Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[F. Quency] encore un echec dans ma vie.

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 0:30
Après toutes ses années à me faire prendre pour un rejet, un dégout de l'humanité, je me demande si c'est une bonne chose que j'entre dans ce bar dans le but d'aller faire un combat. Cela fait quand même un moment que j'y pense et avec rout ce que j'ai appris dernièrement sur ma famille et tout ce qui va avec, je crois que c'est le moment de passer à cette étape de ma vie. Cette femme qui tient ce bar, dailleurs son ptit nom me rappelait une personne importante de mon passé, possède une arène au sous sol, mais ne me demandez pas comment je l'ai su, je le sais c'est tout. Je me suis inscrit pour un combat et si je perds je le laisserais me tuer. J'ai beau être fort, mais il y en a encore des bien plus forts que moi.

Une fois dans l'arène je combat avec un mec deux fois plus gros que moi et féroce juste avec son regard. J'avais beau savoir ne pas le rater, on dirait que mes coups ne lui faisaient rien et moi, je me retrouvais ensanglanté à rien. J'y ai même perdu une dent. La douleur était atroce sur mon visage. Les gens qui regardaient le show, criaient et hurlaient à mon adversaire de me tuer. Je l'espérais fort oui, qu'il le fasse. Je me retrouve assez rapidement au sol entrain de me faire donner des coup au visage avec le pied de mon bureau. J'étais sur le point de perdre connaissance quand je senti qu'on me tirait hors de l'arène par le bras. Je gémis, essayant de gesticuler quelque chose… de me laisser tranquille et de le laisser me tuer, mais rien ne sorti de ma bouche. Ma vision était trop flou pour voir qui venait de me sortir de là, avec regret pour ma part.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 4:06

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy

Le temps me manque, une vie paisible de tortures, je m'occupe de mon bar mais les souvenirs étaient de plus en plus forts. J'avais comme été abandonnée à mon sort. Je ne connaissais que ma mère, mes frères et sœurs. Ils avaient été ma famille qui m'aimait pour ce que j'étais. Sans vraiment comprendre, il m'arrive parfois, de me sentir seule même si il y avait du monde autour. Mon bar était un peu la seule chose à laquelle, je pouvais me raccrocher. Si seulement, je pouvais retrouver mon frère. J'avais été proche de lui et je sais que cela me ferait le plus grand bien, de le retrouver.


Il étais tard, un combat était prévu, un grand type, il était puissant, je redoutais toujours quand quelqu'un s'apprétait à le combattre car, il oublie souvent l'unique et seule règles de ces combats, nous ne tuons personne ! Je n'hésites pas à arrêter le combat et lui montrer qui est la reine de cette arène ! Je m'occupe des places, quand je croise le regard de Yorick, mon frère. Malgré cet instant, je ne sus le reconnaitre sur le moment.

Les clients arrivaient, ils pouvaient voir un petit bar bien chique pour le quartier, un lieu classique et calme, fait de bois quelque chose de sobre, un bar pas comme les autres avec une atmosphère des plus relaxantes. Je me mis près du bar afin de servir les clients, le temps était venu, les deux combattants venaient de descendre dans le sous-sol, je laissais à mon barman le service du haut.

Je descendis afin de surveiller le combat de près, le garçon me rappelait quelqu'un, son regard ne m'était pas inconnu, j'étais pressée de savoir qui il pouvait bien être. Je restais là à regarder le combat, qui n'était pas équilibré pour un sous. Il avait beau le mitrailler de coups, l'armoire à glace n'était pas inquiétée pour autant. Les minutes défilaient, je restais sur ma position. Le sang coulait, quand les V.I.P commençaient à crier , ordonnant la mort, l'exécution du plus amoché.


Je fis un pas et lança un regard noir vers le mastodonte, esquissant un petit sourire quand celui-ci levait la main pour l'achever. Je finis par m’avancer et attraper Yorick, le tirant hors du combat.


avatar
Une règle, on ne tue personne, tu te rappelles ? La prochaine fois, tu finis contre moi !


C’était rare de me voir combattre, mais si cela est nécessaire, je n'hésites pas. Je pris Yorick dans une petite pièce à l'abri des regards, équipée de pansements et autres instruments médicaux. Sans même attendre son accord, je pris un tissu et mit un peu d'alcool dessus, commençant doucement à passer sur ses blessures.


avatar
« Il t'a pas raté.»


dis-je avec un petit sourire, même si j’étais une personne froide, je n'aimais pas que des âmes errantes viennent ici dans le but de finir leur vie.


avatar
Écoutes, tu me rappelles quelqu'un que je connais, mais j'ai un doute. Je peux savoir comment tu t’appelles ?


je plonge mon regard dans le sien, je voulais au plus profond de mon être le savoir. Cette comme cette pullulation pour le sang, je voulais savoir qui était cette personne devant moi. Mon âme me criait que je le connaissais mais, mon esprits refusait de l'admettre et mettre un nom sur ce visage. Alors que je lui retirais du sang, je pouvais voir ses yeux. Il me rappelait beaucoup mon grand frère. J'avais des larmes aux yeux, si seulement cela pouvait être...Il me manque tellement.

Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 19:54
Pourquoi elle ne l'a pas laissé me tuer? Pourquoi?! Je devais partir de ce monde, être heureux d'une autre façon. Je suis détesté par tout le monde, je le sais maintenant, même ci, certainement, je me fais des idées là dessus. Toute cette envie de vouloir en finir, vient de ce que j'ai appris par Sélène, que j'aurais pu revoir ma petite soeur depuis longtemps, même si cela fait quelques mois seulement, je n'en sais rien, mais elle aurait dû me le dire. Je suis frustré que cette fille soit venu me libérer, et bien, je trouverai un autre moyen d'en finir de toute façon. Je fini par recouvrer la vue, je me retrouve dans une pièce, alors que je sens une brûlure sur mes blessures, elle était en train de me soigner. Je grimace et je fais un mouvement de recul parce que je n'ai pas envie qu'elle me soigne. Je peux être très buté aussi. Lâchez moi… ça fait mal je ne veux pas etre soigner! En plus elle ose me demander comment je m'appelle. Je la fixe d'un regard mauvais. Je suis devenu comme ça parce que les gens ne m'apprécient pas et que je suis devenu méfiant avec les gens. Pourquoi je vous donnerais mon nom? Pour que vous puissiez porter plainte contre moi? Je n'ai rien fait de mal. Je suis juste un mec qui se cherche un moyen d'en finir… Je soupire et je ferme les yeux à cause de ce mal de vraie insupportables que je me suis causer en me battant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Fév 2022 - 0:25

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy

L'homme en face de moi me repoussait, il ne voulait pas de mon aide. Il est brisé ? Je ne sais trop comment réagir face à son comportement, je reste calme. Je serre le poing, voila ce qu'on récolte quand on baisse la garde.

avatar
« Parfait, si tu ne veux pas être soigné, reste comme cela dommage tu avais un si beau visage.»


je lui avais dit cela en lançant un petit pique tout en restant polie. Je ne voulais pas que quelqu'un meurt dans ma cave. Après, je fait quoi du corps, moi ? Bon au moins peut-être que je pourrais me nourrir de ce corps encore chaud après sa mort ? Cela serait une bonne idée.

avatar
« Tout doux beau gosse ! Si je veux ton nom c'est pas pour porter plainte, tu n'as encore rien fait de mal.. »


je ne pouvais pas continuer ma phrase, il voulais en finir ? Pourquoi ? Quand les gens ont ces idées là on ne peut malheureusement pas les aider à se sortir de là. La seule solution est qu'il s'ouvre. Une idée me vint alors :

avatar
« Bon écoute, tu veux en finir ? Je peux t'aider à une seule condition ! Que tu me donnes ton nom.»


Quand je veux quelque chose je m'obstines jusqu'à l'obtenir. Je voulais juste son nom :

avatar
« Et si tu veux en finir, fais au moins un combat contre quelqu'un qui vaut le coup et pas un demi-monstre comme ce type ! Il connait même pas la valeur d'une vie. »


Je me retournes pour ranger tout mon bazar.

avatar
« Si tu veux je t’offres un combat contre moi ? Crois-moi, je suis pas aussi faible qu'on pourrait le croire .»


Je me mis à rire avant qu'on frappe à la porte, je restes là à le fixer dans les yeux avant de m'avancer vers lui, et lui passer une bouteille des plus fort alcools que j'avais.

avatar
« Tu sais, si tu veux en finir, tu peux avoir mille raisons de le faire.. mais au fond de toi, il y aura toujours une raison pour laquelle tu ne le feras pas. Tu sais pourquoi je tien le coup...Je peux trouver mille raisons de quitter ce monde maudit, mais je sais que quelque part mon frère m'attend... je ne serai pas du genre à abandonner, pas tant que je ne l'aurai pas vu de mes yeux et pu le serrer contre moi... Je ne peux pas abandonner pour lui. »


Je me mis à attendre sa réponse avant de regarder la porte et de boire un coup. Je voulais oublier la colère de toutes ces horreurs que j'avais pu vivre. Personne ne pouvais supporter cela, je suis moi même perdu avec moi-même. Je me sens comme égarée, car je ne sais même pas comment vivre en tant que vampire. Je suis désemparée dans un monde où les lycans et vampires se font la guerre, étant moi-même un fin mélange des deux. Autant repoussée par les vampires que les lycans, je suis bien placée pour vouloir mourir. Je comprend cette sensation, mais je veux l'aider, je dois commencer par l’écouter.


