Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pourquoi tu viens ici ? ~ Alexandre Olivera

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Mai 2022 - 22:35
Pourquoi tu viens ici ?

Ilyan Valdez feat. Alexandre Olivera

Ce soir, cela était une grosse soirée, je me promenais entre la régie et les loges et les toilettes et les vestiaires, mais j’étais surtout dans la régie jusqu’à mon numéro, car cela était le tout dernier de la soirée, je préparais alors tous mes trucs alors que j’étais déjà habillé pour celui-ci je décent alors rapidement pour aussitôt faire mon numéro, visiblement tout le monde aimait vraiment celui-ci et on me regardait terriblement beaucoup et on hurlait également à certains moments. Après de bonnes minutes, j’avais fini. Une fois, cela fait et la salle fermée, j'allais alors finir cela avec quelqu’un dans la salle privée, je profite vraiment également de ce moment. Après de très bonnes minutes, cette personne me laisse seul. J’allais alors pisser aux toilettes pour ensuite revenir dans la salle privé que j’étais. Je finis alors cela seul pour ensuite hurler d’un coup légèrement en douleur et de plaisir. Je viens aussitôt essuyer les traces et tout pour ensuite mettre cela propre tout de même. Une fois, cela fait, je regarde longuement mes cicatrices, pour ensuite remonter mon sous-vêtement et mon pantalon. Je viens alors m’asseoir question de me reposer enfin de tout cela. Je ne voulais pas remonter tout de suite chez moi alors je flânais en ces lieux. Je regarde autour de moi, je me demandais bien si un collègue ou autres m’avait vue faire du moins mon spectacle et non ce que j’avais fait ici, car je serais plutôt embarrassé tout de même. Je viens aussitôt m’allonger sur le banc pour ensuite dormir un peu. J’espère que le reste de la soirée allait vraiment bien se passer tout de même et être plus calme ou bien elle ne risque peut-être pas de l’être non plus en restant ici.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Pourquoi tu viens ici ? ~ Alexandre Olivera Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Déc 2022 - 2:16
** RP abandonné suite à la suppression de Alexandre **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Pourquoi tu viens ici ? ~ Alexandre Olivera Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-