AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Raphael Lorenson
MessageSujet: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Lun 11 Juil - 0:53
Je me suis encore une fois retrouver au urgence après une bagarre dans la rue ... C’est pas que c’est une habitude mais un peu quand même, enfin je me retrouve pas forcement souvent au urgence, j’évite même d’y aller en général, je suis plutôt du genre a me débrouiller, mais là j’avais pas trop le choix, mon arcade a complètement exploser sous les coups reçus et à par me faire recoudre je ne voyer pas trop comment faire ... Et j’allais pas le faire moi-même, je tien a mon image et me retrouver défigurer c’est pas mon trip ! Alors les urgences me semblait une bien meilleure alternative ... Mais je suis d’abord tombé sur une infirmière absolument pas douer, et en suite un mec qui était loin d’être tendre ... Mais bon sa y est mon arcade est recousu, je pense que demain au réveille je vais avoir mal partout, car je sens déjà mon corps se raidir, mes muscle s’étant détendu a cause du calmant, je sens mes mains douloureuse et quelques douleurs à l’abdomen. J’ai pas le courage de rentrer a pied, mais a cette heure si les transport en commun n’ont pas encore commencer leur service, alors je sors des urgences et me dirige dans les couloir de l’hôpital pour trouver un coin tranquille ... Je me retrouve dans un couloirs désert mais avec plusieurs chaise vide et je m’y assois, m’allongeant au final dessus ... Je somnole à moitié quand j’entends du bruit autours de moi, une infirmière me demande ce que je fait là, je me redresse alors et lui explique vaguement elle me demande d’aller attendre a l’accueil que je gène ici ... Je soupire et me traine alors pour rejoindre alors l’accueil, mais quelqu’un attire mon attention ... Ah bah oui elle travail ici mais je ne savais pas qu’elle était de service se soir ...

« Eretria ... »

Je lui offre un petit sourire gêner de me présenter devant elle encore dans un état déplorable.
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 155

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Fonda et admin
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda et admin
Eretria P. Syclista
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Sam 16 Juil - 21:22


Normalement ce n'est que le mois prochain que je commence officiellement mon internat au Helse Magi... Mais j'ai tellement effectué de stage ici que le patron a bien voulu me prendre dès la fin de mon stage. Disons qu'officiellement je commence le mois prochain et qu'en attendant c'est tout directement dans ma poche ! Ce n'est normalement pas très réglementaire de faire ça... Mais je crois que le directeur de cet hôpital a comme une certaine... Attirance pour moi ou quelque chose dans ce goût-là. En tout cas je suis bien contente de tout ça ! Parce que ça m'évitera de rester au Paradise Night Club... Ce club est aussi le mien, et aussi mon héritage, je le sais... Mais je n'arrive pas à l'apprécier pour autant, j'y suis car je sais qu'au fond... Qu'au fond Lilith a besoin de moi. Même si elle ne me le dit pas, je le sais. Je suis peut-être la petite sœur, de quelques minutes, mais je le ressens. Lilith a toujours eu besoin de plus que moi. Moi je m'adapte, pas elle. En tout cas ce soir je suis de garde et généralement je préfère les gardes ! Parce que ça m'évite de bosser lorsque le Paradise est ouvert. Je viens de finir d'aider un jeune à vomir le reste d'alcool qu'il vient d'ingurgiter... Parfois les gens viennent réellement pour n'importe quoi à l’hôpital. Alors que je repose le dossier à l'accueil j'entends alors mon prénom, je me retourne et perd soudainement mon sourire en voyant l'état de Raphaël.

« Raph ?! »

Je m'approche rapidement de lui, totalement paniquer par tout le sang sur ses affaires, puis je secoue la tête et le regarde comme une remontrance, qui n'en ai pas réellement une.

