Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Rencontre en forêt (Sélène Murdock)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 14:53
J'ai pris l'habitude de venir me balader en forêt même lorsque la pleine lune n'est pas là. J'ai toujours été assez sportif, du coup ça me permet de faire un footing et de prendre de l'air frais en même temps. Un double en un agréable. Je viens donc de terminer ma séance d'entraînement et je retire mes écouteurs pour les ranger dans la poche de mon short. Le soleil commence à se coucher, il serait sans doute l'heure de rentrer bientôt, mais je décide de prendre un moment pour prendre un peu de hauteur. Je grimpe sur une sorte de petite montagne de rocher pour avoir une meilleure vue sur le couché de soleil, avec le lac juste devant. La vue est incroyable et je me surprend à sourire. Pas un bruit, une belle vue.. Franchement, je ne pourrais rêver de mieux comme moment après une journée de boulot.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai 2022 - 9:16

Rencontre en forêt

Nous étions fin de journée, comme toujours j’ai tendance à aller chasser, mais avant je me promène pour repérer d’éventuelle proie dans le coin, j’aime marcher, courir, prendre l’air après la journée de boulot avant de rentrer et préparer ce qu’il faut pour mon frère. Je marche en passant à tout ce qu’il a pu me dire et sur Riel, je devrais peut être changer, je ne sais pas trop, j’hésite.
Le soleil se couche doucement, il faut que je prenne de la hauteur pour voir ou je vais chasser, je ne suis jamais dans le même coin, je n’ai pas forcément de territoire, je monte, et je le vois, que fait il là ? Je le reconnais très vite à son odeur, je ne peux pas me tromper.
Alex ? Qua viens tu faire là ? La suite du rendez vous ? Ou chasser ce soir ?
Dis je en rigolant, tout en m’approchant à pas de loup.

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mai 2022 - 12:05
J'étais là pour prendre l'air et dépenser de l'énergie, mais si en plus je pouvais profiter de la vue, c'était entièrement bénéfique. C'est le genre de moment qui calme instantanément, surtout après un footing de ce genre où je me suis bien donné à fond. Sauf que je ne m'attendais pas à être dérangé pendant ce moment et du coup lorsque j'entends une voix qui me parle derrière moi, je sursaute légèrement avant de me retourner. Je souris alors en reconnaissant la jeune femme du speed-dating. Ça fait quelques mois maintenant, mais je n'ai tout de même pas oublié ce moment agréable. Je ris un peu à ses mots.

« Salut, et bien non ce n'était pas prévu au programme, ni l'un ni l'autre, mais ça me fait plaisir de te revoir. Tu vas bien ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 11:22

Rencontre en forêt

J’aime être ici avant d’aller chasser, je pouvais flairer de loin mes proies, mon défouloir après ma journée de boulot et le fait de voir Alex ici me surprend il n’y a jamais personne, malgré tout je suis heureuse de le revoir, je souris, je pense passer une bonne soirée, mon frère travaille toujours et encore de plus en plus le soir, ce qui m’ennuie beaucoup, je lui en veux un peu il faut l’avouer.
Te revoir me fais plaisir aussi, à vrai dire il n’y a jamais personne ici, pour tout avouer j’aime bien cet endroit, il em permet de voir ou je vais me défouler à la nuit tombée.
Je m’approche tranquillement de lui, respirant l’air frais, regardant le couché de soleil, oui c’est un de met moment préféré dans la journée, parfois je n’avais qu’une hâte c’était de venir ici.

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 22:02
C'était une agréable surprise que de retomber sur Sélène. Je souris du coup à ses mots, ma tête se hochant légèrement.

« J'avoue que je n'étais jamais venu jusqu'ici. D'habitude, je m'arrête un peu plus bas sur le chemin, mais là je me dis que c'est bien dommage que je ne me sois jamais aventuré jusqu'ici.. te défouler ? Carrément ? »

Je ris un peu. Peut-être est-elle en colère de quelque chose, j'avoue que moi aussi ça peut m'arriver d'avoir besoin de me défouler également, mais le choix de mot m'avait amusé pour le coup. Je regarde la vue, croisant les bras sur mon torse.

