Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022)

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Mar 2022 - 22:24
Helloooo les TWIPiens Very Happy


Voilà notre troisième édition du magazine Mystic TWIP ! Dans cette nouvelle version, vous retrouverez plusieurs chroniques qui reviennent régulièrement, mais il y a aussi des nouvelles ! On attend aussi vos avis pour voir ce que vous en pensez, celles que vous aimez, celles que vous aimez moins... Ce que vous aimeriez voir aussi ! En plus, vous pouvez gagner des TWIP's en nous laissant un commentaire ici (et en nous le signalant ensuite dans demande tes TWIP's) Very Happy
 

Si vous avez envie de participer à une prochaine édition, vous n'avez qu'à envoyer un mp à Aedan et on vous ajoutera à l'équipe du numéro avec grand plaisir Very Happy

En attendant, on vous souhaite une bonne lecture et un bon moment, en espérant que ça vous plaira autant que nous on s'est amusé à le faire <3




Vous pouvez le mettre en plein écran en cliquant une fois sur le magazine, ce qui fait apparaître en haut à gauche le logo des 4 flèches qui s'étirent ! Sinon, en cliquant sur le lien direct du magazine, il vous sera possible de zoomer ou vous pouvez également le faire directement de votre navigateur, c'est comme vous préférez ! Very Happy

Magazine créé avec Madmagz.




Le lien direct pour ceux qui préfère  : https://madmagz.com/fr/magazine/1983429
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 2:23
Il est vraiment trop bien celui-ci aussi What a Face Very Happy
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar 2022 - 19:39
Je suis contente d'avoir pu participer à ce nouveau numéro, j'adore toujours autant ! Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) 3760284914

J'ai adoré l'article sur Pâques, j'ai appris beaucoup de choses dont les noms et ça m'a rappelé ce que j'avais pu apprendre étant enfant Very Happy J'ai adoré en apprendre des choses !

Miam pour le gâteau, ça donne faim et si quelqu'un veut m'en faire un et me l'offrir je prends xD

L'article d'Ilyan est intéressant aussi Very Happy

J'ai adoré en apprendre plus sur Bloody, c'est vraiment bien les interview, on peut mieux la connaître Very Happy

Le lookbook est sympa aussi ! Very Happy

L'article sur les démons et notamment en rapport avec ceux du forum est bien, ça permet de rappeler et de mettre en lumière en même temps la race Very Happy

C'est pas mal du tout les conseils pour le speed-dating parce qu'on ne sait jamais comment aborder (moi en tout cas xD ) merci Very Happy

J'aime toujours autant l'horoscope, c'est toujours intéressant de savoir ce que nous réserve "l'avenir" et lorsque l'on est concerné aussi xD

Merci beaucoup pour tout le travail fournit et je tenais à dire félicitations pour ce nouveau magazine Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) 3760284914 Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) 1315295386
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar 2022 - 18:21
Encore un super numéro, tout est intéressant à lire, à découvrir, le travail est énorme ! Vraiment bravo à vous tous !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar 2022 - 23:55
Je vous remercie une nouvelle fois de nous offrir ce magazine parce que cela doit vous prendre tellement de temps à faire, je n'ose imaginer tout le travail alors je vous remercie !

J'ai aimé tous les articles, j'ai l'impression de lire un vrai magazine et je le trouve plus intéressant que certains vrais magazines irl que j'ai pu lire ! J'aime découvrir tout le temps de nouvelles choses et j'ai hâte de voir le prochain !

Bravo à vous pour tout le travail fournit !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr 2022 - 10:36
Merci beaucoup a tous pour vos commentaires ! Faire ce genre de truc ça prends un temps de fou et je suis ravie de voir que ça vous plaît ! Mes collaboratrices font un travail de dingue aussi ! Tout ces articles sont géniaux, ils m'ont tous appris quelque chose et je suis content d'en avoir appris plus sur bloody a travers l'interview ! Merci a tous ceux qui participe à la vie de ces magazine que ce soit pas les articles et leur rédaction ou bien leur commentaires
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr 2022 - 14:45
La couverture de ce magazine est juste trooooop canon ! @Bloody Wolfia t'es une bg xD

Je ne risque pas d'aller dans les chambres de passe, mais l'article est intéressant ! C'est une bonne idée de lieu à mettre de l'avant Very Happy

Joyeux anniversaire les potos ! Very Happy et a moi-même aussi pour le coup xD

Très intéressant l'article sur Pâques, c'est déjà super d'avoir un récapitulatif des infos qu'on peut déjà connaître mais qui sont loin dans notre tête xD, mais d'avoir les infos sur ce qui se fait en Norvège c'est encore plus cool Very Happy

J'espère que ma recette vous aura plu, moi en tout cas elle m'a bien ouvert l'appétit xD

L'idée d'article d'Ilyan est super intéressante aussi,c'est cool d'avoir ton point de vue sur le métier du perso Very Happy Et ça fait une petite promo sympa !

