Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

14 février 2022 - Speed dating - Hannah & Dunkan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 0:44

14 février 2022 - Speed dating - Hannah & Dunkan 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed dating - Hannah & Dunkan Square-1503502530-elle-andrew-garfield-emma-stone14 février 2022 - Speed dating - Hannah & Dunkan ZVQZYZMOQucPlf8UI3zD4rZfuFqSLsRJT-1xd6_GwrcA1SO62K3jwAR_v7UogaVJykQpXFyVIS7IIOot=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 11:54
Bon soyons net et précis, on a essayé de me faire du entre dedans et je suis resté impassible. 

Je m'assois à la prochaine table du speed dating et attends la prochaine personne, honnêtement c'est pas mal pour parler avec des gens mais ce concept de trouver un Crush je ne vois vraiment pas l'intérêt. 

La jeune femme arrive, je me lève et je la salut comme le gentleman que je suis. 

- Bonsoir mademoiselle, je m'appelle Dunkan MacCrow.

@Hannah Faraday
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 19:52
Le premier speed-dating c'était une discussion avec quelqu'un que j'avais déjà rencontré, donc c'était plutôt une rencontre entre amis, pas vraiment le but de la saint-valentin. Même si je ne suis pas forcément là pour trouver l'Amour avec un grand A, c'est toujours sympa de rencontrer d'autres personnes. Je me lève et je me dirige à la table suivante, je souris en constatant que cette fois je ne le connais pas.

"Bonsoir, enchantée moi c'est Hannah"

Je ne crois pas l'avoir déjà vu à l'hôpital, il a une belle gueule je m'en serais souvenue. Je m'asseye sans le quitter des yeux mais sans être insistante non plus.

"ça se passe bien pour toi, pour le moment ? les femmes peuvent être lourdes aussi"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Hannah & Dunkan Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Fév 2022 - 10:51
Je lui sourire. 

- Non au contraire tout va bien pour l'instant, par contre mon premier speed dating, la femme me faisais du rentre-dedans, mais cela ne fonctionne pas avec moi.
Mais le point positif c'est qu'on a bien discuté, tout simplement. 

Vu son regard, je peux voir qu'elle est comme moi, faire des rencontres et voir de nouvelles têtes. 

- Alors dites-moi, quel sont vos hobbies ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Fév 2022 - 18:33
J'avais employé le tutoiement sans réfléchir mais comme il me vouvoie, ça me gêne un peu alors je reprends le vouvoiement également.

"Vous avez raison, je ne suis pas sûre que le rentre-dedans fonctionne vraiment avec quelqu'un, mais effectivement si ça ne vous a pas refroidi tant mieux. Enfin c'est pas mon genre d'agir comme ça."

Je souris lorsqu'il me pose la question sur mes hobbies.

"J'adore lire, toutes sortes de styles, je ne suis pas accrochée à un style en particulier"

En même temps je n'ai pas vraiment l'occasion de faire autre chose à l'hôpital.

"Et sinon j'aime beaucoup courir"

Du moins quand je le pouvais encore, ce qui n'est plus le cas en ce moment mais je ne suis pas là pour me plaindre. A mon tour de lui poser des questions, comme c'est un speed-dating on n'a pas beaucoup de temps.

"C'est quoi votre style de femme ?"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Hannah & Dunkan Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 16:52
- C'est très bien ça !

Elle me demande si un style de femme.

- Je n'ai de style de femme, Quand je rencontre une femme, c'est en regardant dans les yeux que je peux voir sa vraie beauté.
C'est comme ça, que j'avais rencontré ma femme.


Mauvaise idée, maintenant je repense à Etna, je redeviens mélancolique.
Oh Etna, c'était une peintre exceptionnel et une femme extraordinaire, né dans un monde de misogyne. Elle me manque trop.

-  Excusez-moi, un moment de nostalgie, continuons allez-y posez-moi une question... non c'est à moi de poser une question, alors... Euh...

Super, je ne sais plus quelle question je voulais poser.

- Au pif, c'est quoi votre style d'homme ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 16:15
Je souris en l'écoutant me décrire la façon dont il découvre la beauté d'une femme puis me mord la lèvre à la fin de sa description. Merde... bien joué Hannah, tu viens de jeter un froid dans la conversation. En même temps je ne pouvais pas savoir qu'il avait été marié.

"Ah heu non, c'est moi qui suis désolée..."