« En tout cas, il y a de bien pires endroits où passer une fin de soirée.. La vue est vraiment à couper le souffle.. Et le calme.. Je ne pensais pas que c'était possible d'en avoir autant. Promis, je ne révèlerais ton lieu secret à personne. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil 2022 - 18:47

Rencontre en forêt

Je ne m’attendais vraiment pas à voir une personne ici, généralement c’est très calme, loin de tout, je sais que là je n’aurais personne sur le dos, une grande tranquillité avant de rentrer chez moi.
Parfois il faut savoir aller plus loin, il y a souvent de belles surprises, oui me défouler, j’aime chasser, me transformer sans me cacher, m’épuiser avant de rentrer, cela me fait beaucoup de bien.
Il est amuser, ce qui me fais rire un peu aussi, mais c’était le mot se défouler, il n’y en avait pas d’autre, je tues pour tuer, je m’amuse avec ma proie, parfois il m’arrive de dévorer aussi, je n’avais pas d’état d’âme quand je me transforme et le seul qui peut bien m’arrêter c’est mon frère, et bien pour cela que je viens ici, pas de contrainte.
C’est vrai elle est magnifique, le coucher de soleil est superbe, et les couleurs l’automne c’est merveilleux, il faut venir plus souvent, je pense que peu de personne s’aventure, ils n’osent pas s’aventurer plus loin, je sais aussi qu’il y a une gardienne de cette forêt, mais je ne l’ai jamais vue non plus. Oui chut, ou je devrais te tuer.
Dis je en rigolant, le coucher de soleil approche, il était presque temps d’aller chasser pour moi en tout cas, c’est une habitude maintenant.
Tu penses chasser ce soir ?

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil 2022 - 17:37
La surprise était bonne ce soir de faire la rencontre de Sélène. Le courant était bien passé entre nous et j'étais donc heureux de la voir. Surtout qu'elle semblait bien plus à l'aise que moi en ce qui concernait notre situation. Qui sait, peut-être pourrais-je en apprendre d'elle et arriver à mieux cerner la personne que je suis devenu depuis cet accident.

« Oui, c'est en effet ce que je suis entrain de constater.. Vous êtes ainsi depuis longtemps, d'ailleurs ? Vous semblez très à l'aise.»

Autant entrer dans le vif du sujet. Je lui parle ensuite de l'environnement et elle me parle du paysage à son tour. Je souris un peu, hochant la tête. Mon sourcil se hausse cependant lorsqu'elle me parle d'une gardienne de la forêt.

« Une gardienne ? Je suis venu souvent ici, pourtant je n'ai jamais vu qui que ce soit qui ressemble à une gardienne, de près ou de loin ... Elle s'assure qu'on ne s'éloigne pas trop des sentiers ? »

Je ris doucement puis je mets mes mains dans les poches de mon short, secouant alors la tête à sa question.

« Non, ce n'est pas vraiment quelque chose que je fais. Je tente de.. laisser ça loin je crois.»
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2022 - 12:24

Rencontre en forêt

J’étais loin d’imaginer de rencontrer Alex, il m’avait l’air fort sympathique, je me sens très à l’aise avec lui et puis ça fait partie de mon tempérament, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j’ose, je suis plutôt avance que de reculer, faire marche arrière ne sert à rien c’est pour mieux sauter.
Oui disons que la vie à fait que j’ai du me débrouiller, prendre la vie comme elle vient, et avancer, ne jamais regretter nos choix, je suis à l’aise partout ou je suis et je ne cache pas ce que je suis, je l’assume parfaitement.
J’adore venir ici, j’adore me défouler, j’aime ce paysage, sentir la nature, la terre fraîche sous mes pattes, de se sentir libre, sans être emprisonnée, ce qui s’appelle la liberté.
Elle s’appelle Riel, elle veille sur la faune et la flore, elle prend soin de cette forêt, je la connaît que de loin, je ne lui es jamais adressé la parole, pas encore du moins, elle a une maison à la l’orée, je sais qu’elle est très discrète.
Oui je la connaît un petit peu enfin plus que je ne veux le dire, c’est ma demi-sœur, je la déteste, j’ai promis de ne plus être jalouse, mais je garde une haine envers elle, je la déteste, mais je ne peux l’ignorer qu’elle prend soin de ce lieu, elle fait du bon boulot, je sais qu’un jour je devrais lui faire face, mais tant que je peux l’éviter pour le moment ça me va.
Ah oui ? Et pourquoi donc ? Un loup qui ne chasse pas c’est inhabituelle.

