Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 0:50

14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Ceales1114 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Aidan-Turner


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar 2022 - 18:47
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz WZnc


J’étais content de participer à l’évènement organisé par l’hôpital en collaboration avec le club. C’est la seconde édition, si je ne me trompe pas et je trouve ça vraiment sympa. Moi qui travaille beaucoup, ça me permet de faire des rencontres rapidement, surtout que ma condition de vampire n’aide pas. Je m’enferme un peu pour éviter de faire d’autres « Artemis ». Mon premier speed était déjà une connaissance, mais ça m’a fait plaisir de la revoir ! J’arrive à la seconde table et fait face à une autre personne que je connais aussi ! Enfin juste rapidement, un peu comme Hannah. Je m’installe donc et souris à la mère de Liorah. Ça pourrait presque « être gênant », mais au fond je suis bien plus vieux qu’elle.

-Bonjour, vous allez bien ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_25014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_50014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mar 2022 - 15:24
Mon premier rendez-vous a été abrégé sans que je ne comprennes trop pourquoi. Je n'ai pas vraiment chercher à avoir des explications et je me suis simplement dirigé vers le second du coup ! Je me pose à la table, me demandant sur quel genre de personne je vais bien tomber pour ce rendez-vous. Je reconnais alors l'ami de Liorah, Eliaz. Je lui adresse un sourire, tentant de ne pas être trop gênée par les circonstances de cette nouvelle rencontre.

- Bonsoir, je vais bien et vous ? Votre soirée se passe bien ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 11:36
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz WZnc


Vraiment, j'appréciais ce genre de rendez-vous. Je n'étais pas contre, je rencontrais des gens rapidement et très facilement. Parfois je revoyais des gens que je n'avais pas vus depuis longtemps. Là, en l'occurrence, c'était le cas avec Céleste et en plus je ne la connaissais pas très bien encore du coup c'est vraiment formidable ! Je lui souris lorsqu'elle répond tout simplement à ce que je dis en me retournant tout naturellement la question.

-Très bien, merci, pour les deux réponses !

Je ris.

-Et la vôtre ? Vous trouvez ce que vous êtes venu chercher ce soir ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_25014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_50014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr 2022 - 10:02
Je ne suis pas mécontente de recroiser Eliaz, le courant avait bien passé la première fois et du coup je savais déjà que je devrais passer un bon moment de quelques minutes. En plus, son sourire et son rire sont toujours aussi communicatif. Je souris donc à mon tour avant de hausser légèrement les épaules à sa question.

- A vrai dire, je venais plus par curiosité que parce que je recherche réellement quelque chose ! Et vous ?

Je lui souris légèrement à nouveau.

- Et sinon, je sais ce que vous faites dans la vie, mais sinon qu'est-ce que vous faites de vos temps libres ?

C'est un bon moyen aussi de voir s'il serait potentiellement quelqu'un de bien pour ma fille.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr 2022 - 0:39
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz WZnc


Céleste répondais simplement a mes questions et je trouvais ça chouette. Ce genre de rendez-vous était toujours agréable et souvent rempli de surprise !

- Disons que je me laisse porter par les instant présent, j'adore faire de nouvelles rencontres !

Je finis par rire légèrement a ce qu'elle me dit ensuite, haussant finalement les épaules.

-A vrai dire j'ai deux boulots... Donc peu de temps libre, mais lorsque j'en ai, j'aime bien danser et bouquiner... En fait des choses simples qui permette de se détendre totalement. Et vous ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_25014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_50014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 18:12
En ce qui concerne notre vision de ce genre de rendez-vous, nous la partageons visiblement. Du coup, je souris et je hoche la tête, étant d'accord forcément avec sa façon de voir les choses.

- Je suis tout à fait d'accord, c'est bien plus agréables que de devoir réfléchir à ce qu'on doit dire ou autre.

Il me donne un peu plus d'information sur sa vie privée et forcément je hausse tout d'abord un sourcil, avant de sourire quand il me parle de ses temps libres.

