Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

premier rencontre avec ma niece

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 15:23
premier rencontre  avec  ma  nièce  adorer
Liorah cursse
comment  je  pourrais  pour  rencontrer  ma  nièce vue  qu'elle je ne suis  pas  sûr  d'où  elle vit exactement  je me doute qu'elle soit  à hôpital  pour les Être magiques   mais  comment  je pourrai  faire  pour  la rencontre  sans  que  sa  mère ne  le sache  du  moins  pour la première fois que  je  vois  peut-être  une  lettre  que je  lui  envie  pour  lui  dire  et de trouver  un  jour  pour  se voir  envier  ou  bien  faisais  comment  je  fait  souvent  ou  que  j'ai  fait   pour  voir  sont  frère  jumeaux  aller  direct a hosto   et aller  toquer  a sa  porte     de sa chambre  et attente  quelle  me dise  entre  pour  rentre dans  sa  chambre   et lui  sourire .avant  que  tu  demandes qui  je suis-je  me demandé  si  tu  te  souviens  de  moi je suis  le  petit  de ton frère . tu lui  ressemble  beaucoup même ton  frère   jumeaux a  certain de  très  même  peut  être   une partie  de sont  caractaire.
Codage par Libella sur Graphiorum

   
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Avr 2022 - 16:42
Ma vie à l'hôpital est simple et toujours pareille, c'est même la routine et parfois c'est ennuyant parce que j'ai besoin de bouger surtout que le beau temps commence à reprendre sa place à Oslo et je veux en profiter ! Chaque printemps et chaque été c'est toujours pareil, je demande beaucoup trop à sortir, mais je sais que le soleil et la chaleur me font du bien au moral ! Et c'est toujours mieux que de rester dans une chambre d'hôpital malgré qu'elle soit décorée selon mes envies ! Là en l'occurrence ils n'ont pas voulu me laisser sortir alors je me contente de ma chambre, la porte ouverte quand je vois quelqu'un à la porte.

-Bonjour, qui êtes-vous ?

J'attend une réponse de sa part parc que je ne l'ai jamais vu !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
premier rencontre avec  ma niece Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 19:00
Rp abandonné suite à la suppression de Peter
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
premier rencontre avec  ma niece Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-