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû 2022 - 19:39
Elle ne répond pas réellement à ma question concernant depuis quand elle est ainsi, mais elle semble tout de même toujours être très à l'aise et elle me le confirme.

« C'est bien ce que j'avais cru comprendre, vous dégagez quelque chose de fort quand même, malgré votre douceur. Je me risque même vous demander si vous me laisseriez m'entrainer à faire des prises de sang sur vous, comme je suis médecin, tellement vous semblez résistante. Je suis titulaire du coup j'en fais rarement, ça me ferait un entrainement ! J'en fais quand même plus qu'un neurologue mais bon, si vous êtes du genre hypocondriaque, ce n'est pas une très bonne idée. »

Un léger rire vient franchir mes lèvres. Elle me parle ensuite d'une gardienne de la forêt, dont je n'ai jamais entendu parler même si je suis ici depuis des années.

« Très discrète oui en effet, je ne l'ai jamais vu. Peut-être bien que ça arrivera un jour.»

Je ne me fais pas d'attente ou d'espoir de toute façon, elle ne m'a pas forcément donné de détails qui me feraient trépigner d'impatience de la rencontrer.

« Inhabituel, je ne sais pas.. Mais mon genou lui fait un bruit un peu étrange, comme un grincement, quand je vais aux toilettes, dans le mouvement pour s'asseoir.. Ça j'avoue que c'est assez inhabituel. »

Je hoche la tête avec un air sérieux avant de soupirer légèrement.

« C'est juste que je n'ai pas choisi cette vie là. Je ne sais pas si toi tu es née comme ça, j'ai cru comprendre que c'était possible, mais je ne m'y connais pas encore beaucoup. Enfin bon, moi je n'ai pas voulu de cette vie là et je tente de m'en garder éloigné le plus possible, désolé si ça te vexe ou quoi.»

Je hausse alors légèrement les épaules. Au fond, mon but n'était pas de la vexer, mais on pouvait très bien avoir des avis différents, surtout que pour elle, ce mode de vie semblait plus que normale, mais pas pour moi.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 17:44

Rencontre en forêt

Alex m’intrigue et encore plus, par ce qu’il me dit, je n’ai jamais eu idée de me faire faire des prises de sang, je suis tout de même très surprise par sa demande, je ne suis un cobaye.
On dit qu’il faut se méfier de l’eau qui dort n’est ce pas ? Je ne suis pas hypocondriaque, je pense peut être me rendre utile autrement que de servie de cobaye, mais de donner mon sang, cela peut aider, et je pourrais venir vous voir pour cela, joignons l’utile à la pratique.
Oui pas à l’agréable tout de même, se faire piquer, cela ne doit pas être top tout de même, mais donner mon sang pourquoi pas après tout, je pense que c’était un bon compromis. Nous changeons de conversation pour parler de Riel, ouai ma demi-sœur, elle me pourrie la vie celle là, bien que nous nous soyons jamais rencontrée.
Peut être….
Je hausse les épaules, perso je l’évite, car ma jalousie pourrait prendre le dessus malgré ma promesse et ça va finir en bataille cette histoire là, pour le moment plus je suis éloignée d’elle et mieux je me porte.
C’est vous le médecin je dirais, un grincement au genou ce n’est pas normal, après chacun gère comme il veut sa vie.
Je souris, je ne sais comment prendre tout ça, mais pour moi un loup qui ne chasse pas ce n’est pas normal.
Je ne suis pas vexée, oui je suis née ainsi, pour cela que c’est peut être plus facile à gérer, je ne me pose pas de questions et je suis mon instinct.


Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep 2022 - 13:35
Sélène semble surprise par ma demande et c'est vrai que celle-ci peut sembler assez soudaine, mais je suis tout de même content qu'elle accepte en quelque sorte et je hoche la tête à ses quelques mots, bien d'accord.

« Oui forcément, votre sang ne serait pas jeté, ça serait du gâchis, surtout qu'une simple dose peut sauver plusieurs personnes. C'est le petit geste qui peut parfois faire toute la différence, alors si vous êtes d'accord, on pourra s'organiser cela un de ces jours. Il faudra juste que je connaisse votre groupe sanguin, mais sinon je ferais faire des tests en plus, ce n'est pas dramatique. »

On parle un peu d'une gardienne de la forêt, mais le sujet est rapidement conclu. On parle de ma façon d'être un loup, en quelque sorte, puis je souris légèrement à sa réponse.

« Oui, je pense que je devrais consulter l'un de mes confrères pour être sur. »

Je préfère parler de ça que du fait que je sois un loup-garou, ça c'est sur. J'écoute alors la suite de ses paroles et ma tête se hoche doucement, lui signifiant que je comprends son point de vue.

« Je vois oui.. Vous n'avez du coup jamais envisagé ou imaginer votre vie, si vous n'aviez pas eu cette condition dès le départ ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2022 - 12:10

Rencontre en forêt

J’étais surprise par la demande, mais pourquoi pas, je me lance donc en acceptant cette échange.
D’accord, partons ainsi, je ne connais pas mon groupe sanguin, il faudra faire des tests c’est certain, nous verrons dans quelques jours.
On parle de ma sœur Riel, mais j’essaye de passer à un autre sujet, pas envie de parler d’elle à vrai dire.
Je le pense aussi, ce n’est pas bon de rester comme ça.
Nous parlons de nous, de notre vision du monde autant que loup, je n’avais jamais imaginer, les choses autrement.
Non jamais, il faudrait peut être un jour que j’y pense, ne pas être née ainsi doit être plus difficile à accepter.

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Oct 2022 - 13:19
Ma demande était soudaine, mais la jeune femme était d'accord pour jouer le jeu, ce que je trouvais aussi surprenant qu'agréable. Pas besoin de me battre. Je hoche la tête du coup à ses mots, c'est un peu ce que je venais de dire au fond.

« Oui, je ferais faire les tests et ok, on fera ça.»

Je lui souris puis on survole rapidement quelques sujets, la gardienne de la forêt, mon genou,.. On passe d'un sujet à l'autre assez vite. Puis on vient à parler de nos conditions de loups. Pour elle, ça semble facile et évident, tout le contraire de moi en fait. Je hoche la tête une nouvelle fois, un air un peu plus renfrogné sur le visage.

« Oui.. Clairement, c'est deux choses complètement différentes.. Mais c'est sur qu'en étant née comme ça, vous n'avez jamais eu à vous poser la question ou ne vous êtes jamais demandé si ce que vous vivez est bien ou non.. Disons qu'entre avoir conscience du surnaturel et en faire soudainement parti.. Le pas est plutôt grand.»

Et je trouvais ça difficile, vraiment. J'avais dû mal à m'y faire, mais ça je pense qu'elle l'a compris.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 12:59

Rencontre en forêt

Rien ne me faisait peur et certainement pas une prise de sang, puis si cela pouvait aider à faire avancer aussi la médecine, pour mon frère par exemple donc pourquoi pas, je fonce en lui disant oui, je verrais bien.
Ok, j’attendrais le rendez vous.
Nous discutions de différentes choses, mais surtout ce qui nous fais un point commun que j’avais sentis depuis notre rencontre, le côté loup, le côté sombre de notre part humaine, je ne me suis pas posée la question sur ce qui est normal ou pas, dont ceux qui qui ne sont pas né loup.
Je n’y avais jamais pensé, ceux qui ne sont pas nés directement loup, je peux comprendre que cela peut être compliqué, il faut aussi savoir l’accepté, mais quand on a rien demandé, c’est tout autre chose. Mais si vous ne l’acceptez pas vraiment comment faites vous ? Vous le contrôlez ?