J'aime beaucoup les zoom sur les formspring, on sent bien le perso dans les réponses et ça c'est cool Very Happy

L'interview de Bloody est très intéressante, c'est cool de pouvoir en apprendre plus à son sujet Very Happy

Comme d'habitude, je me suis bien amusé à faire le lookbook xD Et le dossier démon était très intéressant à faire, j'espère que tout ça va vous plaire Very Happy

La rubrique beauté sur les baumes pour les lèvres c'est une super idée et d'avoir une recette c'est super sympa aussi Very Happy Je pense qu'un jour je tenterais, c'est toujours utile d'en avoir !

Mon article sur les speed-dating pourra peut-être être utile pour ceux qui ont encore des speed dating en cours Very Happy

J'aime beaucoup lire les horoscopes, ça peut donner des pistes pour des rps alors c'est cool ! Very Happy

J'envoie ma réponse pour le jeu Very Happy

Encore un super numéro les amigos, chapeau !!C'est toujours super interessant vos chroniques Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr 2022 - 23:11
Encore une fois, c'était super sympa à lire ! (et je dis pas ça parce que pour une fois, j'ai réussi le jeux XD)
Je devine le boulot que ça demande derrière ces parutions, donc bravo à tous ceux qui participent à sa création, j'espère qu'il y en aura d'autres !
Je reste un peu perplexe au niveau des sommaires par contre, à chaque fois y a des titres de rubriques qui sont pas mises au sommaire, c'est qu'il y a du favoritisme ou bien... ? Razz
Dans cet épisode là, j'ai particulièrement aimé les passages sur les traditions de Pâques en Norvège, et le zoom sur les formsprings. Et de manière général, j'aime bien qu'il y ait à chaque fois une interview sur un membre précis du forum, et une recette. C'est typique d'un magazine de base, et c'est sympa à lire !
Bonne continuation, au plaisir de lire le tome 4 Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr 2022 - 12:02
Alors un énorme merci à toi @Sølveig Anya PawelSwen tu as commenté tout les magazines et ça, ça fait chaud au coeur ! C'est un boulot de dingue, comme tu t'en doute si bien, parce que je gère 5 forums en fait et il y a deux numéros qui sorte, chaque mois, sur 2 forums différent, donc ça plus l'administration, plus nos rp, on carbure comme des dingues avec les filles (Et Dunkan qui nous rejoins régulièrement sur les différents numéros des différents forums) ! Du coup c'est super chouette d'avoir des retours, car tout le monde ne le fait pas ! Donc un gros merci à toi Very Happy Pour le sommaire je note, c'est vrai qu'on pourrait limite en faire 2 pages, car on ne peux pas tout rentrer en 1 page Smile Mais sinon c'est surtout car on ne peux pas mettre plus que ce qu'on met déjà, sur une page ! Mais merci pour tes remarques Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 22:29
Je suppose que le fait d'avoir déjà été de l'autre côté, dans cette situation où on bosse à fond pour sortir un journal, plus ou moins satisfaite du résultat, et d'attendre le retour des gens pour faire encore mieux et plus conséquent pour le numéro suivant, ...ça m'a 2fois+ sensibilisée pour prendre le temps de commenter moi-même quand je lis les journaux des autres Razz

C'est le principe même des forums de RP, d'échanger et de construire ensemble des histoires/évènements/contexte... Du coup quand on a le plaisir de lire un journal où on sent le taff qu'il y a eu derrière, je trouve normal de poster un p'tit commentaire en retour Very Happy

Et j'ai vu oui que vous aviez 5 forums et autant de journaux, vous êtes des fous xD Je sais pas comment vous faites pour tenir le rythme (j'ai tenu un journal, fermé après le 2e numéro, et un forum où mon administration est plus que partielle, mes membres naviguent avec les moyens du bord dans un souk Razz le pire c'est que j'ai même pas mauvaise conscience d'être une admin-indigne What a Face Rolling Eyes ), bref, encore bravo à vous !

