Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est reparti ! PV Leiv

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 15:56
J'enfonçais presque la porte du bureau de mon collègue tellement que j'étais pressé de lui annoncer la nouvelle.

- Hé gamin ! Prend tes affaires, on bouge ! Me regard se posait sur l'écran de son ordinateur. Enfin un de ses écrans, parce qu'apparemment un seul n'était pas assez, et reconnaissais à quoi il jouait. L'empire galactique se passera bien de Dark Leiv pour un jour ou deux. Je quittais la pièce mais continuais de lui parler. Tu vas voir on va se marrer ! Et en plus c'est bien payé !

Il me rejoignait dans la salle principale et je diffusais le message que j'avais reçu plus tôt sur le grand écran. On voyait sur la vidéo un petit être, portant une grosse barbe et s'exprimant avec un accent écossais très, très prononcé.

Hey Nils. J'ai un boulot pour toi. J'étais sur la piste d'une vouivre qui avait pété les plombs et… et elle m'a échappé. Elle est blessée, mais s'est enfuie à tire-d'ailes. J'ai des amis au contrôle aérien qui l'ont monitoré jusqu'à chez toi. Tout ce que je peux te donner, c'est une zone approximative de là où elle passée sous le radar. A mon avis elle s'est crashée dans un endroit calme, où panser ses plaies et se faire oublier.

C'était peu, mais connaissant l'auteur du message, c'était déjà bien assez. Je me tournais vers le jeune, incapable de cacher ma joie.

- T'es prêt à chasser le gros ? Flint nous a déjà fait la moitié du travail, mais tu vas voir que ça reste intéressant ! Y'a même des chances pour qu'on se prenne un aller simple chez ton papy, alors mets bien en règle tes affaires hein.  

Je lui faisais passer un sac à dos contenant toutes les affaires sont il aurait besoin. Ne manquaient plus que ses (quelques) armes et ses (nombreux) gadgets. Je le laissais se préparer pendant que je chargeais les caisses de matériel dans le coffre du 4x4 : de quoi tenir en rando pendant plusieurs jours, de l'antipoison, et beaucoup de munitions. Ça faisait une éternité que j'étais coincé à Oslo, à installer des caméras et à chasser des rumeurs de surnat. Et là je dois dire que pour une remise en selle, on était servi.
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
C'est reparti ! PV Leiv Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 22:12

C'était assez calme, au boulot, en ce moment. Chacun avait ses petites affaires dans son coin, les sous rentraient, c'était tout ce qui m'importait. Moins je quittais la cave, mieux je me portais. Je pouvais jouer tout en bossant, et ça, c'est le rêve quand on y pense. J'avais trois écrans sur lesquels s'affichaient des trucs liés aux diverses missions en cours, dont une caméra cachée chez un type qui n'était pas encore chez lui, alors sur les deux autres... j'étais sur SWTOR. Je faisais des quêtes peinard avec un groupe de gars en ligne, des potes de jeu que je recroisais régulièrement et avec qui je rigolais bien. Un groupe de british avec les accents et les expressions qui vont bien.

Heureusement qu'on était pas en pleine bataille ou en pleine instance, cela dit. Parce que voilà que le nain déboule en s'attendant à ce que je lui obéisse bien tranquillement et que je plie bagage à la seconde. Non mais sérieux ? Si j'avais été occupé à autre chose qu'à refaire mon stuff, il aurait attendu que je termine, le Schtroumpf Grognon. Mais bon. Je suis de bonne humeur, alors...

- Sorry guys, job to do !

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tout était verrouillé. Écran noir de partout, je me concentrais sur mes affaires à prendre. "On va se marrer". Il en a de bonnes, lui ! On n'a pas franchement le même sens de l'humour, alors je me méfie un peu. Un jour ou deux ? Je hausse un sourcil avant de regarder le message qu'il me montre. Je soupire. Bon, ça va que j'ai un minimum d'expérience avec les reptiles surdimensionnés... mais celui là, il m'appréciait. Enfin je crois. Toujours difficile de savoir avec les bestioles qui crachent du feu.