« Tu t'es encore battu ? »
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 295

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Raphael Lorenson
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Jeu 4 Aoû - 18:09
Je ne vais pas dire que je passe mon temps à me battre, quand même pas, ce n’est pas mon métier ... Je dirais même plutôt que mon métier est plus de faire plaisir au gens que de les frapper ... Mais quand on travaille la nuit et bien bien souvent quand on finit le taff les rues pour rentrer chez sois ça à tendance à un craindre un max ... Et puis comme je suis loin d’être le genre de personne qui reste de marbre quand on me fait chier ou qu’on emmerde un innocent et bien je fonce dans le tas sans réellement calculer les risque que je prends ... Et c’est ainsi que je finis aux urgences dans un état plus ou moins déplorable ... Bon j’ai réussi à me faire recoudre, mais mon corps me suplis réellement de faire une pause et rentrer chez moi à pied me semble être aussi dure qu’un marathon ... Du coup je air dans les couloir pour rejoindre l’accueil vu que ma présence dans les couloir alors que j’étais juste sur des chaises déjà présente enfin soit ... Je marche donc et je repère une fille que je connais que bien ... Je l’interpelle même si je sais déjà que ma présence ici ne va pas lui plaire, surtout avec là tête que j’ai ... Avec un pansement contre la tempe pour protéger les points ... mon oeil du même côté qui à gonflé, mais je vois claire malgré ma paupière qui ne s’ouvre pas complète ... Ma lèvre supérieur gonflé, mais pas ouverte pour mon plus grand plaisir ! Enfin demain j’entends l’autre râler ... Et là j’entends plutôt le désespoir d’Ere ...

« Ça va t’inquiète pas j’ai déjà vécu pire ... »

Ça répond pas à sa question, mais je me sens directement obliger de la rassurer ... Pour le peux que cela peut la rassurer car bon ... J’ai quand même une sale gueule.

« Oui si on veut ... Mais le mec était un peu trop baraquer pour moi au final. »
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 155

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Fonda et admin
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda et admin
Eretria P. Syclista
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Jeu 4 Aoû - 18:24



Ici... On trouve vraiment de tout et n'importe quoi ! Les gens peuvent venir pour une toute petite blessure, je sais bien qu'on dit que les petites blessures peuvent parfois cacher une grande chose, comme les coups qui semblent avoir aucun effet et qui au final font cette grande hémorragie interne, mais pour par exemple une petite coupure au doigt, pourquoi venir ?! Sauf si on n'est pas vacciné contre le tétanos et qu'on ce coupe avec un vieux clou rouillé d'au moins 50 ans ! Bon ok ! J'exagère un peu peut-être pour la coupure au doigt avec une feuille de papier, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça pourrait réellement arrivé ! Et puis il y a les gens qui viennent pour de vrai blessure, malheureusement les urgences sont souvent trop pleines. Quoi qu'il en soit... Raphaël semble pas venir pour simplement une petite coupure. Je le connais et je sais qu'il se bat un petit peu trop ! Il est vraiment dans un sale état et tout déformer. Je lui ai dit de se contenir !

« Justement, tu ne crois pas que tu vis parfois peut-être un peu trop le pire... ? »

Je le regarde totalement agacer et soupire finalement. Il n'est pas croyable. Le pire c'est que je sais que quoique je dise, ça ne changera rien. Comme s'il avait ça dans le sang ! Même si là actuellement il est sur son haut, son sang. Je le vois pas très bien alors je le force à finalement s'asseoir sur un banc le long du couloir et m'assois à côté de lui.

