Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une envie de sang [Pv:Eliaz ]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Mar 2022 - 22:46

Une envie de sang
Eliaz  & Quincy

J’étais dans mon bar, tranquillement installée à servir quelques bières quand tout à coup, une pulsion ou plutôt une odeur. Celle du sang, je ne savais d’où elle venait mais elle était puissante. Elle fit sortir le vampire qui était en moi. Je demande à tout le monde de sortir du bar, comme-ci celui-ci allait fermer ses portes. La plupart sortirent sans demander ce qu'il se passe, d'autres se posaient la question. Je levais un peu le ton et pour finir tout le monde sortit.

Je sentais que je pouvais devenir un danger pour les autres personnes, donc je suis descendu dans ma cave, où l’arène se trouve. Mes yeux qui étaient devenu complètement noir. J'avais pu mettre des chaînes à une de mes mains seulement afin de me maintenir ici pour la sécurité des gens qui se trouvent dans la rue.

Personne ne pouvait entendre mes cris, les cris d'un animal qui rêve de chasser un petit humain sans défenses. Je me déteste dans ces moment-là, je ne comprends pas pourquoi, je devais subir cela après tout je me nourrissais assez bien. Le sang d'animaux chaque soir me rassasiait, alors pourquoi ? Pourquoi cette odeur de sang humain me faisait tant frémir ? Et si cela empirait ? Et si je faisais du mal aux gens ?


Je restais là bloquée à ce mur comme un animal, j'attendais que mes sens se calment quand un bruit venait d'en haut. Je me demandais qui cela pouvait être ? J'avais bien fermé la porte derrière moi ? J'avais des doutes. Je priais qu'il ne descende pas. J'avais peur que cela soit un simple humain ou quelqu'un qui ne pourrait pas se défendre. Je sentais que la chaîne commençait à ne plus supporter mon poids. Je ne voulais pas faire de mal mais dans cet état, je n’étais plus maître de mes actes. Mon envie était de vider cette personne de son sang. J’étais devenu un vampire des plus sanguinaires. Comme ceux des légendes.

Je pouvais entendre les chaînes qui commençaient à casser, je ne comprenais d’où venait cette force, cela était dû à mon hybridation ? Et si même les chaînes ne pouvaient pas me canaliser qui pourrait le faire ? Une chance pour moi ou plutôt pour cette personne là-haut, étant donné que j’étais affaiblit par le manque de sang.

Alors que je finis par réussir à monter les escaliers, en me brisant la main droite. Car oui, la chaine eut raison de mon pouce, brisé par ce métal qui finit par libérer mon membre. Je monte au plus vite pour arriver en haut. Je me retrouve devant une personne.

Les yeux complètement noir, mes crocs sorties. J’étais prête à bondir sur lui quand tout à coup. J'ai pu me retenir. Je ne serais vous dire par quelle force, j'ai pu me contenir mais j'ai réussi. Une voix tremblante lui demandant de quitter ce lieu au plus vite.



avatar
« Partez s'il vous plait »



Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 11:45
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] 3925c90fbc3379e96464d4be988bee9e


Pour quelqu’un de ma nature et de mon sang, les jours passent et se ressemblent. Les années passent et mon éternité rester la même. Une vie de sang et de torture mentale. Bien que ce siècle-là de ma vie soit différent du précédent. Dans le siècle précédant j’étais un vampire craint, un des plus gros tueurs. Je suis celui qui détient le grimoire le plus rechercher par les sorciers, mais personne ne le sait. Personne même ne sait ce qu’est devenir le vampire sanguinaire que je suis, les gens le cherchent encore. Alors que tranquillement depuis plus de cinquante ans je reste tapis dans cette petite ville de Norvège, à refaire ma vie en tant qu’homme de ménage, un homme de ménage, c’est l’idéal pour se cacher après tout, non ? Qui soupçonnerait un homme de ménage gentil et souriant comme je le suis sous cette nouvelle identité ? Personne.

