Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Salle d'art de Miss-Quincy

 :: Hors jeux :: Créations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Fév 2022 - 22:01
ft.
Miss-
Sucette
Welcome to my wonderland
Bonjour les amis! Je vous présente ma petite galerie, vous pouvez bien entendu prendre ce qu'il y a ici. Ou me faire des demandes spécial si l'envie vous y prend! Je ne prendrais que 5 commande a la fois, sinon je sais que je n'aurais pas le temps de tous les faire. Mais ne vous inquiéter pas, je suis assez rapide lorsqu'on me donne tout les renseignement demander. Les avatar sont liste sous le nom des acteur !


Ps : J'ai PhotoShop que depuis 1 mois, donc je suis débutante. je ne peut malheureusement pas tout faire ou le faire parfaitement ! Je M'amuse parfois a faire des cadeaux etc..

Tyler Hoechlin :

Michael Cudlitz:


India Eisley:

Ian Somerhalder:


Cole Sprouse:

Scarlette Johansson:

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Fév 2022 - 22:04
ft.
Miss-
sucette
Welcome to my wonderland
Pour faire vos commande, je vous demande de remplir le petit formulaire qu'il y a a la fin de ce petit message. Mais c'est aussi ici que je vais marquer si je suis disponible pour prendre les commande ou pas.


Statu des commandes : Ouvert !



Code:
[b]Nom du personnage:[/b]
[b]Avatar ou signature? :[/b]
[b]Image désirée:[/b] [i](si possible)[/i]
[b]Nom de la célébrité:[/b] [i](Si pas d'image précise)[/i]
[b]Effet désirée:[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Autres:[/b]




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Créations-