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 3:10
Elle avait fini par me lâcher parce que je lui avais demandé de le faire. Je me retrouve donc sans soin. Je commence à peine à reprendre mes esprits. Je l’écoute et elle en a des choses à dire. Je grimace. Je la regarde me parler, je vois floue. Je peux voir ce qu’elle fait. Elle range son matériel, tout en me proposant tel et tel chose pour m’aider à mourir, mais quand elle me demande mon nom en échange de m’aider à mourir. Pas question! Je trouverai un autre moyen alors. C’est injuste ce qui m’arrive, que Sélène a le droit de revoir Quency, mais que moi non, parce que Quency ne sait pas ou je suis et que Sélène ne m’a jamais dit qu’elle était parmi nous. Mon père ne m’empêche pas de faire ma vie, il ne veut juste pas que je sois dans ses pattes. Et que je meurs ça le rendrait heureux.J’en vie Quency d’avoir un père vampire qu’elle ne connait pas, alors que mon père Elfe, m’a volé à ma famille pour détruire ma vie. Et maintenant, voilà que cette femme me propose de faire un combat contre moi. Pas question, je ne veux pas mourir entre les griffes d’une femme et encore moins de cette façon. Je suis sur que cette fille ne veut pas que je meure. Je ne dirais pas mon nom, je trouverai un autre moyen d’en finir alors, si ce n’est pas ici que ça arrivera. Et la voilà qu’elle me donne une bouteille d’alcool. Pourquoi faire? Je ne la prends même pas. Je soupire fortement, ce ne sont pas ces belles paroles tristes qui vont me faire changer d’avis. Même si j’ai Sélène à qui me raccrocher ou bien Riel, dans les deux cas, il y a toujours quelque chose qui m’empêche d’être heureux, d’être bien dans ma peau, ou même juste d'être accepté dans la vie. Écoutez, j’en ai rien à foutre d’avoir une raison pour ne pas en finir, croyez moi, j’ai toutes les raisons pour le faire. Mon père me déteste, cet Elfe dur et méchant à mes yeux. Il m’a volé à ma mère. J’envie ma sœur de lui avoir été cachée, elle a eu une meilleure enfance que moi. J’ai été dévasté d’avoir perdu ma famille et être dévalorisé par mon père qui déteste les Lycans… Pourquoi il baisé ma mère alors? Je suis un déchet de l’humanité, comme mon père me le fait croire. Croyez moi, ma vie est terminé… je n’ai plus envie de vivre, surtout depuis que ma soeur m’ait caché qu’elle a revu notre petite soeur… Pourquoi elle ne m’a rien dit? Pourquoi me l’avoir caché? C’est injuste. Je vis avec elle depuis plusieurs années, c’est quoi cette merde de ma vie? Et puis, je ne sais même pas pourquoi je vous dis tout ça? Et personne n’arrivera à me faire changer d’avis. Je lui prends la bouteille et la lance contre un mur ou elle se fracasse et d'où l'alcool se déverse au sol avec cette odeur puissante et enivrante. Fallait pas me chercher, je peux être sauvage et mauvais quand je ne suis pas de bonne humeur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Fév 2022 - 23:57

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy
Oh mon dieu, que les hommes peuvent être soulants, on veut les aider, ils refusent, on les écoute c'est encore pire. Je restes là à écouter ses paroles sanglotantes. J'ai parfois juste envie de l'attraper et le coller contre un mur. Je connais parfaitement cette envie de mourir. Personne ne le sait mais avant d'arriver ici il y a 4 ans et de revoir Selene, je ne voulais qu'une chose, mourir. J'étais un monstre, si il croit avoir eu une vie plus atroce que la mienne ! Personne n'a de raisons plus valables qu'un autre car justement nous avons tous une différente tolérance à la souffrance. Parfois, il suffit de toutes petites choses, et parfois plus. Dans mon cas cela était dû à mon côté vampire, ne jamais me nourrir de sang humain faisait de moi une personne qui, à tout moment pouvait péter des plombs et tuer quelqu'un. Se battre contre sa nature et bien plus douloureux sauf que...quand on n'a personne pour s'aider c'est encore plus destructeur. Si seulement Yorick était la, j'ai peur d'aller le voir et lui demander si il se rappelle de moi, peur que cette famille d'elfes me repousse, si ils me font cela je sais que cela me rendrait malade.

J'ai pensé une seconde à mon frère quand celui-ci commence à parle de son malheur. Enfin c'est pas trop tôt, allé, balances-moi tout... libères-toi enfin.. mais malheureusement, cela me fis une douleur immense dans le cœur, un père elfe ? Une mère lycan ? Trois enfants séparés ? Attends mais non c'est pas possible... une grand sœur qui voit sa petite sœur mais pas son frère ? Non c'est pas possible...ça n'est juste pas possible.


Je reste sans aucun mouvement. Je fixe juste ce jeune homme. Et toutes mes peur me revenaient juste là.. c'est à ce moment là, où la bouteille frappe le mur. Derrière la porte on demande si cela allait, avec les cris, il semblait normal qu'ils se posent des questions. Je me mis à aller devant la porte sans l'ouvrir et à dire que tout allait bien. Je marche comme un zombie vers cet homme, je croyais rêver, ça ne pouvait pas être lui. Non, non c'est impossible pourquoi je ne l'ai pas reconnu ? Comment cela pouvait être possible ? Tout est claire maintenant, c'est Yorick.

Je lèves la main vers son visage avant de la ramener à moi, je ne pouvais le toucher, c'était un rêve. Quand d'un coup, ma phrase sortit de ma bouche mots par mots, un à la fois.

avatar
《Tu...tu es...es..non, non c'est pas possible...》


Je me mis à avoir les larmes aux yeux. Je me retourne pour me calmer mais c'était impossible. Dans un sanglot je dis enfin son nom en me retournant vers lui.

avatar
《YORICK.. c'est toi ?》


J'avais vraiment l'envie qu'il me réponde que c'était bien lui, mais avec l'histoire qu'il venait de me dire, il n'y avait aucunes chances que ça soit quelqu'un d'autre.

avatar
《Tu...ne me reconnais pas ? Je...suis...ta petite sœur....Quincy.》


Je ne pouvais pas dire autre chose, ça pouvait sembler débile, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras mais je ne pouvais bouger par peur..et si il me repoussait ? J'avais une douleur immense dans le cœur comme si on me brisait pour la millième fois ce petit cœur brûlait par la haine. Je reste là à le supplier à prendre dans ses bras. Je ne savais même pas, si il allait m'accepter ? Et si, il m'avait remplacé ? J'avais un lien uni avec Yorick quand on était jeune. Je pouvais toujours venir me consoler quand j'avais peur ! Il était mon grand frère, même si Sélène me protégeait bien, Yorick lui me laisse vivre ma vie. Il ne m'emprisonne pas ou il ne me surprotège pas.

J'aime beaucoup Sélène mais sa jalousie et son impulsivité était parfois ingérable. Même si je lui ressemble beaucoup avec mon impulsivité. Yorick lui était vraiment une personne avec qui je pouvais parler de tout. Sélène était vraiment la personne avec qui j'adore sortir pour faire la folle et les bêtises.


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Fév 2022 - 2:58
J'avais juste envie de disparaître, avec ou sans ma famille dans ma vie. Je veux juste qu'on maccepte telle que je suis, ce lycan handicapé, mi Elfe, mi lycan. En plus d'être mi lycan, ma transformation en loup me fait souffrir, mais j'aimerais tellement pouvoir me transformer autant que mes soeurs peuvent le faire. Je suis tellement mal parce que je le fais par obligation à la pleine lune. J'aimerais tellement ne pas souffrir. Je souffre tellement pour plein de chose de ma vie. Je regarde cette fille qui fini par croire que je suis Yorick, que je suis son frère. Elle s'identifie en temps que Quency. C'était bien elle. J'ai fini par la retrouver, mais ça ne m'enlève pas ce mal de vivre. Même à ma petite soeur je devais cacher ma relation amoureuse avec Sélène. Personne ne doit savoir. Jamais j'aurais cru revoir Quency un jour. Je la regarde, grimaçant face à la douleur de mes blessures. Quency? Je soupire, je ne voulais pas la retrouver comme ça. Maintenant, elle sait que je désire en finir avec la vie. Et la elle va tout faire pour pas que je passe à l'acte. Je ne suis plus ce grand frère que j'ai été… je n'ai plus cette force d'être à l'écoute de ma soeur. C'est moi qui suit maintenant le faible, même si je sais être mauvais parfois, mais c'est dans ma nature. Hey… petite soeur… je t'ai enfin retrouvé… ou plutôt… tu m'as retrouvé. Tout ça c'est à toi? Ce bar? Je la regarde, je ne sais pas si je devrais la serrer dans mes bras, avec tout ce qu'elle venait d'apprendre sur moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 13:18

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy
Je restes calme et j'attends qu'il vienne à moi, mais rien, ses paroles transpirantes de colère arrivaient à me briser le cœur, comment et pourquoi était-il arrivé à ça ? Il ne voulais plus vivre ? J'avais connu Yorick comme un dieu, une légende, normalement c'est notre père qui détient ce rôle mais vue que je n'avais jamais connu mon père, c'est mon frère qui a prit sa place.

Je ne pouvais pas comprendre, je séchais mes larmes et commençais à me calmer, mes yeux viraient au noir puis à la normal, sans que je puisses faire grand chose. Il me demandait si c'était bien moi ? Quincy bien sûr que c'était moi, je ne jouerais jamais avec les sentiments des gens enfin je pense.

Il me disait qu'il m'avait enfin retrouvé ou plutôt que je l'avais trouvé. Honnêtement je me foutais de tout ce qui m'entoure. Il me demande si ce bar était à moi.

avatar
《Bien sûr que ce bar est à moi ! J'ai travaillé durement pour en arriver là et je suis un tout petit peu fière.》



Je lui répondis avec un sourire avant de sauter dans ses bras, s'il ne faisait pas le premier pas, alors je viendrai à lui.

avatar
《 Tu veux bien que je te soignes maintenant ?》


Demandais-je gentiment, je repris mes affaires et attendis sa réponse peut-être qu'il acceptera cette fois.

avatar
《Je sais que tu n'aurais sûrement jamais voulu me dire que tu es mal dans ta peau...mais si tu as besoin de parler je suis là...je ne te juges pas...tu as toujours été là pour moi.. alors si tu as besoin de quoi que ce soit je serai là.》


Je me foutais bien d'inverser les rôles, aujourd'hui c'était à moi de m'occuper de lui ! J'étais peut-être la petite sœur mais, j'étais loin d'être la plus faible. Et même si Yorick se croit faible, il en est loin, car c'est quand on est le plus bas qu'on se rend compte de la force qu'on a.