Je me relève de ma chaise et saisit ma veste afin de sortir un petit peu et changer l'air du métro, boulot, dodo. C'est ainsi que je quitte mon domicile. Après avoir fermé à clé je descends lentement les marches. Je pense déjà a ma journée à l'hôpital et au fait que ce serait une nouvelle fois la même chose. Mais aujourd'hui je ne vais pas enchaîner mes deux boulots comme je le disais, je vais simplement sortir boire un verre et je repousse donc à demain mon combat contre mes démons pour tenter de ne pas boire de sang humain, de ne pas chasser et tuer. En tout cas pensée à tout ça me tend légèrement, je sors donc une clope. J'ai besoin de fumer et décompresser. J'ai besoin de sentir la fumé pénétré mon corps, me bruler même les poumons et me prouver que je suis encore maitre de quelque chose.

Voilà maintenant quelques minutes que je suis assis à ce bar, je consomme. Un nouveau lieu, ça fait du bien. Je suis seul et silencieux, mais j'observe énormément c'est ainsi que je vois la barmaid quitter son poste après avoir presque hurler aux réticents de s'en aller. J'allais moi-même le faire lorsque des cris retint mon attention. Etant vampire j'ai une ouïe très fine. Est-ce la femme ? Pousser par mon instinct de chasseur, car il faut l'avouer, elle était sexy, je suis les cris. Soudainement la femme se plante devant moi. Un regard noir, similaire au mien. Elle me demande de quitter les lieux, je la vois trembler, je la sens respirer de façon haletante... Je connais tout ça.

-Vous avez besoin d'aide.

Je ne réponds que ça pour commencer, je ne dis rien de plus, je ne montre pas non plus ma vrai nature. Elle ressemble a un bébé vampire... Moi je suis des anciens vu mon âge maintenant.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une envie de sang [Pv:Eliaz ] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr 2022 - 21:25

Une envie de sang
Eliaz  & Quincy

Je me trouvais devant cet homme, tout mon être me criait de le croquer. Une vision où je transperçais son cou de mes crocs, le sang qui coulait sur le sol, tout cela me rendait dingue, mais je ne sais par quelle force ses mots me vinrent comme une mélodie, un remède. Besoin d'aide ? Il était vrai que j'en avais besoin mais comment quitter cette état de prédateur, ma seule envie là maintenant était de le vider de son sang.

Je cherchais par tous les moyens une solution afin de ne pas lui faire de mal. Combattre cet instant, je m’étais privée de nourriture et voila ce que cela donnait, je savais que j'aurais du faire attention. J’espère juste que cet homme me tuerait afin qu'il ait la vie sauve, c'est la seule solution. Pourquoi il ne dit rien, pourquoi il ne bouge pas, je ne vois pas de peur dans ses yeux, il ne comprend pas mais comment cela est possible ? A moins qu'il soit un vampire lui aussi?

avatar
« Je.......sa..sais..que....j'ai besoin d'aide..... »


ces quelques mots étaient compliqués à dire alors que mes yeux restaient aussi noir que la nuit. Je me focalisais à me figer sur place je n'arrivais pas à me calmer. L'envie de le garder indemne surpassait la bête qui était en moi. Elle ne pouvait pas faire un pas, mais ça n'était qu'une question de temps, je ne pourrais bientôt plus retenir ce besoin de meurtre.

avatar
« je ne veux pas vous faire de mal, mais vous devez quitter ce lieu avant que je ne puisse plus la contrôler. »



je lui expliquais que je n'arriverais pas à garder mon calme longtemps, je ne savais d'où venait cette crainte de blesser autrui, j'étais obnubilée par cette crainte. J'en oubliais même de lui demander qui il était et pourquoi il semblait si serein face à moi. Je respirais calmement pour faire descendre la pression, ça n'étaient malheureusement en rien. Seul le sang pourrait stopper cette folie.\

Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 20:26
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] 3925c90fbc3379e96464d4be988bee9e


Copier
Elle semble être dans un état second. Enfin elle l’est, cela se voit, tout son corps le transpire. Je peux sentir son envie forte de manger, mais il y a autre chose. Je ne sais pas quoi encore, mais je sais qu’il y a autre chose, je ne cherche pas pour le moment parce que je me dis que tout viens à point à qui sait attendre et que j’en saurais donc plus en temps et en heure. Rien ne sert de se presser. Elle me réponds alors qu’elle le sait qu’elle à besoin d’aide. Ce que j’admire c’est cette combativité. Elle se bat contre son envie de tuer et ça je l’ai trop peu souvent vu, moi le premier. Elle se bat contre sa nature, c’est fascinant et lorsqu’on me fascine, j’ai envie d’en savoir plus. De plus sa ténacité n’a d’égale que sa beauté. Je pose alors mes deux mains sur ses épaules et là je révèle ma vraie nature. Mon regard devient aussi foncer que le sien, mes cros sortent, tout comme les siens et je reprends.