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 17:58
On partage tous les deux un point de vue différent, mais heureusement elle ne semble pas être du genre bornée ou fermée d'esprit. Ça m'aurait bien fait chier tiens de devoir me battre pour faire comprendre mon point de vue, je le fais déjà bien assez tous les jours au travail pour continuer à le faire sur mes journées de repos. Je hoche du coup ma tête avant de hausser légèrement les épaules.

« J'ai mis longtemps, mais maintenant ça va relativement, j'arrive à contrôler oui.. Sauf en cas de très grosses colères ou d'émotions fortes, mais ça n'arrive pas souvent, alors je gère.. Mais les pleines lunes, je suis obligé de les subir. C'est pareil pour les gens qui sont nés comme toi du coup, non ?»

Je n'y connais pas grand chose. Je ne saurais même pas où avoir les informations, mais peut-être que justement avec elle je pourrais avoir des infos sur ma nouvelle espèce, même si elle n'est plus si nouvelle que ça depuis le temps et que j'ai appris à vivre avec.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc 2022 - 16:59

Rencontre en forêt

J’essaye de comprendre, mais cela me reste trop bizarre, je ne suis pas trop bornée quoique parfois, mais avec ce qu’il me dit par la suite, j’ai bien fais de ne pas être trop incompréhensive, il aurait pu se transformer et peut être nous battre et vue comment il refoule son loup, je ne pense pas qu’il soit si puissant que ça.
Pourtant ce n’est pas si simple de le contrôler, vous avez dû souffrir pour en arriver là, je ne pourrais vraiment le comprendre, je ne suis pas passée par là. Gérer ? Vraiment ou vous faites avec ? Nous pourrions être ensemble pour la pleine lune, parfois être ensemble ça aide. Non nous sommes tous différents, certains comme toi souffre aussi….
Alex touche un point sensible, mon amour souffre à chaque fois, je l’ai appris il y a peu, ce qui m’a mit un coup, je ne pensais pas qu’il souffrait depuis tant d’année, je l’ignorais totalement…


Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc 2022 - 15:01
Je pense que cette discussion nous fait du bien à tous les deux au final. Elle apprend de mon expérience et moi ça peut agir comme une sort de thérapie d'en parler comme ça ouvertement, car c'est quelque chose que je ne fais presque jamais. Elle me bouscule un peu avec ses questions et j'essaie de rester calme parce que c'est normal qu'elle ait des questions avec tout ce que je dis, vu qu'elle n'a pas vécu ça, en tout cas pas comme moi je l'ai vécu.

« Je ne dis pas que mon parcours a été simple, loin de là.. Mais oui clairement, je vis plus avec que je ne l'accepte réellement, je n'ai simplement pas le choix.. Ensemble ? Je n'ai jamais fais ça avec quelqu'un, j'ai tendance à m'isoler le plus loin possible, car lorsque je suis transformé, là je ne gère plus grand chose et je ne sais pas vraiment de quoi je suis capable. Je n'ai que rarement des souvenirs de ces nuits. »

Je soupire légèrement. Pas contre elle, juste.. Je ne sais même pas si j'en voudrais des souvenirs de ces nuits-là. Même si je prends mes précautions, qui sait si je n'ai pas déjà fait du mal à quelqu'un ? Car entre la douleur et le côté bestial que la pleine lune donne, c'est comme si je déconnectais, ce n'est pas du tout pareil que si je me transformerais volontairement.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2023 - 13:55

Rencontre en forêt

Je suis très surprise par cet homme que j’avais rencontre lors d’un dating, je ne pensais pas, que nous aurions autant de points communs même si nous n’avons pas le même parcours et que j’ai du mal à comprendre certaines choses chez lui.
Il faut apprendre à vivre avec ton loup, cela sera plus simple pour toi, mais je comprends bien que cela ne soit pas facile quand on a rien demandé. Oui ensemble, je serais là pour t’aider si tu en as besoin, je vie en symbiose avec ma louve, j’ai aussi parfois du mal à me contrôler, mais je suis consciente de ce que je fais.
Ca a l’air difficile pour lui, c’est une chose que je ne connais pas, je peux juste essayer de l’aider, mais tant qu’il ne fera pas qu’un avec son loup, cela lui restera difficile à vivre avec. 

