temps de venir le voir et puis avec leur histoire, leur seconde famille, n’étais pas très aimable donc je ne savais si je pouvais l’approche.

avatar
Tu sais bien que Yorick te pardonnera toujours ! Ta jalousie n'est te ta faut, c'est notre cote lycan qui joue beaucoup. Je suis sur que cela va s’arrange. Je vois la famille de notre père a la con ? Celui qui ta..enfin du vois 


je N’osais pas vrai dire le mot, abandonne après tout elle vie mal la chose et je pouvais comprendre parfaitement se qu'elle ressente.

avatar
 donc cette Reil, notre demi-sœur est porche de Yorick et tu ne le supporte pas..mmm..que pense tu que tu vienne après la fermeture du bar pour tape dans un des sac ? Tu pensera que c'est elle ! Cela pourrais que te faire du bien ! Je pourrai même, te montre quelque coups bas. 


disant en rigolant, je savais que Sélène savais se défendre. Mais rien n’empêche de lui montre quelque coups bas et puis cela pouvais être amusent de tape sans se retenir !

avatar
 Dit, tu pense que je pourrais allez voir Yorick ? Car depuis tout se temps j'ai pas eu le temps et puis je sais même pas si je pourrais m’approche de lui avec cette famille d'elfe qui pété plus haut que leur fesse !  J'ai pas trop envie d'avoir du sang d'elfe sur les main..si il refuse


Je pouvais être prote par la violence si on me refuse quelque chose.








Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 13:31

Un peu d'amusement

Je suis toute excitée de retrouver ma sœur, je ne l’avais pas vue depuis un baille et la retrouver me faisais du bien, je vais pouvoir de nouveau veiller sur elle, je sais bien qu’elle n’est plus la petite fille, mais tout de même, je prends mon verre de whisky et trempe mes lèvres.
Hmmm ! D’accord, et bien je vais prendre le parie sur le nouveau dans ce cas, je verrais bien, de toute façon je suis là pour m’amuser, perdre est un peu chiant, mais c’est le jeu, n’est ce pas ?
Je l’écoute, en buvant tranquillement, j’avais hâte de voir ça, c’était pas mon premier combat, mais avec ma sœur si car depuis tout c’était arrêter depuis la fermeture, j’espère que celui là va perdurer.
Je te remercie, et il est mignon le nouveau ?
Je rigole, mais j’ai des yeux c’est pour regarder après tout, puis j’aime aussi le sexe enfin surtout avec mon frère, les autres c’est juste un amuse bouche.
Ok, voici quelque billets, je me réserves s’il y a une suite. Dit moi tu bois toujours comme ça toi ?
Je rigole, je m’inquiète juste un peu pour elle, je change de conversation en parlant de notre frère, c’était compliqué, s’il n’y avait pas les Alphirin, cela serait plus simple, mais voilà nous devons composer avec eux.
Oui peut être, j’y es été un peu fort, j’ai faillis le massacrer sur place cette fois, oui mon côté lycan j’ai toujours eu du mal à le contrôler, tu le sais bien. Oui c’est ça eux cette famille.
Je finis par boire d’un coup sec mon verre, par agacement, je ne devrais plus penser à eux, mais à nous, ce qui sont autour de moi, ce qui compte pour moi et personne d’autres.
Tu veux bien m’en resservir un autre s’il te plaît merci. Non je ne le supporte pas, mais je n’ai pas le choix, notre frère tient à elle, car elle est la seule à le comprendre, tu parles...et nous alors ? Pourquoi pas cela pourrait me défouler en effet, puis cela sera un moment de passer entre nous deux de temps en temps.
Je rigole, mais oui cela me ferais du bien, mieux vaut ça que de me défouler sur Riel, je savais me défendre, mais je fonçais trop dans le tas parfois sans réfléchir, je devais certainement parfois me mettre en danger.
Oui, il serait content de te voir, il n’est plus avec cette famille, il a aidé Riel à fuir aussi, il habite avec moi, donc tu n’as rien à craindre enfin sauf si celle là se pointe chez nous, mais je ne pense pas qu’elle ferais ça.

Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Fév 2022 - 7:12

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy

Selene était une femme que j'admirais. Elle suivit mon conseil et mit l'argent sur le nouveau, espérons que je ne me sois pas trompé sur son compte. Elle me demanda ensuite, si je trouvais le nouveau mignon. Comment dire, il n'était pas à mon goût, mais il était plutôt charmant et puis qui ne serait pas attiré par un mec musclé avec des yeux d'un vert éclatant, ses cheveux coiffés en arrière. Cheveux court d'un brun naturel.

avatar
《Il est plutôt mignon.》


Dis-je, puis je fixa le verre avant de la servir. Elle pouvait bien me demander tout ce qu'elle voulait.

avatar
《Et bien, j'aime beaucoup l'alcool.》


Bien que cela était la seule chose qui relève un peu le goût. Pus je me pencha sur le combat, il allait bientôt commencer. Il faut que l'on descende dans quelque minutes si l'on ne veut pas rater le début du combat.

Elle revenait sur le fait de sa jalousie et son impulsivité à cause de son côté lycan. Toujours et encore des excuses. Je comprends que ce soit problématique, dès lors qu'il faut relever quelque chose dans son comportement, il faut y aller avec des pincettes, de peur qu'elle le prenne mal.

avatar
《Je vois, c'est vrai que dit comme ça, c'est comme-ci on ne l'avait jamais aidé !》


je serrais le poing, sans prendre le moindre recul, je pouvais aisément comprendre son envie de tout casser, j'aurais sûrement fini par lui crier dessus personnellement.

avatar
《Mais Selene, tu sais tout comme moi qu'il ne voulait pas dire cela, je pense qu'il a simplement voulu dire que dans sa famille d'elfes, c'était la seule à le comprendre...sans nous comprendre dedans.》


Je voulais essayer de calmer les tensions ou futures tensions qui pourraient y avoir.

avatar
《Bon allé soeurette, on va enfin pouvoir descendre et voir ce combat de nos propres yeux.》


On descend et voit les deux combattants déjà dans l'arène, avec le monde autour occupé à les acclamer et à scander leur noms. Je pris Selene par la main, la dirigeant ainsi vers nos places. Deux chaises avec une vue incroyable sur l'arène.

Big Joe était à notre droite, c'était un type aussi grand qu'un géant. Un homme robuste, il était roux avec des yeux marrons. Alors que le nouveau, dont je découvrais le nom, "Flash" était sur la gauche. Le combat avait déjà commencé Flash esquivait tous les coups. J'avais probablement raison, c'est bien le nouveau qui va gagner.


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Fév 2022 - 18:21

Un peu d'amusement

Je me renseigne un peu sur les matches de ce soir et je mise sous les conseilles de ma sœur, et bien même si elle se trombe ce n’est pas grave, je miserais sur le prochain, j’étais la pour m’amuser.
D’accord je vais voir ça.
Je regarde ma sœur boire, je me demande si elle n’est pas alcoolique, enfin j’espère que non, je préfère que nous gardions bien la tête sur les épaules, surtout qu’une guerre contre les Alphirin risque d’éclater.
Attention pas trop, ne tombe pas dans l’alcoolisme.
Dis je en rigolant, lui donnant une petite tape sur l’épaule, cela me faisait vraiment du bien de parler à ma sœur, de la retrouver, la famille de nouveau réunie ou presque je dirais, il en a fallut du temps.
Je parle un peu de moi, de notre frère, ma jalousie possessive était vraiment un fléau, je le suis auprès de ma sœur si un mec devait l’approcher, j’étais comme ça, une forme de protection un peu malsaine, je le sais, mais je n’arrivais pas à changer.
Oui, je ne sais plus quoi faire, peut être que toi, tu arriverais à le secouer.
J’ai les lèvres qui me brûles que de lui dire la vérité entre Yorick et moi, mais je ne sais comment elle peut le prendre, je me retiens donc, mais il faudra bien lui dire un jour, car si elle me voit enceinte, que vais je répondre ?
Oui, il me la dit, mais je suis si triste, je ne baisse pas les bras, mais les elfes ne l’aide pas ça c’est sûr.
Ma jeune sœur est bien sage, plus sage que moi et plus poser, je prends mon verre au passage, je le finirais en bas, je sais que nous devions y aller.
Oui allez on y va, je te suis.
Je suis ma sœur dans les sous sols, deux chaises nous attendaient, une bonne place, les combattants étaient déjà la, le combat était tout juste sur le point de commencer, m’asseyant, et regardant dans le calme, il n’y avait pas besoin de plus de cris dans la salle qu’il n’y avait déjà.
Je devine facilement qui est qui, oui le nouveau Flash était mignon, mais sans plus, le nouveau allait il gagner ? La rapidité contre la force. Il esquivais les coups, mais en donnait pas pour le moment.
Ca va être un bon combat, ça va être une bonne soirée,

Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 13:21

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy
Je me demandes bien ce qu'elle voulait me dire, il y avait quelque chose, cela se voyait mais je ne voulais pas lui demander ce qui la tracassait, pourquoi me dit de ne pas tomber dans alcoolisme ? Honnêtement je ne pense pas tomber dedans, il faut dire que déjà je devrais passer ma journée entourée de bouteilles, bien que j'en côtois souvent, cette pensée me fais rire.


avatar
« Et bien avant de sombrer, je pense que tu m'auras déjà botté le cul ! »


Je viens exactement de dire à voix haute ce que je pensais, je savais déjà que ce jour-là Sélène viendra me remettre sur le droit chemin. Après avoir dit cela et descendu vers l’arène, je resta muette, gardant en-tête ce qu'elle venait de me dire. Yorick était au plus bas ? Si seulement j'avais le temps d'aller le voir. Je ne voulais pas ennuyer Sélène avec notre frère. Mais je voulais lui demander, à quoi pouvait-il ressembler à présent ? Le combat ne se finissait pas même après quelques coups de Big joe, Flash était toujours plus rapide et comme on pouvait s’en douter, il commença à fatiguer Big joe était plus lent. Je me retourne vers Selene et lui pose une question, un peu personnelle.


avatar
« Alors tu as un copain ? Tu es tellement jolie que tu dois sûrement en avoir un, ou du moins quelqu'un qui te tourne autour ? »



J'avais commencé à lui poser cette question alors qu'on avait été séparé depuis longtemps. Je ne savais pas si on était suffisamment proche pour ces questions, mais après tout, je voulais savoir si ma sœur avait quelqu'un !

avatar

« Et pour Yorick, je vais faire tout mon possible pour l'aider. »


Je ne savais pas si j'allais réussir à lui rendre goût à la vie, mais après tout. Je voulais protéger mon frère et ma sœur, je me foutais bien de ce qu'il pouvait y avoir entre eux. Je savais et cela se voyait, que Selene et Yorick étaient très proches et encore aujourd’hui. Dans la voix de Sélène, je pouvais le remarquer.



Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar 2022 - 10:42

Un peu d'amusement

Ma sœur allait bien ce qui comptait à contrario de notre frère, mais j’étais là pour passer une bonne soirée et ce que je comptais faire, me laisser aller et ne plus rien penser.
C’est vrai, mais fait attention tout de même d’accord.
Je m’inquiétais pour ma sœur, je ne voulais pas qu’elle sombre dans quoique ce soit, après m’être installé, le match commence, l’un prend des coups, l’autre aussi, Big Joe se fatigue, ma sœur avait bien vue pour ce combat, il n’y avait presque plus de surprise sur le gagnant.
Toi aussi tu es très belle, oui j’ai une personne dans ma vie, depuis un moment déjà, j’ai des hommes qui me tournent autour aussi, tu sais je peux être tout aussi volage, mais lui l’homme de ma vie restera à jamais dans mon cœur et dans mon être.
Je ne sais si je pouvais dire qui c’était pour le moment, Quincy le comprendrait elle, elle savait que j’étais un électron libre, rien ne me gène au contraire.
Et toi ?
En posant cette question, j’avais peur de sa réponse, ma sœur aurait bien un jour une personne dans sa vie et je devrais gérer ça, je le sais que ça va être difficile, mais je ne pourrais pas l’empêcher d’aimer de toute manière.
Merci, oui il sombre, je ne sais plus quoi faire, pourtant je suis là à ses côtés, mais ça ne suffit pas, tu sais à quel point je l’aime et je ne désire plus le voir comme ça, revient dans sa vie cela lui fera certainement du bien.

Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar 2022 - 13:46

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy

Selene me demandait de faire attention comme toujours, elle était super protectrice et comme à chaque fois, elle voulait être l'unique personne dans la vie des membres qu'elle aime. Je pouvais comprendre et c'est bien cela qui fit que je tiens à elle.


avatar
《Promis je ferai attention. 》


Je lui répondis. Le combat fit rage bien que Flash pouvait gagner facilement, vu que Big Joe ne pouvait pas suivre les mouvements et les coups, il s'était littéralement transformé en sac de frappe. Le pauvre mais au moins le combat n'était pas fini et ce Flash respectait les consignes. Je fis un petit sourire quand Selene me raconte son aventure amoureuse.

Alors elle avait quelqu'un mais continuait d'aller voir d'autres hommes ? Bien que je ne cautionne pas ce comportement, peut-être qu'il me manquait des détails ? Peut-être que son amoureux était l'amour de sa vie. Elle ne pouvait pas le montrer au grand jour ? Pour des raisons qui lui sont propres et à cause de cela elle va voir d'autres hommes ? Enfin, je n'irai pas la juge pour cela tant que son amour n'est pas détruit à cause de son comportement !

Je ne m'attendais pas à ce que la question se retourne contre moi, comment dire à ma sœur que je ne pouvais pas trouver qui que ce soit ? Que je ne côtoies personne pour des raisons simples, la peur de faire mal à quelqu'un ?


avatar
《 eh bien, pour être honnête je n'ai personne pour le moment...Peut-être un jour qui sait.》


J'avais de la peine pour mon frère, j'aurais voulu passer du temps avec surtout qu'il en avait besoin mais comment faire ? J'avais beaucoup trop de travaille et peu de temps et puis avec mes rendez-vous chez le médecin etc..


avatar
《Je sais bien et j'aimerais bien l'aider. Laisse moi juste du temps j'aimerais lui faire la surprise. Ne lui racontes pas que l'on s'est revu. 》



Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 10:44

Un peu d'amusement

J’avais toujours une certaine peur pour ma petite sœur, je faisais attention à tout, je voulais être présente dans sa vie, mais pas trop non plus, je ne pouvais tout contrôler, malgré que j’avais envie de le faire.
C’est cool.
Je parle de mon histoire d’amour, je restais vague, mais avec des petits détails, nous avons entre Yorick et moi un genre de contrat ou je pouvais avec son accord aller voir ailleurs, seulement s’il le veut, et pareil pour lui, notre vie amoureuse ne ressemblait à aucune autre, nous étions a part, j’avais l’impression avec lui d’être la reine de ce monde.
Je regarde le match qui était intéressant, ça me distrait au moins, je ne pense à rien d’autre et cela fait du bien, je suis curieuse d’en savoir plus sur la vie de ma sœur.
D’accord, ça arrivera un jour, j’espère petite sœur.
J’étais heureuse et en même temps triste que ma sœur n’est personne, d’une je sais que je serais jalouse, mais de l’autre côté de la savoir seule, ne me remplit pas de joie non plus. Je passe la conversation sur notre frère il avait besoin d’aide en ce moment et de revoir Quincy ne pourrait lui faire que du bien.
Oui tu as peu de temps avec ton boulot, mais je suis sûr que tu trouveras. Par contre c’est un peu tard il sait que tu es en ville, que nous nous sommes revus depuis peu, je suis navrée pour le coup.

Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr 2022 - 21:26

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy
Je ne voulais pas blesser Yorick mais là c'était fait. J’espère qu'il accepterait mes excuses et mes raisons. Je ne voulais vraiment pas lui faire de mal. Je fis un sourire gêné, comment expliquer à ma sœur, que je ne voulais pas et surtout pas me mettre en couple pour des raisons un peu bêtes. J’étais un peu jalouse sur le fait que Selene n'avait pas ce problème. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose mais je pense que personne ne peut m'aider.