- Si on débarque chez le pépé, j'aurai un autre boulot pour toi à l'arrivée, alors tâche de mourir les armes à la main.

Je rassemble mes affaires, et soupire en regardant tout ça. Je réfléchis. Deux trois jours... une vouivre... Qu'est-ce que je fais de Darky ? Bon, le daron saura retrouver le 4x4 si y'a un problème. Je l'embarque avec nous. Mon arc, mon flingue... que je rechigne toujours à utiliser, mais bon, avec Nils, il en faut toujours. Les munitions, c'est bon, il s'en est chargé. Je le laisse penser à toute la logistique concernant la mission en elle-même, et je m'occupe du reste. La bouffe, le café. Surtout le café. Les jumelles à vision nocturnes, les talkies, les oreillettes plus discrètes, le tracker GPS, la balise qui va avec et son lanceur... Je continue mentalement ma liste de tout ce qu'il faut empaqueter, termine la check-list de mise en veille de tout le bureau pour ne pas manquer une seule faille de sécurité, et... j'crois qu'on est bons.

Le chat sous le bras, j'embarque dans le tout-terrain, laissant Nils au volant. Il sait où il va. Moi, pendant ce temps là, je prépare la suite. Heureusement que je suis pas malade en voiture.

Est-ce qu'on a l'air de deux potes qui partent en camping ? J'espère. En tout cas pour le coup, la neige devrait nous aider. Surtout si la bestiole est blessée. Première chose : brancher la batterie du drone sur l'allume-cigare pour la recharger. Et puis, je sors la carte. Ouais, papier pour commencer. Plus facile pour griffonner dessus. Je sortirai la tablette au moment nécessaire.

- Ton pirate, elle a dit qu'elle était où approximativement ?

Ouais, avec un nom pareil, je peux pas l'appeler autrement, son pote. Et avec quelques calculs, y'a moyens d'établir une zone d'atterrissage pas trop gigantesque... et avec de la chance, on tombe pas trop loin du Trondelag, où j'ai passé les premiers mois de ma vie. Enfin, "chance", chepa trop... c'est pas la porte à côté non plus.

Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Avr 2022 - 16:56
Le voir embarquer le chat avec nous me faisait presque rire. Est-ce qu'il voulait lâcher le terrible Darky contre notre vouivre ? Les yeux rivés sur la carte, Leiv attendait mes explications pour établir un plan de route mais sa question me prenait au dépourvu.

- Un pirate ? Je regardais le collègue en essayant de comprendre ce qu'il voulait dire. Flint n'est pas un pirate, c'est… Ooooh. Okay. Je vois. Replaçant mon regard sur la route, j'expliquais alors au gamin qu'il s'était un peu trompé. Nan il est vieux mais pas à ce point-là. Et en plus il a le mal de mer, alors imagine un peu la qualité de ton pirate… D'après lui, la cible a disparu quelque part entre Lillehammer et Otta, dans le parc naturel Jotunheinmen. Avec un peu de chance, les seuls témoins sont des caribous et des écureuils.

Après quelques heures de route, je ne pouvais m'empêcher de grogner en disant qu'on aurait déjà fini si j'avais eu l'hélico sous la main, sans donner plus d'explications ou même de faire attention si mon équipier l'avait entendu. J'étais pourtant content de quitter la ville, mais quelque chose me tracassait et je ne me sentais pas aussi bien que je ne l'aurais voulu, ce qui affectait mon humeur.
Quelques centaines de kilomètres plus loin, je garais la voiture au dernier parking aménagé. Parc naturel oblige, le reste du chemin se ferait en marchant. La mission allait ressemble davantage à une partie de Arma qu'à une session de MMO, mais bon le grand air lui ferait du bien à mon geek préféré. Je prenais la majorité du matériel avec moi et le laissait porter le minimum. Pas la peine qu'il ne s'épuise pour rien. Le soleil déclinait déjà et nous étions quittes pour camper au milieu de nulle part. Au moins ce n'était pas la haute saison pour les aventures à l'extérieur, alors il ne fallait pas s'attendre à croiser d'autres randonneurs.

