Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

14 février 2022 - Speed dating - Artemis & Sélène

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 0:43

14 février 2022 - Speed dating - Artemis & Sélène 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed dating - Artemis & Sélène Artemi1414 février 2022 - Speed dating - Artemis & Sélène Sealea10


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 10:42
Je me dirige vers mon prochain rendez vous, une femme ce n'est pas pour me déplaire, après un homme à l'apparence un peu coincé ou du moins sans émotions, je vais voir si elle est pareille, ou je dois être trop déjantée, oui peut être certainement ça.

- Bonjour mademoiselle.

Dis je en souriant.

- Nous faisons connaissance ? Sélène.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar 2022 - 17:54
Nouveau rendez-vous, nouvelle ambiance ! Je n'avais eu que des hommes pour le moment, alors je n'étais pas mécontente de voir une femme à la table qu'on m'assigne. Je souris doucement à la jeune femme, au regard un peu hypnotisant et troublant, en m'installant face à elle.

- Bonsoir, oui avec plaisir, je m'appelle Artemis, je suis enchantée de vous rencontrer. Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?

Je n'avais pas forcément envie de répondre pour moi-même, mais ça me semble une bonne question de début.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Artemis & Sélène Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 10:24
Une femme, elle était belle et à mon gout, mais je ne peux faire du rentre dedans comme avec les mecs, une femme est plus délicate, enfin je pense.

- Enchantée aussi belle Artémis. Je suis serveuse au Paradise et vous ?

Je lui souris, je montre un visage d'ange, même si je suis loin d'avoir ce vraie visage, mais je savais jouer la comédie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 9:56
Elle est belle, elle a l'air gentille, pourquoi est-ce que j'aurais envie de dire que je suis patiente ici alors que je peux enfin avoir l'air potentiellement normale aux yeux de quelqu'un ? Non, je pense que je peux me permettre un petit écart. Ce n'est pas vraiment un mensonge au fond de toute façon.

- Je suis professeur de danse et je suis aux études, des études de stylisme.

Je lui adresse un sourire, heureuse. Ça me fait du bien de pouvoir être autre chose qu'une simple patiente vampire.

- Qu'est-ce que vous aimez faire dans la vie de tous les jours ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Artemis & Sélène Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 14:33
Je la regarde avec un beau sourire, elle me plaît et je n 'ai pas froid aux yeux, mais je ne désire pas non pus lui faire peur et la faire partie.

- Ca se voit, vous marcher en flottant presque, très majestueuse.

Je ne lui fais pas de compliments en l'air c'était vrais

- Tous les jours, sorties, cinéma, lecture, shopping. Et vous des loisirs ?

Je ne pouvais pas lui dire que je chasse régulièrement, mon côté m'oblige presque à le faire, cela me soulage de ma colère.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr 2022 - 10:56
Je pense que si mes joues pouvaient rougirent, je deviendrais certainement une pivoine face à son compliment. Je ne parviens pas vraiment par contre à retenir un petit sourire.

- A-ah bon ? Je ne savais pas que ça pouvait encore se voir dans ma démarche ...

J'avais l'impression plutôt d'être en total déconditionnement physique puisque je ne faisais plus aucun sport depuis des années maintenant.

- Ce sont de bons loisirs ! Je dois dire que j'ai presque les mêmes ! J'aime beaucoup les séries télés, je pourrais passer ma vie à en regarder.

Je ris doucement.

- Dans quel genre de boutique faites-vous votre shopping ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Artemis & Sélène Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr 2022 - 12:37
Je complimente cette demoiselle, son sourire me fais plaisir, je l’aurais bien draguée un peu, mais je ne désirais pas qu’elle se sauve en courant.
- Mais si je vous assure.
Elle hésitait pourtant c’était une vérité, je la trouvais très jolie, je ne peux mentir la dessus.
- Nous avons beaucoup de points communs dans ce cas, une sortie peut être un jour qui sait. Quelle genre de série ?
Son rire me plaît beaucoup, ce qui me fais sourire gentiment.
- J’en fais plusieurs, mais surtout celle qui sont à la mode et vous ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2022 - 16:16
Je ne peux pas retenir un sourire face aux paroles de la jeune femme. Ça me touche et ça me fait du bien, de voir que je ne suis pas totalement en déconditionnement physique ou qu'en tout cas, ça ne se voit pas ! Je la remercie du coup et je souris par la suite. Je hoche la tête lorsqu'elle dit qu'un jour nous pourrions faire une sortie.

- Et bien pourquoi pas, ça pourrait être amusant. J'aime beaucoup les séries de comédie, mais les drames aussi c'est un peu mon péché mignon. Et vous ?

Je ris légèrement avant de passer ma main dans mes cheveux.

- Dès qu'il y a des vêtements, j'avoue que je les aime toutes ou presque ! Mais je penche souvent plus pour les friperies, on peut trouver des tellement beaux morceaux et les remettre au goût du jour, j'adore faire ça !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Artemis & Sélène Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2022 - 10:41
J’affiche toujours un sourire, je la trouve très belle, tout à fait à mon goût, mais je ne peux lui avouer cela, je passe donc à une tout autre conversation.
- Une soirée film entre fille ça peut faire du bien aussi. J’aime surtout les films d’horreur, thriller, fantastique, mais je regarde de tout.
Je la regarde remettre ses cheveux, une fraîcheur vient à mes narines, un doux parfum ce dégage.
- Peut être un jour tu pourras me montrer ton talent, faire une belle robe, je pourrais apprendre auprès de toi, cela peut être sympas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 15:03
La jeune femme est charmante et agréable. Je dois dire que je ne serais pas contre l'idée de passer une soirée en sa compagnie à regarder des films d'horreur. Je souris du coup à ses mots.

- C'est des genres de film que je peux regarder également. Qui sait, ça pourrait être bien à un moment de faire cette soirée film.

Pas pendant que je suis ici, bien évidemment et peut-être qu'on ne se reverra jamais non plus, mais on peut bien rêver un peu.

- Ça serait avec plaisir, vous feriez une très bonne mannequin. Malheureusement, le temps touche à sa fin, mais j'espère qu'on aura la chance de se revoir un de ces jours. Je vous souhaite une belle fin de soirée, Sélène.

Je lui adresse un petit sourire avant de me lever pour quitter ce rendez-vous, heureuse de ce moment qui m'a un peu remonté le moral.


FIN, merci à toi pour ta participation Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Artemis & Sélène Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-