Pour l'histoire du sommaire j'avais pas fait attention qu'effectivement vous aviez 7 titres à chaque fois, et que donc c'est une histoire de mise en page... je croyais que vous aviez juste à écrire plus petit pour que tout rentre Razz Du coup oui faire sur deux pages ça pourrait se tenter, genre les pages 4 et 5 pour que le sommaire entier (mais du coup 7 + 7 donc 14 titres, ça fait pas un peu beaucoup ?) puisse être lu quand le magazine s'ouvre sur cette double page, et ramener l'Edito à la page 3... techniquement, ça libère la page 2 comme les magazines luxe qui conservent une page de garde vierge, ou alors ça permet de jouer l'ambivalence de la Une (du genre, comme jusqu'à présent vos Une de magazine c'est un perso d'un membre, avoir sa photo de face sur la Une, et par exemple de dos sur la 2, ou bien si c'est un perso qui se transforme/hybride, sa version humain sur la Une/loup-vampire-je-sais-pas-quoi sur la 2... Là sur le coup c'est ce qui me vient à l'esprit (et je suis pas certaine d'être claire en l'expliquant (et en plus de ça j'ouvre des parenthèses dans des parenthèses What a Face ), j'espère l'être un minimum !), mais il y a probablement pleins d'autres possibilités d'exploiter un dos de page de Une)

Quelque soit votre ligne éditoriale pour les numéros à suivre, je lirais avec impatience, et commenterais à la suite avec autant de plaisir Wink
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 21:59
J'avais un peu de retard pour commenté, mais je tenais à prendre le temps de le faire malgré tout ! Vous faites vraiment du très bon travail, ça doit vous prendre un temps de dingue à écrire tous vos articles et à trouver les sujets ! C'est très intéressant en tout cas de lire tout ce que vous écrivez, je vous dis chapeau ! Very Happy J'espère que ce format, le magazine, restera encore longtemps parce que j'adore les lire et apprendre des nouvelles choses ! Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû 2022 - 14:10
En retard ici aussi, mais déjà je tiens à dire que la couverture est magnifiquement bien choisie ! Je ne connais pas beaucoup le personnage de Bloody alors c'est sympa de pouvoir en apprendre plus sur elle à travers ce numéro Wink Merci pour la mise en avant d'une salle du PNC Smile Les informations culturelles sur la Norvège, je pense que ce sont mes chroniques préférées Smile Et les recettes aussi j'avoue Razz L'article d'Ilyan est intéressant aussi, c'est une bonne idée ! L'idée de mettre de l'avant les réponses des formspring est bonne aussi, je vais aller me mettre à jour dans le mien ^^ J'aime beaucoup les commentaires qui sont faits. J'aime bien la façon dont le dossier démon a été fait, je trouve que c'est une bonne idée de chronique, qui met bien de l'avant les personnages du forum Smile Idée originale pour la minute beauté, je tenterais peut-être si j'ai le courage un jour ! L'idée pour le love est sympa aussi et l'horoscope est toujours aussi fluide à lire ! Le jeu est simple et efficace. Bravo à vous ! Smile Continuez comme ça !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Oct 2022 - 22:13
Une troisieme couverture du tonerre, c'est vraiment sympa ! Dis donc vous choisissez toujours les bon modèles !

Les chambres de passe toujours interressant pour ceux qui sont curieux de tenre l'expérience!

La page sur paque en norvège est super cool ! Savoir tout ça c'est toujours interressant ! Le coté religieux m'échappe completement oupps ^^"

Le dessert donne vraiment envie miam miam !

Un métier plutôt sympathique et qui peut etre artistique même si c'est pas le but ! Les images sont interressante meme si ce genre de bonhomme et trop marqué abdominalement parlant pour moi ...

J'aime les gens qui considère leur animaux assez important pour voir leur perte comme la pire. Bon aimer c'est un grand mot mais c'est plutôt que j'aime les gens qui considère les animaux comme leur famille !

Artemis...en tant que ta grande soeur , je me serais passé de lire une telle information....mais que puis je vraiment dire, tu es majeur...

Aedan....alors toi , y a un fond de moi qui dit " non pitier je veux pas savoir" et un autre qui dit " ca m'etonne pas de toi".

Dis donc les dernières questions sont très privé, faut avoir le courage d'y répondre.

Sincèrement , fallait y penser de caler une pub durex après ça mdr

Ah bloody, je suis sûr qu'on a tous une multiple facette !

Encore une fois un dossier de présentation de ces créature interressant !

Le beaume à levre je sais pas si c'est un indispensable beauté, mais qu'es ce que ça sauve la vie quand t'as les lèvres gercé ! Merci à celui qui l'a inventé !

Je suis trop mauvaise en amour même avec des conseils , je pourrais pas reussir !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc 2022 - 15:18
Du coup bonne chose les dates, car j'ai réalisé que je n'avais pas commenté celui-ci encore Razz ! Je dois dire que je suis particulièrement fan de la couverture, c'est canon ! Razz Mon article préféré va sur les démons êtes-vous surpris ? Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 3 (Mars - Avril - Mai 2022) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP-