Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

14 février 2022 - Speed dating - Sélène & Alex

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 12:23

14 février 2022 - Speed dating - Sélène & Alex 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed dating - Sélène & Alex Sealea1014 février 2022 - Speed dating - Sélène & Alex 051c0b7a650608a84f30d52104a5dd85


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar 2022 - 10:31
Je me dirige vers le prochain rendez vous, cela aurait pu être un peu plus top ce soir, je pensais voir mon frère, mais non j'étais déçu. Le prochain arrive, je sens que c'est un loup, à son odeur je ne pouvais pas me tromper, allons nous peut être nous entendre .

- Bonsoir, Sélène.

J'étais assez direct, je pensais m'amuser un peu plus ce soir, mais visiblement pas tout à fait le cas.

@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mar 2022 - 10:19
Je me dirige vers mon dernier rendez-vous, sans avoir forcément d'attentes, comme pour mes rendez-vous précédents. Ça ne s'est pas mal passé, je dirais que ça va. Je viens donc prendre place devant une nouvelle femme, plutôt mignonne, à laquelle j'adresse donc un sourire.

« Bonsoir, enchanté Sélène, je m'appelle Alex. Vous passez une bonne soirée ? »

Elle semblait un peu contrariée, j'espérais donc qu'elle ne  ferait pas la tête pendant tout le temps du rendez-vous.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Sélène & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 10:54
 Mon dernier rendez vous, je me présente, plutôt beau mec, je ne peut rater qui il est par son odeur, j’ai presque envie de grogner, mais je me retiens, je lui souris, peut être celui d’un soir ?
- Enchanté Alex, ca va et vous ?
Je ne voulais pas dire non plus que je m’ennuyais un peu, il fallait que je cache ça, essayant de me rapprocher un peu plus de lui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 12:02
Je n'ai pas forcément d'attente en lien avec mon dernier rendez-vous, je suis là et je compte bien simplement profiter de la soirée pour faire quelque chose de différent. Je demande donc si elle passe une bonne soirée comme elle semble un peu contrariée et je hoche la tête quand elle me renvoie la question.

« Ça va, comme vous. Qu'est-ce que vous faites dans la vie ? »

Speed, pas trop le temps de faire des détours, il faut aller rapidement alors autant entrer directement dans le vif du sujet.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Sélène & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 16:25
Il me plaisait bien lui, j’étais contrariée et chez moi tout se voyait, mais je ne dis rien bien au contraire, je place mon pied près du sien, il était plutôt direct, il sait ce qu’il veut ça c’est cool, je ne réponds pas forcément à la question lui retournant, il sentait le loup à pleins nez, j’espère ne pas avoir a faire à une guerre de territoire, mais mon côté loup se réveille, j’évite juste de grogner.
- Tant mieux, je suis serveuse au PNC et vous ?
Il faut faire du tac o tac donc allons y.

@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 8:43
Elle dégage quelque chose d'attrayant qui va au-delà de la beauté. Son odeur, elle serait une louve elle aussi ? Pourtant j'ai l'impression qu'il y a autre chose, autre chose que je ne sais expliquer.

« Le PNC ? C'est un bel endroit, j'y suis allé quelques fois.. Je suis chirurgien pédiatrique dans cet hôpital. Quels sont vos passes-temps ? »

Pour le moment, le courant passait bien.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Sélène & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 19:05
Je tentais de lui faire du pied sans faire exprès bien sur, tout en souriant, j’écoute ce qu’il dit, j’aurais pu le croiser au NPC pourtant ce n’était pas le cas, je vois tellement de monde, que je me souviens pas vraiment de tout les visages.
- Oui c’est assez sympas c’est vrai. Les promenades, le cinémas, les sorties en tout genre.
Je lui fis un clin d’oeil car je pense qu’il a senti que j’étais de la même espèce que lui, je pense qu’il va comprendre enfin j’espère.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 14:39
Elle me raconte ce qu'elle fait de ses passe-temps et j'esquisse alors un petit sourire après son clin d'oeil. Je pense que je ne me suis pas trompé du coup. On fait bel et bien tous les deux partis de la même espèce.

« Les promenades de nuit sont les meilleures. Je vais souvent dans la forêt à la sortie de la ville, on s'y croisera peut-être un jour, ou une nuit, qui sait, peut-être d'ici quelques jours.. »

La pleine lune était pour bientôt au final. Je jette un oeil au temps, il ne nous en reste plus beaucoup.

« Je pense que je tenterais de repasser voir le PNC. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Sélène & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 15:43
Nous échangions, il me plaît beaucoup, j’espère le revoir un autre jour qui sait ? Sachant que nous sommes pareil j’ai compris à sa réponse, qu’il avait saisie mon sous entendus. 
- Oui j’adore ça aussi, surtout dans cette grande forêt, c’est le plaine air, mais je l’espère bien.
Je savais que cela arrivait, surtout que j’arrivais à me transformer sans forcément attendre la pleine lune, ce qui me permet d’oublier ma colère.
- Pas de soucis j’y suis la journée et parfois le soir, cela sera un plaisir de te revoir vraiment.

@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai 2022 - 14:03
Ce rendez-vous était fort agréable et j'étais satisfait de finir la note sur celui-ci. Ça bouclait bien la boucle. La femme était jolie en plus d'être sympathique et je ne serais pas contre l'idée de la revoir. Je souris donc à ses paroles, hochant la tête doucement.

« On a qu'à se dire à bientôt alors. »

Je lui fais un clin d'oeil et au même moment la sonnerie de fin du rendez-vous retentit. Les tables se libèrent peu à peu et je souhaite donc une bonne fin de soirée à Sélène avant de partir de mon côté. Un bon rendez-vous sur 3, c'est tout de même pas mal.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Sélène & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai 2022 - 21:14
Merci à vous de votre participation Very Happy !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Sélène & Alex Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-