Trouver un endroit où passer la nuit s'avérait plus compliqué que prévu à cause de la topographie des lieux. Les collines étaient dépourvues de végétation et n'offraient que peu de protection contre le vent, mais nous finissions par trouver un abri derrière de grandes pierres. Pas de quoi déployer une tente, mais au moins nous serions protégés des courants d'air et pouvions allumer un feu. Une fois la nuit tombée, je m'occupais de vérifier le fusil Weatherby que j'avais amené spécialement pour son énorme puissance de feu. Adossé contre un rocher, le visage éclairé par les flammes et les yeux perdus dans les étoiles, je finissais par m'adresser à Leiv après de longs moments de silence.

- Je ne t'ai jamais parlé de mon ancienne équipe, n'est-ce pas ?

Sans trop savoir pourquoi, je ressentais le besoin d'évoquer un bout de passé avec lui. Surement que la situation s'y prêtait pas mal.
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
C'est reparti ! PV Leiv Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2022 - 16:22

Partir à l'aventure comme ça sur un coup de tête, c'était assez nouveau pour moi. Je suis un gars de bureau moi ! Planqué derrière mes écrans, je suis capable de faire à peu prés tout ce qu'il est possible de faire. Mais depuis qu'on a créé l'entreprise avec le Nain, il faut se parer à toutes éventualités... dont celle de tout plaquer d'un coup, de fermer la boutique et de rouler dans les bois pendant trois jours. En tant que casanier habitué à sa routine entrechoquée de quelques visites à l'hôpital, ça me gonfle. Mais en tant que bricoleur toujours en quête de nouveau truc à faire, ça a son petit côté sympa. Enfin... si on met de côté l'humeur du Schtroumpf grognon quand il a vu que j'avais réagencé son joli bolide pour y faire séjourner un chat. Ben quoi ? Si on se barre à l'improviste et qu'on sait pas trop quand on va revenir, hors de question que je laisse Darky tout seul, non mais !

Et puis... "paré à toute éventualité", c'est un peu léger quand on a Nils pour collègue. Ce con a réussi à nous paumer littéralement au milieu de nulle part, avec un vulgaire caillou en guise d'abri. Sérieusement ? Il se plaint toujours que je suis un petit jeune et ben... oui, je suis u petit jeune ! Un endroit où ça capte pas le wifi, c'est pas sain ! Emmitouflé dans autant de pulls et de couvertures que possible, je lui laisse le plaisir de ressasser sa propre jeunesse à lui en sirotant mon café. Bon, ça vaut pas celui de Daisy, mais ça ira. Surtout que j'ai quand même le chat qui ronronne sur mes genoux. Ben oui il nous a suivi, j'allais pas le laisser dans la voiture !

- Laquelle, d'équipe ? Celle de la première guerre ? La deuxième ? Ton équipage pirate ? Ton épopée fantastique au moyen âge ? Celle d'il y a fort fort longtemps dans une galaxie fort fort lointaine ? Celle des nains sous la montagne ? T'as bien étudié à Hogwarts aussi, non ? Raconte moi ton braquage de banque le plus fou, tiens ! Ou peut-être tu parles de ton équipe plus connue sous le nom de la Communauté de l'Anneau ? T'as fait partie de celle-là d'expédition, hein ?

Oui, bon, je me moquais un peu, surtout sur la fin. Mais c'était qu'il en avait vécu, aussi, le bougre !

Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc 2022 - 22:22
Je lui lançais une cartouche de gros calibre sur la tête. Qu'est-ce qu'il pouvait raconter comme conneries lorsqu'il était déconnecté de son internet.

- J'en ai fait des choses, mais pas à ce point-là. Je vais t'appeler Peregrin si tu continues, au moins ça me rappellera mes aventures.

Je changeais légèrement de position et braquais mon regard dans les flammes, ressassant de vieux souvenirs alors que je parlais au gamin.

- La dernière équipe. Celle pour qui on bosse aujourd'hui d'ailleurs. On a été surnommé les Alebrijes au Mexique, et depuis c'est resté. Et ça nous correspond pas trop mal d'ailleurs…

Un bruit non loin me tirais de mes rêveries et je refermais la culasse du fusil. Ce n'était surement pas la vouivre, mais je préférais rester prudent.
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
C'est reparti ! PV Leiv Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan 2023 - 22:20

Je riais à moitié en déviant la cartouche après me l'être prise dans a tête. Je suis pas fait pour le terrain, clairement, vu mes réflexes. Mais bon, le vieux le sait forcément, sinon, il aurait sans doute vraiment... tiré.

- Peregrin ? Pas le pire personnage, mais j'ai pas les pieds poilus... T'as un pote elfe blondinet, toi ?

Je devrais peut-être arrêter ce genre de réflexion quand il conduit, malgré ses années d'expériences en la matière, surtout qu'on commence à s'enfoncer vers les lieux de la traque.

- Nope, je crois pas... Et tu noteras surtout que j'ai assez de... respect et confiance en toi pour ne pas avoir fait mes propres recherches sur la question.

Et un peu la flemme, aussi. Quand on a autant de vécu que ce type, je veux dire, pas uniquement au nombre d'années mais aussi au kilomètres parcourus et autres rencontres en tout genre, ça devient difficile de croiser les sources et établir un arbre relationnel. Croyez moi, j'ai essayé.

- Alebrijes, hein ? J'aime bien l'intro, vas-y.

Des bruits semblent mettre mon acolyte en alerte, aussi j'essaie de garder un oeil sur ce qui se passe autour... en particulier le Nain et Darky. Les deux ont plus de skills que moi en la matière, je peux au moins leur accorder ça.

Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Avr 2023 - 16:54
Je faisais mine de réfléchir quelques secondes.

- Nan j'en connais pas. Et de toute façon aucune elfe ne m'a jamais offert de cheveux, donc on est pas encore au stade de l'amitié, eux et moi.

Alors comme ça il n'avait pas cherché des infos sur moi ? Enfin pas plus que le strict nécessaire, je commençais à le connaitre un peu.

- Tu sais quoi ? On va jouer un peu. Je te mets au défi de trouver les médailles que j'ai reçu. Et comme tu as eu confiance en ton vieux nain, tu auras droit à trois indices. Fais-moi rêver p'tiot.

Un coup d'œil au chat m'indiquait qu'il n'était pas du tout en panique et ne semblait pas inquiet. A vrai dire, la seule contrariété que je voyais chez lui, était le fait de ne pas être au chaud vers ma forge. Je surveillais les alentours, mais ne distinguais rien. Surement un animal du parc naturel. Les sens encore en alerte, je reportais mon attention sur Leiv.

- Ouais, c'est le nom d'un genre de créature mythologique au Mexique. Ça ressemble à tout et à rien, ils sont tous très différents mais sont très reconnaissables. Avant de bosser avec toi, j'étais dans une bande de mercenaires, tous des surnat ; d'où le nom que les locaux nous ont trouvé. Faut dire qu'entre la sorcière et ses boules de feu, le nain constamment de mauvaise humeur, le loup-garou qui a du mal à se contrôler, le vampire qui regarde les gens comme des goûters, et le triton qui a des écailles dès qu'il prend la pluie… Disons qu'on avait une sacrée équipe sur place.

Le simple fait de repenser à cette mission en particulier me faisait sourire. Rien ne s'était passé comme prévu, ça avait été un bordel monstrueux pendant deux semaines, mais qu'est-ce qu'on s'était éclaté.

- Avant ça, on était les FPM : Fafnir Private Military. Mais on a tellement apprécié ce petit surnom qu'on l'a adopté.

Je posais le fusil et me penchais en direction du gamin, profitant de l'occasion pour tenter de piquer son intérêt.

- Et donc la mission qu'on fait en ce moment, c'est pour aider un pote de cette bande. On a tous pris des vacances chacun de notre côté, mais si un jour la situation redevient favorable on reformera l'équipe à temps plein. Et d'ailleurs tes compétences seraient les bienvenues…
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
C'est reparti ! PV Leiv Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 23:55
** RP abandonné, car sans réponse depuis plus d'un mois et aucun des deux participants n'a demandé à le conserver **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
C'est reparti ! PV Leiv Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-