Je crois en Yorick ainsi qu'en ses capacités. Je ne savais juste pas pourquoi, il pensait qu'il ne méritait pas de vivre ? Pourquoi il pensait devoir mourir, sa vie ne semblait être que souffrance à ses yeux.


avatar
《Yorick, je voulais m'excuser d'avoir vu Selene, sans toi, enfaite je ne savais pas...si tu allais m'accepter...tu sais avec ta famille elfe.. je ne me rappelles plus de leurs nom...je ne voulais pas gâcher ta vie paisible en réapparaissant...》


Je ne savais comment lui dire, malgré ce qu'il pouvait croire je ne préférais pas spécialement Selene à lui, j'avais simplement peur d'être rejetée. Mais Selene et moi avions vécu la même chose, nous étions seules, sans famille. Je pense aussi que Yorick doit se dire que nous sommes chanceuses ? Mais la réalité était que nous avions réciproquement envie d'échanger nos vies, enviant l'un tout deux, la vie de l'autre.

Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 19:10
Je sais très bien que je vais avoir quelques cicatrices au visage, l'autre mec ne m'a pas manqué et je crois que partir de ce monde, ne me sera pas facile avec mes 3 soeurs que j'aime énormément. Elles sont toutes ma vie toutes les trois, mais quelque chose dans ma vie m'empêche d'être heureux, d'être bien dans ma peau. Aucun membre de ma famille sait pour ma maladie quand je me transforme. Je souffre tellement que c'est sans doute ça qui me fait mal au fond et me donne envie de tout laisser tomber, jusqu'à ma propre vie. Maintenant que Quency c'est que c'est moi, elle veut me soigner. Je l'aurais laissé faire plus tôt si je l'avais voulu. Parce que j'avais presque la certitude que c'était elle, comme j'en ai eu vent par Sélène. Je ne préfère pas que tu me soignes, je ne veux pas être soigné. C'est tout ce que je mérite Quency. Je me serre contre elle quand elle me prend dans ses bras. Et puis je suis fière de ce que tu as accompli petite soeur. Ce bar est super. Je n'ai pas réussi à être heureux quand on m'a enlevé de ma famille… je parle de la nôtre, toi, Sélène et moi. Nous sommes une famille. Je quitte ses bras pour la regarder et embrasser son front. Je la regarde dans les yeux. Je n'ai jamais voulu partir loin de vous, mais j'en ai été obligé… c'est faux, j'ai été maltraité, détester par mon père, mon frère et ma plus jeune soeur… ils me detestent tous, sauf Riel, elle est ma protection, celle qui m'a permis d'évoluer dans ce monde sans vous deux. Celle qui m'a empêcher de partir de ce monde… et le fait que Sélène la déteste au plus haut point, me brise le coeur… je suis mal dans ma peau Quency.. Selene est au courant de mes pensées suicidaire et je te le dis pour que tu ne sois pas surprise si un jour je ne fais plus partie de ce monde. Crois moi, je suis mal dans ma peau depuis que je vous ai perdu et même si vous êtes de retour dans ma vie, ça ne change rien à mes envies de partir pour de bon… Je grimace à cause de la douleur. Je ne t'en veux pas à toi de ne pas avoir repris contact avec moi, c'est à notre soeur que j'en veux. Elle aurait dû me le dire… c'est injuste et immonde de sa part de m'avoir caché qu'elle t'avait retrouvée. Je t'ai cherché partout toutes ses années. Je la regarde de mon regard vide, rempli de détresse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar 2022 - 13:49

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy


Il ne voulait pas que je le soigne. Je reste inquiète pour lui mais après tout, je ne pouvais pas l'obliger. Je reste là à le regarder et l'écouter. Je voulais réagir mais comment ? Je ne pouvais pas tout simplement comprendre, je n'avais pas assez d'informations pour le conseiller ou l'aider. Ses mots me blessaient au plus profond. Il avait été quelqu'un de fort comment cela étais possible qu'il tombe aussi bas ?

Je voulais me jeter dans l'arène et démolir ce type qui l'avait blessé, la colère et la souffrance remontaient. Je restais là, bloquée avec toutes ces phrases qui me frappaient . Chaque mots étaient comme un coup de couteau.

Il était fier de moi pour ce que j'avais construit, si seulement il savait, tout ce que j'ai ne sont que des ruines, des ruine de douleur et de souffrance. Ce bar est la pour tout ceux qui ont besoin de se défouler ou de boire, c'est dans ce lieu que l'on peut entendre la vraie souffrance des gens. Nous avons été séparés, lui pour une meilleure famille, mais pas pour Selene et moi. Surtout ma soeur, elle fut même reniée par son propre père.

Moi, ce jour là, j'ai perdu toute ma famille, je me suis retrouvée seule, sans la moindre main tendue. Ses mots de douleur, je les comprenais bien, cela ne fut pas rose pour lui. Il a vécu dans la souffrance tout comme nous. A cause des lycans. La haine monte encore et encore je ne pouvais plus supporter autant de souffrance de la part de mon frère.