« Qu'est-ce qui c'est passé cette fois-ci ? »

Je soupire légèrement. Irrécupérable !
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 295

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Raphael Lorenson
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Jeu 18 Aoû - 22:56
Quand vous vous retrouvez avec deux jumelles, vous avez une chance sur deux pour qu’elle soit comme cul et chemise et donc une autre chance pour qu’elle soit comme chien et chat... Et je suis tombé sur le binôme qui se tire dessus a vu... enfin pas autant que moi et mon frère, enfin que moi pour mon frère, car Adryan, le pacifiste souhaiterait toujours me retrouvais, mais bon ! Alors franchement je pensais trouvais un appuie avec Ere vu qu’on... S’entend bien, qu’elle me comprend sur certaine chose, mais non les tensions avec mon frère ça, ça ne va pas... Enfin bref mes relations avec les autres sont toujours complexe et j’ai cette impression qu’avec elle ça ne change pas vraiment même si je sais qu’elle s’inquiète vraiment pour moi... Là j’ai droit aux remontrances d’inquiétude, mais demain avec sa jumelle j’aurais droit à l’engueulade digne d’un poisson pourri, car je ne serais pas présentable devant les clients... Je connais la musique, j’aurais certainement le droit à une punition aussi, mais ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude en faite... Je lui fais comprendre que j’ai l’habitude d’être dans l’état que je suis... Et à sa question je souris malgré tout.

« Tu sais bien que je n’arrive pas à faire autrement... »

Elle sait très bien que quoiqu’elle dise ça ne changera rien... Je n’arrive pas à me canaliser... Peut-être qu’il faudrait m’envoyer je ne sais où... En chine dans un temple je ne sais où, mais bon... Pour l’instant je suis bien là... Et avec mes problèmes. Elle m’incite alors à m’assoir et je m’exécute alors ayant l’impression d’avoir un corps aussi rouillé qu’une vieille bagnole...

« Y avait deux types qui se battaient devant le club quand je suis sorti pour rentrer chez moi... Je me suis levé se matin avec les nerfs a vif alors ça m’a suffi pour exploser... J’ai réglé le compte à l’un des mecs, mais l’autre type m’a bien fait comprendre qu’il était pas là pour rigoler... j’ai décidé de faire le mort pour qu’il ne m’amoche pas plus... Et je suis venu par moi-même... »
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 155

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Fonda et admin
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda et admin
Eretria P. Syclista
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Jeu 25 Aoû - 0:21


Depuis le départ on n'a pas vraiment été d’accord Lilith et moi en ce qui concerne Raphaël. Si elle le prenait pour une bête de foire, bonne a exploité... Moi pas. Disons que je ne m’investis pas autant qu’elle, mais un minimum quand même. Je ne veux plus jamais que ce club devienne celui que ma mère dirigeait. Et j’ai parfois l’impression que ma chère sœur est aussi manipulatrice et affreuse que notre mère ! Une vraie démone. Moi aussi... Mais à un autre niveau. Disons... Que je ne pense pas de la même façon et je me débrouille autrement. Mais Sam m’a aussi beaucoup aidé sur tout ça et Raph aussi. J’ai découvert quelqu’un de bien ! De très bien même, sous ses tonnes de blessures. Je vous assure. Lorsqu’il me dit que je sais parfaitement qu’il n’arrive pas à en faire autrement je soupire, les bras croisés et hoche la tête avant de l’inciter à s’asseoir. C’est là qu’il me raconte son histoire et je secoue finalement doucement la tête. Amusée plus qu’autre chose. Après tout, que dire ?! Il a plus de 18 ans ! Il est majeur, il fait donc ce qu’il veut.

« Non mais je te jure ! Il te faudrait une bonne perfusion de zenitude toi parfois ! Tu as le sang chaud Raphou ! Heureusement qu’il a bien cru a ta mort... Parce qu’il aurait suffi d’un peu pour qu’il s’acharne sur ton corps au sol... »

Je secoue la tête, je suis ici depuis assez longtemps pour en voir de ses choses horribles. En tout cas je le remarque perdre quelques couleurs.