Je me demande s'il est veuf ou divorcé, mais en tous cas je ne lui poserai pas la question. Je le regarde amusée quand il me demande "au pif" mon style de mec. En fait il ne fait que reprendre ma question mais bon.

"Hé bien je n'ai pas de style d'homme au niveau physique, après niveau caractère j'ai besoin de quelqu'un qui soit plutôt protecteur, compréhensif et heu... je sais pas trop quoi d'autre"

Oui parce que d'expérience je n'ai pas eu beaucoup de personnes compréhensives dans ma vie depuis que je suis devenue loup-garou. Enfin si mais pas côté amour et je ne vois pas comment ce "détail" pourrait passer.

"Qu'est-ce qui vous a amené à ce speed-dating ? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu à l'hôpital"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Hannah & Dunkan Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 23:19
- Une personne protecteur et comprehensif, ça existe, il y en a pas beaucoup, mais ça existe.

En général quand on cherche quelqu'un de compréhensif, c'est qu'on a quelque chose de lourd à cacher.
Est-ce une surnatural ?

- Pourtant je suis venue plein de fois à l'hôpital, je me suis engueulé avec le Docteur Aedan Cursse en le traitant de docteur sans cœur et récemment je me suis fais projeter à travers la fenêtre d'une chambre et me suis retrouve dans le couloir.
Et pour votre première question c'est ma fille adoptive qui m'a piégé en m'inscrivant au speed-dating.


Cette nymphe m'aura fait voir de toutes les couleurs.

- Où aimeriez-vous voyager ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 18:15
Je souris en haussant les épaules à sa réponse.

"Peut-être mais je ne l'ai pas encore croisé, à moins que vous ne soyez ce genre de personne ?"

Mais même s'il l'était, je n'envisage pas d'avance une relation suite à un speed-dating. Je ne peux retenir un petit rictus sur mon visage lorsqu'il me parle de son engueulade avec Aedan.

"Qui ne s'est pas déjà engueulé avec lui..."

Je suis amusée de savoir qu'il s'est fait piégé par sa fille, en fait je trouve ça plutôt mignon. Je me plonge ensuite dans mes pensées lorsqu'il me demande où j'aimerais voyager.

"En fait je n'ai jamais eu l'occasion de le faire donc n'importe où tant que c'est loin d'ici"

Je parle de l'hôpital mais aussi de la ville, cela me permettrait de me changer les idées.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Hannah & Dunkan Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 11:27
Elle n'a jamais eu l'occasion de partir voyager, voilà qui est bien dommage.

-C'est bien de voir le monde à travers les récits, les vidéos, les images.
Mais le meilleur moyen de voir le monde c'est d'aller à sa rencontre.


J'aurais voulu discuter avec elle encore quelques minutes mais j'ai comme l'impression que le tour est bientôt terminée.

- Si jamais vous voulez découvrir l'Irlande, j'ai un bar-brasserie dans le quartier historique, ça s'appelle l'Etna. Cela ne vaut pas la véritable Irlande, néanmoins pas besoin d'acheter un billet d'avion.
Et puis si jamais vous voulez qu'on discute un peu, n'hésitez pas.


Je lui donne ma carte de visite et fait un baisemain.

Et je suis un gentleman quand même.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr 2022 - 11:56
Je hoche la tête à sa remarque sur les voyages et je sais que cela me ferait le plus grand bien, mais ce n'est pas en étant coincée ici que cela risque d'arriver. Je souris en prenant sa carte, retenant bien le nom de son bar. Peut-être qu'un jour j'aurai le droit à une sortie, hé bien je sais déjà où j'irai.

"Je viendrai vous voir... avec plaisir"

Je regarde sa carte rapidement, l'appeler pour discuter ? Pourquoi pas mais je n'ai pas envie de paraître trop insistance. On verra bien, ça c'est pas encore sûre que je le fasse. Je relève la tête en le sentant me prendre la main et je rougis légèrement en sentant le baise-main.

"Dommage que le rendez-vous soit déjà fini mais j'ai passé un bon moment merci Dunkan"

Je prends la liberté de l'appeler par son prénom mais je ne pense pas que cela le choquera. Je me lève, prête à passer au prochain rendez-vous, j'espère que cela se passera aussi bien.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Hannah & Dunkan Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr 2022 - 15:32
Merci a vous deux pour votre participation !! C'est top !!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Hannah & Dunkan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-