-Crois-moi je pense que je peux te maitrisé, a moins que tu ne sois bien plus âgé que moi, mais tu ne le semble pas. Respire calmement…

Ma voix était basse, je murmurais presque la fin, je la regardais dans ses yeux aussi noirs que les miens.
Elle semble être dans un état second. Enfin elle l’est, cela se voit, tout son corps le transpire. Je peux sentir son envie forte de manger, mais il y a autre chose. Je ne sais pas quoi encore, mais je sais qu’il y a autre chose, je ne cherche pas pour le moment parce que je me dis que tout vient à point à qui sait attendre et que j’en saurais donc plus en temps et en heure. Rien ne sert de se presser. Elle me répond alors qu’elle le sait qu’elle a besoin d’aide. Ce que j’admire c’est cette combativité. Elle se bat contre son envie de tuer et ça je l’ai trop peu souvent vu, moi le premier. Elle se bat contre sa nature, c’est fascinant et lorsqu’on me fascine, j’ai envie d’en savoir plus. De plus sa ténacité n’a d’égale que sa beauté. Je pose alors mes deux mains sur ses épaules et là je révèle ma vraie nature. Mon regard devient aussi foncé que le sien, mes Cros sortent, tout comme les siens et je reprends.

-Crois-moi je pense que je peux te maitriser, à moins que tu ne sois bien plus âgé que moi, mais tu ne le semble pas. Respire calmement…

Ma voix était basse, je murmurais presque la fin, je la regardais dans ses yeux aussi noirs que les miens.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une envie de sang [Pv:Eliaz ] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 14:51

Une envie de sang
Eliaz  & Quincy

Inspirer l'air froid dans la pièce me faisait souffrir, cela était une drôle de sensation, je pouvais entendre mon coeur battre dans ma poitrine. Cette sensation d'être vivante..mais ce que je savais être tout le contraire, si j'étais un vampire j'étais sensée être morte non ? Comment cela pouvait être possible ? Expirer l'air d'une douceur sans mot. En posant mon regard sur l'homme avec autant de questions, voir encore plus ! Pourquoi il n'avait pas peur ?

Il ne fuit pas devant ce regard froid et noir, avec toutes ces pulsions, même si j'avais envie de le mordre quelque chose en moi me disait que je ne pouvais pas ?! Pourquoi ?! J'étais totalement bizarre, et si tout pouvait s'expliquer ! Et si, il connaissait la réponse ! Je pensais possible que ce mec connaissait l'existence des vampires et c'est peut-être pour cela qu'il est si calme !

J'arrivais à me poser la question malgré mon état, j'arrivais doucement à reprendre le contrôle. Mes yeux restaient aussi noir mais mon envie de le tuer et de boire son sang étaient disparus en cherchant des réponses sur l'homme craquant devant moi.

Il posa ses mains sur mes épaules, je ne sais pas quel effet il avait sur moi, mais son geste ne m'avait pas dérangé, je n'avais pas le reflex d'esquive un geste amical. Alors qu'il croise mon regard ses yeux devinrent noir. Cela m'avait complètement surprise. Il était comme moi ! Enfin c'était un vampire, surement pas le premier que j'avais pu voir. Mais le seul qui m'avait vu dans un tel état émotionnel.

Ses mots me rassuraient, je ne pense pas qu'il soit jeune, je suivais exactement ce qu'il me demandait de faire je commençais par respirer calmement. Mon regard le suppliait de m'aider. Qui d'autre pouvait le faire ?! J'avais vraiment besoin d'aide.

avatar
《D'accord, aides moi s'il te plait》


Je suppliais rarement les gens, j'avais apprit à me gérer seule. J'avais été abandonné par mon père et tous les gens autour de moi. Normal que je ne le supportais plus. Parfois on a besoin d'un coup de main et il faut accepter que nous ne sommes pas aussi fort que nous le souhaiterions.

Je me sentais libre petit à petit, de part son aide. Cet homme pouvait être craquant avec ce regard si froid. Le regard d'un vampire est peut-être un peu trop mignon à mon goût. Je suis vraiment dans un état pas possible pour penser cela ! Je suis malade c'est ça !?

Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin 2022 - 17:09
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] 3925c90fbc3379e96464d4be988bee9e


Pour moi il n’y avait aucun doute, c’était un jeune vampire, bien que je sentais autre chose avec cela. Je ne saurais pas encore dire ce que c’était, mais j’imagine que je le découvrirais bien assez tôt. En attendant je n’étais pas impressionné par ses élans de rage, au contraire. J’avais encore plus envie d’aller au-devant et de l’aider. En plus de ça elle était vraiment mignonne, ça ne faisait que rajouter « un plus » a mon envie de rester. Je la touche et je lui parle calmement. Elle me regarde, elle semble plus calme, mais surtout elle faisait ce que je lui demandais. Mon regard devient alors aussi noir que le sien et là je peux lire la surprise sur son propre visage. Je souris rapidement puis la fait reculer doucement pour qu’elle puisse avoir le mur en appuis. Il faut qu’elle soit du contact avec la réalité. Je la regarde toujours.

-Je peux t’aider oui et je compte le faire, tu as faim c’est ça ? Tu es vampire depuis quand… ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une envie de sang [Pv:Eliaz ] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil 2022 - 20:35

Une envie de sang
Eliaz  & Quincy


Il voulait m'aider mais comment, c'était possible ? Je n'avais plus d'espoir et depuis longtemps, je ne sais même pas comment cela était possible pour un vampire d'en aider un autre. Peut-être pourrais-je en faire de même avec d'autres vampires en perdition, comme je l'ai été et le suis encore actuellement ?


Cet homme me demande depuis combien de temps je suis un vampire ? Cela était très long à expliquer à vrai dire, je pense que j'étais encore jeune, j'avais perdu la date à ce moment la je ne me souvenais plus quand exactement, mais je savais que j’étais en fin d'adolescence, je pense que j'avais 20 ans quand cela c'était produit, la raison me revenait doucement.


avatar
« je suis un vampire depuis mes 20 ans et j'ai 45 ans, j'ai tué un lycan. Mais je pense que mon père était aussi un vampire.. il m'a abandonné.. »


Je voulais des réponses, sans me rendre conte je m'étais calmée, mes yeux redevinrent normaux, ça peut sembler stupide, mais le fait d'être pour une fois écoutée et comprise me faisait étrangement du bien.



Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil 2022 - 14:14
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] 3925c90fbc3379e96464d4be988bee9e


Je lui fais rapidement comprendre la situation : je suis également un vampire et je n’ai pas peur. Je ne suis donc clairement pas un vampire né hier, ni il y a tout juste un an. Je suis un vampire considéré comme « ancien » maintenant. Le plus important là c’est de canaliser sa faim. Elle semble confuse à mes questions. Elle me parle de vampire père… Du coup lorsqu’elle me parle de son âge… De toute ça, j’ai du mal à situer, mais le fait de tuer un lycan ne me laisse que peu de doute. En tout cas cela est bien que je la maintienne éveillée à chercher autre chose, cela apaise la faim.

-Donc en réalité tu es vampire depuis toujours, tu as juste activé ton immortalisé à tes 20 ans…

Elle semble perdue. Elle ne s’y connaît pas grand-chose, mais je veux bien lui apprendre. Petit à petit je la vois redevenir normal et je n'en retiens pas un petit sourire.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une envie de sang [Pv:Eliaz ] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2022 - 21:19

Une envie de sang
Eliaz  & Quincy


avatar
« C'est ça je suis un vampire depuis ma naissance mais déclaré à mes 20 ans , je n'ais jamais connu mon père vampire, donc on ne m'a jamais expliqué que j'avais besoin de sang, j'ai bien tenté le sang d'animaux mais cela n'est pas assez rassasiant. »



Je ne pouvais expliquer comment cela se faisait mais c'était ainsi, je m'approchais de lui pour ensuite aller jusqu'à mon bar, prendre l'alcool le plus fort et ouvrir la bouteille pour la vider le plus vite possible avant de prendre une deuxième et proposer à ce vampire un verre.


avatar
« tu veux quelque chose à boire, je sens que cette discussion va être longue ? »



Je ne voulais pas faire mon vampire surpuissant qui tenait la boisson mais en vrai pour calmer l'envie de sang, l'alcool était une solution plutôt efficace.