« Hey ça va ?! »
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 295

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Raphael Lorenson
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Lun 29 Aoû - 22:18
Je sais depuis le début que les deux jumelles sont assez opposées... Mais même par apport à moi, en ce qui me concerne ils sont opposés, Eretria est bien plus douce et patiente avec moi et cela me fait réellement beaucoup de bien... C’est une des seules personnes qui prend le temps de me comprendre sans s’énerver, sans me juger... Et cette nuit encore elle me montre que c’est encore le cas... Alors que je sais pertinemment que demain soir je vais me faire décapiter par sa chère jumelle... Mais c’est ainsi... Je lui explique alors un peu ce qui s’est passé, ce qui l’amuse plus qu’autre chose au final... Je souris alors, une perfusion de Zenitude... Oh oui je sais que je suis un sang chaud, depuis très longtemps au final... Même si elle se rend compte qu’encore une fois je suis passé encore un peu près du « drame »... Mais je vais bien enfin... Je vais plutôt bien... Enfin je ne sais pas si c’est le contre coup ou quoi, mais la douleur est bien plus intense, j’ai l’impression d’avoir un étau douloureux du côté des points de suture et de mon œil gonflé... Je le sens nauséeux... Mais j’essaie de garder contenance face à Ère...

« Ça va aller.... »

Je frissonne...

« C’est juste... Le contre coup et la fatigue... Une bonne nuit de sommeil et demain je serais d’attaque au boulot... Ta sœur va m’achever, mais bon. »

Je souris comme je peux, histoire de te rassurer...

« Je voudrais rentrer chez moi, mais je n’ai pas la force de rentrer à pied c’est touts... »
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 155

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Fonda et admin
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda et admin
Eretria P. Syclista
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Dim 4 Sep - 16:15



En tout cas Raphaël est réellement dans un sale état. J’ai envie de dire qu’il a de la chance dans son malheur. Pourquoi ? Parce qu’en ce moment même Lilith sillonne les routes à la recherche de notre père et que donc je gère un peu seule le club. Et donc… Moi je m’en fiche personnellement de son physique ou quoi. Tout ce qui m’importe c’est sa santé, sa vie. S’il est blessé, mais en santé, tout va bien. Lilith ça ne va pas du tout être la même histoire. Le physique est tout aussi important pour elle, je la comprends dans un sens, mais Raph reste un ami alors je ne peux pas m’empêcher de pensée ainsi. Après, je ne sais pas quand est-ce que ma diabolique et Princesse de grande sœur jumelle rentrée, mais j’espère pour mon ami dont le sexe à changer que ce soit lorsque son visage portera moins de marques. Dans tous les cas, il tente de me dire que tout va bien aller et je ne suis pas idiote, je sais que non, parce que je sais comment il est et ça ce n’est qu’un maigre échantillon. Je finis par lui jeter le regard du « ne me prends pas pour une idiote s’il te plaît » et je soupire tout simplement. Je secoue finalement la tête.

« Lilith n’est pas là pour le moment, elle recherche quelques choses de perdu dans la… Famille. Alors je gère le club pendant son absence, sauf qu’elle peut revenir à tout moment et je ne pourrais pas toujours prendre ta défense, il faut que je garde du crédit pour les autres aussi ! »

Cette histoire de business familiale est ainsi. Elle veut des choses, j’en veux aussi, alors forcément il y a concession des deux côtés. Et j’en ai grillé pas mal pour Raphaël. Je me relève alors.

« Tu sais quoi ? Je vais te faire aller dormir dans la salle de repos, comme ça… Tu ne prends pas de chambre si jamais et puis normalement, à cette heure-ci ceux qui doivent dormir là, dorment déjà et sinon, ça veut dire que c’est libre jusqu’à demain. Est-ce que tu as au moins la force de me suivre jusqu’à la bas ? »
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 295

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Raphael Lorenson
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Mar 6 Sep - 18:45
Eretria me fait comprendre de Lilith n’est pas la pour le moment, il me semblait bien ne pas l’avoir vu roder au club dernièrement ... Dommage je m’étais pas battu dernièrement ... Je suis sur qu’elle va débarquer quand faut pas, remarque quand on a pas de chance dans la vie on l’a pas jusqu’au bout. J’ai beau essayé de me rassurer moi-même et en même temps Ere, mais cela n’a pas guère de bien fonctionner ... En même temps c’est sa jumelle, elle l’a connais, même si elles sont différentes ... Elle restent jumelle ... Elle me dit avoir griller déjà pas mal de cartouche pour moi, mais ... Je lui est rien demander ... C’est mon amie, même ma meilleure amie, mais je lui ai jamais demander de me défendre, je suis un grand garçons ... Je sais que c’est assez naturel chez elle mais voilà ... Je soupire au risque de paraitre encore une fois méchant, froids, mais c’est toujours ainsi.