Le problème de sang n'est pas facile à être réglé. Quand on né en tant que vampire avec le soutien de nos parents tout va bien, ça n'est pas un fardeau, mais là je n'ai pas eu cette chance. Ainsi je me prive par peur de faire du mal aux autres, et le fait de me priver n'aide pas, à cause de ça j'ai bien plus de mal à me contrôler quand je me nourris, c'est un cercle vicieux.

Je commence à quitter les lieux sans avoir prévenu Selene, je monte en haut pour souffler, comment expliquer, comment faire ?  Je pris quelques bouteilles de divers alcools, et les mit sur la table, bientôt le gagnant sera annoncé et je devrai m'occuper des verres de la victoire, un verre pour tous ceux qui ont voté pour le bon combattant. Une petite tradition du bar. Un petit sourire en coin.



Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 19:02
Sélène Murdock a écrit:

Un peu d'amusement

J’espère que ma sœur trouvera l’amour, elle ne dit rien et garde le silence, il y a t’il un problème, je n’ose pas pour le moment évoqué ce coté de sa vie, mais j’aimerais comprendre, mais ce n’était pas le moment de toute manière, puis elle sait que je suis là, si elle a besoin d’en parler.
J’essaye de parler de Yorick, il est si imprévisible, si compliqué, pourtant je l’aime, je suis totalement folle de lui, il faudrait aussi un jour que je le dise à ma sœur, cela ne devait plus être un secret entre nous, mais est ce à moi de lui dire ? Je sais aussi qu’il était au plus mal et peut être que de revoir sa deuxième sœur lui ferait du bien, enfin j’espère, je ne désire pas le perdre car il perd la boule en ce moment.
Je la regarde quitter les lieux, je la laisse, faire, la fin du match était tout bonnement super, elle organise bien ses soirées, le gagnants va être annoncés, je pense que c’est elle qui va le faire, nous nous retrouverons après, je ne voulais pas là déranger pendant son boulot, une fois l’annonce des gagnants fais, je partirais la rejoindre, puis je pourrais l’aider à ranger un peu se foutoir, à plusieurs ça ira plus vite.

Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 14:52

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy

Quency venait de laisser sa sœur dans l'arène. Comment faire pour expliquer ce qui est normal pour elle. Vivre dans un monde avec une partie de soi qu'on ne comprend pas. Sélène avait beaucoup de chance d'avoir juste sa jalousie, bien que cela devait être dur pour elle à vivre. Être jalouse et possessive était quelque chose de compliqué, surtout pour les gens qui l'entourent.

En bas le combat faisait rage, la prédiction de Quency s'avérait bonne une nouvelle fois, celui-ci frappait son adversaire d'un enchainement de coups bien précis, sa marque de fabrique. Les combats n'étaient plus aussi amusant qu'avant, elle connaissait chaque combattant. Elle connaissait leurs points forts et faiblesses avec le temps, cela n'était plus une réelle surprise, bien que parfois Quency se retrouvait dans une situation imprévue.

Elle descend avec des bouteilles et les donne à ses serveurs qui allaient remplir leurs verres, tout le monde criait et s'amusait à acclamer le gagnant alors que le perdant était juste tiré comme un sac à patates dans l'arène.

Quency s'approche de sa sœur, elle lui tendit un verre puis l'invita à la suivre dans une petite pièce à l'écart. Une petite infirmerie au cas où. Elle referma la porte derrière elle.

avatar
《Selene il y a quelque chose que je dois te dire..》


Elle n'avait qu'une seule envie, c'était de dire à sa sœur à quel point elle avait du mal avec son côté vampire.



Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai 2022 - 12:29

Un peu d'amusement

Je criais pour les encourager, mais aussi applaudissais, je m’amusais cela faisait longtemps que je n’avais pas ris ainsi, je continus a regarder les matchs, bien que celui que je voulais voir se termine et j’avais gagner grâce à ma sœur mon pari.
Je la vois revenir avec une coupe de champagne, je le pris avec un sourire, mais je vois bien que quelque chose ne va pas, son visage est fermé, et il n’y a plus de sourire, je la suis jusqu’à une petite pièce, tout en trempant mes lèvres dans le verre.
Quincy que se passe t’il ? Je t’écoute tu sais que tu peux tout me dire ?
Entre mon frère et ma sœur, je suis bien lotis, qu’avaient ils tous les deux en ce moment ? J’étais là pour les aider, non pas qu’ils ne gênent, mais je n’aime pas ça, les soucis qu’ils peuvent rencontrer, si j’avais au moins une baguette magique pour résoudre le problème cela serait plus simple.

Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 0:46

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy


Je ne voulais pas inquiéter ma sœur mais il faut le dire, on doit arrêter de se voiler la face et de croire que tout va bien alors que cela est complétement faux. Croire que tout allait bien se tasser un jour, croire que tout allait rentrer en ordre ? Il faut parfois accepter qu'on soit faible et accepter cette main tendue peu importe ce qu'on peut penser de nous par la suite parfois il vaut mieux cela plutôt qu'être une victime de plus de cette vie si ardente et impitoyable.

J'avais fait le premier pas mais le second était plus compliqué, c'était comme se mettre nue devant une personne qu'on connait bien, à qui l'on voudrait dire qu'on a réussi dans la vie. La pauvre, entre moi et notre frère. Mais je ne pouvais pas m'arrêter là juste par peur. Je respires doucement et cherches mes mots comment expliquer tout simplement sans qu'elle se prenne la tête pour moi ! Comment me sortir de là ?

avatar
« Tu sais que je suis à demi-vampire et que je dois me nourrir différemment... ? »


je la regardais un peu les yeux tristes et remplis de peur. Je me prenais pour un monstre, je devais parfois tuer des êtres vivants pour vivre. Je dois boire du sang, ce sang chaud qui coulait dans nos veines.

avatar
« J'ai du mal ses derniers temps avec ma nourriture. »


J'avais peur de perdre le contrôle.

avatar
« J'ai peur qu'un jour, je ne sois plus moi-même et deviennes un animal sauvage. »



Je ne pouvais pas lui dire que cela était déjà arrivé quelques fois et que c'était pour cela les chaînes sur les murs, bien que parfois j'y accrochais des mauvais payeurs, ceux qui ne payaient pas leur boisson ou ceux qui ne respectaient pas les règles, mais la vérité au final, c'est que c'était pour moi. J'avais peur que l'on pense que j'étais un monstre. Si elle m'abandonne ? Qui sera là pour m'aider ?


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 11:35

Un peu d'amusement

C’est une belle soirée, jusqu’à ce que ma sœur m’inquiète terriblement, dans cette salle toute les deux, ses yeux sont triste, je me demande ce qu’il se passe, j’imagine le pire pour ma sœur, je ne veux pas la perdre, ou qu’elle meurt, je tiens à elle, je tiens aussi à mon frère, que vais je faire si je suis toute seule ????
Oui bien sûr.
Je me demande ou elle voulait en venir ? Ses yeux sont de plus en plus triste, je m’inquiète de plus en plus, venant près d’elle, la prendre dans mes bras pour la rassurer un petit peu.
Je comprends que cela ne doit pas être simple, se nourrir des hommes avoir du sang frais.
Je commence à comprendre ou elle voulait en venir, enfin je pense, la peur de perdre le contrôle, de ne plus être soit, comme quand je me transforme, je deviens une bête sauvage et personne sauf Yorick arrive à me calmer.
Je comprends, je perds le contrôle quand je suis en loup. Tu n’es pas une bête, tu as besoin de te nourrir, c’est normal, est ce le fait de mordre des humains ou tout ai fait autre chose ?
J’essaye de comprendre un petit mieux encore, pour essayer de trouver une solution.


Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil 2022 - 20:40

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy


Ma sœur me comprend ? Je ne pensais vraiment pas que cela soit possible, j'avais les larmes aux yeux, comment quelqu'un pouvait me comprendre ? Je le gardais depuis si longtemps en moi, sans que personne ne me demande pourquoi cela me fait si mal de blesser quelqu'un.

avatar
« Je sais pas, je pense plutôt que c'est une fois que j'ai mordu, j'ai peur que mon cote vampire prenne le dessus et que je les vides de leur sang. Je sais pas j'ai cette vision quand je mords ou que je me nourris, je vois cet homme à mes cotés mort à cause de moi. »


Je ne savais vraiment pas quoi faire puis je regardais dans les yeux de ma sœur comme si je recherchais une solution, peut-être que ses yeux me diraient la solution peut-être quelle était si simple que cela. Elle aussi avait des problèmes. Je me demande si la famille n'était pas maudite, on était tous aussi complique ?

avatar
« Je suis désolée pour toi que tu perdes le contrôle en forme de loup, tu trouves une solution à ton soucis ? »


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil 2022 - 9:58

Un peu d'amusement

Ma famille va mal, je ne sais plus quoi faire, il faut que je fasse quelque chose, mais quoi ? Mon frère presque suicidaire et voila ma sœur en dépression, j’ai l’impression qu’il y a que moi qui accepte qui je suis sans avoir un problème avec ça, c’est un don de la vie, j’en fais une force.
Ma sœur, tu dois en faire une force et apprendre à le maîtriser, plus simple à dire qu’a faire je le conçois, as tu déjà essayés les animaux ? Ce n’est peut être pas la meilleure des solutions, mais cela te fera peut être moins de mal qu’un humain ?
Je réfléchis un instant, je ne sais comment fonctionne les vampires, je ne me suis jamais posée la question, je propose une solution, mais j’en ai peut être une autre, mais plus risquée.
Ne le sois pas, c’est comme ça, non pas de solutions, le seul qui arrive à me contrôler c’est notre frère, il a assez de force pour ça, si non je vais en forêt comme cela je fais le moindre mal, mais des animaux disparaissent. Si le sang des animaux ne te conviennent pas, il y a les banques de sang, mais la il faut aller les voler, ou j’essaye de t’aider à te contrôler et tu prends mon sang ?


Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2022 - 20:45

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy

Que dire de la famille, Murdock ? C'est la meilleure des familles et je pèses mes mots, elle est unique, ils prennent soins de leurs membres et encore là devant moi c'est ce qu'il se passe. Ma soeur Selene chercherdes solutions avec moi. Le sang animal j'avais déjà essayé bien que cela ne me nourrit pas assez, j'arrive pas à juste me nourrir de cela c'est comme si on me demandait de boire du café froid tous les matins ou encore quelque chose sans goût. Quand aux autres solutions, voler ? Je ne pouvais pas accepter cela mais encore moins prendre le sang de ma sœur, surtout pas risquer de la tuer.


avatar
« Selene, c'est super gentil ce que tu fais, vraiment, le sang animal n'est malheureusement pas suffisant, voler n'est pas dans ma nature, je préfère encore mourir de faim que devenir une voleuse et pour ton sang c'est hors de question, je ne veux pas te faire de mal ! Si j'arrive à me contrôler, si tu tiens vraiment j'accepte mais pas tant que je risque de te tuer, tu es vraiment ma meilleure amie dans ce monde, tu es si importante pour moi, tu es la seule à comprendre ce que j'ai pu vivre »


Allais-je vraiment lui dire tout ce que j'avais sur le cœur ?

avatar
« Je te promets de chercher une solution et ne plus jamais te mentir sur cette situation. »



Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 11:18

Un peu d'amusement

J’adore ma famille enfin que d’un côté, et ma sœur compte plus que tout pour moi, c’est d’un naturel que je vais l’aider du mieux que je peux, en cherchant une solution, mais ce n’est pas si simple que ça, comment je pouvais imaginer qu’elle souffrait autant que notre frère.
Je ferais n’importe quoi pour ma famille, tu le sais bien, je comprends que mes solutions ne sont pas les meilleures, oui je peux insister pour que tu puisses boire mon sang, j’ai confiance en toi, tu n’iras pas jusqu’à me tuer, ça me fait mal de dire ça, mais es tu partis voir Riel, visiblement elle aurait des solutions, puis c’est a sœur aussi, je sais qu’elle est très protectrice qui sait ?
Je l’encourage à me parler, nous ne devons pas avoir de secret entre nous, notre vie est déjà si compliquée.
C’est déjà ça, ça va aller nous allons trouver.


Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2022 - 14:59

Un peu d'amusement
Sélène & Quincy



N'importe quoi ? Voilà un mot qui signifie beaucoup pour la femme, Quincy et Selene pouvaient faire N'importe quoi pour leur famille mais aussi pour eux. Preuve qu'elle serait prête à donner son sang pour Quincy alors que Quincy elle était prête à mourir de faim pour juste éviter de blesser sa sœur ! Voilà la preuve du vrai amour ? C'est possible. Bien qu'elles soient simplement sœurs.

Elle avait confiance en sa sœur Quincy qui savait qu'elle n'irait pas la tuer alors qu'elle meurt à petit feu dû au manque de sang. Elle était prête à lui donner les yeux fermer. Pour Quincy c'était bien plus qu'une preuve d'amour envers elle. Plus que jamais personne ne pouvait lui montrer même son frère n'avait pas proposé son sang alors qu'elle, selene n'avait aucunement hésité !

Elle ne mérite vraiment pas de l'avoir comme sœur ! Ce qui était sur c'est par ses mots Quincy allait toujours être de son côté et la protéger comme jamais ! Elle pense qu'elle était moins importante aux yeux de sa sœur mais avec cela tout change !

Elle ne pourrait jamais remercier sa sœur, alors celle-ci rajoute encore une couche, elle parlait de sa demi-sœur, elfe ? Elles étaient ennemies et pourtant ! Elle lui proposa à Quincy d'aller la voir pour aider ! Qui parlerait de son pire ennemi pour aider quelqu'un ? Il faut avoir du courage et surtout mordre sur sa chique ! Et selene savait le faire pour le bien sa famille !

Quincy ne savait plus quoi dire, ni faire, les larmes coulaient et elle savait ce qui lui restait à faire.

avatar
《Selene si j'accepte ta proposition, sache que cela serait juste le temps de me dépanner le temps d'aller voir notre demi-sœur enfin la tien ! 》


Elle s'avança et prit sa sœur dans ses bras.

avatar
《Jamais personne n'a fait ce que tu fais pour moi cela veut dire beaucoup à mes yeux 》


Elle ne savait pas comment expliquer autrement mais cela était dit aujourd'hui et à jamais, elles seront liées bien plus que par le sang. Elle venait à prendre le bras de sa sœur et le mit devant sa bouche .

avatar
《Cela risque de faire un peu mal. Dis moi quand tu es prête 》


Elle attend l'autorisation de sa sœur avant de planter ses crocs dans la chair, le sang coulant à flots, mais Quincy n'en buvait qu'un peu, juste pour calmer sa soif !

avatar
《Ca va ? 》



Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Sep 2022 - 9:17

Un peu d'amusement

Trouver des solutions, cela ne fait qu’un tour dans ma tête, tout faire pour aider ma famille et surtout ma sœur, nous étions très liés, notre histoire peut être qui fait cela, oui ej suis capable de donner ma vie pour elle, pour mon amour aussi, peu importe le risque. Je pensais aussi à Riel qui pouvait éventuellement faire quelque chose pour ceux comme nous qui n’aimons pas aller à l’hôpital, je sais qu’elle peut faire quelque chose et elle le fera, elle a trop le coeur sur la main pour refuser.
Ne t’inquiète pas pour moi d’accord, prend le temps qu’il te faudra, peu importe, fait le si tu as besoins.
J’englobe ma sœur dans mes bras, respirant le parfum de ses cheveux, lui frottant le dos.
Je le sais, ni pense pas d’accord, ej sus la pour toi si tu as besoin, c’est tout puis c’est normal entre frères et sœurs.
Elle prend mon bras, je prends une grande respiration, je ne sais si cela fait mal ou pas, après j’ai un rapport assez spéciale avec la douleur, je me prépare donc à ce qu’elle me morde.
Oui vas y, je suis prête.

Codage par Libella sur Graphiorum@QUINCY MURDOCK
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan 2023 - 15:09
** Rp abandonné suite au départ de Quincy **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
un peu d'amusement pv Quincy Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-