- Deux travails ? Je ne savais pas ... Dans le même domaine ? Oh intéressant comme passe-temps, j'ai toujours aimé la danse, mais je dois dire que je ne m'y connais pas tant que ça. Sinon, j'aime beaucoup l'art tout court, sous toutes ses formes, mais particulièrement la peinture ! Je trouve que c'est une bonne façon d'allier créativité et mouvement.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 19:58
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz WZnc


Ma tête se hoche naturellement lorsqu’elle semble en total accord avec moi tout en rajoutant quelque chose où je suis forcément d’accord du coup. Ensuite je réponds à ses questions, comme dans un vrai speed dating tout simplement !  Après tout je peux très bien sortir avec une femme de son âge aussi, je suis bien plus âgé, même si physiquement je suis plus jeune qu’elle. Je souris face à sa surprise et lorsqu’elle répond tout aussi naturellement que le reste à ma question retournée.


-Je suis serveur au Paradise Night Club, vous connaissez ? Et je suis également homme de ménage ici comme vous le savez… Rien de très glorieux, souvent aux yeux des gens, mais moi j’adore mes boulots ! Et je suis d'accord avec vous sur l'art, vous peignez vous-même ou juste regarder des oeuvres ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_25014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_50014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 20:03
On semble être sur la même longueur d'onde et je dois dire que je trouve ça plutôt agréable. Le courant passe bien et il n'y a pas de négativité dans notre conversation, ni de gêne réelle. La conversation semble se faire presque naturellement, mais sans doute est-ce le fait que l'on se soit déjà parlé auparavant qui y joue quelque chose. Je suis surprise d'apprendre qu'il travaille au PNC, mais je hoche la tête.

- Oui, je connais. Je pense que tout le monde dans cette ville a du en entendre parler au moins une fois ! Je n'y vais pas très souvent par contre ... Ça ne vous gêne pas comme lieu de travail ? Mais bon, personnellement je suis du genre à penser qu'il n'existe pas de sous-métier ! Ils sont tous bien à leur façon. Je peins moi-même ! Oh pas du très haut niveau, c'est surtout pour m'amuser.

Je souris doucement. A vrai dire, je n'ai presque jamais montré mes oeuvres à qui que ce soit.

- Je vois le temps qui passe ... du coup, avant de conclure ... Qu'est-ce que vous aimeriez que je retiennes de vous après ce rendez-vous ?

Je lui adresse un nouveau sourire.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 20:12
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz WZnc


Je ris un peu lorsqu’elle me dit que tout le monde, ici, doit connaître ce lieu, c’est vrai, bien qu’il me soit arrivé de tomber sur des personnes qui ne savaient pas ce que c’était. Ma tête se secoue doucement lorsqu’elle me questionne vis-à-vis du lieu puis je souris pour répondre.

-Non absolument pas, je ne pense pas qu’on doit être gêné d'un quelconques métier justement et puis il y a de la bonne musique et ça change totalement de l’ambiance hôpital, ça me fait du bien ! Oh ça me rend curieux, j’aimerais bien voir ça un jour tiens !

La cloche sonne bientôt… Et je repose mon regard sur elle a ce qu’elle me dit, je souris un peu plus.

-Qu’il ne faut pas avoir honte de ce qui on est ou de ce qu’on fait, ni même de ce que l’on désirs… Et vous ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_25014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_50014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX014 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 11:35
C'est agréable de voir qu'il a l'air vraiment motivé par son travail et malgré que certaines personnes pourraient le juger pour ce qu'il fait, il ne semble pas s'en faire de cas. Je souris alors un peu plus à ses mots, avant de lâcher un petit rire.

- C'est sur qu'à ce niveau-là, c'est bien deux salles, deux ambiances. Tant mieux si ça vous fait du bien, c'est l'essentiel.

J'écoute attentivement ce qu'il souhaite que je retiennes de lui puis je hoche la tête.

- Belle et bonne réponse ... Moi je dirais, ce n'est pas forcément à retenir de moi, mais plutôt de la soirée, que c'est une bonne chose de s'intéresser aux personnes qui nous opposent totalement, on peut faire de très belles rencontres.

Je lui souris une dernière fois avant que la sonnerie ne retentisse, signalant la fin du rendez-vous. Je souhaite alors une bonne soirée au jeune homme avant de quitter la table, satisfaite de ce moment.


FIN, merci à toi pour ta participation Very Happy
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Céleste & Eliaz Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-