« Et bien avec ma veine elle sera de retours pour me voir dans cet état. Et tu n’es pas obligé de me défendre ... Je sais très bien que mes actes engendre des conséquence ... »

Les minutes passent et je sens très bien que mon état est loin d’aller de mieux en mieux, mon corps accuse le coup, et Eretria le remarque rapidement. Je lui explique alors que j’ai juste besoin d’une bonne nuit de sommeil, même si je suis pas sur qu’elle sera bonne au vu de mon état, mais bon ... Elle me propose alors de dormir dans la salle de repos, elle prend encore des risque pour moi ... Je ne sais pas si elle s’en rend bien compte ...

« Tu râle car tu prend tes risque pour moi ... Mais regarde tu en prends encore pour moi là ... »

Je la regarde sans réellement répondre à sa dernière question.

avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 155

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Fonda et admin
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda et admin
Eretria P. Syclista
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Sam 10 Sep - 17:37


Raphaël ne semble pas comprendre que sa place peut être remise en jeu à tout moment. Avec Lilith rien n’est simple, sinon ça ne serait pas Lilith ! Et je me bas souvent contre ma sœur pour différentes choses, mais aussi beaucoup pour Raph, après tout il a le sang chaud, il revient souvent blesser et ça… Lilith ça ne lui plaît pas et je la comprends ! Mais je trouve aussi que ce n’est pas une raison pour le virer, donc je me débrouille comme je peux pour sauver ses fesses. Je peux voir mon ami soupiré et me regarder, il semble froid et en avoir strictement rien à faire de ce que je fais pour lui, d’ailleurs il me rappelle qu’il ne m’a jamais rien demandé. Je soupire à mon tour, lui montrant mon agacement.

« Je sais parfaitement que tu ne m’oblige à rien, mais c’est ça l’amitié ! C’est faire des choses pour le bien de l’autre, sans même que l’autre l’est demandé ! »

Je le regarde droit dans les yeux. S’il est têtu, je le suis aussi, et sur le coup il sait que j’ai raison. Je ne vais pas le laisser ce faire virer et finir à la rue pour quelques bleus sur son visage ! Mais en même temps parfois ça me coûte. On change de toute façon de sujet, même si ça reste sur de la chamaillerie. Je me tourne alors vers lui et me relève pour lui faire comprendre de me suivre.

« Je ne râle pas parce que je prends des risques pour toi, comme je te l’ai dit, tu es mon ami c’est normal. Je râle parce que parfois tu ne réalises pas ce qu’il peut réellement t’arriver si tu te retrouves à la rue ! »

Je tourne dans quelques couloirs et regarde partout autour de nous pour vérifier que personne ne nous verra.
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 295

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Raphael Lorenson
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Lun 12 Sep - 20:36
Ce n’est pas que j’ai toujours voulu en faire cas ma tête... C’est juste que je n’aime pas qu’on me dise que pour telle ou telle chose je dépends de quelqu’un... cela à beau être ma meilleure amie, Eretria reste une personne en qui je donne ma confiance avec parcimonie et surtout que je refuse clairement qu’elle me face comprendre que je dépends d’elle vis-à-vis de sa sœur et donc de mon emploi... Ou alors que je suis clairement dépendant de la bagarre, dans tous les cas ça revient au même, je ne supporte pas qu’on puisse me faire remarquer ça... Je sais que je suis un peu un solitaire, que l’amitié c’est quelque chose d’assez compliquer pour moi et je me demande toujours un peu comment fait Ere pour me supporter en fait...