Je voulais tout simplement aller tuer cette famille maudite. Je l'entendais encore ce nom, Reil ! Donc elle était pas si méchante que cela ? Selene avait déjà parlé d'elle, mais pas en bien. Je me reste à écouter sans prononcer un seul mot. Je ne pouvais pas accepter que Selene porte le chapeau. C'était de ma faute et seulement la mienne.

avatar
《Yorick c'est moi qui ait demandé à Selene de ne pas te parler de moi ! Pour la simple raison que tu étais au plus bas et je ne voulais pas rajouter une couche surtout que je ne savais pas si tu étais encore dans cette famille. Je ne voulais pas te causer plus de problème !》


Je me détourne de lui.

avatar
《Je ne veux pas défendre qui que ce soit mais Yorick, si Selene n'aime pas Reil, l'explication est simple. Elle a été reniée par son père et par cette famille alors qu'elle est comme toi ! Elle est jalouse que votre père l'ait choisi, toi pendant qu'elle fut mise sur le côté. Elle a peur de perdre sa place auprès de toi, elle a peur d'être remplacée, voilà pourquoi elle déteste Reil.》


La colère monte de plus en plus, mes yeux étaient devenus noir. Du à mon côté vampire. Puis je me retourne pour lui montrer mon visage.

avatar
《Ta souffrance je peux la comprendre...j'aimerais tenter d'aider mais je ne peux rien faire si tu ne m'expliques pas》


Je n'arrivais simplement pas à dire tout haut ce que j'avais au fond de mon cœur.

avatar
《Je suis perdue, tu crois vraiment que... tout ce qui est autour de moi est juste magnifique. Ce lieu je l'ai bâti pour espérer un jour, mourir sous les coups...Mais aujourd'hui j'ai compris que ce lieu est pour les âmes perdu pour leur faire comprendre à quel point la vie est cher et qu'il faut se battre pour survivre et pour la chérir, même si l'obstacle est plus grand et robuste que soi-même...》


Je respirais calmement pour retrouver la couleur de mes yeux naturels.

avatar
《Je suis à demi vampire et je ne sais même pas ce dont j'ai besoin... je ne peux pas être proche d'une personne, avoir de vrais amis ou même un petit ami sans voir le vider de son sang...alors je t'en pries, dis moi ce qui fait que tu veux tellement mourir ? Dis moi ce qui t'empêche d'être heureux, dis mot tout ce que tu as sur le coeur...》


Je savais que cela serait compliqué mais je voulais savoir après tout il était mon frère. Je ne pouvais pas le perdre.

avatar
《Si...si..si je te perds à nouveau....je ne....je..je...ne m'en remettrais pas....》


Je tape sur le mur d'un gros coup de poing faisant jaillir du sang, je mettais sûrement brisé la main en faisant cela.

avatar
《Je t'aime Yorick et si tu meurs....j'aurai encore perdu un être cher...comment je vais faire sans toi ?》




Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr 2022 - 2:19
Maintenant j’en veux à Sélène et à Quency. Pour m’empêcher d’être avec mes soeurs. Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça, ne pas avoir le droit de revoir Quency? Juste parce que j’ai eu la “chance” d’avoir une autre famille. Cette “chance” je me la serais bien foutu dans le C*l oui! Pis avec tout ça, de quelle droit, elle ose parler de Riel comme ça? Elle ne sait rien de la vérité merde ! J’ai juste envie de m’arracher les cheveux. De tout détruire autour de moi. Oh non, tu as tout faux Quency OK. Laisse Riel tranquille. Tu ne sais rien du tout de notre père. La seule personne à qui tu devrais en vouloir, c’est à notre mère tous les trois ok? C’est elle qui a caché l’existence de Sélène à mon père. Il ne sait même pas qu’elle existe et puis, aujourd’hui, je ne lui en veux plus de l’avoir caché à cet Elfe immonde. Elle serait aussi malheureuse que moi si non. Dis toi que c’est grâce à Riel si je suis toujours en vie aujourd’hui OK. Elle est la seule que j’aime dans cette famille. Mon frère, mon autre soeur et mon père, me détestent. Je suis une bête hideuse pour eux. Je ne sais même pas pourquoi il m’a recueilli à la mort de maman. Crois moi, j’aurais préféré rester avec toi et Sélène…. Sélène est juste jalouse de Riel. Riel ne l’a remplacera jamais et elle le sait, je lui ai dit hier, alors, fichez moi la paix avec tout ça. J’ai déjà du mal à vivre ainsi. Je soupire, voyant les yeux de ma soeur devenir noir, comme ceux d’un vampire, comme ceux de ce vampire qui vivait avec nous avant les un an de Quency. Il a protégé maman, c’était un bon vampire. Et voilà Quency qui cherche à comprendre pourquoi je ne veux pas vivre. Et en plus de me dire que si elle me perdait à nouveau qu’elle ne pourra pâs survivre. Qu’est ce qui me manquait à ma vie pour comprendre mon mal? Mes soeurs réunis? Je veux dire, mes premières soeurs. Faut que tu saches que je ne suis pas bien dans ma peau, parce que… j’ai un secret à ma vie que je ne veux dévoiler à personne. J’ai ce mal de vivre parce que je ne suis pas un lycan ordinaire. Je suis malheureux, parce que… je t’avais perdu et que j’ai peur de perdre Sélène à cause de ma famille Elfe. J’ai peur de vous perdre un jour. Je baisse le regarde. Écoute… je suis venu ici, parce que… je savais que tu tenais ce bar, Sélène me l’a fait comprendre. Je t’ai retrouvé et… j’ai voulu que tu me vois faible et avec cette envie de mourir… Quency… c’était un appel à l’aide que je faisais dans l'arène J’avais peur que tu ne me reconnaisses pas. Mais tu m’as reconnu. J’ai tellement peur qu’elle croit que j’ai joué d’elle. Je la regarde. Tu ne me perdras pas, si tu veux de moi, tu ne me perdras pas. Je lui souris.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr 2022 - 11:14

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy

Je ne m'attendais pas à cette violence ou disons plutôt, à ces propos, de la haine, de la colère. Je pouvais simplement le sentir, alors que je restais là sans le moindre mot, à comprendre ce qu'il voulait dire et en venir. Tout était clair, il avait vécu l’enfer. Et le fait de ne pas aimer Riel, enfonçait le pieu dans son petit cœur. Bien que je ne connais pas cette fille, je pouvais peut-être faire un effort ? Au moins pour mon frère ? Voila un des problèmes qui persécutait mon frère et si j’essayais d'arranger les choses ? Et si je faisais ce que Sélène ne n'avait pas fait ? Pour lui ? Je suis prête à tout !

Au plus qu'il parlait, au plus que j'avais envie de lui crier de se taire, pas que sa souffrance me faisait mal, mais de savoir qu'il avait des problèmes pire que ce que j'aurais pu imaginer. Je voulais lui dire mes problèmes, mais je ne pouvais pas, pas maintenant ! Aujourd’hui c'est lui qui a besoin d'aide alors je vais tout faire pour l'aider.


avatar
« Écoute, je serai toujours là pour toi, je ne te supprimerai jamais de ma vie. Tu seras toujours le bienvenue, peu importe qui t'as élevé, ce que tu as pu vivre. Je m’excuses pour tout ce que tu as du surmonter. Je t'en fais la promesse ! »



je m’arrêtais un peu avant de lui dire quelque chose.

avatar
«« si Riel est si importe pour toi, je veux bien faire sa connaissance, en restant neutre ! Si cela te dis ! Si elle t'a permis de survivre à cela, j'aimerais au moins la connaître et la remercier ! »


je fis un petit sourire, je voulais vraiment faire cet effort pour lui-même, si tout ce que ma sœur avait pu dire sur elle, faisait que j'avais un avis négatif sur elle. Mais peut-être qu'elle avait faux ou qu'un semblant de jalousie lui faisait croire cela ? Je devais me faire mon propre avis !

avatar
« Yorick, je peux te dire quelque chose ? J'aimerais que tu m'expliques ce que tu entends par "tu n'es pas une lycan ordinaire" ? Et avant que tu me répondes, j'aimerais te dire autre chose. »


Je venais de prendre une grand inspiration.

avatar
«« j'ai un problème avec mon coté vampire et le fait de me nourrir de sang, j'ai....beaucoup de mal à m'y résilier, ce qui cause ainsi des problèmes d'humeurs à tel point qu'il m'arrive de perdre le contrôle et devenir un véritable prédateur. Je n'ais pas envie de faire de mal à qui que ce soit... Cette arène est donc aussi là pour m'enfermer et éviter de blesser des gens. Je ne peux pas avoir de relations normales avec d'autres individus à cause de cela. C'est aussi pour cela que j'évites de venir te voir. Personne n'est au courant de ce problème, car j'ai impression d’être un monstre. Alors expliques moi à ton tour ton problème, je t'ais ouvert mon cœur. Tu n'es pas obligé de le faire aujourd'hui mais fais moi la promesse qu'il n'y aura aucun secret entre nous comme quand on était enfant, tu as toujours été le plus honnête avec moi alors j'aimerais que tu continues ainsi, je suis prête à tout entendre ! »



Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 16:49
Je suis tellement content de retrouver Quency, ça me fait chaud au coeur tout ce qu'elle me dit et maintenant elle me parle d'elle, de son problème de son côté vampire. Ce qui veut dire que je vais devoir lui parler du mien. Alors que j'en suis pas prêt, personne n'en sait rien pour le moment. Mon problème est tellement honteux à mes yeux. De ne pas pouvoir vivre mon côté loup comme je le veux. Je la regarde d'une moue déçu, alors que je ne peux pas lui en parler maintenant. Je suis pas prêt à ça. Je lui souris doucement. Je peux comprendre de ton envie de comprendre mon problème et de savoir ce que j'ai, mais, je suis pas pret à le dire… c'est honteux à mes yeux, mais je te remercie de m'avoir parler du tiens et je suis sur que tu trouveras l'aide qu'il te faudra pour ça, si ce n'est pas moi. Mais j'aimerais t'aider petite soeur. Je prends sa main dans la mienne pour la rassurer et la réconforter. Et si ton papa ne t'avais pas abandonner, tu n'en serais pas là aujourd’hui. Il aurait été le seul à pouvoir t'aider. Il aurait pas dû partir sans toi. Je ne sais pas ce qui lui a pris… Je ne sais pas si elle se souvient de lui, mais moi je me rappel cet abandon comme ci c'était hier. Il était là tout de même au début, avant la mort de maman, mais je n'ai jamais compris pourquoi il n'est pas venu prendre soin d'elle ensuite. Il adorait sa petite fille, j'en ai été témoin.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 14:56