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep 2022 - 13:07
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] 3925c90fbc3379e96464d4be988bee9e


Je tente de comprendre tous les enjeux et les aboutissants de son histoire. Ok donc c’est une vampire née. Enfin je sens autre chose sur elle, elle sent un peu « mauvaise » ce qui me mettrait sur la voix d’un loup, mais j’ai bien vu de mes propres yeux qu’elle est également un vampire. Donc une hybride ? De ces deux espèces cela était étonnant, mais cela piquait encore plus ma curiosité. Je finis par la rejoindre au niveau de son bar, acceptant le verre qu’elle me propose avant de m’installer et de la regarder.

-Au contraire, tu es mal renseigné. En tant que née, tu peux tout boire et manger, même de la nourriture humaine ce qui peut te permettre de te fondre encore plus facilement dans la masse.

Et je savais de quoi je parlais était l’un des vampires les plus rechercher de l’histoire !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une envie de sang [Pv:Eliaz ] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep 2022 - 0:22

Une envie de sang
Eliaz  & Quincy
Je m'avance vers lui tout en faisant attention voilà quelque chose que je ne savais pas faire, on pouvait se nourrir par d'autres moyens ? Mais alors pourquoi mon envie de boire du sang était aussi présente et profonde ? Cela était complètement bizarre.

avatar
《Je ne savais pas du tout cela》



Voilà qui était plus vrai que nature, je passe une main dans mes cheveux pour retirer une mèche devant mes yeux.

avatar
《Pourquoi mon envie de sang est si importante et violente ? Je comprends vraiment plus rien.. 》



Dit-je en rigolant nerveusement, je fis un pas en arrière pour prendre une bouteille d'alcool au hasard, avant de regarder le liquide à l'intérieur. Il faudrait que je me fasse soigner dans ce cas ?

Il faudrait vraiment que je me poses les bonnes questions et que je demande de l'aide.

avatar
《Tu es un ancien ? Tu sais beaucoup de choses sur les vampires. Enfin cela me semble normal que tu en sais autant.》


Je me demande vraiment ce que je pouvais savoir au sujet des vampires mais surtout combien cela allait me demander ? Car dans notre monde beaucoup voulaient aider mais pas pour rien.

avatar
《Dis-moi, voudrais tu m'aider à comprendre mon côté vampire car j'ai l'impression d'être incapable de comprendre cette partie de moi seule. 》



J'étais prête à tout pour avoir un coup de main. Je ne savais plus vraiment quoi faire avec toutes ces informations, je commence à ouvrir la bouteille et à boire quelques gorgées à la bouteille avant de la tendre à mon nouvel ami.

avatar
《Tu pourrais me promettre quelque chose ?》



Je le fixais dans les yeux.

avatar
《Si un jour je tues quelqu'un, tues-moi !》





Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Oct 2022 - 23:14
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] 3925c90fbc3379e96464d4be988bee9e


Elle se rapproche de moi et même si elle semble calme, je reste tout de même sur mes gardes. Je le suis toujours, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, cependant je suis très ouvert aussi. Je veux sincèrement l’aider. Elle m’annonce qu’elle ne savait pas tout ce que je le dis, elle me parle également de son envie présente. Trop présente, je souris, pas réellement inquiet.

-Je pense que c’est parce que tu te retiens de manger, sans savoir que tu peux combler cette envie par autre chose, le sang animal peut être efficace aussi pour ne tuer personne et combler ton envie de sang…

Elle me demande alors si je suis un ancien. Ma tête se hoche légèrement.

-Je pense que l’on peut dire ça ainsi…

Je ne suis pas le plus vieux des vampires qui existe, mais je dirais que je suis toujours plus âgé qu’elle. Ma tête finit par se hocher de nouveau.

-Je peux, si tu as des questions, comme ton envie de sang je peux te répondre…

Elle me regarde alors droit dans les yeux avant de me demander de promettre quelque chose, je fronce légèrement les sourcils, mais hoche tout de même la tête avant de répondre en entendant ce qu’elle me demande.

-C’est promis…

Je sais ce que cela peut faire de tuer quelqu’un. Je sais combien le poids de la culpabilité peut-être dur… je le vis, au quotidien.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une envie de sang [Pv:Eliaz ] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan 2023 - 15:02
** Rp abandonné suite au départ de Quincy **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Une envie de sang [Pv:Eliaz ] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-