« Mouy si tu le dis... »

Je me redresse de ma chaise vu qu’Ere à l’air bien décider à se que j’aille dormir je ne sais où déjà... Mon corps est aussi lourd qu’une pierre... Mais je suis Ere.

« J’ai toujours galéré, alors bon... »

Je la suis sans trop brocher... J’ai tellement besoin de dormir, ma tête tourne... Je me tiens alors à la main courante pour évite de me retrouver sur le sol... Je me reprends et continue mon chemin...
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 155

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Fonda et admin
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda et admin
Eretria P. Syclista
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Dim 18 Sep - 20:18


Raphaël est grognon et têtu, le truc c’est que je le suis aussi. Voir plus que beaucoup de personnes. Même plus têtu que ma sœur jumelle Lilith et croyez-moi il en faut pour être plus têtu que Lilith ! Elle a souvent des cheveux blancs par ma faute, mais en même temps, je ne compte pas me laisser faire ou marcher sur les pieds ou même dicter ma vie par une petite princesse, aussi jumelle soit-elle ! Du coup je lui tiens tête et je lui rappelle pourquoi je fais ça, non pas parce qu’il me la demandait, je ne suis pas dingue, je connais Raphaël il ne me demandera jamais rien ou très rarement, mais parce que je suis son amie ! Aussi difficile que ça puisse être ou que notre amitié puisse l’être ! D’ailleurs il ne réplique pas grand-chose et heureusement parce que j’avais un tas d'autres d’arguments et on aurait passé des heures alors que je vois bien qu’il n’est pas bien. Je me lève donc pour aller jusqu’à la salle de repos et je fais attention. Je peux voir Raph avoir du mal à avancer, mais… Je ne l’aiderais pas, je ne suis pas sa maman non plus et il ne supporterait pas que je le traite comme tel de toute façon, comme un enfant. J’avance donc puis ouvre finalement la salle de repos alors que je le laisse passer.

« Du coup tu vas te reposer ici et au pire, je viendrais te réveiller si tu ne l’es toujours pas quand je finis mon service. Même si tu te reposes que quelques heures ce sera mieux que rien, ok ?! »
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 295

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Raphael Lorenson
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Lun 19 Sep - 18:30
Ma relation avec Eretria est quand même particulière on peut pas le nier, mais c’est l’une dès seule avec qui j’arrive réellement à avoir un lien... Ce lien d’amitié, d’échange... Oui c’est en réalité la seule avec qui je vis cela, même avec mon frère j’ai plus tout ça... J’ai Owen qui est bien sûr dans mes pattes, mais ça, on ne peut pas dire que c’est un lien très positif, enfin... Je ne veux pas m’accrocher à lui tout simplement, mais lui s’accroche telle une sangsue... Enfin bon... Je laisse Eretria faire ce qu’elle veut, après tout elle est majeur et vacciné et si elle se fait taper sur les doigts c’est son problème, je lui est rien demandé après tout... Même si on fond je suis touché que quelqu’un fasse autant pour moi... Mais je n’arriverais jamais à lui dire tout bêtement... J’avance alors derrière elle, quand elle me demande de la suivre. Seulement mon corps me fait clairement comprendre que ça ne va pas vraiment... J’ai besoin de dormir, j’ai besoin de le laisser récupéré si je ne le fais demain je serais clairement incapable de bosser correctement... Je me retiens à rampe quand un des vertiges flagrants risquait de me faire chuter... Mais je ne dis rien, et je crois que Ere sait très bien qu’elle n’a pas a venir m’aider que je refuse de me montrer faible, que je refuse toujours l’aide, déjà que me retrouver aux urgences c’est beaucoup pour moi... C’est simplement accepter que je ne peux pas me débrouiller j’aime pas ça ! Elle ouvre la salle et j’y rentre le plus rapidement possible pour éviter d’être vu et de poser des problèmes à Ere...