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy

J'avais de la peine mais je comprenais qu'il n'avait pas la force ou l'envie de parler de ses problèmes, c'était mon grand frère, normal qu'il ne veuille pas trop m'en parler ! Mais au moins il savait que j'étais là pour lui. Il ne m'avait pas répondu pour aller voir sa sœur elfe, mais bon je pouvais comprendre qu'il n'ait pas trop envie après tout, je l'avais presque insulté il y a quelques secondes ! Qui aurait envie d'une rencontre entre nous deux après de tels propos. J'étais tout à fait capable de me mettre à sa place, il aurait probablement peur qu'un mot vole plus haut qu'un autre et que cela dégénère inutilement.


Quand il commençait à parler de mon père une immense douleur me transperça le cœur. Il m'avait abandonné, comme un sac poubelle et le pire c'était que je n'ai jamais su pourquoi ! Aucune lettre, aucun mot rien, juste ce vide. Sans lui, mon père, sans ce maudit vampire, je serais peut-être mieux ?!

avatar
《Yorick, même si je hais mon père pour des raisons personnelles, le jour où il viendra s'expliquer, je l'écouterai mais je ne le pardonnerai pas pour autant ! Peu importe qu'il ait soit disant prit soin de moi de loin ou non ! Il m'a fait me sentir seule ! Et cela est impardonnable mais je ne refuserai jamais sa présence malgré tout, s'il souhaite entrer dans ma vie.》


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mai 2022 - 14:20
Je pouvais parfaitement la comprendre. J'ai ressenti la même chose quand j'étais avec maman et qu'elle me parlait de mon père. Je me demandais souvent pourquoi il ne voulait pas de moi et ma soeur et j'en ai eu la réponse à la mort de maman. Même si je vis avec lui, il me rejette. J'envie Selene de ne pas le connaître et de ne pas être reconnu par papa. C'est mieux comme ça. Elle souffre moins. Mais en ce qui en est pour Quency, je suis persuadé que c'était pour la protéger, je veux y croire. Je sentais déjà qu'il avait des problèmes dans la vie. Ce serait con qu'elle ne puisse jamais lui pardonner son départ. Sans lui, elle serait sûrement morte depuis longtemps. Mais oui, il aurait pu au moins lui laisser une lettre lui expliquant le pourquoi, qu'elle aurait pu lire en l'âge de lire et de comprendre. Je pose ma main sur l'épaule de ma soeur. T'en fait pas, je peux comprendre et j'espère que tu le retrouvera, qu'il reviendra à toi ma petite soeur. J'embrasse sa joue et je me lève en titubant, comme j'avais encore mal de cette bagarre. Je la regarde. Je te le promets, je ferai attention à moi maintenant… je dois y aller d'accord. Je suis vraiment heureux de t'avoir retrouver. Je lui souris et j'attends de voir si elle a quelque chose à rajouter avant que je ne parte.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 0:48

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy

Je voyais bien qu'en sortant il était paisible, il y avait encore du boulot je le savais. Tout n'était pas fini pour notre famille, tout allait mieux se passer que ce que je croyais, lui avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur, enfin la vérité pas juste des mots. Je repensais à ce qu'il avait pu dire. Et si c'était vrai, mon père ne m'avait peut-être pas abandonné pour rien ?

Je voulais croire en un monde sans douleurs, mais il ne faut pas oublier la souffrance que j'avais porté tout le long de mon voyage. Il pouvait avoir des raisons nobles, le fait est qu'il ma laissé seule dans un monde que je ne comprenais pas ou personne ne pouvait m'expliquer.

avatar
« Pas de soucis de toute façon, si tu ne fais pas attention c'est moi qui viendrais te chercher ! »


Je lui disais de façon à lui faire comprendre que je serai toujours là, ma porte sera ouverte pour lui comme pour ma sœur. Je le laissais sortir. Mais avant qu'il sorte complètement du bâtiment je lui dis.

avatar
« Je repense à ce que tu m'as dit, promis si mon père vient je lui laisserai le temps de s'expliquer ! »


Je pouvais au moins lui promettre cela, lui laisser la parole ? Je pouvais peut-être pas tout entendre ou accepter mais au moins je lui laisserai une porte ouverte pour qu'il vienne me trouver lui-même ! Et expliquer pourquoi, il m'avait abandonné ainsi !


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-