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 21:47
Nous avons tous les deux une façon différente de voir la vie avec notre côté loup. Elle, c'est acquis, c'est inné, pour moi, c'est tout le contraire et je dois presque continuellement apprendre quelque chose de nouveau. Je hoche la tête à ce qu'elle me répond et je hausse un peu les épaules.

« Oui, je me doute bien que ça serait plus simple pour moi d'apprendre à gérer cette partie de moi, mais ça n'a rien de simple. Mais c'est gentil de me proposer ton aide, j'apprécie. Surtout que je n'ai pas beaucoup de gens autour de moi qui sont au courant déjà et qui sont loup encore moins, alors ça rajouter encore une touche de complexité. »

Je finis par lui faire un petit sourire puis je m'étire en observant la vue.

« Mais déjà d'être ici, dans le calme de la forêt, ça a un côté rassurant, ça fait du bien. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 11:36

Rencontre en forêt

J’essaye de comprendre, comment ne peut on pas faire qu’un avec son loup, c’est une chose que je n’ai jamais pensé, ou presque depuis peu j’ai mon frère qui m’a avoué d’avoir mal en se transformant. Pour moi c’est une facilité, je ne fais qu’un, même parfois je me laisse dépassée par les évènements. Heureusement mon frère est là pour m’aider a me contrôler, pour cela que je viens en forêt pour être libre.
C’est bien normal, si cela peut aider à être en harmonie avec ton loup, il fait parti de toi, tu ne peux pas l’ignorer comme ça longtemps, un jour il fera des dégâts et tu ne seras que spectateur. Après je ne t’oblige pas, mais sache que je suis là.
Si je pouvais aider, je ferais quelque chose de bien, je ne suis pas la meilleurs des professeurs, mais je peux aider un petit peu tout de même. 
Oui tu as raison.

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév 2023 - 12:27
L'adaptation à ma nouvelle vie n'avait pas été facile puisque comme je viens de lui dire je n'ai pas vraiment d'entourage pouvant m'aider et du coup d'apprendre ça tout seul alors qu'en plus avant ça je n'avais aucune connaissance du surnaturel.. Clairement, il y avait des choses plus simples. Je fronce un peu les sourcils, pas de colère, mais plutôt de crainte, aux mots qu'elle me dit par la suite.

« Tu penses réellement que ça pourrait arriver ? Si je ne le laisse pas sortir et s'exprimer assez souvent ? Tu crois que juste aux pleines lunes ça ne suffit pas ? »

Je ne voudrais pas en venir à faire une catastrophe, surtout que je travaille avec des enfants en général.. Normalement, ce n'est pas sur eux que je m'énerve, mais plutôt les parents, mais si je peux quand même éviter un fâcheux accident, je préférerais. Je souffle finalement un bon coup en regardant autour de moi, comme pour prendre le plus possible de l'énergie de la forêt justement et me calmer de cette montée de nervosité.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar 2023 - 11:02

Rencontre en forêt

Je crains pour lui, et ce que son loup peut faire, il sera comme prisonnier d’un corps, à n e faire regarder ce qu’il se passe, sans pour autant intervenir, cela serait triste pour lui et même invivable, je n’imagine pas être dans sa situation.
Cela peut être possible oui, c’est une supposition, mais ce n’est pas bon que de le retenir.
Ce n’est qu’une supposition, mais je crains le pire à venir, même si je ne le désire pas lui faire peur, m ‘asseyant et prenant une grande respiration, regardant droit devant moi, cette forêt me donne comme des forces et cela me fais du bien.


Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 17:32
Je ne sais pas trop comment je me sens à l'idée que les simples pleines lunes puissent ne pas être assez pour le loup à l'intérieur de moi. Je trouve cette idée assez terrifiante. Je veux dire... Je fais tout le reste du temps pour dépenser mon énergie le plus possible et trouver des façons de rester zen, mais c'est du coup possible que ça ne soit pas suffisant.. Je pose mon regard sur elle un moment puis je repose mon regard sur la vue, sans rien dire pendant quelques secondes. Je finis par soupirer.

« Je vais tenter de faire en sorte de me transformer plus souvent alors... je ne voudrais pas en venir à blesser quelqu'un sans le vouloir, ou pire encore.. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 21:58

Rencontre en forêt

J’essaye de le conseiller, mais chacun gère comme il peut sa transformation, mais si c’est bien une chose que j’ai retenue c’est que de la retenir ce n’est pas bon. Après je peux essayer d’être là, de l’aider, s’il le désire, mais cela reste son choix, je ne peux pas intervenir comme ça sans son accord, le laissant dans le silence, dans ses pensées.
Il faut essayer, après chacun gère comme il le peut, je sais que cela ne doit pas être simple

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr 2023 - 10:39
D'avoir été seul à devoir apprendre à me gérer, à gérer tout ça, ça n'avait pas été simple pour moi et même si j'avais encore un peu de mal à assumer et accepter tout ça, je n'allais pas cracher sur les conseils de quelqu'un qui avait plus d'expérience que moi et qui pourrait sans aucun doute m'apporter plus d'aide dans le futur. Puis bon...

« Je ne perds rien à essayer au fond, si je vois que ça ne m'apporte pas plus, je pourrais toujours revenir à mon ancienne méthode. Mais autant essayer, si ça peut protéger.»

Mes épaules se haussent puis je m'étire finalement les bras avant de ranger mes mains dans les poches de mon short.

« Mais déjà juste de venir ici plus souvent, je pense que ça peut me faire du bien. Le calme, le silence, la nature... C'est apaisant.»
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai 2023 - 9:01

Rencontre en forêt

Je voulais l’aider le plus possible et comme je le pouvais, je ne pensais pas que cela pouvait être aussi difficile, pour moi c’est naturel et je fais avec, je me transforme, je chasse, je vie avec et je me sens parfois elle, je me sens même mieux que d’être humaine.
Oui voilà tu peux essayer, nous pouvons nous donner rendez vous ici et voir ce que nous pouvons faire.
Lui dis avec un sourire, je pense que cela ne pourrait que l’aider de toute manière, car retenir son loup, n’est pas super top non plus.
Nous pouvons faire cela ici, puis nous serions tranquille, même pour chasser, car il le faut aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai 2023 - 12:09
Il y avait vraiment quelque chose de rassurant dans ma conversation avec Sélène, quelque chose de sain et qui me faisait du bien. Je ne me sentais pas forcé, ni jugé et c’est fou ce que ça peut faire quand c’est le contraire, sur notre mental, même si on aime prétendre que ça ne nous atteint pas, car ça nous atteins forcément quand même à un moment ou à un autre. Je lui souris alors un peu et je hoche finalement la tête.

« Ok, bah.. Ecoute, je vais y réfléchir et voir comment je me sens par rapport à tout ça et… De toute façon, du coup, je saurais où te trouver si jamais je décide de venir. Là pour le moment je vais rentrer, la journée a été assez longue… Merci pour… tout ça.»

Je n’ai jamais été un très grand parleur et je ne saurais même pas vraiment mettre de mot là-dessus, mais je tenais quand même à le lui dire. Je la salue finalement avant de reprendre la route en direction de chez moi.


HRP : Je peux te laisser clore? Comme la maj ne va pas tarder, je me suis dis qu’on pourrait aussi se lancer sur un nouveau sujet si ça te dit Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Rencontre en forêt (Sélène Murdock) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 9:43
[quote="Sélène Murdock"]

Rencontre en forêt

J’essaye de répondre à ces questions le plus clairement possible, je sens qeu ça lui fais du bien, même son loup à l’air d’être un peu apaiser, si j’ai fais une bonne action j’en suis heureuse, laissant un sourire échappé de mes lèvres.
Pas de problème je suis là quasiment tous les soirs, je serais heureuse de te revoir, réfléchis à tout cela et tu verras bien. Je comprends passe une bonne soirée.
Je le salues avant de me transformer pour aller chasser comme chaque soir.

Codage par Libella sur Graphiorum@Alex J. Karev


FIN

PS : Ok tu l'ouvres, merci
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-