« Oui, merci. Je pense qu’il faudra me réveiller... Je suis vraiment au bout du rouleau là... »

Je m’assois difficilement sur le lit... Je la regarde alors et lui offrir un petit sourire.

« Je suis désolé de te causer tant de soucis... Je me demande sincèrement pourquoi tu t’es attacher à moi. »
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 155

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Fonda et admin
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda et admin
Eretria P. Syclista
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Ven 23 Sep - 15:41


Je ne cherche pas plus, j’entraine simplement Raphaël en mission impossible a travers les couloirs de l'hôpital. Je le vois ne pas être très bien, mais je ne lui viens pas en aide, d'un parce que je ne suis pas sa mère, il est assez grand ! Et aussi parce que je le connais et que je sais qu’il n’aimerait pas ça du tout. Il se reprend bien vite et quelques pas plus tard on arrive devant la porte de la bonne salle, j’ouvre la porte et le laisse passer alors qu’il entre rapidement dedans. Je le vois presque vraiment se mettre sur le lit de manière compliquer et je fronce les sourcils, inquiète, mais je ne dis rien de plus. Ma tête se hoche simplement en l’entendant.

« Ne t’inquiète pas pour ça, je viendrais te réveiller lorsque je finirais mon service, juste… Reposes-toi ! »

J’allais partir en refermant la porte, mais là il pose une question, qui n’en a pas réellement le ton, mais qui doit en être une et je le regarde un instant avant de sourire légèrement. Moi-même trouble sur cette réponse.

« Peut-être parce qu’au fond on n'est peut-être pas si différent que ça toi et moi... »

Je lui lance un regard triste, je parle rarement de mon mal-être, en réalité je n’en ai jamais parlé à quelqu’un. Je lui offre un petit sourire, triste et morne et reprends doucement.

« Aller… Bonne nuit, reposes-toi... Ok hum ? »

Je referme alors doucement la porte, pour éviter ses questions sur ce que je voulais dire. Puis je m’enfuis presque m’occuper ailleurs et me changer les idées qui viennent de devenir morne et triste.
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 295

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Raphael Lorenson
MessageSujet: Re: ça va ne t'inquiète pas - Eretria Dim 25 Sep - 9:48
Mes relation avec les autres sont tellement compliquer ... Mais je ne peux pas leur jeter la pierre en réalité, car c’est tout simplement ma faute, je suis compliqué, j’ai peur de m’attaché, alors je complique tout ... Mais Ere s’entête malgré tout ce que je lui fait subir, et j’ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi, tout comme Owen qui s’acharne à vouloir se rapprocher de moi depuis des mois et des mois ... Y a vraiment des gens têtu ... Mais est-ce qu’au fond je ne les remercie pas de ne pas m’abandonner à la solitude ... Si très certainement, mais je n’arriverais jamais à leur avouer ... Je m’assois sur le lit en écoutant Ere qui me promet de me réveiller a temps, je lui souris et m’apprête a la laisser partir mais je me sens obliger de lui poser la question qui me brûle les lèvres ... Mais sa réponse m’interpèle carrément ... Je fronce sans m’en rendre compte les sourcils mais mon arcade me fait comprendre que le geste que je viens d’effectuer est une mauvaise idée ... Elle me laisse guère le temps de réagir en réalité ...

« Oui ... À tout a l’heure ... »

Je la laisse partir et me couche pour m’endormir rapidement.

FIN
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 155

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Fonda et admin
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda et admin
ça va ne t'inquiète pas - Eretria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le fichage biomètrique n'inquiète pas les français
» Ne t'inquiète pas pour moi. [Alice Kuipers]
» je vais essayer mais je sais pas faire et odile a disparu hiih
» Luria pulchra pulchra (Gray, 1824)
» Cablecom s'inquiète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: RP terminés-
Sauter vers: